background preloader

SALESFORCE - MARCHE STRATEGIE CLIENT EGOV

Facebook Twitter

Panorama2017 RelationCitoyen E DEAL. 82e8c62e-5f7c-0010-82c7-eda71af511fa. Solutions logicielles pour l'administration et le secteur public. Gfi Informatique - Offres - City Hub. Le smartphone a pris sa place dans notre quotidien pour nous informer, communiquer, consommer des services.

Gfi Informatique - Offres - City Hub

Aujourd’hui, 1 Français sur 2 est un mobinaute. Le citoyen a désormais la même attente vis-à-vis des collectivités locales : communes, agglomérations, départements, régions... Il souhaite être informé en temps réel, contacter ses élus, être acteur à part entière de sa ville en signalant un problème de voirie, donner son avis sur un projet ou sur la qualité des services qui lui sont proposés. Les collectivités sont engagées dans cette démarche digitale et offrent déjà des services administratifs en ligne…

Gfi Informatique - Offres - Public CRM. Portails, mobilité, e-procédures, réseaux sociaux… autant de nouveaux usages qui, s’ajoutant aux canaux traditionnels, redessinent la relation entre les administrations et leurs citoyens, usagers et partenaires.

Gfi Informatique - Offres - Public CRM

Accompagner l’évolution de la relation entre administrations et citoyens Confrontés à une évolution de leurs missions, les organismes publics doivent également faire face à des contraintes budgétaires croissantes les conduisant à repenser l’accueil et le traitement des demandes qui leur sont adressées. Ces nouveaux enjeux induisent autant une évolution des organisations que la nécessité de disposer d’un outillage moderne de traitement de la relation avec l’administration. Centraliser et automatiser les échanges avec les tiers pour améliorer leur satisfaction Gfi Public CRM est la solution intégrée de gestion de la relation avec les administrations.

Télécharger l'offre Public CRM et découvrez l’ensemble des fonctionnalités : Compte de tiers. Relation Citoyen − Berger-Levrault. E.magnus Gestion Relation Citoyens et Post-Office : Dites oui aux échanges de qualité avec des solutions innovantes !

Relation Citoyen − Berger-Levrault

Vous exigez la qualité de service dans votre relation avec les administrés ? Vous voulez relever le défi de l’e.administration? Vous souhaitez optimiser la gestion de la collectivité et permettre aux usagers de gérer certaines démarches en toute liberté ? Case Management and CRM for Government. Increasingly, government agencies, police forces and law enforcement are realizing that information technology and enterprise software provide a powerful weapon against crime.

Case Management and CRM for Government

With more than 30 years of experience in working on security and law enforcement issues, Oracle is the undisputed software leader to help justice and public safety organizations achieve their vital missions. Procedures to manage the flow of cases through the criminal justice system often vary greatly among jurisdictions. However, jurisdictions need the right software to share information, collaborate across complex boundaries, and report and adhere to standards such as NIBRS, NIEM or JXDM in order to effectively protect the public. Relation client et services cloud. Documentation sur SAP, newsletter USF des différentes commissions. Accès au document réservé aux membres de la commission.

Documentation sur SAP, newsletter USF des différentes commissions

Connectez-vous ! Retours d'expérience, guide pratique et facteurs clés de succès Les dix bonnes pratiques clés pour réussir un projet SAP dans le secteur public 1 • PGI et secteur public ne sont pas incompatibles Même s'il reste encore plusieurs points d'amélioration, un Progiciel de Gestion Intégré (PGI, ERP en anglais) comme SAP sait clairement répondre à une bonne partie des problématiques du secteur public. Le nombre d'implémentations réussies de SAP au sein du secteur public, tant français que dans le monde, est là pour le démontrer. Si un travail d'harmonisation des processus est effectué et que l'organisation essaie de respecter autant que possible le standard de SAP, alors les projets deviennent plus aisément réalisables, SAP intégrant depuis de nombreuses années de plus en plus de bonnes pratiques du secteur public.

Solutions logicielles pour l'administration et le secteur public. La GRC du Service Public – Eudonet. Les contacts d’un organisme public ou d’une administration rythment son quotidien.

La GRC du Service Public – Eudonet

En fonction des services, ils peuvent être de différentes natures : agents pour les ressources humaines, élus pour l’exécutif, personnalités pour le protocole, concitoyens et administrés pour les services opérationnels. Que vous exerciez au sein d’un organisme national (Etat, Ministère, Etablissement ou Agence) ou d’une collectivité (Région, Département, Agglomération, Communauté ou Mairie), Eudonet met à votre disposition un socle GRC (Gestion de la Relation et des Contacts) innovant, agile et paramétrable. Plus de 200 organismes publics l’utilisent quotidiennement. Sans titre. Contact ld fr. "Atos Origin accompagne la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse des Travailleurs Salariés dans l'optimisation de sa relation téléphonique avec les assurés et les entreprises" - Atos.

Paris, le 19 mars 2007 Atos Worldline, filiale du Groupe Atos Origin, s'est vue confier par la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse des Travailleurs Salariés (CNAV TS) la mise en œuvre et la gestion de son service d'accueil téléphonique.

"Atos Origin accompagne la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse des Travailleurs Salariés dans l'optimisation de sa relation téléphonique avec les assurés et les entreprises" - Atos

La CNAV TS souhaite ainsi améliorer la qualité de ses services vis-à-vis des assurés et des entreprises. La solution mise en place par Atos Worldline s'appuie sur un double dispositif : la virtualisation de l'accueil téléphonique régional, et le service vocal interactif en Voice XML proposé en mode « mid-sourcing ». La CNAV TS est l'organisme en charge de la gestion de la branche Retraite du régime général de la sécurité sociale (retraite de base des salariés du commerce, de l'industrie et des services).

Au titre national, elle anime un réseau de 16 caisses régionales en métropole (CRAM - Caisse Régionale d'Assurance Maladie) et de caisses dans les DOM qui gèrent le risque vieillesse dans leur région respective.