background preloader

Créez votre flashcode en quelques clics !

Créez votre flashcode en quelques clics !
Créez vos propres flashcodes en quelques clics et donnez accès en un flash à votre blog, carte de visite, votre profil Facebook, compte Twitter, une vidéo… 1. Choisissez le type de flashcode que vous souhaitez : contact ou web 2. Saisissez l’adresse de votre blog, votre vidéo Youtube, de votre profil Facebook (flashcode web) ou vos coordonnées (flashcode contact) 3. Et maintenant laissez libre cours à votre imagination et envoyez-nous des photos de vos créations ! Personnalisez tous vos cadeaux en y insérant un flashcode renvoyant vers votre profil facebook, une vidéo, un blog… avec MyPix Créez votre propre page mobile et associez-la à votre flashcode avec Tags Creator Personnalisez vos tee-shirts, casquettes, sacs.. d’un flashcode avec Flash moi!

http://www.flashcode.fr/creer-mon-flashcode/

Sites internet français les plus populaires 1 000 Résultats trouvé en 0,01 secondes Page 1 de 50 twitter.com - Twitter Connectez-vous en un instant à ce qui est le plus important pour vous. Suivez vos amis, vos célébrités préférées, des spécialistes de tous les sujets et les dernières actualités. twitter.com - Notoriété: d'une notoriété indescriptible plus.google.com - Google+ Infographie Mars 2017 On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi que leurs transformations (rotation, translation, zoom, ...) par l'intermédiaire d'algorithmes. Les technologies d'affichage Nuages de mots: Cinq sites pour en faire Si vous voulez embellir un blogue ou écrire un cv en nuages de mots, voilà 5 services qui vont vous être très utiles. Le nuage de mots est un peu le symbole du web2.0, ça commence a être un peu démodé, mais on aime quand même. Pour ceux qui ne connaissent pas le nuage de mots, c’est une représentation graphique de mots où les mots les plus répétés dans un texte sont les plus gros et les mots les moins répétés sont les plus petits

Logiciels Libres Nouvelles notices Live_Raizo Live-Raizo est un Live-USB Linux Debian Wheezy destiné à l’expérimentation de l’administration système et la configuration de réseau. | FR | TUX 15 juin 2015 DirectNews_France Logiciel qui vous notifiera des derniers articles de journaux parus sur le web. | FR | WIN 8 juin 2015 Ancestromania Ancestromania, Logiciel complet de généalogie | FR | WIN | TUX 4 juin 2015 Novius Novius OS est un CMS Open Source multi-canal | FR | WIN | TUX 18 avril 2015 Sylius Sylius, une application web Open Source en Symfony2 destinée à créer des sites d’e-commerce puissants. 11 avril 2015 Formagri Plate-forme du Cnerta/Eduter/Enesad de Dijon | FR | WIN | TUX | MAC | GPL 10 avril 2015 Adminer Remplace PHPMyAdmin, en un seul fichier PHP, simple à utiliser et à installer

Créer un GIF animé Vous en avez déjà forcément croisé sur le Net. Les sites en usent (et parfois, en abusent) car ils attirent l’œil, donnent un dynamisme à la page sur laquelle ils se trouvent (voire un sévère mal de tête s'ils sont en trop grand nombre) : je veux parler des GIFS animés. Nous allons voir ce qu'est exactement un GIF animé puis nous verrons comment créer nos propres GIFS. Créer avec les TIC quand la vidéo c’est trop, pourquoi pas le GIF animé! Infobourg.com Sébastien Wart, publié le 12 novembre 2013 Le GIF animé est un format d’image qui a connu ses jours de gloire sur Internet dans les années 1990. Aujourd’hui, il est encore utile pour des créations artistiques ou informatives qui ne nécessitent pas l’ampleur d’une vidéo. De plus, il est facile et amusant à créer pour les élèves! Allons voir de plus près… Comment ces petites animations peuvent-elles être intéressantes dans la classe?

c212ee » Se référer à des travaux de recherches liant savoirs, apprentissages et tice. Le site d’éduscol est une première référence aux apports des tices dans les apprentissages de par l’article contenue sur le site et qui démontre que les tices constituent un outils pour améliorer la réussite des élèves. Lien vers l’article tice d’éduscol : « » L’article scientifique de thierry karsenti spécialiste universitaire canadien des tice en rapport avec l’éducation intitulé « quand les tices font mouche: leur impact sur l’engagement scolaire des élèves » démontre l’impact des tice dans l’engagement scoalire des élèves.

Intégrer les TICE dans les séquences d'apprentissage Penser systématiquement à intégrer une séance utilisant les TIC dans les séquences d’apprentissage (à une des phases de l’apprentissage) et dans tous les domaines pour se documenter, ou produire, ou communiquer, ou s’exercer. « A l’école, l’informatique est avant tout un outil au service des apprentissages des diverses disciplines. C’est donc dans des contextes variés, où l’élève recourent en fonction de besoins réels à l’usage des technologies de l’information et de la communication, que les enseignants vérifient l’acquisition des compétences spécifiées pour le Brevet informatique et Internet » produire : Ecrire avec le traitement de texte Mise en forme d’une production écrite : utilisation du traitement de texte, du correcteur orthographique, utilisation d’un logiciel de traitement d’image

Les TICE, pour quoi faire ? Un enseignant peut-il ignorer les TICE aujourd'hui ? Les TICE entraînent une transformation considérable du rapport enseignant-apprenant et des échanges entre enseignants au service de leur formation. Elles représentent : Une culture incontournable Déjà implantés dans tous les secteurs professionnels, l'informatique en général et l'Internet en particulier s'introduisent massivement dans la plupart des foyers, risquant de creuser un fossé entre les différents milieux socioculturels si l'école ne joue pas son rôle. Marginal il y a une vingtaine d'années, le recours aux TICE est désormais formalisé et institutionnalisé avec le B2i (Brevet Informatique et Internet). Un outil pour l’élève Les TICE offrent un auxiliaire didactique au service des apprentissages.

Logiciels libres et enseignement Les projets de webradio se multiplient dans l’académie, et c’est une chaîne de production totalement libre qui porte cette réussite. Pour la préparation de l’émission, les enseignants peuvent ainsi faire travailler les élèves en classe et à la maison à l’aide de l’éditeur de texte collaboratif : l’edu-pad. Les rédacteurs en chef construisent le conducteur de l’émission avec le module tableur de la suite LibreOffice. La préparation des « enrobés », interviews et autres virgules sonores est réalisée avec Audacity.

Related: