background preloader

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres
Le système de conduits vitaux de la Terre 2. Réseaux planétaires et polyèdres Alain Boudet Dr en Sciences Physiques 1. 2. 3. Résumé: La Terre est parcourue par un ensemble de flux énergétiques organisés en plusieurs grilles superposées et connectées, qui couvrent la terre de leur maillage aux caractéristiques précises. La première partie de cette série de trois articles nous a montré qu'il existait sur toute la planète un réseau de flux énergétiques sur lesquels ont été implantés les sites sacrés de toutes les civilisations (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie). La redécouverte contemporaine de la structure du réseau énergétique planétaire a été le fruit de l'apport successif de plusieurs investigateurs, dont nous allons maintenant relater les recherches au cours du 20e siècle. Les lignes orthoténiques d'Aimé Michel L'idée de l'existence d'une grille planétaire a émergé à peu près à la même époque en plusieurs endroits de la planète. Le projet Révélation de S. 1. Related:  geobiologieScience et recherche.caisson.caisson

Le Feng Shui et geobiologie occidentale Il convient tout d’abord de les mettre en évidence soit par l’observation de divers phénomènes soit par l’utilisation de divers appareils utilisés en géobiologie. Cela va de la simple baguette de sourcier en passant par le pendule, la boussole, la baguette coudée, l’antenne Lecher, principalement destinée à mettre en évidence le réseau Hartann, jusqu’à des appareils beaucoup plus complexes dont il existe désormais toute une panoplie plus ou moins spécialisée. Ces divers appareils très précis sont destinés à mesurer les variations souvent infimes concernant les hautes fréquences ou les micro-ondes, les radiations ionisantes, c’est à dire les rayonnements alpha, bêta, téta et gamma, les pollutions électromagnétiques, les anomalies de densité du champ magnétique continu de l’écorce terrestre, l’ionisation atmosphérique, le champ électrique statique. - Les sols plus récents, comme les sols sédimentaires, constitués de calcaire, de craie, de marne, de grès sont des sols diamagnétiques.

Ovnis : l'arm e d masqu e Eisenhower Had Secret Meetings With Aliens President Eisenhower had three secret meetings with aliens, former Pentagon consultant claims. Former American President Dwight D. Eisenhower had three secret meetings with aliens, a former US government consultant has claimed. The 34th President of the United States met the extra terrestrials at a remote air base in New Mexico in 1954, according to lecturer and author Timothy Good. Eisenhower and other FBI officials are said to have organised the showdown with the space creatures by sending out 'telepathic messages'. The two parties finally met up on three separate occasions at the Holloman Air Force base and there were 'many witnesses'. Conspiracy theorists have circulated increased rumours in recent months that the meeting between the Commander-in-Chief and people from another planet took place. But the claims from Mr Good, a former U.S. 'Aliens have made both formal and informal contact with thousands of people throughout the world from all walks of life,' he added.

Les snuffs movies, une réalité "impensable" On a déjà parlé de snuff movies à plusieurs reprises, aujourd’hui on va faire le point sur la question car nombreux sont ceux qui qualifient encore ces horreurs de "légendes urbaines". Du coup, on perd beaucoup de temps dans la mise en évidence des réseaux de production, et pendant ce temps-là on continue à massacrer des enfants. Si les réseaux de production sont protégés à ce point, c’est parce que leur business semble arranger tout le monde. Commençons par Wikipedia, le portail de la propagande bisounours. Le seul article consacré aux snuffs movies, ces films généralement tournés sur commande mettant en scène des meurtres, parle du film "Snuff" sorti en 1976. Certains nous parlent doctement du "mythe des snuffs movies" sur des pages et des pages de logorrhée propagandesque. Sauf que, pas de chance, le film d’horreur c’est dans la réalité. Bon, sortons de chez les bisounours et passons aux choses sérieuses. Angleterre Trafic de snuff-movies démentelé (UK - 2000) par JaneBurgermeister

Géobiologie - Articles Larchitecture invisible par Richard Benishai En analysant différents endroits en France et en Israël, l'auteur s'est intéressé aux particularités que certaines constructions anciennes pouvaient possèder. C'est en effectuant un tracé énergique de divers bâtiments religieux que Richard Benishai a découvert une forte similitude entre les églises et les synagogues étudiées. Nos ancêtres n'ont rien laissé au hasard et ont tenu compte des singularités souterraines cachées, avant même de poser la première pierre de leurs édifices. Des géobiologues éminents, tels Georges Prat, se sont penchés sur ce sujet. Introduction Il y a plusieurs milliers d’années, les gens vivaient en harmonie avec la Nature, car aucune autre possibilité ne pouvait exister à ce moment-là. Un exemple de cette pratique se trouve en Israël, dans le Golan, près de Gamla. Par la suite, cette sensibilité humaine s'est émoussée à travers le temps. Nous sommes au début du XXI e siècle. Les réseaux et d'autres singularités Définitions Les mesures :

geobio La présentation du pendule sur le cadran ci-dessus va nous donner la solution au problème de remettre l'habitat en position positive maximale. Il nous suffira d'appliquer la solution retenue. SCAP écrit : Nous aurons à tracer sur un papier, carton ou bristol, le signe complet du SCAP à l'encre noire et de rechercher au pendule l'endroit ou ce symbole doit être placé (quelle pièce, quel mur, à quelle hauteur) SCAP geste : Il arrive parfois qu'il soit simplement demandé d'effecteur le signe du SCAP à main levée sur le plan étudié. GALET chargé : Il nous faudra charger un galet comme nous savons le faire, de bien vérifier son taux vibratoire et de demander où cet émetteur doit être placé dans l'appartement. SYMBOLE :il s'agit là du Sceau de Salomon, colorié comme il se doit et présentant un point sur le shinn central. Si le tracé des lignes de force n'est pas rigoureux dans sa précision, peu importe.

Scientific Comic Books. Free Downloads Free Downloads Transit This is the pages, lighter, without images Pyramide, le secret d'Imothep Jean-Pierre Petit To join Free Downloads with images Merci à nos lecteurs ! La connaissance est le fondement de la liberté, car une fois donnée elle ne se reprend plus albums à télécharger en 36 langues. plus de 440 traductions 91 traducteurs travaillent pour développer Savoir sans Frontières, en trente six langues. Personnel de l'association Savoir sans Frontières : deux personnes : Jean-Pierre Petit et Gilles d'Agostini, trésorier Les fichiers ne sont pas téléchargeables à partir de certains pays, comme le Chine. Avant d'entreprendre une traduction, contactez-nous Pour télécharger les pages sans texte : Traducteurs : Ne vous lancez pas dans la traduction d'un album avant d'avoir vérifié dans cette page qu'un autre traducteur n'est pas au travail dessus ! Attention à l'orthographe ! Ne traduisez pas au "mot à mot". Nouveautés Le même, 28 ans plus tard

Ovnis | Un arrêté municipal interdit les soucoupes volantes: « il est efficace, la preuve... aucun Ovni ne vient ici ! » Tant qu’il sera maire, il conservera son arrêté municipal fétiche. « Il est efficace, la preuve : aucun Ovni ne vient ici ! ». Jean-Pierre Boisson, le maire de Chateauneuf-du-Pape en est persuadé, la réglementation de 1954 interdisant le survol, l’atterrissage et le décollage d’aéronefs, dits “soucoupes volantes” ou “cigares volants” est encore utile. Et le premier magistrat est bien décidé à le faire appliquer. « Si une soucoupe vient se poser sur ma commune, elle connaîtra le chemin de la fourrière ! En 1954, le maire de la commune Lucien Jeune prend un arrêté surprenant. « Il l’avait rédigé à la main. Pour supprimer l’arrêté, le maire devrait prendre un nouvel arrêté annulant le premier. « Inconcevable ». Lucien Jeune était-il “un illuminé” pour prendre une telle mesure ?

Related: