background preloader

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres
Le système de conduits vitaux de la Terre 2. Réseaux planétaires et polyèdres Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 2. 3. Résumé: La Terre est parcourue par un ensemble de flux énergétiques organisés en plusieurs grilles superposées et connectées, qui couvrent la terre de leur maillage aux caractéristiques précises. La première partie de cette série de trois articles nous a montré qu'il existait sur toute la planète un réseau de flux énergétiques sur lesquels ont été implantés les sites sacrés de toutes les civilisations (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie). La redécouverte contemporaine de la structure du réseau énergétique planétaire a été le fruit de l'apport successif de plusieurs investigateurs, dont nous allons maintenant relater les recherches au cours du 20e siècle. Les lignes orthoténiques d'Aimé Michel Aimé Michel Merci à Ufo TV (© imageshack.us) Prenons un autre jour, le 24 septembre. 1.

http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille2.html

Related:  géobiologieSITES MYSTERIEUX ET INSOLITESgeobiologie

Géobiologie - Annulation des… - Veine d'eau sous… - Nouvelle et pleine… - Le clocher tors de… - Cathédrale Ste… - A la recherche de l'eau Pourquoi le clocher de l'église du village de Barran est-il hélicoïdal ? L’église de Barran est connue pour son curieux clocher et sa flèche si particulière en forme d’hélice. Elle aurait été reconstruite après le passage de Montgomery en 1569. Elle subit une restauration importante au XIXe siècle, mais c'est en 1971 que la flèche fut réparée par les Compagnons de Saint-Sylvain d'Anjou. C’est le clocher tors le plus au sud de la France ; le plus au nord se trouvant à Verchin dans le Pas-de-Calais.

Colossales explosions en Tunguska (Sibérie) en 1908 et 2002-Part 4 Colossales explosions en Tunguska (Sibérie) en 1908 et 2002-Part 4/5 Enigme de l'explosion de Tunguska Les mystères de la "Vallée de la mort" en Sibérie (4éme partie) - 04/2012 - up 08/2015 Part 1, Part 2, Part 3, Part 4 Le Feng Shui et geobiologie occidentale Il convient tout d’abord de les mettre en évidence soit par l’observation de divers phénomènes soit par l’utilisation de divers appareils utilisés en géobiologie. Cela va de la simple baguette de sourcier en passant par le pendule, la boussole, la baguette coudée, l’antenne Lecher, principalement destinée à mettre en évidence le réseau Hartann, jusqu’à des appareils beaucoup plus complexes dont il existe désormais toute une panoplie plus ou moins spécialisée. Ces divers appareils très précis sont destinés à mesurer les variations souvent infimes concernant les hautes fréquences ou les micro-ondes, les radiations ionisantes, c’est à dire les rayonnements alpha, bêta, téta et gamma, les pollutions électromagnétiques, les anomalies de densité du champ magnétique continu de l’écorce terrestre, l’ionisation atmosphérique, le champ électrique statique. - Les sols plus récents, comme les sols sédimentaires, constitués de calcaire, de craie, de marne, de grès sont des sols diamagnétiques.

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Le topopathologue : Les diff rentes tapes de l'expertise topopathologique 3.1. Informations relatives à l'habitation et à sa situation : Afin de mieux cerner l’habitation à analyser, le topopathologue adresse au propriétaire un questionnaire à remplir. Avant d’aborder directement le lieu d’analyse, le topopathologue explore le proche environnement afin de vérifier qu’aucune source de nuisance n’a été omise dans la réponse du questionnaire.

Colossales explosions en Tunguska (Sibérie) en 1908 et 2002-Part 5 Colossales explosions en Tunguska (Sibérie) en 1908 et 2002 Part 5/5 - 2012 - up 08-2015 Part 1, Part 2, Part 3, Part 4, Part 5 Le point sur les EXPEDITIONS & ENQUETES geobio La présentation du pendule sur le cadran ci-dessus va nous donner la solution au problème de remettre l'habitat en position positive maximale. Il nous suffira d'appliquer la solution retenue. SCAP écrit : Nous aurons à tracer sur un papier, carton ou bristol, le signe complet du SCAP à l'encre noire et de rechercher au pendule l'endroit ou ce symbole doit être placé (quelle pièce, quel mur, à quelle hauteur) 5 mystères à élucider Les Georgia Guidestones sur leur colline d'Elbert County Les Georgia Guidestones C’est sur une colline de Elbert County, en Georgie, que s’élève le monument le plus mystérieux des Etats-Unis.

Related: