background preloader

Programmes gratuits pour ouvrir n'importe quel format de fichiers

Programmes gratuits pour ouvrir n'importe quel format de fichiers
Vous avez un fichier avec une extension que vous ne connaissez pas ? Vous pensez qu’il faut dépenser pour acheter un programme payant pour l’ouvrir ? Sachez alors que pleins de programmes gratuits et fonctionnels vous aideront à ouvrir, éditer, crée ou imprimer n’importe quel format de fichier. Ouvriavec.com est là pour vous guider et vous aider à trouver votre bonheur. Avec plus de 800 extensions cataloguées. Vous trouverez sur ce site des informations détaillées sur n’importe quel format avec une description d’un programme gratuit associé et un lien pour le téléchargement.

http://www.ouvriravec.com/

Related:  Logiciels libresoutils webtutoriels, boîtes à outilsNouveautés%!#§ OUTILS pro

Annuaire de logiciels libres Avant-propos Vous pouvez aussi lire nos articles suivants : • article du Flash EPFL 08/2014 sur l'importance du logiciel libre en milieu académique et dans la recherche scientifique • article du Flash Informatique EPFL 5/2013 qui constitue un résumé de la présente page web Table des matières 1. Typo Effects : transformez vos photos en nuage de mots ou en ASCII Art Découvert ce matin chez Ballajack, voici un service en ligne gratuit qui vous permettra de transformer vos photos en nuages de mots ou en ASCII Art de superbe qualité. Typo Effects se présente sous deux outils : Word Cloud Image (nuage de mots) et RowText Image (ASCII art) Le premier outil, Word Cloud Image, va vous permettre très simplement en uploadant votre image, puis en ajustant quelques paramètres essentiels (telles que la liste des mots clés, les couleurs de fond, le nombre de couleurs, la police de caractères, la taille des mots-clés, l'orientation du texte, etc...) de transformer cette photo en un magnifique tableau composé des mots clés de votre liste.

10 astuces pour en faire plus avec VLC media player Véritable couteau suisse du multimédia sur PC, le lecteur VLC media player est incontournable pour lire des fichiers audio ou vidéo, regarder la TV ou même télécharger des vidéos YouTube. Voici 10 astuces pour découvrir ou approfondir certaines de ses fonctions les plus pratiques. C'est l'alternative numéro un au lecteur Windows Media pour lire des fichiers audio ou vidéo (CD, DVD, DivX, MP4, etc.) sur un PC. Qui visite votre profil Facebook ? Il y a quelques années, nous utilisions l’application » Qui t’aime Plus ? » afin de savoir qui visite notre profil. Le classement se faisait selon le nombre de visites. Mais depuis que l’application a été annulée, nous n’avons plus su qui visite notre profil. De même, Mark Zuckerberg explique que « Les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction. Si vous découvrez une application qui prétend offrir cette possibilité, nous vous recommandons de nous signaler cette application ».

Lorem ipsum : génération de 3 paragraphes de faux texte pour webdesigners ou maquettistes - textes aléatoires Voici le texte lorem ipsum généré de 3 paragraphes. Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.

Liste de logiciels libres Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les logiciels libres présents sur cette page le sont selon la définition de l'article « logiciel libre ». La plupart des programmes cités ici sont disponibles sous licence GNU GPL ou BSD. Système d'exploitation[modifier | modifier le code] Famille des GNU/Linux[modifier | modifier le code] Systèmes d'exploitation dérivés de Debian[modifier | modifier le code]

3 outils pour installer et mettre à jour plusieurs programmes en même temps Après un formatage ou l’achat d’une nouvelle machine, vous ne pouvez pas y couper, il faut télécharger toutes les applications et programmes gratuits que vous aviez sur votre ordinateur. Plutôt que de passer de longues heures à visiter une myriade de sites pour retrouver votre navigateur, votre média player, votre antivirus, votre logiciel de retouche photo et votre client Twitter, il existe des solutions simples vous permettant de tout télécharger en une seule fois. De plus, ces outils vous permettront également de garder toutes vos applications à jour. All My Apps All My Apps est un programme à télécharger qui s’apparente à un Appstore pour votre PC.

Personnaliser le Menu Démarrer de Windows 10 Le voici, ce fameux Menu Démarrer qui s’est tant fait désirer durant toute la période de « règne » de Windows 8 et 8.1. Pas une interface moderne, pas un bouton avec un pseudo-fonctionnement de menu d’antan. Non, un véritable Menu Démarrer comme les nostalgiques de Windows 7 l’ont toujours apprécié. Comme vous le voyez, l’héritage de du prédécesseur de Windows 10 est bien présent puisqu’on retrouve sur la droite les tuiles (dynamiques ou pas). Les allergiques à cette cohabitation seront aussi ravis de savoir qu’on peut totalement faire disparaître cette zone moderne.

MailTrack. Sachez quand un mail envoyé avec Gmail est lu Home > Chrome > MailTrack. Sachez quand un mail envoyé avec Gmail est lu MailTrack est une extension pour Gmail qui va vous permettre de doter le client mail de Google de puissantes fonctions de suivi. MailTrack est un service malin qui va décupler la puissance de votre messagerie Google avec une fonction bien utile de tracking des mails que vous envoyez. Mailtrack se présente sous la forme d’une extension pour Chrome qui va se faire oublier une fois installée mais qui va doter votre mail d’une redoutable option de cracking. Cette extension va afficher devant chacun de vos email envoyés avec Gmail un double check.

Related: