background preloader

Fabriquez un générateur à énergie libre

Fabriquez un générateur à énergie libre
Fabriquez un générateur à énergie libre Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis… matériaux: - Une prise externe 110-220 volts outils:

http://www.wikistrike.com/article-fabriquez-un-generateur-a-energie-libre-121156122.html

Related:  EnergieMecaniquebricolageAUTO CONSTRUCTIONENERGIES ALTERNATIVES

Biogaz fermier : la méthanisation agricole, c'est possible (...) - Extrait du N - Biomasse et Energies Cet article a été publié dans la revue Passerelle Eco n°9 "Je suis agriculteur bio, j’ai un élevage, une centaine de vaches. On a toujours été en Bio. Elles produisent beaucoup de fumier ! En 1980, après le 2ème choc pétrolier, l’état m’a proposé des subventions pour méthaniser ce fumier : 45% du coût de l’installation... figurinebox » UNE POMPE A VIDE MAISON Le soucie lorsque l’on moule des formes complexes, comme les figurines dans ce cas précis, il est difficile lors de la coulée de latex de ne pas emprisonner des bulles « parasites »dans le moule ,et bien souvent ces dernières restent fixées sur la figurine ,ce qui aura pour éffet de remplacer les détails à cet endroit par une boule disgracieuse pour les tirages à venir.Plus les pièces sont petites et plus le risque est accrue En clair le moule aura des défauts est serra donc inutilisable. Pour palier à cela il faut pouvoir extraire l’air qui risque de rester emprisonné dans les cavités et interstices de la figurine lors de l’enrobage de latex. Ma pompe à vide est simple, fiable, pas cher ,bref « que du bonheur »

Eolienne Piggott - Les outils de l'autonomie - Aurora Ces éoliennes ont été fabriquées à l'aide du manuel de Hugh Piggott, diffusé par l'association TRIPALIUM. Un stage est vivement conseillé avant de se lancer dans la fabrication de ce type d'éolienne. scoraigwind.com Site de hugh Piggott, inventeur de ce type d'éolienne. tripalium.org Maison terre : maisons pisé, briques, bauge, torchis.. Maison construction Maison en pisé, torchis, adobe, bauge, briques de terre compressée.... il existe de nombreuses techniques de par le monde pour construire une maison en terre. Découvrez les différents procédés et atouts de la construction maison terre, un habitat très ancien qui a fait ses preuves et qui représente 50% des maisons dans le monde. Beaucoup de main d'oeuvre mais peu de matériau payant pour la construction de maison en terre ... pour les autoconstructeurs motivés et courageux ! Réalisation d'une maison en pisé

Méthanisation Définition La méthanisation (encore appelée digestion anaérobie) est une technologie basée sur la dégradation par des micro-organismes de la matière organique, en conditions contrôlées et en l’absence d’oxygène (réaction en milieu anaérobie, contrairement au compostage qui est une réaction aérobie). Cette dégradation aboutit à la production : - d’un produit humide riche en matière organique partiellement stabilisée appelé digestat. Technique de fabrication d'un couteau pliant piémontais Voici la version longue d'un tutoriel consacré à la fabrication d'un couteau piémontais, tutoriel qui est paru dans LPDC (Tuan Luong est l'auteur de l'article, j'ai fourni la matière [tutoriel] : Attention : La réalisation d'un couteau piémontais nécessite l'utilisation d'outils tant manuels qu’électroportatifs, susceptibles de causer des blessures sérieuses. Vous êtes donc invités à la plus grande précaution et à vous enquérir de leurs modes de fonctionnement en vous rapportant aux notices constructeurs.Vous aurez également à manipuler une source de chaleur afin de réaliser le traitement thermique. Je vous invite à prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas blesser votre entourage ou vous même.

RESILIENCE 2012 Électricité PARTIE 1dans cet article nous verront comment avoir une installation minimale qui nous fournira 600 W en 220V pour alimenter un ordinateur portable couplé a une carte tv un tuner USB sat pour avoir des nouvelles et sniffer internet avec Skygrabber et avoir de la lumiere par ampoules leds cablé en 12Vle Convertisseur il coute sur le bon coin entre trente et cinquante euros Le régulateur: la batterie idéalement une batterie type traction c'est a dire une batterie conçue pour cet usage à défaut utiliser une batterie automobile diésel ne pas la décharger trop elle ne résisterait pas àdes cycles de décharge totale répétés. sans panneau photovoltaïque vous pouvez assurer la mise en charge sur le circuit de votre véhiculelors des trajets un lien qui donne des précisions utiles :

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse : Les Chroniques d'Arcturius Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour.

Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Exclusivité WikiStrike Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Bonjour, ce moteur serait défaillant, voici le lien pour prendre connaissance de moteurs magnétiques qui fonctionnent réellement, retrouvez les sur cet article qui donne les liens : Ici le plan complet pour le moteur à eau pantone qui fonctionne bien, très utile pour le bien de tous : En ce jour du samedi 15 octobre 2011, journée mondiale de la révolution, voici un mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents, accessible à tout le monde, comportant la liste des éléments à acheter et les étapes de la construction qui sont expliquées de manière claire et simple.

Le bélier hydraulique Accueil » Fiches techniques » L'énergie et la motorisation Quelques passionnés ont sorti de l'oubli cette ingénieuse machine née avec la République, en 1792. Elle pourrait même connaître de beaux jours, car elle fonctionne non stop sans énergie. Le bélier hydraulique n'est pas mort. Ce système de pompe à eau, inventé il y a plus de deux cents ans, reprend même du service, grâce à une entreprise française et à un petit groupe de lycéens. Il était temps ! Diluer Il est important de diluer l’alcool pour obtenir une boisson titrant environ 40% ou moins. Un alcool plus fort sera une vraie « boisson d’homme » ( !) mais ce n’est pas conseillé, à la fois pour des raisons de santé et pour des raisons de goût et d’arôme. Un alcool trop fort « brûle le gosier » et perd ainsi une bonne partie de son goût.

blidardjel: Comment générer de l’énergie électrique gratuite -vidéo à voir absolument L'énergie libre & gratis dans tous les foyers ! Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez. Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j'en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l'on sait). Lesquels, à titre d'exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? Et pour la réalisation de ce générateur vous n'aurez pas besoin de platine ou d'uranium ni de cristaux magiques.

Related: