background preloader

Les gens vont vous pendre et ils auront raison. (parlement européen, 21/11/2013)

Les gens vont vous pendre et ils auront raison. (parlement européen, 21/11/2013)

http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

Related:  Enjeux de sociétéRéflechir ensemble & dire ce qui compteles complotsinsolites drôle et moins drôleVidéos / Documentaires Economie

LPM promulguée : la dérive du politique vers la surveillance généralisée Paris, 19 décembre 2013 — Le président de la République a promulgué la loi de programmation militaire dont le texte est paru cette nuit au Journal officiel. L'adoption de son article 20 et l'absence de saisine du Conseil constitutionnel manifestent une profonde crise d'un pouvoir politique n'hésitant plus à porter massivement atteinte aux droits fondamentaux. La Quadrature du Net remercie tous ceux qui ont participé à la lutte contre ces dispositions et appelle à poursuivre le combat contre la surveillance des contenus et communications sur Internet par tous les moyens : législatifs, judiciaires, technologiques et de choix d'usage. Le texte de la Loi n° 2013-1168 du 18 décembre 2013 relative à la programmation militaire pour les années 2014 à 2019 et portant diverses dispositions concernant la défense et la sécurité nationale a été publié cette nuit au Journal officiel. 1.

ÉCONOMIE. "Le dollar s’effondrera en 2014" – Alexandre Aïvazov INHFR – Dans la continuité des travaux en science économique du Sheikh Imran N. Hosein, dont vous pouvez retrouver l’ensemble des conférences sur INH TV section économie, nous mettons à disposition de nos lecteurs, un entretien avec Alexandre Aïvazov – économiste, expert indépendant, et spécialiste des cycles économique – traitant de l’avenir du Dollar. Hugo Natowicz: Pourriez-vous brièvement exposer aux lecteurs votre méthode d’analyse de la situation économique et financière?

Pourquoi la fondation Gates finance Total, Coca et McDo Où les bons samaritains placent-ils leur argent ? Chez McDo, BP, Coca-Cola, Exxon Mobil et même dans une société de prisons privées. C’est ce qu’ont découvert les journalistes du magazine américain Mother Jones en épluchant la déclaration fiscale 2012 (en pdf) de la fondation Bill et Melinda Gates. Officiellement, les 36 milliards de dollars (26,24 milliards d’euros) de cet empire aussi riche que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sont censés « lutter contre la faim et l’extrême pauvreté ». Dans le détail, 3 milliards (2,7 milliards d’euros) vont aux géants du fast-food et des boissons gazeuses. De même, alors que la fondation présente le réchauffement climatique comme « un enjeu majeur », elle place près de 750 millions de dollars (544 millions d’euros) chez les pétroliers et autres spécialistes des sables bitumineux.

Tunisie : elle danse dans la rue pour résister Comment est née cette envie de danser dans la rue ? La première fois, c’était lors d’une manifestation d’artistes. Des salafistes étaient venus leur dire que la rue n’appartenait pas aux artistes. Révoltés, Bahri, le fondateur de Art Solution et Chouaib, un autre danseur, se sont mis à danser… Or, danser dans la rue est interdit en Tunisie. Regardez une des premières performances de Sandra, Bahri et Chouaib : On a investi la rue car tout est délabré ici et on manque de moyens pour pouvoir s’exprimer.

Etienne Chouard nous parle de la richesse @funambule Tout à fait. Il faut réguler les richesse extrêmes. Mais viendrait même, sous un ciel rouge sang, que cela advienne, les extrêmement riches naviguerons toujours en yot de la taille du Titanic. J’ajouterais aussi, qu’il faut surtout réguler la manière dont les fortunes pareilles se créent, car ceux qu’on pointe du doigt, sont pour la plupart des richesses internationales (et l’autre part c’est en partie des dictateurs de pays immenses). Dans cette matière, il y a un vide juridique incroyable quant à la législation sur la manière de générer ce genre de profit.

