background preloader

Wayne W. Dyer - Les dix secrets du succès et de la paix intérieur - livre audio

Wayne W. Dyer - Les dix secrets du succès et de la paix intérieur - livre audio
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. Video player is too small. Watch Later as __user_name__ as __user_name__ Normal

http://www.youtube.com/watch?v=RyAvIi150hs

Related:  Livre audio youtubemagnolia

Votre Ming Gua Une information très couramment utilisée en feng shui traditionnel c'est le gua (ou kua) : un chiffre calculé à partir de la date de naissance et le sexe d'une personne. Il est associé à l'un des cinq éléments (eau, feu, bois, métal et terre), un ensemble de directions, une forme, une couleur et bien d'autres informations encore. Nous vous proposons de calculer rapidement et simplement votre gua en remplissant vos coordonnées de naissance ci-dessus. Vous trouverez dans la foulée quelques indications sur la manière d'utiliser ces informations. Le Journal du Yi Jing Une question vous turlupine : vous avez besoin d’éclairer votre compréhension d’une situation donnée, vous cherchez point de vue sage mais tangent à vos convictions, vous vous interrogez sur le bien fondé d’une action envisagée, vous vous demandez comment mettre toutes les chances de votre côté pour aboutir un projet ou mener à bien une action sensible, vous ne savez plus à quel saint vous vouer et cherchez un avis inspiré, … Vous avez donc décidé de consulter le yi jing et vous vous interrogez sur la marche à suivre. Vous trouverez dans cette page les indications nécessaires pour démarrer. Faut-il un rituel avant de sonder le yi jing ? Encens, pas encens ?

DIALOGUES AVEC LES ÊTRES DE LUMIÈRE Je Me glisserai dans le coeur de chacun ! par Monique Mathieu Je ressens la Présence très puissante d’un Etre et un Amour très fort. Peut-être cet Etre ne désire-t-il pas me dire qui il est mais mon cœur bat très fort ! Radiesthésie - Journal d'une apprentie entêtée Par Bolinas le 17 Décembre 2010 à 18:29 " Nous avons parlé de mémoire de l'eau et des eaux poétiques de lune ou de soleil dans notre dernier message. Tout aussi poétiques et superbes, les élixirs bio-cristallins. Si votre pendule vous les a indiqués comme traitement dans la grille "Besoins du corps-hydration" du cours de deuxième année de radiesthésie, voici des informations complémentaires.

Shakti l'amante de Shiva Shakti est le principe de l'énergie ou encore du pouvoir de manifestation de la conscience. Dans le système énergétique de la Kundalini, Shakti est tout d'abord représentée par le tattva Prakriti : Prakriti est la Nature de l'univers et des individus, c'est-à-dire de tout ce qui apparaît. L'amour véritable (texte) - [Carole Braéckman - L'hibiscus] Selon le bouddhisme, il y a quatre composantes de l’amour véritable. 1— Maitrî, qui peut se traduire par bonté aimante, bienveillance. La bonté aimante n’est pas seulement la volonté de rendre une personne heureuse, d’offrir de la joie à cette personne aimée. C’est la capacité d’offrir de la joie, du bonheur, à la personne que vous aimez ; car même si vous avez l’intention de l’aimer, votre amour peut faire souffrir cette personne. Il faut de l’entraînement pour pouvoir aimer correctement ; et pour pouvoir offrir du bonheur, de la joie, vous devez pratiquer le regard profond dirigé vers cette personne-là. Parce que si l’on ne comprend pas la personne, on ne peut pas l’aimer correctement. La compréhension est l’essence de l’amour.

Conscience sans objet non dualisme Je ne suis ni le corps, ni les organes des sens, ni le sens interne, ni le moi individuel, ni l'ensemble des souffles vitaux, ni l'intellect; loin de toute épouse, de tout enfant, de tout domaine, de toute richesse ou autre bien, je suis le (pur) témoin, l'Eternel, le Soi interne, Shiva ! Pour qui ignore la corde, le serpent apparait dans la corde; de même celui qui ignore sa véritable essence attribue à l'âtman la nature de jiva (aspect vital de l'existence individuelle). Mais par la parole d'un ami l'illusion est dissipée : "c'est une corde"; grâce à la parole du maitre on reconnait : "je ne suis pas le moi vivant, je suis Shiva !". C'est par une illusion que cet univers sans vérité apparait dans le Soi qui est Vérité, Conscience et Béatitude. Tel un songe né des divagations du sommeil, il est irréel. Je suis Celui qui est vérité et plénitude, Celui qui est éternel et unique, je suis Shiva !

Eveil et philosophie, blog de José Le Roy - Page 1 Résurrection par Jean-Yves Leloup Memling "Le mot « résurrection » vient du mot grec anastasis qui signifie « se lever après le sommeil, se poser dans l’espace, dans la hauteur ». Connaissez-vous Bernadette Roberts ? Bernadette Roberts est une mystique chrétienne contemporaine. Deux livres d'elle sont publiés en français : , Les Deux Océans, 1990 . vie unitive Vous êtes tous des Dieux. Ramdas est le serviteur de Dieu. Dieu devient tout à coup le serviteur. La maître est Dieu, le serviteur est Dieu.

Related: