background preloader

Paris vs New York, a tally of two cities

Paris vs New York, a tally of two cities

http://parisvsnyc.blogspot.com/

Related:  humour

chez Jérôme d'Aviau le clip du premier single de mon premier album de mon premier groupe signé chez une maison de disques est enfin dispo sur youtube ! entièrement fait maison à la maison avec les moyens du bord, quelques copines habiles et copains motivés, on a passé une chouette nuit pour te livrer ça. et le morceau est écoutable et/ou téléchargeable sur la plupart des plateformes de musique de l’internet connu. Margaux Motin Les imagesde ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. 5 raisons pour la Séfarade d'épouser un Ashkénaze Par The SefWoman - Dimanche 4 décembre 2011 Raison 1 : Il ne croit pas/plus en Dieu L’Ashkénaze n’est pas particulièrement rancunier, mais partant du principe que Dieu est mort à Auschwitz et que les absents ont toujours tort, il est un peu fâché avec. Résultat : à sa bar-mitsva, le buffet cochonnailles a fait un malheur. Ses téfilins sont dans le coffre à jouets des enfants.

Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles Nomibis, la brocante à l’heure d’Instagram le 03 septembre 2017 16h58 | par Géraldine Dormoy Epais et Tordu, le site officiel de Manu Larcenet (Build 2009072 Le catalogue Christie’s. Je reçois le catalogue Christie’s d’une vente aux enchère d’originaux de bandes dessinées. Je dois avouer que, si la vente me laisse froid, je reste des heures à admirer ce catalogue. Le génie de certains grands anciens, pionniers, virtuoses vous explose à la figure. Les fac-similés sont superbes. On voit les repentirs, les retouches, la densité des traits, les crayonnés, le sens des traits, leur force, les tensions, les repos… Une Bible pour dessinateur, pour peu qu’on aime la bande dessinée classique.

Le top 5 des phrases à ne pas dire face au rabbin qui vous demande de prouver votre judéité Par The SefWoman - Lundi 12 décembre 2011 « Et vous d’abord, qu’est-ce qui me prouve que vous êtes juif ? » Allez, j’attends. Vous croyez quoi ? Vous avez une barbe, vous baragouinez quatre mots d’hébreu. Philosophie/Vocabulaire/Kant Un livre de Wikilivres. Ébauche Cette page est considérée comme une ébauche à compléter. Ma vie est une bande dessinée 9 avril 2014 Kangaroo vs Emu SUPERBONUS Emus Dancing (Vous êtes obligés de regarder) Actualités Les Portes Ouvertes 2014 Les 2000 visiteurs des Portes Ouvertes 2014 de l’ESAG Pennighen ont découvert les travaux des étudiants présentant cette année une identité de l’école renouvelée, en cohérence avec le nouveau livret de l’étudiant. Le parcours proposé, tout comme l’organisation du livret de l’étudiant, ont été repensés à partir d’une cartographie des métiers de la direction artistique et de ceux de l’architecture intérieure.

Archive for Silver Je suis né le 16 mai 1991 dans la ville de Perpignan. Je me suis très tôt passionné pour la lecture et particulièrement pour la bande dessinée. Vers mes 5 ans j’ai cultivé une admiration totale pour les histoires de Don Rosa et de Carl Barks. J’ai ainsi passé la quasi-totalité de mon enfance à rêver d’un jour où je dessinerai à leurs côtés dans les studios de Picsou Magazine. De toute évidence, à 5 ans on ignore totalement le fait que les comics Disney sont à la base américains et que les dessinateurs en question ne vont pas aller en rajeunissant (j’ai cru mourir le jour où Carl Barks est décédé T_T). J’ai vécu une vie assez marginale en déménageant à gauche à droite avec ma famille un peu partout en France, en Martinique et puis, finalement, en Inde où j’ai passé mon adolescence.

Related:  paris