background preloader

Blog voyage, créez votre blog de voyage sur Enroutes.com, carnet de voyage

Blog voyage, créez votre blog de voyage sur Enroutes.com, carnet de voyage
A la Une Jumping crocodiles Ce matin on fait les sacs, on va chercher la voiture, direction le supermarché pour faire le plein de nourriture et surtout acheter un gros bidon d’eau (indispensable) et on décolle vers l’est direction Adélaide river pour aller voir le « jumping crocodile show ». On a donc embarqué sur un petit bateau pour aller voir les salties crocodiles (c’est ce qui te bouffe) et après 2 minutes on voit les ... (0 commentaire) Publié dans : blog de magyo Pays : Australie Thaïlande: les ruines ... Après Bangkok, on prend le bus pour nous rendre à Ayutthaya plus au nord, dont les ruines sont classées au patrimoine mondial de l'Unesco. On a loué des vélos et on a réussi à voir les principaux sites en une journée.

http://www.enroutes.com/

Voyager Autrement - A propos de Tikipam Tikipam est une agence de voyages participative, proposant des voyages sur mesure, et fondée sur un réseau d’hôtes et de communautés dans les pays d’accueil, partageant leur environnement, leur culture, leurs activités. Ainsi, le voyageur vit un véritable échange avec les populations locales. Le caméléon symbolise l’adaptation du voyageur à l’environnement qui l’accueille. Marché d'amour Le marché Lung Khau Nhin se déroule tous les Jeudis. C’est un petit marché qui se cache dans les montagnes et les forêts du Vietnam loin au nord à environ 10 km de la frontière avec la Chine. Bien que n'étant pas grand ou célèbre comme le marche de Can Cau du dimanche ou bien marche de Bac Ha, il est un endroit pour les achats normals qui joue un rôle important dans la vie spirituelle des peuples ethniques locales Hmong Bariolé, Zao Noir, Zay, et en particulier à ceux qui viennent de très petits groupes ethniques tels que Pa Zi, Zi Tou, Tou Lao qui vivent dans des petits villages isolés autour de Sapa Vietnam, viennent pour rencontrer et communiquer. 65 km de Lao Cai, 2 heures de route; 102 km de Sapa, 3 heures de route. Peut être que vous vous intéressez à un circuit 1 jour - marché hebdomadaire jeudi de Lung Khau Nhin

13 questions sérieuses à Corinne Corinne, lors d'un mariage traditionnel bouddhiste au Sri Lanka (photographe inconnu) Pour plusieurs, travailler tout en voyageant n’est qu’un grand rêve. Or, grâce au développement des technologies de l’information et de la communication, ce rêve est de plus en plus accessible. Corinne Stoppelli vit maintenant ce rêve au quotidien. Son blogue, Vie Nomade, relate son parcours de travailleuse indépendante en Suisse à « technomade » explorant l’Asie.

Pieds libres Accueil Projet Itineraire Qui suis-je? Presse Budget Marion et Lionel voyagent Janvier 2004. Cela fait deux ans maintenant que nous sommes revenus de notre tour du monde. On va essayer de vous faire découvrir ici les quelques pays que nous avons visité. En attendant de repartir nous même un jour... en bateau peut-être cette fois-ci... En attendant, voici nos impressions et souvenirs deux ans plus tard... Marion, deux ans après

Passeport pour le Groenland, Sébastien Laurier Responsables : Sébastien Laurier Elytis , Bordeaux collection Passeport pour... , (février 2012) Résumé En septembre 2008, la NASA lâche 90 canards en plastique jaune dans le glacier Jakobshavn, au Groenland, pour étudier sa vitesse de fonte et les effets du réchauffement climatique. L'auteur décide de partir à leur recherche et d'enquêter sur place. Randonnée cévenole Carte du parcours Les corniches du Méjean randonnee.cevenole@free.fr Accueil > Randonnées > > Les corniches du Méjean > Carte du parcours Randonnées Actualités Photos Bienvenue sur Un Monde Ailleurs, le blog de tous les voyages Qu’est-ce qu’un blog ? C’est un outil de communication dérivé des sites web qui permet de mettre en ligne des textes, des photos, des idées, des réflexions, etc… Mais sur un blog (web-log), VOUS avez la possibilité de réagir en direct en laissant un commentaire, et de créer ainsi une « communauté » autour de mes écrits ou de mes photos, ce qui nous permettra de partager ces idées et ces réflexions, d’échanger des coups de cœur ou des humeurs, etc… Le concept me séduit parce qu’il est plus convivial qu’un site web, et comme 133 millions d’utilisateurs dans le monde (chiffres 2010, nous n’étions que 14 millions en 2006), j’ai tenté l’aventure à mon tour. Et sans le savoir, vous êtes plusieurs dizaines de milliers à me suivre chaque mois !

Related: