background preloader

Paris vs New York, a tally of two cities

Paris vs New York, a tally of two cities

http://parisvsnyc.blogspot.com/

Related:  design graphiqueBazar

Désentubages cathodiques - décryptages des arnaques de la tv Désentubages Cathodiques (ZALEA TV) présente une sélection de décryptages en images des arnaques en tous genres du petit écran. La télé libre Zalea TV est interdite de diffusion par le CSA depuis Juin 2003. Sa candidature à la TNT nationale a été rejeté deux fois au m »pris du pluralisme et de la liberté d’expression. Son obstination à vouloir dénoncer la toxicité idéologique de la télévison marchande n’y est sans doute pas pour rien … Du mensonge à la mystification en passant par la manipulation et la fausse impartialité, c’est toute la logique de la désinformation et de l’abrutissement qui est mise à jour. Quand le roi des médias et ses bouffons politico-journalistiques sont passés au crible d’un contre pouvoir audiovisuel radical, le discrédit des « élites » sanctionné par le référendum du 29 mai se comprend mieux.

La collection printemps / été 2014 de Bloomingville Par Elsa Demuysère - Publié le 18/03/2014 Bloomingville, marque de décoration danoise, propose une déco unique et actuelle aux accents nordiques. Chaque saison, l’enseigne nous surprend avec ses collections pleines de douceur et de nostalgie. Coup de cœur pour la nouvelle collection printemps/ été 2014… Un vent de fraîcheur Le soleil et le printemps sont de retour après l’hiver. Blog TwitOVision : Qui regarde ARTE ? Mais qui regarde Arte ? Les experts s'accordent pour le dire, il y a deux écoles. Réponse dans ce TwitOvision spécial Tomboy. Paris vs New York Un travail d’illustration et une comparaison originale entre les villes de Paris et New York. « A tally of two cities » présente près de 20 affiches colorés autour de plusieurs thèmes urbains. Une réalisation de Vahram Muratyan, à découvrir sur le site dédié ainsi que dans la suite de l’article.

chez Jérôme d'Aviau le clip du premier single de mon premier album de mon premier groupe signé chez une maison de disques est enfin dispo sur youtube ! entièrement fait maison à la maison avec les moyens du bord, quelques copines habiles et copains motivés, on a passé une chouette nuit pour te livrer ça. et le morceau est écoutable et/ou téléchargeable sur la plupart des plateformes de musique de l’internet connu. Concept de communication, FedEx “Always First” Un vrai coup de coeur pour ce concept de communication « FedEx, toujours premier » pour le livreur « FedEx ». Nous devons la réalisation de cette créa à Thomas Ilum et Zoe Vogelius qui sont étudiants à la « Ad School » à Hamburg en Allemagne. La deuxième image vous présente le concept de 2006 également très fort. Pin It

Less is more en 130 affiches Dans la publicité, on cherche toujours à en montrer le plus possible et le plus vite possible. Mais que se passe-t-il quand on ne montre presque rien et qu'on réussi à faire passer beaucoup d'idées ? C'est là où le minimalisme intervient, puisqu'il faut réussir à faire passer un message le plus vite possible avec presque aucun élément. On Fricote ? Déjà le deuxième numéro pour le magazine Fricote ! Que ca passe vite ! Pour ceux qui ne connaisse pas Fricote, il s’agit d’un magazine culinaire, orienté urbain et street food (entre autre). C’est très différent de ce que vous pouvez trouver habituellement au rayon cuisine dans vos kiosques, et c’est ça qui fait vraiment la différence. Un petit vent d’air frais sur la cuisine, une vision graphique et créative, tout ce que j’aime :) (Et en plus de ça, l’équipe est vraiment adorable !)

Book Of Art, entre origami et typographie Dans la série, je réalise des oeuvres d'art totalement folles, voici les réalisations de Veronica Salazar, un mélange d'origami réalisé avec des pages de livre formant un mot ou un symbole. Je suis déjà totalement fasciné des créations de certains artistes en origami, mais là, le fait de garder le livre comme objet et l'aspect très "typographique" au final, c'est vraiment impressionnant ! J'ose imaginer le temps passé… Découvrez les projets de cette artiste dans la suite du billet ! Apparemment, ces livres ont tous été vendus sur le site de Veronica, vous pouvez voir toutes ses réalisations sur son Flickr. Grand merci à l'ami Mathieu Flex qui m'a envoyé ce petit lien bien sympa ! ++ Tony

Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles Ancient Greek Sandals, l’art de la spartiate le 30 mai 2016 07h00 | par Géraldine Dormoy L’art de regarder sous les jupes expliqué par les mathématiciens japonaises Ufunk.net Ajouter des nez rouges sur les publicités de New-York… Lunchbox Dad – Quand un papa créatif s’amuse avec les déjeuners de sa fille… Animétro – Des animaux dans le métro parisien… A Fast Death – Les sculptures de bois de Paul Kaptein 28 photos Instagram du japonais Iphonegrapher Hiro Lampe design: Ampoule en bois ! Lampe design: Ampoule en bois ! Cette ampoule design et originale est proposée par le designer japonais Ryosuke Fukusada. Cette ampoule design laisse passer la lumière à travers le bois !

pepito mi corazon ItO, cOpain, jardin ...Il a une graaaaande bOutche mais il est sympathique & élégant ♡ : )Et puis merci ♡ CarOline... bientôt le Moonwalk grâce à ses pOmpes chiC ★★★ Anagrammes de Métro Iván Skvarca m'a signalé un site Web proposant des cartes de métro dans lesquelles les noms de stations ont été remplacés par des anagrammes. S'étonnant que cela n'ait pas encore été effectué pour le métro parisien, il m'a suggéré de m'y lancer. En fait, Michel Clavel avait déjà anagrammatisé plusieurs portes de Paris dans son livre Paris en jeux paru fin 2005, et il m'a aussi informé que l'oulipienne Michelle Grangaud a publié en 1990 un recueil de poèmes anagrammatiques sur les stations du métro parisien.

Related:  TheArtMachineInfographicsBDparis vs NYBlogsillustrateursimagesEntertainmentimagesGraphisme et Communication // Le retour