background preloader

Roumanie, les mystères des Montagnes Bucegi

Roumanie, les mystères des Montagnes Bucegi
Roumanie, les mystères des Monts Bucegi I. Introduction À l'été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section de top secret du Service roumain de renseignements - SRI), avait fait une découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l'humanité. Les Etats-Unis d'Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui désirait divulguer les résultats au monde entier. Les implications sont devenues beaucoup plus complexes en raison de l'ingérence brutale de l'Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle à la fois du lieu de la découverte et de l'expédition commune roumano-américaine. L'expert en phénomènes étranges, et aussi le chef des opérations pour l'Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi. II . En mai 2003, Cezar a été visité par un personnage très important. III. Sphinx de Bucegi IV . V. VI . VII . IX .

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/roumanie-les-mysteres-des-montagnes-bucegi.html

Related:  SITES MYSTERIEUX ET INSOLITESEXTRATERRESTRES DANS L'HISTOIRERecherche Extraterstepaléogéologie

Au Canada, le mystère du visage gravé dans la pierre d’une falaise (Traduction : « Est-ce une sculpture antique ou un message des esprits des ancêtres Tseshaht ? »). Quelle est la signification de ce « visage dans la pierre » caché dans la montagne du parc national de Pacific Rim, sur la côte ouest du Canada ? Perdue au milieu de la végétation, gravée à même la roche, repose une forme esquissant un visage humain. Cette mystérieuse découverte avait d'abord été aperçue par une touriste en kayak lors d'une expédition en 2008 dans l'Etat de Colombie-Britannique, mais sa localisation précise n'avait pu être établie à son retour. Le 4 juin dernier, Hank Gus, un membre de la communauté aborigène Tseshaht, sur l'île de Vancouver, a retrouvé sa trace après deux ans de recherches, comme le rapporte le site de la télévision américaine ABC News.

l'origine extraterrestre de l'homme La remise en question de la vision darwinienne pure (quelque peu fascisante) de l'évolution de l'homme est une aventure tout à fait passionnante. Elle ouvre la porte, au grand dam des scientifiques trop académiques, à une origine plus étrange, peut-être extraterrestre de l'humanité. En effet, l'irruption soudaine d'abord de la vie et de ses acides aminés et ensuite de l'homme moderne et des civilisations suppose que cette «vie» a pu recevoir un coup d'accélérateur, un coup de main extérieur, une phase de dopage intelligent. Les traces de cette aventure se retrouvent peut-être dans des textes anciens qui, sans nous livrer toutes les réponses, nous offrent au moins des indices. Certains scientifiques tentent de trouver ces nouvelles réponses comme nos amis d'Open Seti dont Gerry Zeitlin, son créateur nous a accordé un entretien. Revenons à Gerry et Open SETI !

Guérisseurs des lieux: Maisons à vortex BIENVENUE dans MAISONS à VORTEX Qu'appelle-t-on maisons à vortex? Comment les reconnaitre? DEUX MODES de LECTURE vous sont proposés 1- SYNTHETIQUE Synthèse brève pour une lecture rapide Évhémérisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Prologue de l'Edda de Snorri présente les dieux d'une façon évhémériste. L'évhémérisme est une théorie selon laquelle les dieux sont des personnages réels qui auraient été divinisés après leur mort, leur légende étant simplifiée et embellie jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une sorte de symbolisme absolu et universel. Elle tire son nom du mythographe grec Évhémère. Principes[modifier | modifier le code]

Le mystère des têtes préhistoriques gravées dans la pierre Le mystère des têtes préhistoriques gravées dans la pierre : Marcahuasi + Le Stonehenge Tropical au Brésil Ce n'est pas la première fois que des chercheurs, réels scientifiques ou simples amateurs, soupçonnent les Anciens d'avoir eu les capacités et connaissances nécessaires pour graver, tailler et façonner la pierre, non seulement sur quelques mètres, mais bien aussi sur des dizaines de mètres. " Nos découvertes ont été faites comme ceci : En observant les rochers de près là où des milliers de personnes ont vécu, mais qui ne les voyaient pas telles qu'elles étaient réellement parce qu'ils manquaient de foi dans le monde magique et dans les œuvres d'art laissées par un ancêtre qui a créé l'humanité actuelle et en respectant ce monde qui a produit ces œuvres d'art incomparables, mais n'a laissé aucune signature. Le travail artistique était lié au rythme de la vie, comme les battements du coeur, ou la respiration, ou de marcher sur cette terre. Ce fut un travail de magie.

Qu’est-ce qu’une CCT ou cheminée cosmo-tellurique ? – Maison d'énergie : Géobiologie, Feng-Shui, magnétisme, harmonisations D’une façon simple, je dirais qu’une cheminée cosmo-tellurique, (CCT en abréviation) est un système d’échange d’énergie entre la Terre et le Ciel. Ce système se présente sous la forme d’une colonne verticale qui traverse toute matière, et qui régule l’énergie sur une hauteur pouvant aller jusqu’à plusieurs centaines de mètres dans le sol et au-dessus de la surface terrestre. Le diamètre d’une CCT varie de quelques dizaines de centimètres à plusieurs mètres. Une cheminée cosmo-tellurique peut avoir plusieurs bras, qui partent du centre et sont toujours négatifs.

Évhémère 316 av. J.-C. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Évhémère (en grec ancien Εὐήμερος / Euhếmeros), né aux alentours de 316 av. J.-C., est un mythographe grec de la cour de Cassandre, auteur de L'Écriture sacrée, roman de voyage fantastique. Le lieu de naissance d'Évhémère est contesté : il serait né à « Messine » (mais ce nom peut désigner soit Messine en Sicile, soit Messène dans le Péloponnèse), alors que d'autres penchent plutôt vers Chios, et Théophraste le dit de Tégée[1]. Son roman est à l'origine de la théorie de l'évhémérisme. La cité engloutie du lac Fuxian au Yunnan La cité engloutie du lac Fuxian au Yunnan - 2012 - MAJ 08-2015 Il y a de cela quelques années (2006), des fouilles archéologiques dans le lac Fuxian au Yunnan (Sud-Est de la Chine) ont découverts un certain nombres d’objets antiques, de la vaisselle (en photo) et des vestiges de bâtiments au fond du lac laisse a penser qu’une cité datant de l'époque des Han (206 av. J-C-220 ap JC) y serait engloutie. On a notamment découvert un mur de pierre de 30 m de long, de 1,5 m de haut. Le mur avait été façonné à l'aide de pierres régulières; entre celles-ci les jointures étaient visibles. Le mur et les pierres détachées étaient également marqués d'empreintes artificielles.

Related: