background preloader

Nées années 1980

Facebook Twitter

Gal Gadot, de Miss Israël à Wonder Woman - Madame Figaro. Elle ressemble à Natalie Portman, Virginie Ledoyen et Monica Bellucci.

Gal Gadot, de Miss Israël à Wonder Woman - Madame Figaro

Le 7 juin, c'est elle qui enfilera la cape rouge de Wonder Woman dans le film éponyme, un peu plus d'un an après une première apparition dans la peau de l'héroïne sur grand écran, dans Batman v Superman : L'Aube de la justice, de Zack Snyder. Assez pour s'interroger : mais qui est Gal Gadot, cette délicieuse personne qui va décoiffer les super-héros Marvel au poteau ?

Kat Coiro. Katherine Cunningham. Golshifteh Farahani. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Golshifteh Farahani

Pour les articles homonymes, voir Farahani. Golshifteh Farahani en 2014. Golshifteh Farahani (en persan : گلشیفته فراهانی), née le à Téhéran, est une actrice iranienne possédant la double nationalité iranienne et française[1]. Biographie[modifier | modifier le code] Golshifteh Farahani: «Dans la ruine de l’exil, j’ai trouvé mes trésors» RFI : Vous venez de sortir de scène, il y a quelques minutes.

Golshifteh Farahani: «Dans la ruine de l’exil, j’ai trouvé mes trésors»

Comment se sent-on après avoir passé plus de deux heures dans la peau d’Anna Karénine ? Golshifteh Farahni : Là on s’approche de la fin de notre représentation à Paris. Alors c’est un peu triste et c’est drôle. Parce que c’est à ce moment-là que je sens qu’Anna Karénine, c’est elle qui est en train vraiment de m’incarner moi, comme elle rentre en moi… Anna Karénine est une femme dont on dit dans le roman et aussi dans notre pièce que c’est la plus belle femme de toute la Russie. Mais voilà… Elle tombe amoureuse et a envie de vivre cette histoire de passion entièrement. Charlotte Casiraghi. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi en 2010. Famille[modifier | modifier le code] Charlotte Casiraghi est la fille de Caroline de Monaco (1957) et de son deuxième époux, l'industriel italien Stefano Casiraghi (1960-1990). Charlotte Casiraghi, une héritière sauvage. Charlotte Casiraghi a 30 ans sans que l'on ne sache grand chose d'elle.

Charlotte Casiraghi, une héritière sauvage

Elle a travaillé pour cela. Attaqué la presse, aussi, dès que sa vie privée était malmenée. La cadette de Caroline de Monaco n'est pas une princesse mais une femme de tête : bac littéraire avec mention, prépa aux grandes écoles, licence de philosophie à la Sorbonne. Quoi d’autre ? Грин, Ева. Ранние годы[править | править вики-текст] Ева Грин родилась в Париже на две минуты раньше сестры-двойняшки Джой.

Грин, Ева

Отец Евы — Вальтер Грин, наполовину швед, наполовину француз по происхождению[4], работает стоматологом. Мать — известная актриса, алжирская француженка еврейского происхождения Марлен Жобер[5][6], в последнее время занимающаяся детской литературой. Adèle Haenel. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Adèle Haenel

Pour les articles homonymes, voir Haenel. Qui est Priyanka Chopra, déesse de Bollywood à la conquête d'Hollywood ? Priyanka Chopra vit sur plusieurs planètes.

Qui est Priyanka Chopra, déesse de Bollywood à la conquête d'Hollywood ?

Son nom reste encore plutôt confidentiel en France. À première vue, on retient surtout que l'actrice indienne est une ancienne Miss Monde et sera bientôt à l'affiche de BayWatch, l'adaptation cinématographique de la série culte Alerte à Malibu. En Inde, elle est une immense star, l'une des actrices les mieux payées de Bollywood. Aux États-Unis, elle est une étoile montante qui a fait une apparition très remarquée sur le red carpet des Oscars en février dernier. Pourtant, Priyanka Chopra possède bien plus de cartes en main qu'une simple plastique de rêve. Miss Monde 2000. Mélanie Thierry. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Mélanie Thierry

Pour les articles homonymes, voir Thierry. Mélanie Thierry, née le à Saint-Germain-en-Laye, est un mannequin et une actrice française. Alicia Vikander est-elle la nouvelle Ingrid Bergman ? Tout est dans sa voix, placée dans les graves, une voix de garçonne, à la Jeanne Moreau époque Jules et Jim.

Alicia Vikander est-elle la nouvelle Ingrid Bergman ?

Scarlett Johansson, l’ultra-vamp. Cigarette nonchalamment allumée au bout des doigts, feutre noir et chevelure platine, Scarlett Johansson traverse Ave César ! (1), des frères Coen, en Lana Turner mâtinée d’Esther Williams. Un mélange de film noir et de « screwball comedy » au casting ultra-stylé (George Clooney, Josh Brolin, Tilda Swinton, Jonah Hill), qui reprend le thème de la conjuration des imbéciles cher aux réalisateurs d’O’Brother - une « Odyssée » d’Homère délocalisée dans le sud profond des États-Unis avec des bagnards hâbleurs - ou de Burn After Reading - une hilarante comédie d’espionnage fondée sur une galerie de personnages simplets. Cette fois, les Coen ancrent leur scénario dans le Hollywood glamour des années 1950, où Eddie Mannix (Josh Brolin), « fixer » des studios, vit la pire journée de sa carrière. Little Scarlett. Clémence Poésy. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Clémence Guichard, dite Clémence Poésy, est une actrice française, née le à L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne)[1].

Enfance et formation[modifier | modifier le code] Née d'une mère professeur de français et d'un père directeur d'une compagnie théâtrale (le Théâtre du Sable), Clémence Poésy fait ses premiers pas sur scène à l'âge de 14 ans. Elle passe sa scolarité à l'école nouvelle "La Source" de Meudon. Son nom de scène, Poésy, est le nom de jeune fille de sa mère[2]. Carrière[modifier | modifier le code] Elle débute dans des productions télévisées telles La vie quand même et Tania Boréalis. En 2003, elle se fait remarquer dans le rôle de la fille excentrique du couple Carole Bouquet-André Wilms dans la comédie Bienvenue chez les Rozes.

Amanda Seyfried, icône cérébrale et sensuelle. Mini-poupée blonde noyée dans son peignoir blanc, elle déambule sur le plateau du studio photo parisien de la séance de Madame Figaro, pianotant sur son smartphone d’une main, une cup Starbucks dans l’autre. Mannequin dès l’âge de 11 ans, actrice depuis l’adolescence, Amanda Seyfried est rompue à l’exercice, avec un enthousiasme pourtant intact.

D’un regard, on saisit « la beauté pétillante et l’élégance naturelle » qui ont séduit Thierry Maman, directeur général des parfums Givenchy, lorsqu’il l’a choisie en remplaçante de Liv Tyler, l’ex-égérie de Very Irrésistible. Des "Misérables" à David Lynch Révélée aux États-Unis pour un rôle de blonde évaporée dans Lolita malgré moi (aux côtés de Lindsay Lohan), elle a alterné la télé (Big Love), les blockbusters (Mamma Mia !

Cérébrale et sensuelle. Carey Mulligan. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Mulligan. Alicia Vikander. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Alicia Vikander au Comic-Con 2015. Gemma Arterton. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Après avoir été formée notamment à la Royal Academy of Dramatic Art de Londres, elle commence sa carrière en 2007 avec le téléfilm Capturing Mary, puis sur les planches avec la pièce Peines d'amour perdues. La même année, elle fait ses débuts au cinéma avec St. Trinian's, qui la révèle au grand public, mais son rôle de l'agent Strawberry Fields dans le 22e épisode de James Bond, Quantum of Solace, lui permet de se faire connaître de manière plus large.

Biographie[modifier | modifier le code] Jeunesse[modifier | modifier le code] À seize ans, celle qui se destinait à devenir chanteuse s'est tourné finalement vers le métier d'actrice après avoir vu Björk dans le film Dancer in the Dark, de Lars von Trier[11]. Elle côtoie les planches du Cours Florent lors de ses passages en France[14],[15]. Anna Chapman. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Anna Chapman, née le 23 février 1982 à Volgograd (Russie), est une femme d'affaires russe impliquée dans un programme d'espionnage pour le compte du service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie (baptisé Illegals Program (en) par le FBI)[1],[2].

Agent illégal jouant de ses charmes ce qui lui vaut le surnom de « nouvelle Mata Hari » ou « Mata Hari des temps modernes »[3], elle est arrêtée le 27 juin 2010, alors qu'elle vivait à New York, Anna Chapman plaide coupable et est renvoyée en Russie le 8 juillet 2010 dans le cadre d'un échange de prisonniers entre la Russie et les États-Unis. Eva Green, nue et fière de l'être de James Bond à Tim Burton. Irina Shayk. Adèle Haenel - 1989- Léa Seydoux - 1985- Scarlett Johansson - 1984- Scarlett Johansson joue sa peau. Leïla Slimani - 1981- «Madame Bovary X» Louise Bourgoin - 1981-

Louise Bourgoin dévoile ses dessins érotiques. Ovidie - 1980- Ovidie Officiel - Accueil.