background preloader

What the Bleep Do We Know!? & What the Bleep!? - Down the Rabbit Hole

What the Bleep Do We Know!? & What the Bleep!? - Down the Rabbit Hole

http://www.whatthebleep.com/

Super Size Me Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Super Size Me, ou Malbouffe à l'américaine au Québec, est un film documentaire américain écrit, réalisé et mit en scène par Morgan Spurlock. Le film présente ce dernier se nourrissant exclusivement chez McDonald’s pendant un mois à raison de trois repas par jour. Il prend ainsi plus de 11 kilogrammes et a des problèmes de foie.

Ecoutez les sons inquiétants des planètes - Gizmodo - [flv] Dans l’espace, personne ne peut vous entendre chanter Life on Mars quand vous vous êtes sous la douche. Mais si vous tendez l’oreille, vous pouvez entendre les planètes faire du bruit. Des bruits si effrayants, que vous aurez envie de partir dans un autre système solaire. Mais, même dans ce cas, il y aura plein d’autres planètes effrayantes, émettant les mêmes sons à donner la chair de poule. Cette musique a été enregistrée par Voyager I et II alors qu’elles passaient à proximité de Jupiter, Saturne et Neptune. A l'eau docteur Vous n'êtes pas malade vous avez soif Pourtant, en matière de santé l’eau ne semble guère intéresser grand monde alors qu’elle joue un rôle essentiel. « Le docteur-nature » fonctionne à l’eau : « à l’eau docteur » ! Si vous vous sentez mal, essayez de boire davantage, vous serez étonné de l’amélioration rapide de votre état de santé. Pour le médecin Fareydoon Batmanghelidj, la plus part des maladies y compris le cancer sont dus à une déshydratation chronique. Le corps humain est composé de 25% de matière solide (soluté) et de 75% d'eau (solvant). Les tissus cérébraux contiennent 80% d'eau.

Notre Demeure (Nosso Lar) Au Brésil, il a déjà dépassé le nombre de spectateurs du film Avatar !!! Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l’amour, du pardon, du service… l’aide apportée par nos guides dès que l’on demande, la guérison énergétique, etc. la stratégie du choc de Naomi Klein Qu'y a-t-il de commun entre le coup d'état de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l'effondrement de l'Union soviétique, le naufrage de l'épopée Solidarnösc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l'Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri-Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l'année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraib ou Guantanamo, aujourd' hui ? Tous ces moments de notre histoire récente, répond Naomi Klein, ont partie liée avec l'avènement d'un 'capitalisme du désastre'. Décrit par son auteure comme «l'histoire secrète du marché dérégulé», l'ouvrage prend la forme d'une grande investigation internationale, couvrant plus de trente ans d'histoire, afin de décrire l'émergence de ce qu'elle qualifie de «capitalisme du désastre». Version Haute Qualité Megavideo "Il n'y a pas d'accident dans le monde" Un combat plus solitaire

Des formes un peu vagues - Gizmodo - [youtube] Ces derniers jours la canicule fait rage, et sous cette chaleur étouffante combinée au manque d’eau, peut être aimeriez vous profiter d’un bon cocktail accoudé à une bouée tout en barbotant dans une piscine … Comment ça, il fait à peine 7 C° et il pleut depuis plusieurs jours ? Le chlorure de magnésium Le Magnésium Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n'est pas de calcium que nous avons le plus besoin, mais de magnésium, un oligo-élément essentiel qui a disparu de notre alimentation en raison du raffinage des céréales d'une part, mais aussi et surtout des méfaits de l'agriculture intensive. D'autre raisons peuvent être encore invoquées pour la carence alimentaire en magnésium : le raffinage du sel lui fait perdre une grande quantité de magnésium, les conservateurs utilisés dans l'industrie alimentaire, mais aussi la consommation d'alcool. Nos besoins quotidiens en magnésium sont de 350 à 480 mg/jour - 400 mg/jour pour les femmes enceintes.

Le bien commun : l'assaut final - Un documentaire de Carole Poliquin Nombreux sont ceux qui pensent qu’en France le projet de loi « Création et Internet » (ou Hadopi) n’est pas qu’une simple question technique et juridique pour endiguer le « piratage », mais se situe bien au delà, sur le front politique et sociétal de la défense des biens communs contre une « marchandisation » croissante des activités humaines, ici la culture[1]. C’est pourquoi il nous a semblé intéressant de proposer aux lecteurs de passage un « vieux » documentaire que vous n’avez peut-être pas eu l’occasion de voir à sa sortie en 2002 (durée : 1 heure). Il a pour titre Le bien commun : l’assaut final et a été réalisé par la québécoise Carole Poliquin (dont nous avons obtenu accord pour diffusion).

Histoire des mesures de la vitesse de la lumière Transcription automatique corrigée. Dans le film que vous allez voir des images de synthèse vont être utilisées pour représenter le trajet de la lumière. Or si la lumière se voit de face lorsque la source lumineuse est devant vous, elle ne se voit pas de profil. Three In One Concepts® - One Brain® Be La méthode d’intégration cérébrale One Brain® – Trois Concepts en Un / Three in One Concepts® a été développée par Gordon Stokes, Daniel Whiteside et Candace Callaway. La leçon la plus importante qu’ils nous enseignent est que nous avons tous, en chacun de nous, les solutions aux défis que la vie nous offre et que nous voyons trop souvent comme des problèmes. Face à ces défis, certains parviennent à prendre du recul, à modifier leur manière de voir les choses et à moduler leur stress, y compris physiologique. C’est cette capacité à percevoir les évènements différemment que cherchent à stimuler la plupart des techniques de réduction du stress.

Solutions locales pour un désordre global Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Solutions locales pour un désordre global est un film documentaire de Coline Serreau. Il est sorti en France le 7 avril 2010. Synopsis[modifier | modifier le code] Exclusivité WikiStrike: un physicien en colère parle d’énergie libre A l’opposé de cela, il devient impossible de contrôler des pays ou une civilisation qui disposeraient de sources d’énergie infinies émanant directement d’une nouvelle ressource incommensurable et disponible en tous points de la Terre ou de l’univers, ressource qui existe depuis au moins l’apparition de l’univers, ressources qui sont simplement l’application des lois réelles de l’univers à la science et à l’ingénierie, lois découvertes mais masquées et sempiternellement jamais enseignées aux détriments du bien être de toute l’humanité pour que se perpétue toujours la toute puissance de quelques lobbies qui finalement se partagent et contrôlent ce monde (il se dit que les 100 familles les plus riches de la Terre possèdent 80 % de ses ressources ). Allons, avec de l’eau du robinet et voir même votre pisse, il est possible de faire des milliers de km avec tous les moteurs actuels à combustible fossiles en acceptant quelques modifications sur le système de carburation.

Philippe Bobola: Initiation Moderne De tous temps les Initiations ont été des enseignements qui aboutissaient à un changement de statut ontologique. Ce dernier se faisait par une déconstruction progressive du monde profane afin de faire émerger une autre réalité derrière le voile d’Isis. Ces initiations pouvaient durer jusqu’à trente ans comme en Egypte et étaient réservées à une élite. Aujourd’hui du fait de l’accélération du Temps il est possible de vivre une Initiation dite Moderne, accessible à tous, en utilisant entre autre les outils de la mécanique quantique ; outils à la fois de compréhension de l’univers dans lequel nous vivons et de responsabilisation vis-à-vis de lui.

Related:  Whathebleepdoweknow. (Movie)