Nouvel Ordre Mondial – Refonte des Accords de Bretton Woods, Projet anti-Islam et Monnaie Unique – Pierre Hillard Pierre Hillard, nous livre un exposé détaillé et référencé des plans sionistes du Nouvel Ordre Mondial. De la refonte des accords de Bretton Woods, au projet sioniste anti-Islam, en passant par la création des grands blocs continentaux et la mise en place d’une monnaie unique mondiale, de quoi verrouiller toute liberté des peuples, tout a été minutieusement réfléchi et déjà mis en place par l’alliance atlantiste sioniste, qui prépare le Nouvel Ordre Mondial de l’Antéchrist ! Nous sommes actuellement entrain de vivre un glissement imposé vers la Pax Judaica ! Puisse Dieu nous préserver des tribulations du Dajjal (l’Antéchrist) et de Gog et Magog!

Un chirurgien soupçonné d'avoir signé le foie d'un patient Lors d'une opération de routine, un chirurgien de l'hôpital public Queen Elizabeth, à Birmingham dans le centre de l'Angleterre, a découvert les initiales SB sur le foie d'un patient transplanté, ont rapporté des médias anglais mardi matin. Cette signature appartiendrait à un de ses confrères, le chirurgien Simon Bramhall, qui aurait été suspendu par la direction de l'établissement. Il ferait aussi l'objet d'une enquête des autorités sanitaires anglaises.

TSCG - Une playlist sur Dailymotion Dailymotion Sign in Playlist created by Mediapart | 11 videos ARSLA - Association pour la Recherche sur la SLA - La SLA Quels sont les signes de la SLA ? Les signes de la SLA découlent de l'atteinte sélective des motoneurones commandant les muscles volontaires (par opposition aux muscles qui ne peuvent être contrôlés par la volonté, comme le muscle cardiaque, qui sont respectés). Selon le site où débute l'atteinte des motoneurones périphériques, on distingue deux formes de sclérose latérale amyotrophique : la forme à début "spinal", liée à l'atteinte initiale des motoneurones de la moelle épinière, entraînant des troubles de la motricité des membres supérieurs ou inférieurs, la forme à début "bulbaire", liée à l'atteinte initiale des motoneurones du tronc cérébral, provoquant des troubles de la parole et de la déglutition. Cette forme est plus fréquente chez la femme et débute généralement à un âge plus tardif.

1984 en 2014 ? Et si Orwell s’était juste trompé de trente ans… L’aspect le plus pervers du totalitarisme, c’est qu’on ne s’en rend pas compte. C’est comme la bonne santé, paradoxalement. La Commission craint que la population ne rejette les négociations transatlantiques Un document interne de la Commission révèle les craintes de l'UE dans sa négociation avec les Etats-Unis. La faiblesse de la croissance en Europe et les divisions en amont des élections européennes pourraient aboutir à un rejet de l'accord commercial avec les États-Unis par les peuples européens. La Commission a tenu une réunion secrète le 22 novembre avec des représentants des 28 États membres, selon le magazine danois Notat, plutôt eurosceptique.

Un hacker a trouvé comment pirater à distance les pacemakers Un informaticien australien a démontré qu'il pouvait prendre le contrôle des pacemaker et tuer leurs porteurs © Fotolia.com C'est le magazine scientifique australien dédié à la sécurité, SC Magazine, qui révèle l'affaire. Un ancien hacker, devenu spécialiste de la sécurité informatique, a démontré lors d'un congrès à Melbourne (Australie) comment pirater un pacemaker. Vandana Shiva : « Le libre-échange, c’est la dictature des entreprises » Basta ! : Les combats que vous menez sont liés à la souveraineté – alimentaire, sur les terres, l’eau, les semences. Qu’est-ce que la souveraineté ? En quoi est-ce un enjeu majeur du 21e siècle ?

Related: