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Lumière

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PANNEAU LED FLEXIBLE FL400S (X-bracket, alim, diff, control box) CINEROID - Numériphot. Panneau puissant, flexible, polyvalent et étanche !

PANNEAU LED FLEXIBLE FL400S (X-bracket, alim, diff, control box) CINEROID - Numériphot

Le FL400S de Cineroid est un panneau totalement souple que vous pourrez emporter partout. Très léger (150g) et compact (25 x 25cm), il se glissera aisément dans votre sac photo/vidéo. Ainsi vous aurez toujours avec vous une solution d'éclairage polyvalente (T° 2700 à 6500°K), à puissance réglable (0 à 100%), résistante à l'eau (IP64) et à faible consommation (64W). Comme tous les éclairages LED Cineroid, le FL400S a un indice de rendu des couleurs très élevé (IRC > 94) sur toute sa plage colorimétrique. Il est Flicker Free (aucun réglage de vitesse d'obturation ou de temps de pause n'est nécessaire), compatible DMX (en option : DMX400 - 512 canaux) et peut être totalement autonome (Adaptateur V-mount en option : BH-FL400V). Spécifications techniques du panneau. Rift Labs. KICK is small and light-weight, but boasts high output and a wide range of lighting effects: Adjustable brightness and color temperatureDigital color technology: full color spectrum – no gels!

Rift Labs

High outputFree app for iOS and AndroidSampling of lightanimated light and built-in video effectsMultiple KICKs may be linked via WiFi … … and remote controlled via the iOS or Android app KICK works with any camera device: smart phones, DSLR cameras, compact cameras and others. It can be handheld or mounted on a tripod. KICK can do any color you want. With the free Kick iOS or Android app KICK can do all the colors of the rainbow and any color in between. You may also sample colors and light effects, from an existing image or video or directly from the world around you via the phone camera (even while using it). Effects library & sampling of video effects: KICK excels at animated light. Candle flicker. Sampled light effects are automatically stored in the app´s effects library. Les torches pour caméscopes et HDSLR. "eclairage 3 points" "effet nuit" "effet jour"

La nuit est le domaine de l'obscurité, des ombres, des mystères: les ombres sont donc sombres; on ne voit pas dedans; les horizons sont sombres.

"eclairage 3 points" "effet nuit" "effet jour"

Les lumières viennent de points de lumière: réverbères, phares, lampes, néons, voire lune. Principes: l'effet nuit est surtout fait de contre-jour on détermine le keylight, et la plupart des éléments du décor seront en dessous de ce keylight. on a des rapports d'éclairages de 1 à 10, donc de très forts contrastes entre parties sombres et parties éclairées. Lumiere gelatines filtres "correction de couleur" Règle: Plus une source est petite, plus la lumière est dure Plus une source est large, plus la lumière est douce.

lumiere gelatines filtres "correction de couleur"

Plus on éloigne le réflecteur, plus il perd de son efficacité Réflecteurs: Existent en blanc, argent , Bleu et orange. Selon la teinte la réflexion n'est pas de même intensité, brillance et couleur. Les réflecteurs portables pliants sont très utiles, même en reportage (Lastolite) Polystyrène: Monter sur mamas ou sur fourches Eloigner de la source En extérieur se méfier de la prise au vent Adoucissent les éclairages si on les place assez loin de la source.

Frost: version plastique du calque Silk: ne diffuse pas complétement la source, mais théoriquement allonge les raies de lumière dans le sens de la fibre. Spun: diffuse, mais on a toujours la tache principale + un éclairage doux. L'éclairage est moins doux avec un spun qu'avec un frost, sauf si on utilise du full, mais on perd alors beaucoup en intensité. NE PAS CONFONDRE avec les grilles qui servent à diminuer un projecteur. Éclairage cinéma : HMI, Halogène, Tungstène, projecteurs de cinéma. Les types d’éclairage pour vos films Cette semaine, je vais continuer à vous parler des bases dont vous avez besoin pour filmer.

éclairage cinéma : HMI, Halogène, Tungstène, projecteurs de cinéma

Je crois qu’après la température de couleur il est plus que normal de vous parler de l’éclairage. Au delà de vous dire comment éclairer vos scènes, je vais tout d’abord vous parler des différents types d’éclairages (sauf le LED) à votre disposition. Forcément dans ces différentes façons d’éclairer il y a des solutions plus coûteuses que d’autres. Je reviendrai plus tard, dans d’autres articles, sur la meilleure manière d’éclairer telle ou telle scène en sachant que toutes les situations, les lieux, le nombre de personnages sont autant d’éclairages différents, bref, il y a une multitude de situations, je ne pourrai donc pas toutes les référencer. Je vous le répète à cor et à cri, si vous faites un film… Quels sont les types de lampes qui existent ? On distingue trois types de lampes. L’éclairage avec le Tungstène/ halogène C.T.O : Correcteur de température orange. Galerie. Kall Intercom : Version actuelle Modèle Kustom pour intégration en consoles Kontrol : Midi Kontrol : Mini Midi Kontrol : Pédalier Midi Kustom : Relais Statiques DMX+Mini Midi Kontrol , Show d’ouverture de Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture : Ensemble de modules de pilotage LED et Relais statiques DMX : Testeur de câbles et connecteurs ‘Socapex’ :

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