background preloader

Nées années 1970

Facebook Twitter

César 2021 : découvrez la première télé de Marina Foïs - Actus Ciné. Alors qu'elle s'apprête à présenter la 46ème cérémonie des César, (re)découvrez sa première apparition à la télévision, à 16 ans, pour défendre une adaptation théâtrale de "L'Ecole des femmes" de Molière.

César 2021 : découvrez la première télé de Marina Foïs - Actus Ciné

Bientôt sur scène pour présenter la 46ème cérémonie des César, l'actrice Marina Foïs aura la lourde tâche d'animer cette édition très particulière. En effet, cette année, seuls les nommés et les remettants seront présents à l'Olympia, et ce dans le strict respect des conditions sanitaires liées à la COVID-19. Dans ce contexte pas forcément enclin à la détente, elle tentera de mettre tout son humour à rendre l'événement festif. Marina Foïs époustouflante et sexy dans une robe fendue au décolleté vertigineux (ohlala !) : Femme Actuelle Le MAG. Vivement le 12 mars et vivement les César !

Marina Foïs époustouflante et sexy dans une robe fendue au décolleté vertigineux (ohlala !) : Femme Actuelle Le MAG

C’est ce qu’on s’est dit en visionnant le teaser officiel de la prochaine cérémonie des César qui sera présentée cette année par Marina Foïs. Alors que les salles obscures sont encore toutes fermées et que la plupart des films ont été obligés de décaler leur sortie, le cinéma s’apprête quand même à célébrer cette drôle d’année 2020. Stella Tennant - 1970-2020. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Stella Tennant - 1970-2020

Stella Tennant en 2012. Stella Tennant, née le 17 décembre 1970 à Londres (Angleterre) et morte le 22 décembre 2020 à Duns (Écosse)[1],[2], est un mannequin britannique. Biographie[modifier | modifier le code] Mort de Stella Tennant : la famille du top révèle enfin les causes du drame. On connaît désormais les tristes circonstances de la mort de la Britannique Stella Tennant, mannequin star décédé le 22 décembre 2020, quelques jours après ses 50 ans.

Mort de Stella Tennant : la famille du top révèle enfin les causes du drame

Auprès du Daily Telegraph, un porte-parole de sa famille a confirmé mercredi que le top s'est suicidé après avoir lutté contre des troubles psychologiques. Celle qui était la muse de Karl Lagerfeld chez Chanel laisse derrière elle ses quatre enfants, nés de son mariage avec le Français David Lasnet. "Stella était malade depuis un certain temps. Qu'elle se soit sentie incapable de continuer, malgré l'amour de ses proches, est donc au coeur de notre profond chagrin et désespoir", a confié un représentant de sa famille, en insistant sur le fait qu'il est "important de sensibiliser à la santé mentale". Le top a été retrouvé sans vie à son domicile, à Duns, en Ecosse.

Hélène de Fougerolles confie être "polyamoureuse" et avoir "plusieurs compagnons" À 47 ans, Hélène de Fougerolles présente une carrière déjà longue de nombreux rôles.

Hélène de Fougerolles confie être "polyamoureuse" et avoir "plusieurs compagnons"

Elle fut tout d'abord une lycéenne dans une sitcom d'AB Productions, puis une étudiante dans Le péril jeune de Cédric Klapisch. Cantonnée souvent dans le rôle de la blonde sympathique et pétulante, la Bretonne s'essaie aussi à d'autres genres comme dans le cinéma d'horreur, en 2009, dans Mutants. Aujourd'hui, c'est pour la télévision que cette Vannetaise d'origine a décidé de revenir devant la caméra. Elle campe le rôle de Doria dans un téléfilm intitulé Trop jeune pour moi et diffusé lundi 31 août sur TF1. Shu Qi. Shu Qi (chinois : 舒淇 ; pinyin : Shū Qí, Wade-Giles : Shu Ch'i), née Lin Li-Hui (林立慧), est une actrice taïwanaise.

Shu Qi

Son nom est parfois romanisé sous les orthographes Hsu Chi et Shu Kei (prononciation cantonaise de « Shu Qi »). Biographie[modifier | modifier le code] Début[modifier | modifier le code] Shu Qi est née le 16 avril 1976 à Sindian City, comté de Taipei, Taïwan, dans une famille très modeste. La jeune fille se rebelle contre la sévérité de ses parents, et fugue à dix reprises avant de disparaître pendant six mois à l'âge de 16 ans[1].

Le producteur de films Manfred Wong la remarque sur la couverture d'un de ces magazines et la recrute pour son film rose Sex & Zen II (1996)[1]. Nailea Norvind. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Nailea Norvind

Biographie[modifier | modifier le code] Nailea Norvind est la fille de l'actrice, réalisatrice et sexologue norvégienne Eva Norvind, elle-même fille du prince russe Paulovic Chegodayef Sakonsky et de la sculptrice finno-norvégienne Johanna Kajanus. Après plusieurs petits rôles dans quelques autres telenovelas, Norvind joue dans la telenovela Cuando llega el amor aux côtés de Lucero Hogaza et d'Omar Fierro. La rencontre d'après minuit : Marina Foïs. Les rues en pente du quartier sont désertes, la nuit helvète n'est que silence.

La rencontre d'après minuit : Marina Foïs

Elle vient de rentrer. Après la répétition, qui s'est terminée à 22 heures, elle est allée boire un moscow mule – « J'aime bien les cocktails de vieille » – au bord du Léman avec les acteurs de la troupe. Ils avaient envie de s'asseoir face à face, envie de faire groupe. « La dame du bar nous a dit : “Non, ici, tout le monde regarde le lac”. » Photos - Laetitia Casta, ultra sexy en cuir au bras de son mari Louis Garrel. On est top ou on ne l’est pas.

Photos - Laetitia Casta, ultra sexy en cuir au bras de son mari Louis Garrel

Celle qui vient tout récemment de rentrer dans le monde des quadras n’a pas fini de faire des jalouses. Avec sa beauté naturelle et ses formes à couper le souffle, Laetitia Casta déclarait encore tout récemment ne vouloir changer, pour rien au monde, les courbes de son visage et de son corps. Et pour cause. La chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan, est morte à l'âge de 46 ans. Elle était à Londres pour une session d'enre­gis­tre­ment.

La chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan, est morte à l'âge de 46 ans

Dolores O'Rior­dan, chan­teuse des Cran­ber­ries, est décé­dée ce lundi 15 janvier. Kate Moss pose entièrement nue pour le magazine W. La quarantaine n'enlève rien à la top britannique, icône de mode depuis des années. Assumée, naturelle, ne s'inquiétant pas des critiques, Kate Moss reste une reine incontournable parmi les mannequins anglais. Si elle avoue ne pas aimer son corps, il faut bien admettre qu'elle l'accepte coute que coute et qu'elle s'y sent quand même bien. Preuve en est ce dernier shooting pour le magazine W où elle pose entièrement nue : Depuis le début, les photographes ont toujours voulu que je me déshabille, même si je n'aime pas mon corps du tout" Posant dans un clair-obscur, sous l'objectif de Mert Alas & Marcus Piggott, Kate Moss affiche un air affirmé et une poitrine généreuse qui engendre quelques suspicions quant à la chirurgie esthétique.

Connue depuis l'âge de 14 ans, celle qu'on surnomme "la brindille" a décollé au début des années 90 avec la campagne pour Calvin Klein. Bérénice Bejo : le destin d’une artiste. Elle a fait sa première apparition à l’écran dans le court-métrage Pain Perdu à l’âge de 17 ans et a reçu le César de la meilleure actrice à 36. Aujourd’hui, la Franco-Argentine a 40 ans, sans une ride mais avec près de 29 longs métrages et 13 récompenses au compteur. Cinéphile de père en fille Les liens de Bérénice Bejo et du septième art ne doivent rien au hasard. En effet, les lumières des projecteurs ont très tôt pavé son parcours. L'interview lingerie d'Emma de Caunes. Marieclaire.fr : Pourquoi avez-vous accepté de devenir égérie Triumph ? Emma de Caunes : En fait, avant de faire du cinéma, j’ai commencé par faire de la pub notamment pour une autre célèbre marque de lingerie qui vendait des sous-vêtements “confort”. Du coup, vingt ans plus tard, j’étais très contente qu’on m’appelle encore pour faire une campagne de lingerie !

Je vais avoir 40 ans cette année, c’est peut-être la dernière fois que je me montre en petite culotte. (rires) Nanterre-Amandiers. Marie Vialle suit les cours de l’école de la rue Blanche-Ensatt avec Redjep Mitrovitsa, Jacques Kraemer et Aurélien Recoing de 1992 à 1994. De 1994 à 1997, elle poursuit sa formation au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris avec comme professeurs Daniel Mesguich, Philippe Adrien et Jacques Nichet. Marie Vialle met également en scène deux textes de Pascal Quignard Le Nom sur le bout de la langue et Triomphe du temps, que l’auteur écrira suite à sa rencontre avec la jeune metteur en scène et un texte de Olivia Rosenthal Les Lois de l’hospitalité.

Olga Kurylenko. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Olga Kostyantynivna Kurylenko (translittération de son nom ukrainien; Olga Konstantinovna Kourilenko, translittération de son nom russe), est un mannequin et une actrice française d'origine ukrainienne[1], née le à Berdiansk (Ukraine, alors en Union soviétique). Jeunesse et mannequinat[modifier | modifier le code] Olga est née en 1979 en Ukraine d'un père ukrainien et d'une mère d'ascendance russe et biélorusse. Alessandra Sublet. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Sublet. Marie Gillain. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Emma de Caunes, amoureuse splendide et sensuelle.

Kate Winslet, l'âge de raison. Wendy Delorme - 1979- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Wendy Delorme, née le [1], est une femme de lettres, performeuse[2], militante LGBT[3]. Anna Mouglalis - 1978- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Charlotte Roche - 1978- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Angie David - 1978- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Portrait Angie David - 1978. Jessica Chastain - 1977- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Chastain. Yuliya Mayarchuk - 1977- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Virginie Efira - 1977- Coralie Trinh Thi - 1976- Laure de Lattre - 1976- Laure De Lattre. Laure Calamy - 1975- Drew Barrymore - 1975- Marion Cotillard - 1975- Angelina Jolie - 1975- Angelina Jolie - 1975- Kate Moss - 1974- Penélope Cruz - 1974- Cameron Diaz - 1972- Vanessa Duriès - 1972-1993. Anastasia Zavorotnyuk - 1971- Anastassia Zavorotnyouk.

Анастаси́я Ю́рьевна Заворотню́к. Claudia Schiffer - 1970- Uma Thurman - 1970- Cécile Bois - 1970-