background preloader

Covoiturage gratuit en France (fr) - Service gratuit de covoiturage

Covoiturage gratuit en France (fr) - Service gratuit de covoiturage

http://www.easycovoiturage.com/

Related:  covoiturage de colis

Bien configurer son nouveau profil Facebook en 8 étapes - - Le Nouvel Observateur 1. Définir sa photo de couverture La première chose que l'on voit en arrivant sur le nouveau profil Facebook est cette large photo qui surplombe les informations personnelles. En cliquant sur "Changer la couverture", on peut sélectionner cette image et la recadrer facilement. 2.

Le site du covoiturage solidaire - vusurleweb.fr Après la monétisation des services du premier site de covoiturage en ligne français, Nicolas Raynaud, covoitureur assidu, a décidé de consacrer son temps libre à la création d’un site alternatif à but non lucratif, c’est à dire entièrement gratuit. Ainsi est né, Covoiturage Libre. Petit rappel : le concept de site de covoiturage en ligne consiste à mettre en relation des conducteurs et des passagers désirant aller vers une même destination. Le covoiturage permet de faire des économies puisque les coûts de transport (péage et essence) sont partagés, selon le prix fixé par le conducteur.

Co voiturage avec LaRoueVerte : covoiturage régulier domicile travail Cityzencar loc particuliers Covoiturage libre et gratuit, contact direct par téléphone ou messagerie Sur Vadrouille Covoiturage, les conducteurs peuvent choisir d'être contactés par téléphone et/ou par la messagerie interne. Dans ce cas, les passagers intéressés les contactent directement, et peuvent échanger librement sur les détails du covoiturage. C'est la manière la plus simple et la plus rapide d'organiser un covoiturage, et en plus, c'est gratuit ! Comment ça marche ?

Comment choisir la durée d'un voyage autour du monde Article posté par Romain le Mercredi 18 janvier 2012, à 10:01 Vaste débat que la durée d’un tour du monde ! Nombre de voyageurs partent un an, mais on rencontre aussi sur la route des voyageurs qui ne disposent que de 6 mois, voir moins (auquel cas il vaut à mon sens mieux attendre quelques années afin de réunir un budget plus conséquent / dégager plus temps au risque d’être très frustré). À l’extrême, on rencontre aussi des tourdumondistes partis depuis plusieurs années. C’est plutôt rare, mais cela arrive. Auquel cas, il est toujours extrêmement intéressant de prendre un peu de temps avec ces voyageurs pour s’enrichir de leurs expériences…

Green Monkeys - Solution de covoiturage dynamique Help Exchange : volontariat gratuit à l'étranger, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, Europe Un réseau en ligne d’hôtes variés (fermes organiques et non-organiques, particuliers, ranchs, lodges, B&B, auberges, auberges de jeunesse, voiliers, etc) qui invitent des volontaires à venir les aider à court terme en échange du gîte et du couvert. Ce réseau vise principalement à établir un échange culturel pour les bénéficiaires du visa vacances-travail qui désirent avoir l’opportunité, durant leurs voyages à l’étranger, d’habiter avec les locaux et d’acquérir un peu d’expérience pratique. Typiquement, un volontaire travaille en moyenne 4 heures par jour en échange du gîte et du couvert. Ceci est toutefois sujet à une infinité de variations : certains hôtes demanderont seulement 2 heures de travail par jour en échange du gîte, mais il sera de la responsabilité du volontaire d’acheter et préparer sa propre nourriture.

Breizh Go : se déplacer en Bretagne Breizhgo Rechercher un itinéraire * Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque ou Plus de critères BreizhGo Actu ! Gestes Environnement Blog voyage, créez votre blog de voyage sur Enroutes.com, carnet de voyage Auberges de Jeunesse - Auberges dans le monde entier avec commentaires et notations. Réservation garantie.

Related:  co-voiturageTOP LIENSSharing Economy (Mobilité)Covoiturage