background preloader

Roumanie, les mystères des Montagnes Bucegi

Roumanie, les mystères des Montagnes Bucegi
Roumanie, les mystères des Monts Bucegi I. Introduction À l'été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section de top secret du Service roumain de renseignements - SRI), avait fait une découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l'humanité. Les Etats-Unis d'Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui désirait divulguer les résultats au monde entier. Les implications sont devenues beaucoup plus complexes en raison de l'ingérence brutale de l'Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle à la fois du lieu de la découverte et de l'expédition commune roumano-américaine. L'expert en phénomènes étranges, et aussi le chef des opérations pour l'Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi. II . En mai 2003, Cezar a été visité par un personnage très important. III. Sphinx de Bucegi IV . V. VI . VII . IX .

Au Canada, le mystère du visage gravé dans la pierre d’une falaise (Traduction : « Est-ce une sculpture antique ou un message des esprits des ancêtres Tseshaht ? »). Quelle est la signification de ce « visage dans la pierre » caché dans la montagne du parc national de Pacific Rim, sur la côte ouest du Canada ? Perdue au milieu de la végétation, gravée à même la roche, repose une forme esquissant un visage humain. Cette mystérieuse découverte avait d'abord été aperçue par une touriste en kayak lors d'une expédition en 2008 dans l'Etat de Colombie-Britannique, mais sa localisation précise n'avait pu être établie à son retour. Le 4 juin dernier, Hank Gus, un membre de la communauté aborigène Tseshaht, sur l'île de Vancouver, a retrouvé sa trace après deux ans de recherches, comme le rapporte le site de la télévision américaine ABC News. Intrigué par les dires de la touriste américaine en 2008, Hank Gus a mobilisé toutes ses connaissances de la région pour retrouver la sculpture. ABC US News | World News Signaler ce contenu comme inapproprié

Évhémérisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Prologue de l'Edda de Snorri présente les dieux d'une façon évhémériste. L'évhémérisme est une théorie selon laquelle les dieux sont des personnages réels qui auraient été divinisés après leur mort, leur légende étant simplifiée et embellie jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une sorte de symbolisme absolu et universel. Elle tire son nom du mythographe grec Évhémère. Principes[modifier | modifier le code] Ce courant de pensée postule que les personnages mythologiques étaient des êtres humains normaux, dont les peuples auraient divinisé le souvenir par admiration ou par crainte. L'évhémérisme s'inscrit donc dans la tradition médiévale d'interprétation des textes antiques. Postérité[modifier | modifier le code] Ce processus est sans doute à l’œuvre dans bon nombre de légendes de rois fondateurs des cités antiques, tels Romulus et Rémus ou Gilgamesh.

Le mystère des têtes préhistoriques gravées dans la pierre Le mystère des têtes préhistoriques gravées dans la pierre : Marcahuasi + Le Stonehenge Tropical au Brésil Ce n'est pas la première fois que des chercheurs, réels scientifiques ou simples amateurs, soupçonnent les Anciens d'avoir eu les capacités et connaissances nécessaires pour graver, tailler et façonner la pierre, non seulement sur quelques mètres, mais bien aussi sur des dizaines de mètres. " Nos découvertes ont été faites comme ceci : En observant les rochers de près là où des milliers de personnes ont vécu, mais qui ne les voyaient pas telles qu'elles étaient réellement parce qu'ils manquaient de foi dans le monde magique et dans les œuvres d'art laissées par un ancêtre qui a créé l'humanité actuelle et en respectant ce monde qui a produit ces œuvres d'art incomparables, mais n'a laissé aucune signature. Le travail artistique était lié au rythme de la vie, comme les battements du coeur, ou la respiration, ou de marcher sur cette terre. Ce fut un travail de magie. Sa théorie est :

Évhémère 316 av. J.-C. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Évhémère (en grec ancien Εὐήμερος / Euhếmeros), né aux alentours de 316 av. J.-C., est un mythographe grec de la cour de Cassandre, auteur de L'Écriture sacrée, roman de voyage fantastique. Le lieu de naissance d'Évhémère est contesté : il serait né à « Messine » (mais ce nom peut désigner soit Messine en Sicile, soit Messène dans le Péloponnèse), alors que d'autres penchent plutôt vers Chios, et Théophraste le dit de Tégée[1]. Son roman est à l'origine de la théorie de l'évhémérisme. Son œuvre (roman)[modifier | modifier le code] Elle ne nous est connue que de seconde ou de troisième main, traduite en latin par le poète Ennius, puis perdue mais transmise par un compte rendu donné dans les Institutions divines de l'apologiste chrétien Lactance, puis par un autre résumé transmis par Diodore de Sicile, mais on trouve des allusions à Évhémère chez plusieurs autres auteurs grecs et latins[2],[3],[4],[5]. Voir aussi[modifier | modifier le code]

La cité engloutie du lac Fuxian au Yunnan La cité engloutie du lac Fuxian au Yunnan - 2012 - MAJ 08-2015 Il y a de cela quelques années (2006), des fouilles archéologiques dans le lac Fuxian au Yunnan (Sud-Est de la Chine) ont découverts un certain nombres d’objets antiques, de la vaisselle (en photo) et des vestiges de bâtiments au fond du lac laisse a penser qu’une cité datant de l'époque des Han (206 av. J-C-220 ap JC) y serait engloutie. On a notamment découvert un mur de pierre de 30 m de long, de 1,5 m de haut. Le mur avait été façonné à l'aide de pierres régulières; entre celles-ci les jointures étaient visibles. Le mur et les pierres détachées étaient également marqués d'empreintes artificielles. Les vestiges de la cité, s'étendent sur une longueur de 2 000 m du nord au sud et une largeur de 1 200 m d'est en ouest. Quel peuple vivait dans cette cité ? Selon les analyses des images du sonar, plusieurs bâtiments et 2 édifices comparables aux pyramides mayas seraient ainsi enfouis sous l’eau ! Pegasus dans Fuxian lac

Les mystères des Montagnes Bucegi À l’été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section top secrète du Service roumain de renseignements – SRI), avait fait une découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l’humanité. Les Etats-Unis d’Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui désirait divulguer les résultats au monde entier. Les implications sont devenues beaucoup plus complexes en raison de l’ingérence brutale de l’Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle à la fois du lieu de la découverte et de l’expédition commune roumano-américaine. L’expert en phénomènes étranges, et aussi le chef des opérations pour l’Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi. II . En mai 2003, Cezar a été visité par un personnage très important. Cezar a ressenti une pression élevée et un poids lourd autour de cette personne. III. IV . V. VI .

Le Triangle des Bermudes Part 3 : de 1950 à 1975 Le Triangle des Bermudes Part 3 : de 1950 à 1975 - 2013 - up 09-2015 Epave du Sapona, échoué dans les années 30, suite à une tempête sur l'îlot Cat Key, au large de Bimini, Bahamas. Encore visible de nos jours. Suite des Partie 1 et Partie 2 Enlevé par les O.V.N.I. ou détruit par une explosion ? Dès le mois de mars 1950, un C124 Globe-master, se dirigeant vers l'Irlande, se perd au nord du triangle. «Encore une victime des O.V.N.I. ! Non, répond le New York Times, qui affirme que l'avion a été victime d'une explosion. Un correspondant, dépêché à Londres par le quotidien new-yorkais, écrit à ce sujet le 24 mars 1950 : «Un officier de l'armée de l'Air des Etats-Unis à l'aéroport de Shannon, a déclaré, de bonne heure aujourd'hui, que le pilote d'un avion de recherche avait aperçu des signaux lumineux et une épave quelque part sur la route de l'Atlan­tique suivie par un gros C 124 des forces améri­caines, cet appareil disparu depuis vingt-quatre heures avec cinquante-trois personnes à bord. «A.

Contact avec des intelligences non humaines ~ Veritas-Europe Ce court article est adapté d’un de mes livres, Le trou dans le ciel, qui aborde le sujet des « portails » et des « zones fenêtre». Le cas échéant, j’ai utilisé l’orthographe, « Magick », afin de séparer la pratique de la thaumaturgie véritable de l’imposture délibérée notamment les illusions de scène et les tour de main, etc Il existe plusieurs endroits sur cette terre, plus qu’on ne le pense, qui tout simplement ne répondent pas à toutes les règles connues qui régissent ce que nous considérons comme conventionnel ou normale. Ce sont des zones où les objets, les animaux (et parfois des êtres humains) disparaissent spontanément et réapparaissent et, dans ces mêmes lieux il y a des allégations observations d’OVNIS, des fantômes, des bâtiments spectraux et d’autres phénomènes qui défient tout simplement les descriptions. Le Ranch des Skinwalker Le Ranch des Skinwalker revendique avoir une gamme de portails de couleur orange, luisants, visibles qui apparaissent spontanément sur les terres.

Related: