background preloader

Chaîne de lifeinaday

Chaîne de lifeinaday

http://www.youtube.com/user/lifeinaday

Related:  Lire et regarder..

Arte - Thema, Je consomme, donc je suis (2010) Arte - Thema, Je consomme, donc je suis (2010) HDTV-rip | DivX 5 512x288 25.00fps 779Kbps | MP3 48KHz stéréo | French | 116 mn | 716 MBGenre: Documentaire Notre besoin de consommer toujours plus a des conséquences dramatiques : épuisement des matières premières, accumulation des déchets... Il est urgent de changer nos comportements ! The Corporation - vidéos Voici une sélection de documentaires, reportages et courts-metrages engagés avec les liens de téléchargement (direct, streaming ou Emule). Si vous n'avez pas Emule vous pouvez télécharger la dernière version Vous pouvez retrouver la plupart de ces videos et quelques autres sur le canal 99 de la Freebox (pseudos : tlwd et theyliewedie.org ) Vous pouvez également participer à la diffusion de ces videos en les mettant en partage sur BitTorrent ou Emule, ou en plaçant les liens de téléchargement directs sur vos sites ou blogs. Ces videos sont testées, mais il peut être utile de télécharger le pack de codecs SLD pour voir certaines d'entre-elles.

Jacques Généreux Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jacques Généreux Jacques Généreux en 2005. Biographie[modifier | modifier le code] Il est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris en 1977, titulaire d'un diplôme d'études approfondies (DEA) d'économie à l'IEP de Paris en 1978, docteur de troisième cycle en sciences économiques à l'IEP de Paris en 1980. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, parmi lesquels des manuels d'économie, comme une Économie politique en trois volumes, ou Introduction à l'économie, et des essais de réflexion politique comme Une Raison d'espérer.

Un nouveau Strokes en écoute Publié il y a quelques semaines par le groupe lui-même, un premier extrait d’Angles, Undercover of Darkness, a laissé pantois d’attente les fans des Strokes -et sceptiques ceux qui ne portent pas particulièrement les New-Yorkais dans leur coeur. Et alors que la planète entière attend l’avènement de l’album des boys, le 22 mars, pour se faire un avis définitif sur leur santé musicale, la radio US KROC a eu l’idée saugrenue de devancer un peu tout le monde en diffusant hier un deuxième morceau de la chose, intitulé You’re So Right. Titre plutôt étonnant, qui risque donc de ne pas faire taire les débats sur la qualité supposée du long-format à venir.

Le numérique est-il une contre-culture ? Libellés Afrique(2)analyse de l'opinion(2)Animation(1)Apple(1)Banques(3)Big data(12)Biotechnologies(2)Cap digital(19)Chine(3)Communication(6)Culture(4)DataRevolution(6)Design(3)Données publiques(2)Droit(1)Droits de l'homme(2)développement durable(3)Economie(13)Education(14)Energie(1)Entreprise(11)Etalab(3)Etats-Unis(10)Fabernet(1)Facebook(6)Fiscalité(2)France(1)Futur(3)Futur en Seine(3)Google(5)Grand emprunt(5)Industrie(5)Innovation(21)Internet(5)Internet des objets(1)Israël(1)Japon(4)jeu vidéo(3)Liberté d'Internet(2)Media(1)Metropole parisienne(9)MFG-Labs(3)Multitude(3)Netneutralité(4)Open data(11)Philosophie(3)PLF2013(6)privacy(4)Publicité(1)Pôles de compétitivité(4)Quantified Self(1)Robotique(4)Santé(3)Silicon Valley(2)Smart disclosure(2)Sociologie(1)société numérique(28)Stratégie(8)Télévision(2)Web social(7) lundi, janvier 10, 2011 Le numérique est-il une contre-culture ? Mais l'essentiel dans ce récit n'est pas cette histoire captivante.

