background preloader

Fabriquez un générateur à énergie libre

Fabriquez un générateur à énergie libre
Fabriquez un générateur à énergie libre Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis… matériaux: - Une prise externe 110-220 volts outils:

http://www.wikistrike.com/article-fabriquez-un-generateur-a-energie-libre-121156122.html

Related:  bricolageÉnergieENERGIES ALTERNATIVES

Eolienne Piggott - Les outils de l'autonomie - Aurora Ces éoliennes ont été fabriquées à l'aide du manuel de Hugh Piggott, diffusé par l'association TRIPALIUM. Un stage est vivement conseillé avant de se lancer dans la fabrication de ce type d'éolienne. scoraigwind.com Site de hugh Piggott, inventeur de ce type d'éolienne. tripalium.org Une jeune scientifique améliore de 40% l’efficacité des panneaux solaires Une jeune scientifique améliore de 40% l’efficacité des panneaux solaires Une jeune canadienne a développé un système simple et efficace qui permet d’augmenter l’efficacité d’un panneau solaire en l’aidant à poursuivre le soleil par simple effet de gravité. Eden Full, une ingénieure canadienne de 23 ans, a inventé le SunSaluter, un dispositif rotatif ingénieux sur lequel peut être fixé un panneau solaire. Celui-ci va s’orienter doucement en suivant la position du soleil, augmentant le rendement des capteurs. Jusque là, son invention n’a rien d’extraordinaire. Il existe déjà des traqueurs électroniques de haute précision qui atteignent les mêmes rendements.

Energie libre : Les ondes scalaire au service de l'univers et de la santé Hervé Janececk – Ondes scalaires et eaux thérapeutiques Une conférence (vidéo ci-dessus) qui devrait changer notre vision de la médecine, de la santé, de l’énergie… L’électromagnétisme scalaire et l’univers L’électromagnétisme scalaire, c’est quoi au juste ? Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Exclusivité WikiStrike Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Bonjour, ce moteur serait défaillant, voici le lien pour prendre connaissance de moteurs magnétiques qui fonctionnent réellement, retrouvez les sur cet article qui donne les liens : Ici le plan complet pour le moteur à eau pantone qui fonctionne bien, très utile pour le bien de tous : En ce jour du samedi 15 octobre 2011, journée mondiale de la révolution, voici un mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents, accessible à tout le monde, comportant la liste des éléments à acheter et les étapes de la construction qui sont expliquées de manière claire et simple.

RESILIENCE 2012 Électricité PARTIE 1dans cet article nous verront comment avoir une installation minimale qui nous fournira 600 W en 220V pour alimenter un ordinateur portable couplé a une carte tv un tuner USB sat pour avoir des nouvelles et sniffer internet avec Skygrabber et avoir de la lumiere par ampoules leds cablé en 12Vle Convertisseur il coute sur le bon coin entre trente et cinquante euros Le régulateur: la batterie idéalement une batterie type traction c'est a dire une batterie conçue pour cet usage à défaut utiliser une batterie automobile diésel ne pas la décharger trop elle ne résisterait pas àdes cycles de décharge totale répétés. sans panneau photovoltaïque vous pouvez assurer la mise en charge sur le circuit de votre véhiculelors des trajets un lien qui donne des précisions utiles :

Plant-e, ou comment produire de l'électricité avec des plantes Le principe de Plant-e est celui de la pile microbienne : des bactéries du sol produisent des charges électriques qui peuvent être exploitées pour produire un courant. Cette flore se développe très bien autour des racines de plantes vivant dans des milieux saturés en eau. © Nicolas Delaunay, AFP Photo Plant-e, ou comment produire de l'électricité avec des plantes - 2 Photos Une rizière pourrait-elle produire jour et nuit assez d'électricité pour alimenter un village isolé du sud-est asiatique ? Ce doux rêve prend forme aux Pays-Bas, où des scientifiques développent un système qui génère du courant grâce aux plantes poussant dans des milieux saturés en eau.

++++++++++ EOLIENNE A AXE VERTICAL ++++++++++ Onpeutlefaire.com Accueil » Fiches techniques » L'énergie et la motorisation Présentation Cette fiche contient les plans pour vous fabriquer une petite éolienne à vitesse constante. Le but est d'arriver à la faire avec du matériel de récupération. Elle est capable de faire débiter entre 600 et 700 watts à un alternateur par un vent de seulement 30 km/h. Peu importe d'où vient le vent, de part sa conception, elle est toujours au top.

Diluer Il est important de diluer l’alcool pour obtenir une boisson titrant environ 40% ou moins. Un alcool plus fort sera une vraie « boisson d’homme » ( !) mais ce n’est pas conseillé, à la fois pour des raisons de santé et pour des raisons de goût et d’arôme. Un alcool trop fort « brûle le gosier » et perd ainsi une bonne partie de son goût.

L'éolien domestique attise la curiosité d'un ancien ministre Il suffit de l'arrivée d'un investisseur pas comme les autres pour donner un coup de projecteur à un projet. C'est le cas de l'Arbre à vent, mini-éolienne domestique développée par le français NewWind, qui a attisé la curiosité… d'Arnaud Montebourg, ex ministre de l'Economie. L'occasion de revenir sur cette innovation. NewWind et Arnaud Montebourg, un couple dans le vent ? La start-up française spécialisée dans l'éolien domestique et l'ancien ministre de l'Economie sont désormais associés dans l'aventure de l'Arbre à vent, innovation lancée il y a quelques mois, puisque l'homme politique, adepte du « made in France », vient d'investir quelque 56.000 euros dans le capital de l'entreprise parisienne.

Des chercheurs créent des briques isolantes avec des résidus de papier > Habitat - Enerzine.com Des chercheurs de l'Université espagnole de Jaén ont eu la bonne idée de mixer des déchets issus de l'industrie papetière avec un matériau céramique utilisé couramment dans la construction. Le résultat donne une brique présentant une faible conductivité thermique, ce qui veut dire qu'il agit comme un bon isolant. Cependant, sa résistance mécanique nécessiterait encore des améliorations. "L'utilisation des déchets de l'industrie papetière pourrait apporter des bénéfices économiques et environnementaux dans le sens où ils pourraient être réutilisés comme matière première" - C'est l'une des conclusions tirées de l'étude réalisée par des chercheurs de l'École supérieure polytechnique de Linares (Université de Jaén) et publiée dans le journal "Fuel Technology Transformation".

20 astuces qui vont complètement changer votre manière de faire le ménage !! Ça relève vraiment du Génie, surtout la numéro 13... On déteste tous faire le ménage. Ca prend du temps, c'est pénible, et on a l'impression de ne jamais en voir le bout... Et bien grâce à ces 20 petites astuces, vous allez gagner tellement de temps que vous allez pouvoir vous la couler douce au soleil sur votre transat' . 1. Nettoyer un grill à l'aide d'un oignon Prenez un demi oignon et frottez le contre la grille chaude à l'aide d'un ustensile de cuisine. Rawlemon, une sphère solaire plus forte que les panneaux photovoltaïques Cette énorme sphère n’est pas un effet architectural mais un capteur solaire. Le principe du Rawlemon repose sur une boule remplie d’eau qui va concentrer la lumière du Soleil en un point focal pour diriger le rayon vers des cellules photovoltaïques. Une technique susceptible de convertir environ 70 % d’énergie de plus qu’un panneau solaire classique. © Rawlemon Rawlemon, une sphère solaire plus forte que les panneaux photovoltaïques - 2 Photos

Related: