background preloader

The Animals - House of the Rising Sun (1964) High Quality [HQ].flv

http://www.youtube.com/watch?v=MgTSfJEf_jM

Related:  Télé / Clips

Serpico Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Serpico est un film policier italo-américain de Sidney Lumet sorti en 1973, d'après le livre homonyme de Peter Maas. Il raconte l'histoire vraie du policier éponyme Frank Serpico, qui a entrepris de dénoncer la corruption générale qui régnait au sein de la police de New York. Il a notamment témoigné à cet effet devant la commission Knapp qui avait comme mission d'enquêter sur ces allégations. §Synopsis[modifier | modifier le code] La montée de la droite radicale Ces cinq dernières années, au cœur des bastions de l'Europe civilisée, on observe une résurgence de l'extrême droite. Des partis politiques de cette tendance ont enregistré des scores électoraux sans précédent dans de nombreux pays tels la France, l'Autriche, les Pays-Bas et la Suède. Dans les rues, les groupuscules d'extrême droite, composés de jeunes hommes peu amènes, s'étaient faits discrets depuis une génération, pour se multiplier désormais dans l'affairement des strassen, plazas et autres boulevards. Jusqu'au vendredi 22 juillet, les gouvernements et les services de sécurité voyaient la chose certes comme une tendance préoccupante, mais de celles qui peuvent être contenues.

Twelve Years a Slave Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Il s'agit de l'adaptation de l'autobiographie Douze ans d'esclavage de Solomon Northup (1853), avec Chiwetel Ejiofor dans le rôle principal, accompagné par Michael Fassbender et Lupita Nyong'o dans des rôles secondaires. Le film se déroule dans l'Amérique des années 1840 et retrace l'histoire de Northup, un homme libre afro-américain (« free negro » en anglais), qui est enlevé et vendu comme esclave dans une plantation de la Louisiane. Présenté au festival du film de Telluride, le film a reçu un accueil extrêmement positif de la part des critiques.

Tuerie de Norvège: un an après, revivez minute par minute la tragédie et la trajectoire d'Anders Breivik - Aurora NORVÈGE - Un an après les attaques les plus meurtrières perpétrées sur son sol depuis la Seconde Guerre mondiale, la Norvège commémorait ce dimanche la mort des 77 victimes d'Anders Behring Breivik. De cette tragédie qui a marqué le monde et traumatisé ce paisible pays scandinave, les Norvégiens savent à peu près tout, tant le tueur s'est montré disert et "coopératif" tout au long de son procès dont le verdict sera connu le 24 août prochain. Mais certaines zones d'ombre demeurent. Wolf (film) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Wolf. Wolf ou Loup au Québec est un film fantastique américain réalisé par Mike Nichols, sorti en 1994. Will Randall, éditeur new-yorkais réputé, est mordu une nuit de pleine Lune par un loup renversé en voiture dans le Vermont. Très vite, il change et devient incontrôlable. Licencié par le magnat Alden qui confie l'édition à son protégé Stuart, puis trompé par sa femme Charlotte avec le même jeune homme, Will fait la rencontre de Laura, la fille de Alden.

Tout comprendre sur l'affaire Breivik Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Laure Beaulieu Le 24 août le verdict du procès de l'auteur des attaques en Norvège sera connu. Retour sur un drame qui traumatise le pays depuis plus d'un an. Un lanceur de couteau se rate en direct à la télévision lituanienne LE SCAN TÉLÉ - Lors de la version lituanienne d'Incroyable Talent, un candidat a fait une démonstration de lancer de couteau qui a failli tourner au drame... La Lituanie a certainement un incroyable talent, mais il n'est visiblement pas lanceur de couteau. Lors de la diffusion de la version lituanienne de l'émission sur TV3, une séquence en direct a donné des sueurs froides au jury, au public, aux téléspectateurs... et certainement aux deux candidats qui ont tenté de sortir du lot avec leur numéro de lancer de couteau. Au cours de son passage, le lanceur de couteau s'est davantage fait remarquer par sa maladresse que sa précision.

Filmographie du compositeur Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jo Yeong-wook (hangeul : 조영욱) est un compositeur de musiques de films sud-coréen, né le . Il est surtout connu pour ses collaborations très réussies avec le réalisateur Park Chan-wook. Filmographie[modifier | modifier le code] Compositeur[modifier | modifier le code] Producteur[modifier | modifier le code]

Gatsby le Magnifique (film, 2013) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Il fait l'ouverture du Festival de Cannes 2013, hors compétition[1]. Nick Carraway est un jeune homme du Middle West proche de la trentaine. Il quitte sa région pour travailler dans la finance à New York. Il emménage alors à côté de Jay Gatsby, dont l'immense maison occulte celle de Nick.

Haute Sécurité Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

Related: