background preloader

Nuit

Facebook Twitter

Où danser la salsa à Paris ? 1/2 < Précédent Suivant > Envie d’un peu de « calor » ? Que diriez-vous de vous déhancher lors d’une soirée salsa ? Musique salsa, cours de danse, salsa cubaine, salsa portoricaine, bachata… Tout un programme pour passer une soirée survoltée. Où danser la salsa à Paris ? Où sortent les geeks ? Au Bonbon nous nous sommes posé cette question : où sortent les geeks parisiens ?

Où sortent les geeks ?

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet et de vous dévoiler le top des lieux geeks à Paris, un petit rappel de la définition d’un vrai geek ne serait pas de trop. Eh oui, pour beaucoup le mot se résume au mec boutonneux que l’on a rencontré au collège, qui n’a pas changé de tête ni de look depuis, mais dont on garde le numéro au cas où notre ordi déciderait de ne plus s’allumer.

Il reste dans sa chambre et ne s’extasie que devant les nouvelles consoles de jeux et est toujours fasciné par les Pokémon. Oui, les geeks étaient comme ça. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui le geek 2.0 a évolué, à l’image de ses Pokémon. Où boire un verre entre geeks ? TOP livraisons de nuit. 1/4 < Précédent Suivant > Une fringale nocturne ?

TOP livraisons de nuit

Ou pire, une pénurie d’alcool pour l’after ? Vous pensiez que la seule solution était de finir les restes de pâtes de la veille ou de taper dans l’eau de vie de grand-papa ? Remerciez Le Bonbon, il vous sauvera certainement de futures brûlures d’estomac et gueules de bois insoutenables avec son top des livraisons de nuit ! Guide des spots ouverts après 2 heures. Tous les Parisiens se sont posés plus d’une fois cette question, le Bonbon te donne la réponse.

Guide des spots ouverts après 2 heures

On s’est tous retrouvé dans cette situation, où on était trop bien à délirer avec ses potes, ou alors finalement en train de conclure avec le mec ou la meuf que tu kiffes depuis des mois, à tel point que tu vas sur son profil facebook tous les soirs. Et là, on maudit le serveur qui nous annonce qu’il est 1h45 et qu’il va falloir y aller. Il n’y a pas de “non mais le der’ des der’ aller steuplait soit cooleuh” qui tienne. On vous met dehors. Top des bars insolites à Paris. Souvent en manque d’inspiration, on se retrouve à la même table, du même bar, du même quartier, avec les mêmes gens.

Top des bars insolites à Paris

Etant donné que c’est plus facile de changer de lieux que d’amis, le Bonbon te propose une sélection de bars décalés, qui changent vraiment du train-train quotidien. Le Perchoir – Le rooftop de Paname C’est le bar qui a buzzé cet été. Situé tout en haut d’un immeuble du XIème arrondissement, le lieu offre une vue panoramique sur la Capitale et ses toits. L’apéro est le maitre mot, quelque soit la météo : l’hiver la terrasse est chauffée, et l’été, votre bronzage ne sera en rien altéré par les ombres des immeubles. Petits conseils cependant : arriver tôt dès que les rayons de soleil se pointent, prévoir un bon budget, et ne pas être allergique aux moustaches et chemises à carreaux…C’est plus branché que troquet. Le Perchoir 14 rue Crespin du Gast 75011 Paris Du lundi au dimanche De 16:00 à 00:45 Plus d’infos sur Facebook. Top des afters à Paris. 2/3 < Précédent Suivant > 4.

Top des afters à Paris

Le plus volage Otto 10 7h du mat’, vous passez un oeil dehors, la vision des gens en costume-cravate pressés et des familles en balade vous donne l’irrémédiable envie de vous échapper, loin, très loin du quotidien parisien, dans un pays où les gens ne pensent plus mais ressentent. Sentir le soleil vous réchauffer la peau et la minimale envahir vos membres dans un cadre atypique avec des spécimens comme vous, ce serait foutrement bon. Lieu secret Horaires aléatoiresSite internet 5. Un dimanche hors du temps, un dimanche dans un lieu dont le département est introuvable sur la map de votre smartphone. 6B Environ une fois pas mois le samedi : 12h-00h 6 – 10 quai de Seine – 93200 Saint-DenisPage Facebook 6. Paris : Les 10 rooftops du moment. A Paris, on voit les toits, mais on n'a pas forcément l'occasion de monter dessus...

Paris : Les 10 rooftops du moment

Pourtant, dans toutes les capitales du monde, de Berlin à New York, les terrasses s'envisagent en mode Rooftop. Paris a décidé de suivre la tendance et s'y met lentement. On vous fait une sélection de nos dix endroits préférés, dont il faut profiter avant la fin de l'été... Le Wanderlust Plus besoin de présenter la terrasse de la Cité de la Mode et du Design : elle est connue de tous les branchés, et même des autres. Le Nüba Petit nouveau situé plus haut que le Wanderlust, mais toujours à la Cité de la Mode et du Design, le Nüba est quant à lui dirigé par la Clique (du Baron). Où danser la salsa à Paris ?