Classement et notation de manga (anime) - ZELKOVA graphisme : personnages, décors – dessin, couleur, qualités plastiqueshistoire : intrigue, narrationpersonnages : profondeur, complexité, crédibilité, qualité des textesanimation/réalisation : fluidité de l'animation, mouvements, plans, montageimagination / originalité : dimension fantastique/poétique/onirique, originalité, nouveautés mushishi : 9 graphisme : 9histoire : 9personnages : 8animation / réalisation : 9imagination / originalité : 10 samurai champloo : 8,9 graphisme : 9histoire : 6personnages : 9animation / réalisation : 10imagination / originalité : 8 bonus : +0,5 pour la BO

The Corporation Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. The Corporation, sorti en 2003, est un film documentaire canadien réalisé par Jennifer Abbott (en) et Mark Achbar. Ce film est basé sur le livre The corporation, the pathological pursuit of profit and power (Les Multinationales, la recherche pathologique du profit et du pouvoir) de Joel Bakan (en). Frédéric Lenoir : "Il faut remettre la terre et le vivant au centre de tout" Philosophie et spiritualité sont deux des fils principaux qui tressent la trame de l'existence de Frédéric Lenoir. Un intérêt qui témoigne d'une quête intérieure qu'il décline également sur le plan professionnel : dans Le Monde des religions qu'il dirige, dans ses essais ou ses romans et dans son émission sur France Culture Les Racines du ciel qui interroge sur le sens de la vie. Dans son dernier livre, La guérison du monde (Fayard), la maturité venant - une certaine sérénité aussi -, Frédéric Lenoir cesse de questionner les hommes, les sages et le divin pour proposer sa propre vision du monde.

Tilt Shift Caters News a réuni des clichés étonnants, dans lesquels différents animaux sont difficilement différentiables du décor. Des images surprenantes, montrant de jolies teintes de couleurs, et nous montrant la capacité de différentes espèces à se fondre dans un environnement. Plus de détails ci-dessous. Pourquoi j'estime que lier ses comptes Facebook et Twitter est une erreur Pourquoi le Social Selling va vous intéresser (oui, même si vous travaillez dans l’industrie !) Crédit image : inconnu Vécu la semaine dernière lors d’un cocktail, au moment des présentations : « – Ravi de faire votre… Lire la suite [...] Les 37 compétences attendues d’un bon Community Manager

THRIVE - Que faut-il sur Terre pour prospérer ? Le film en ligne en français : Le monde se réveille ... et vous ? Lundi 19 décembre 2011 1 19 /12 /Déc /2011 15:46 Lorsque j'ai vu ce documentaire la première fois, je me suis dit : "Tiens, il regroupe dans un seul et même document la plupart de tes découvertes (non exhaustives) car j'en ai fait d'autres ) que tu as pu faire au cours des trois dernières années ". Il est particulièrement intéressant pour comprendre le système monétaire actuel, l'aveuglement ciblé des masses, et surtout que notre monde n'est pas fichu, qu'il existe des solutions, notamment l'énergie libre, mais qu'elles ne sont pas rentables pour un minimum de personnes à qui le système actuel profite ...

Solutions locales pour un désordre global Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Solutions locales pour un désordre global est un film documentaire de Coline Serreau. Il est sorti en France le 7 avril 2010. La culture influence également la manière dont un internaute organise son temps Les différentes manières de concevoir le temps à travers le monde entier possèdent un impact non négligeable sur la façon dont les internautes organisent leur temps et au final sur une possible collaboration. En anthropologie, il est courant d'entendre que deux conceptions du temps co-existent chez les individus et diffèrent en fonction de ceux-ci : le temps monochronique et le temps polychronique. Dans le cas du premier, un individu ou une culture gère les événements les uns après les autres, alors que pour le second, les personnes ont la capacité de réaliser plusieurs actions en même temps. C'est en se basant sur ce concept du Docteur Edward T.

Disneyland Paris - Tilt Shift Sous la direction de Céranne Gantzer, Disneyland Paris propose une vidéo proposant de visualiser le parc d’attractions en technique tilt-shift le long d’une journée, et de lui donner l’impression d’une version miniaturisée. La vidéo est à découvrir dans la suite de l’article.

Related:  Exemples diversEarthcultura 2.0You TubeTRANSMEDIAmishschock