background preloader

R.E.M. - Losing My Religion

R.E.M. - Losing My Religion
Related:  Télé / Clips

Wolf (film) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Wolf. Wolf ou Loup au Québec est un film fantastique américain réalisé par Mike Nichols, sorti en 1994. Will Randall, éditeur new-yorkais réputé, est mordu une nuit de pleine Lune par un loup renversé en voiture dans le Vermont. Entre-temps, il rend visite au Dr Vijav Alezais, qui lui donne une amulette pour le protéger. Depuis douze ans, Jack Nicholson tentait de faire ce film avec son ami, l'écrivain Jim Harrison. Dans ses mémoires, Christopher Plummer raconte qu'il a frappé Michelle Pfeiffer pour de vrai au lieu de faire semblant, lors du tournage d'une scène. La sortie du film a été retardée de six à huit mois car il a fallu refaire le troisième acte. Dans la version anglophone, le mot Werewolf n'est jamais mentionné dans le film, bien qu'il s'agisse d'une histoire de loups-garous. Portail du cinéma américain

téléphone - un autre monde (lyrics) Twelve Years a Slave Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Il s'agit de l'adaptation de l'autobiographie Douze ans d'esclavage de Solomon Northup (1853), avec Chiwetel Ejiofor dans le rôle principal, accompagné par Michael Fassbender et Lupita Nyong'o dans des rôles secondaires. Le film se déroule dans l'Amérique des années 1840 et retrace l'histoire de Northup, un homme libre afro-américain (« free negro » en anglais), qui est enlevé et vendu comme esclave dans une plantation de la Louisiane. Présenté au festival du film de Telluride, le film a reçu un accueil extrêmement positif de la part des critiques. Après le People's Choice Award du Festival de Toronto, il reçoit l'Oscar du meilleur film aux Oscars du cinéma 2014, où il a été nommé dans huit autres catégories ; Lupita Nyong'o, dont il s'agit du premier film en tant qu'actrice, remporte l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle et John Ridley celui du meilleur scénario adapté. §Résumé[modifier | modifier le code]

stromae – √ Serpico Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Serpico est un film policier italo-américain de Sidney Lumet sorti en 1973, d'après le livre homonyme de Peter Maas. Il raconte l'histoire vraie du policier éponyme Frank Serpico, qui a entrepris de dénoncer la corruption générale qui régnait au sein de la police de New York. §Synopsis[modifier | modifier le code] Franck Serpico est un policier new-yorkais qui refuse obstinément la corruption de ses pairs. §Fiche technique[modifier | modifier le code] Titre original : SerpicoTitre français : SerpicoRéalisation : Sidney LumetProduction : Paramount Pictures, CICScénario : Waldo Salt & Norman WexlerHistoire : Peter Maas d'après son romanMusique : Míkis Theodorákis, thème de Giacomo PucciniDécors : Charles BaileyCostumes : Anna Hill JohnstonePhotographie : Arthur J. §Distribution[modifier | modifier le code] §Image[modifier | modifier le code] §Réception critique[modifier | modifier le code] Le New York Times a salué la performance d'Al Pacino.

Un lanceur de couteau se rate en direct à la télévision lituanienne LE SCAN TÉLÉ - Lors de la version lituanienne d'Incroyable Talent, un candidat a fait une démonstration de lancer de couteau qui a failli tourner au drame... La Lituanie a certainement un incroyable talent, mais il n'est visiblement pas lanceur de couteau. Lors de la diffusion de la version lituanienne de l'émission sur TV3, une séquence en direct a donné des sueurs froides au jury, au public, aux téléspectateurs... et certainement aux deux candidats qui ont tenté de sortir du lot avec leur numéro de lancer de couteau. Au cours de son passage, le lanceur de couteau s'est davantage fait remarquer par sa maladresse que sa précision. Si bien que son jeune assistant a failli faire les frais de la fébrilité de son partenaire. Celui-ci va multiplier les lancers et se rater une première fois en coupant légèrement l'index gauche de son collègue. Mais c'est au moment où le lanceur de couteau va tenter de viser au dessus de la tête de son assistant que le drame va être évité de justesse.

Gatsby le Magnifique (film, 2013) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Il fait l'ouverture du Festival de Cannes 2013, hors compétition[1]. Nick Carraway est un jeune homme du Middle West proche de la trentaine. Source et légende : version française (VF) sur AlloDoublage[4] et version québécoise (VQ) sur Doublage Québec[5] L'innovation apportée par cette nouvelle adaptation tiendrait à ce qu'elle s'inspire d'une première version du célèbre roman intitulé Trimalchio que Fitzgerald avait terminée en 1924 sans la publier. De nombreuses actrices ont été envisagées ou pressenties pour le rôle de Daisy Buchanan, notamment Amanda Seyfried et Scarlett Johansson[2]. Music from Baz Luhrmann's Film The Great Gatsby Singles Lors du week-end de sa sortie en Amérique du Nord, du 10 au 12 mai, Gatsby le Magnifique a réalisé plus de 50 millions de dollars de recettes[13], en entrant en deuxième position du box-office, derrière Iron Man 3. Festival de Cannes 2013 : sélection hors compétition (film d'ouverture)Washington D.C.

Haute Sécurité Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Cinéma : l'acteur italien de western spaghetti Bud Spencer est décédé à l'âge de 86 ans par Félix Roudaut , Avec AFP L'acteur italien Bud Spencer, Carlo Pedersoli de son vrai nom, est décédé lundi 27 janvier à Rome à l'âge de 86 ans. "Nous avons la grande tristesse de vous annoncer que Bud s'est envolé pour son dernier voyage", a écrit la famille de cette légende du western spaghetti sur les réseaux sociaux. À l'instar de nombreux cinéphiles, Matteo Renzi a rendu hommage à la carrière prolifique de cet artiste à la carrure imposante, qui mesurait 1,92m pour 130 kg. Issu d'une famille aisée, le jeune Carlo Perdersoli embrasse une carrière prometteuse dans la natation, discipline pour laquelle il se passionne dès l'âge de 11 ans. Le Napolitain abandonne définitivement la natation après les Jeux olympiques de Rome en 1960 un septième titre de champion d'Italie en poche. Géant au grand cœur Avec On l'appelle Trinita (1970), le duo obtient un franc succès auprès du public qui ne se démentira plus.

Related: