background preloader

Nées années 1970

Facebook Twitter

Yuliya Mayarchuk - 1977- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Yuliya Mayarchuk - 1977-

Iulia Maïartchouk (née le à Mykolaïv) est une actrice ukrainienne. Biographie[modifier | modifier le code] Kate Moss pose entièrement nue pour le magazine W. La quarantaine n'enlève rien à la top britannique, icône de mode depuis des années.

Kate Moss pose entièrement nue pour le magazine W

Assumée, naturelle, ne s'inquiétant pas des critiques, Kate Moss reste une reine incontournable parmi les mannequins anglais. Si elle avoue ne pas aimer son corps, il faut bien admettre qu'elle l'accepte coute que coute et qu'elle s'y sent quand même bien. Preuve en est ce dernier shooting pour le magazine W où elle pose entièrement nue : Depuis le début, les photographes ont toujours voulu que je me déshabille, même si je n'aime pas mon corps du tout" Posant dans un clair-obscur, sous l'objectif de Mert Alas & Marcus Piggott, Kate Moss affiche un air affirmé et une poitrine généreuse qui engendre quelques suspicions quant à la chirurgie esthétique. Connue depuis l'âge de 14 ans, celle qu'on surnomme "la brindille" a décollé au début des années 90 avec la campagne pour Calvin Klein. Bérénice Bejo : le destin d’une artiste. Elle a fait sa première apparition à l’écran dans le court-métrage Pain Perdu à l’âge de 17 ans et a reçu le César de la meilleure actrice à 36.

Bérénice Bejo : le destin d’une artiste

Aujourd’hui, la Franco-Argentine a 40 ans, sans une ride mais avec près de 29 longs métrages et 13 récompenses au compteur. Cinéphile de père en fille Les liens de Bérénice Bejo et du septième art ne doivent rien au hasard. L'interview lingerie d'Emma de Caunes. Marieclaire.fr : Pourquoi avez-vous accepté de devenir égérie Triumph ?

L'interview lingerie d'Emma de Caunes

Emma de Caunes : En fait, avant de faire du cinéma, j’ai commencé par faire de la pub notamment pour une autre célèbre marque de lingerie qui vendait des sous-vêtements “confort”. Du coup, vingt ans plus tard, j’étais très contente qu’on m’appelle encore pour faire une campagne de lingerie ! Je vais avoir 40 ans cette année, c’est peut-être la dernière fois que je me montre en petite culotte. (rires) Virginie Efira. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Virginie Efira

Virginie Efira en avril 2016. Virginie Efira en septembre 2012. Virginie Efira en octobre 2013. Virginie Efira en septembre 2013. Laure de Lattre. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Laure de Lattre

Pour les articles homonymes, voir Lattre. Laure de Lattre, née le à Paris, est une animatrice de télévision française. Biographie[modifier | modifier le code] En 2001, elle anime Laure de Vérité diffusée chaque samedi sur Téva, où elle interviewe différentes personnalités[2]. Elle est aussi animatrice de Laure a sonné sur la même chaîne. Nanterre-Amandiers. Marie Vialle suit les cours de l’école de la rue Blanche-Ensatt avec Redjep Mitrovitsa, Jacques Kraemer et Aurélien Recoing de 1992 à 1994.

Nanterre-Amandiers

De 1994 à 1997, elle poursuit sa formation au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris avec comme professeurs Daniel Mesguich, Philippe Adrien et Jacques Nichet. Marie Vialle met également en scène deux textes de Pascal Quignard Le Nom sur le bout de la langue et Triomphe du temps, que l’auteur écrira suite à sa rencontre avec la jeune metteur en scène et un texte de Olivia Rosenthal Les Lois de l’hospitalité. Olga Kurylenko. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Olga Kurylenko

Olga Kostyantynivna Kurylenko (translittération de son nom ukrainien; Olga Konstantinovna Kourilenko, translittération de son nom russe), est un mannequin et une actrice française d'origine ukrainienne[1], née le à Berdiansk (Ukraine, alors en Union soviétique). Jeunesse et mannequinat[modifier | modifier le code] Olga est née en 1979 en Ukraine d'un père ukrainien et d'une mère d'ascendance russe et biélorusse. Elle débute sa carrière de mannequin à Paris, où elle rencontre, par le biais de son agence, Valérie Sarfati devenue depuis son attachée de presse et qui s'occupe de gérer son image. Alessandra Sublet. Marie Gillain.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Marie Gillain

Biographie[modifier | modifier le code] Enfance et débuts[modifier | modifier le code] Carrière[modifier | modifier le code] En décembre 2011 elle est membre du jury des courts métrages lors du Festival de Marrakech, présidée par Sigourney Weaver. Au théâtre, elle incarne Anne Frank et est dirigée par John Malkovitch dans Hystéria de Terry Johnson. En 2014 elle est membre du jury du 6e Festival international du film policier de Beaune. Emma de Caunes, amoureuse splendide et sensuelle. VIDÉO - La comédienne, à l'affiche d'une pièce magnifique, La Rivière, et bientôt égérie d'une marque de lingerie, se confie au Figaro TV sur sa carrière assumée d'artiste éclectique et sur l'évolution de son image, longtemps restée figée dans l'adolescence.

Emma de Caunes, amoureuse splendide et sensuelle

On ne parle que de ça... de son personnage d'amoureuse splendide et sensuelle, qu'elle incarne en ce moment à la Comédie des Champs-Élysées à Paris. Un rôle de femme, bien loin de l'image de «petite nana pétillante et pêchue de service» dans laquelle la profession l'a longtemps figée. «Je ne le reproche à personne», précise l'actrice, «il paraît que je ne fais pas du tout mon âge!». La Rivière de Jez Butterworth, avec Emma de Caunes, Nicolas Briançon, Anne Charrier et Clara Huet. Retrouvez cet article sur Figaro.fr. Kate Winslet, l'âge de raison. Sa parole est libre et son aura intacte : depuis plus de vingt ans qu’elle illumine la planète Cinéma, Kate Winslet ne s’est jamais laissé formater par Hollywood. Après le succès mondial de Titanic en 1997, elle a enchaîné les rôles exigeants, peuplant sa filmographie de femmes fortes et de réalisateurs à la personnalité affirmée.

On l’a vue héroïne en quête d’absolu chez Jane Campion (Holy Smoke), bouleversante amoureuse aux cheveux bleus pour Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), épouse malheureuse des Noces rebelles, de Sam Mendes (son mari à l’époque), et mère à la volonté de fer dans Mildred Pierce, une mini-série signée Todd Haynes.

Sans oublier le féroce Carnage, de Roman Polanski, et un oscar de la Meilleure Actrice en 2009 pour The Reader, qui la plongeait dans l’Allemagne de l’après-guerre avec le rôle d’une femme au passé de criminelle nazie. Madame Figaro. - Quel défi représentait pour vous le rôle de Joanna Hoffman ? Parce qu’elles reflètent sa vie ? Wendy Delorme - 1979- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Wendy Delorme, née le [1], est une femme de lettres, performeuse[2], militante LGBT[3]. Anna Mouglalis - 1978- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Anna Mouglalis Anna Mouglalis en octobre 2012.

Charlotte Roche - 1978- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Charlotte Roche, 2007 Charlotte Elisabeth Grace Roche, née le , à High Wycombe (Angleterre), est une présentatrice, productrice, chanteuse, actrice, animatrice et auteur allemande. Biographie[modifier | modifier le code] Charlotte Roche est l'animatrice de l'émission underground Fast Forward, promotrice de la scène underground sur la chaîne télévisée allemande Viva zwei, et ce depuis 1998, année au cours de laquelle son casting est retenu. Charlotte Roche est la fille d'un ingénieur et d'une mère engagée politiquement et artistiquement, Liz Busch. Angie David - 1978- Portrait Angie David - 1978. Jessica Chastain - 1977- Coralie Trinh Thi - 1976- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Coralie Trinh Thi est une actrice, réalisatrice et écrivain française née le à Paris[1]. Drew Barrymore - 1975- Marion Cotillard - 1975- Angelina Jolie - 1975- Angelina Jolie - 1975- Kate Moss - 1974- Penélope Cruz - 1974- Cameron Diaz - 1972- Vanessa Duriès - 1972-1993. Claudia Schiffer - 1970- Uma Thurman - 1970- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Uma Thurman Uma Thurman en septembre 2011 à New York. Uma Thurman est une actrice américaine née le à Boston (Massachusetts). Elle accède à la notoriété en 1994 grâce à son interprétation de Mia Wallace dans le film Pulp Fiction. Blonde, svelte et élancée, son personnage dynamique et sensuel lui a valu aussitôt l'attention de la production hollywoodienne et de participer à une variété de films notamment des films d'actions.

Une enfance bohème[modifier | modifier le code]