background preloader

Convertisseurs fichiers

Facebook Twitter

Converter365 : un nouveau convertisseur de fichiers en ligne (+ de 1000 formats pris en charge) Converter365 est un nouvel outil en ligne de conversion de fichiers. Facile à utiliser, il peut convertir plus de 1000 formats de fichiers différents dans diverses catégories comme les images, les fichiers audio, les fichiers vidéo, les ebooks, les archives, les feuilles de calcul, etc. Les fichiers à convertir peuvent provenir de votre ordinateur ou d'une URL. Vous pouvez convertir plusieurs fichiers simultanément, mais la taille maximale des fichiers à convertir ne doit pas dépasser 200 Mo par conversion. La conversion de fichiers s'effectue en 3 étapes simples : 1) uploadez les fichiers que vous souhaitez convertir directement depuis votre ordinateur ou faites un simple "glisser-déposer" dans la boîte d'envoi2) choisissez le bon format : sélectionnez le nouveau format de vos fichiers, puis appuyez sur le bouton "Convertir"3) téléchargez les fichiers convertis avec la meilleure qualité de conversion possible.

Convert document, image, video, audio files online. Une application en ligne 3-en-1 pour compresser les JPEG, PNG et PDF. Voici regroupées sur une même page, 3 applications en ligne pour compresser vos fichiers JPEG, PNG et PDF. Elle est l’œuvre de la société Mediafox Marketing s.r.o déjà auteur de plusieurs outils en ligne comme ToPDF, PDF2DOC ou encore Optimizilla. Avec Compress JPEG vous pouvez compresser jusqu'à 20 images JPG ou JPEG en même temps en les faisant glisser jusqu'à la zone de dépôt. Patientez jusqu'à la fin de la compression, puis téléchargez toutes les images réunies dans une archive ZIP ou individuellement.

Avec Compress PNG, vous pouvez faire la même chose pour les images au format PNG. Enfin, Shrink PDF permet de faire de même avec les fichiers PDF. Pour passer d'une application à une autre, il suffit de cliquer sur le bouton du service qui vous intéresse placé au milieu de la page (sur la droite). Compress JPEG. Les 5 meilleurs sites pour convertir en ligne tous les formats de fichiers. Mp4, flv, swf, jpeg, pdf, mp3, docx… Franchement, il y a de quoi s’y perdre dans tous ces formats de fichiers. S’il on pouvait convertir tous les fichiers dans n’importe quel format sans rien installer sur son ordinateur, ce serait fabuleux.Quelle coïncidence ! C’est justement l’objet de cet article : convertir tous les formats de fichiers en ligne.

Comme l’indique l’annonce de cet article, convertir en ligne tous les formats de fichiers, même les formats vidéos,audio ou images exotiques c’est possible. Je me souviens avoir perdu un temps considérable à chercher à convertir des formats vidéos en d’autres sans y parvenir. En plus, il y a aussi les conteneurs différents des formats. Bref, ce n’est pas simple. Alors pourquoi se casser la tête à installer et tester des freewares de conversion, alors que tout ou presque peut se faire en ligne ?

Voici donc les 5 meilleurs convertisseurs de fichiers en ligne : online-convert.com/fr zamzar.com go2convert.com convertfiles.com freefileconvert.com. CometDocs. Une des meilleures solutions de conversion de formats de fichiers. CometDocs est un outil en ligne qui permet de jongler avec les différents formats de fichiers. C’est sans doute une des meilleures solutions pour la conversion de formats de fichiers.

Que celui ou celle qui n’a jamais été embêté par le format d’un fichier qu’il n’arrivait pas à ouvrir lève la souris. Et combien de temps aussi passé à chercher une façon de convertir un fichier d’un format dans un autre… CometDocs fait partie des outils magiques qui vont vous simplifier la vie. CometDocs est une webapp qui permet de convertir entre eux plus de 50 formats de fichiers dont les plus populaires PDF,ODF, DOCX, HTML, RTF et autres SPS sans compter les nombreux formats d’images. 50 formats pris en charge, si vous n’y trouvez pas votre bonheur ici, vous risquez d’avoir du mal à trouver ailleurs. CometDocs propose plusieurs options qui lui donnent un avantage incontestable sur les autres solutions de ce type. L’utilisation de CometDocs est assez simple et tout se fait par glisser déposer. Image, document and audio conversor. Convertir des fichiers dans tous les formats : 7 sites.

La conversion de fichiers est de plus en plus pratiquée du fait qu’avec le temps de nouveaux formats apparaissent. Avec cette sélection de 7 sites il est possible de faire à peu près toutes les conversions classiques en ligne, sans logiciel et gratuitement pour un usage « domestique ». Disons qu’ils permettront de réaliser 99% des besoins. Zamzar est le vétéran dans la conversion universelle de fichier.

La liste est longue et récemment Zamzar a ajouté la fonction de conversion de texte en mp3 (anglais seulement). cameleon zamzar Freefileconvert.com Ce site permet de faire à peu près la même chose que le premier site, mais il faudra attendre la conversion sur le site lui même car il ne fournit pas d’alerte par email. Sélectionnez déjà la langue française pour vous faciliter la tâche. Avec les rubriques, il est facile de choisir quel type de catégorie de fichier il est possible de convertir (audio, vidéo, image, document, ebook, compression (archive), et hash (cryptage)

Www.konwerter.net | Online documents, ebooks, graphics converter. Un outil OCR en ligne. Free Online OCR est un outil en ligne de reconnaissance de caractères (OCR) qui permet de convertir des documents PDF numérisés (y compris les fichiers multipages), des faxes, des photos ou des images capturées en documents électroniques éditables incluant Adobe PDF, Microsoft Word , Microsoft Excel, RTF, HTML et TXT.

Free Online OCR prend en charge 46 langues, y compris les langages occidentaux et asiatiques comme l'anglais, danois, néerlandais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol, japonais, chinois, coréen, etc. Ce service peut s'utiliser sans inscription, ce qui vous permet de convertir 15 images par heure. En étant inscrit, vous avez accès à plus de fonctions. Son utilisation est simple : - choisissez un document (PDF ou image) de 5 Mo maximum - transférez-le sur Free Online OCR - choisissez le format de sortie : docx (Word) .xlsx (Excel) ou .txt (texte) - copiez le code Captcha, puis cliquez sur le bouton "Convert" Free Online OCR.

OuvrirAvec | Programmes gratuits pour ouvrir n'importe quel format de fichiers.

Convertisseurs photos/images

Pdf. Outils de conversion de fichiers. Tous les jours, on souhaite convertir un fichier. Que ce soit d’un document PDF vers un document TTX, ou encore d’un format vidéo/audio vers un autre, il existe des outils en ligne qui vont vous aider ZamZar – Tout convertir en ligneFarkie – Télécharger et convertir des vidéos de YouTube (Ne pas télécharger n’importe quoi – Droits d’auteur)PDF Forge – Créer des PDF facilement avec cette imprimante virtuelle.Cometdocs – Convertir vos fichiers en PDF.HTML to PDF - Transformer une page internet en document PDF – Sans inscription – Très rapide.Free PDF convert - Convertir n’importe quel fichier en PDF et vice-versa. Comment facilement convertir divers fichiers et éventuellement les compresser grâce à CloudConvert? Pdf, doc, epub... Tout ça, c'est du texte, non ? Dans un nom de fichier, ce qui se trouve derrière le point (monfichier....) a une importance capitale. Sans ces quelques lettres, vous ne pouvez pas ouvrir votre fichier, accéder à son contenu.

Car pour ouvrir un fichier, il faut connaître son format. Et ce format est indiqué par les 3 lettres qui suivent le point : .doc, .jpg, .mp3, etc. Vous ne pouvez pas ouvrir un fichier au format .doc avec une application faite pour lire les formats .mp3, par exemple. Et inversement. Les formats des fichiers de texte Pour le texte, les formats de fichiers les plus connus sont : - doc, désormais assimilé aux documents textes Microsoft, créés avec Word, - docx, toujours Word, mais moins interopérable que le .doc, - odt, "Open document", format texte ouvert et répondant à une norme, ce qui n'est pas le cas du .doc - pdf, "Portable document format", créé par la société Adobe.

. - epub, le petit nouveau, pour "Electronic publication". Il y en a d'autres, mais contentons-nous de celles-ci pour le moment. Zamzar - video converter, audio converter, image converter, eBook converter. Collection de logiciels et d'outils pour convertir vos ebooks. Si vous avez une liseuse et ne savez pas comment transformer vos ebooks dans le format de votre choix, voici quelques solutions gratuites qui pourront vous aider.

On commence avec les logiciels utiles dans la manipulation et la transformation des epubs. Le plus connu d'entre eux est sans doute Calibre qui permet de gérer sa collection de livres électroniques, d'en créer de nouveaux, mais aussi de les convertir dans de nombreux formats. Si vous ne devez en posséder qu'un , c'est celui-ci !. Téléchargement :Homepage Tuto :Mode d'emploi complet Basé sur Calibre, TEBookConverter propose une interface simplifiée avec des outils de conversion basiques. Téléchargement :Homepage Si vous désirez lire des fichiers PDF sur votre liseuse, voici un logiciel dédié au traitement de ce format. Téléchargement :Homepage Si vous ne souhaitez pas utiliser de logiciel pour convertir vos ebooks, sachez qu'il existe maintenant différentes solutions en ligne que nous allons passer en revue ci-dessous : Zamzar. Convertisseur online - Convertir vidéos, images, mp3 et documents.

CloudConvert. Convertir tous les formats de fichiers en ligne. CloudConvert est un outil web2 qui va vous permettre de jongler avec tous les formats de fichiers des plus classiques aux plus exotiques en assurant la conversion entre eux. Fini le temps où l’on se battait pendant des jours à trouver un logiciel qui permette de convertir un fichier d’un format dans un autre. Convertir un ebook par exemple d’un format à un autre pouvait vite se transformer en cauchemar informatique. Sans parler des formats d’image et autres PDF. Le Cloud est passé par là. …il est gratuit. Pour vous aider à vous y retrouver, CloudConvert les a classés par usages : archives, audio, CAD, documents, ebooks, images, présentations, tableur, vidéo, et tout le reste. Si vos fichiers sont lourds, vous pouvez fournir une adresse mail à CloudCovert.

Ultra pratique, avant de lancer la conversion vous pouvez également cocher une case DropBox ou Google Drive. CloudConvert est gratuit. Lien : CloudConvert. Un nouveau venu dans le monde des logiciels de conversion multimédia. Du même éditeur que IceCream Split&Merge, IceCream Media Converter est un logiciel gratuit de conversion multimédia, puissant et facile à utiliser qui supporte tous les formats audios et vidéos les plus usuels. Il permet aussi de télécharger les vidéos Youtube et de les convertir en AVI, MP4, MP3 etc. Grâce à une interface intuitive et claire, la conversion de fichiers aux formats AVI, MKV, MP4, WMV, MP3, WAV, MPEG, WMA etc.devient simple pour tous. Tous les principaux formats audio et vidéos sont pris en charge : flv, mkv, mp4, avi, swf, 3gp, flac, wmv, vob, rmvb, mov, m4v, midi, mp4, mpg, mpeg, m2ts, mts, mp3, wma, wav, m4a, m4p, cda, aac, aiff, ogg.

Voici une vidéo de présentation de ce logiciel : Icecream Media Converter from Icecream Apps on Vimeo. IceCream Media Converter est disponible en plusieurs langues, dont le français. Téléchargement :Homepage.