background preloader

Complot/Manipulation/subversif

Facebook Twitter

Documentaire choc: la Lune: bizarre, étrange réalité de la mission Apollo. Le 11-Septembre expliqué en 5 minutes (11 septembre 2001) " Le moyen le plus facile de contrôler la population, c’est de mener des actes de terrorisme"( Staline ). Découvrez 53 fausses attaques avérées. Les attaques sous faux drapeau (false flags, en anglais) sont des attaques commises par un gouvernement contre son propre peuple dans le but de faire porter le chapeau à un ennemi politique ou autre.

" Le moyen le plus facile de contrôler la population, c’est de mener des actes de terrorisme"( Staline ). Découvrez 53 fausses attaques avérées

Et lorsque l’on soupçonne un gouvernement d’avoir eu recours à cette pratique, il n’est pas rare de se faire traiter de complotiste, de conspirationniste, voire d’ennemi de la nation, souvent par des mougeons. Pourtant, de telles attaques ont déjà été envisagées très sérieusement par des gouvernements, ou ont véritablement eu lieu par le passé, et dans certains cas, le gouvernement a même admis les avoir envisagées ou commises. Voici 53 exemples… BOMBE: Le capitaine Barril, ancien commandant du GIGN : « J’ai la preuve de qui a tué Litvinenko – Ce n’est pas la Russie » On ne présente plus le capitaine Barril, qui fut au cœur de toutes les opérations secrètes menées par la France à une certaine époque.

BOMBE: Le capitaine Barril, ancien commandant du GIGN : « J’ai la preuve de qui a tué Litvinenko – Ce n’est pas la Russie »

Parce qu’il a parlé un jour, les foudres du ciel lui sont tombées sur la tête à maintes reprises, parfois avec l’aide et la complicité des médias. Euro-federalists financed by US spy chiefs. DECLASSIFIED American government documents show that the US intelligence community ran a campaign in the Fifties and Sixties to build momentum for a united Europe.

Euro-federalists financed by US spy chiefs

It funded and directed the European federalist movement. The documents confirm suspicions voiced at the time that America was working aggressively behind the scenes to push Britain into a European state. One memorandum, dated July 26, 1950, gives instructions for a campaign to promote a fully fledged European parliament. It is signed by Gen William J Donovan, head of the American wartime Office of Strategic Services, precursor of the CIA. The documents were found by Joshua Paul, a researcher at Georgetown University in Washington. The vice-chairman was Allen Dulles, the CIA director in the Fifties.

The European Youth Campaign, an arm of the European Movement, was wholly funded and controlled by Washington. Noam Chomsky : l'interview qui dénonce l'Occident. Blacksmith Spoof Video - sous-titres français. Manipulation des masses. ++++++++ ▶ Antony SUTTON.L'incroyable "HISTOIRE" des guerres récentes...L'envers du miroir ! ++++++++ ▶ Antony SUTTON.L'incroyable "HISTOIRE" des guerres récentes...L'envers du miroir ! Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir - Pour aller vers un nouveau monde...Pour aller vers un nouveau monde… Voici un article assez édifiant sur les origines des énormes organisations financières qui forment les sous-terrains de la globalisation bancaire d’aujourd’hui, et donne un éclairage sur une certaine histoire que l’on ne dit pas.

Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir - Pour aller vers un nouveau monde...Pour aller vers un nouveau monde…

Cet article est très renseigné et assez long à lire, prenez du temps ou mettez le en attente dans vos archives. Xp horizon #3 -Nos opinions sont-elles influencées par la majorité? Nouvel épisode d’XP !

Xp horizon #3 -Nos opinions sont-elles influencées par la majorité?

Nous avons tendance à croire que nos opinions, nos avis, nos goûts, sont personnels, sans influence extérieure, et que nous pourrions tenir tête face à une opinion contraire à la nôtre majoritairement partagée. Et pourtant, nous sommes enclins naturellement à suivre la tendance, par automatisme ou par peur du rejet. Dans cet épisode, Gull présente deux expériences en psychologie sociale (expérience de S. Les Confessions d'un assassin financier - John Perkins. Hillary Clinton, La Reine du chaos : entretien avec Diana Johnstone et Jean Bricmont. Le Dr Udo Ulfkotte, journaliste allemand parle de la presse occidentale. Rhizome Subversif Alternatif – "Cette société appartient au passé, il ne tient qu'à nous de construire le présent !"

Quand TF1 parlait du groupe Bilderberg ... avant 40 ans de silence médiatique ! « Stratfor » trahit la stratégie américaine en Ukraine. Le silence des pandas (ce que le WWF ne dit pas) Le WWF est considéré comme la plus grande organisation de protection de l’environnement au monde.

Le silence des pandas (ce que le WWF ne dit pas)

Noam Chomsky - Internet (2014) Noam Chomsky La Fabrication du Consentement partie 1) Noam Chomsky La Fabrication du Consentement partie 2. Charlie, USA, Daesh : les 7 médiamensonges (vidéo) Les peres fondateurs de l'Union européenne étaient des ex nazis et... Par François Asselineau. Le plan de bataille des financiers. Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot. Les nouveaux maîtres du monde -Goldman Sachs (sioniste)

OPÉRATION CORREA 1re partie : Les ânes ont soif - C-P Productions. Propagande de guerre et démocratie. Bientôt dans votre assiette (de gré ou de force) Attentat démocratique. Histoire du « Nouvel ordre mondial », par Pierre Hillard.

Réunis à Londres, le 2 avril 2009, autour de la reine Elizabeth II, les chefs d’Etat et de gouvernement des 20 plus grandes puissances du monde ont envisagé de créer un directoire économique mondial.

Histoire du « Nouvel ordre mondial », par Pierre Hillard

Avec la ratification du Traité de Lisbonne par les 27 Etats européens, l’élection d’Herman van Rompuy à la présidence du Conseil européen et de Catherine Ashton comme Haut-représentant de l’Union pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité, le 19 novembre 2009, marque un tournant décisif dans les ambitions mondialistes. L’Union européenne (l’UE) se voit dotée progressivement d’un visage politique et d’un « numéro de téléphone » pour reprendre l’expression d’Henry Kissinger. Certes, de nouveaux réglages — une forme de rodage — s’avèrent nécessaires afin de véritablement asseoir cette union régionale.

En effet, des rivalités continuent à perdurer entre le président du Conseil européen, le président de la Commission européenne et la présidence tournante de six mois. Bilderberg Member Talks to Protesters about War with Russia? Nestlé et le business de l'eau en bouteille. Gasland Fracturation pollution gaz de schiste VO sous titrée. Nouvelle étude: les « conspirationnistes  sont sains; les suiveurs des gouvernements sont fous, hostiles. Master of the Universe. Après une vie au service de banques d’investissement allemandes, Rainer Voss, la cinquantaine, a décidé de parler.

Master of the Universe

Depuis des locaux désaffectés du quartier des affaires de Francfort, il décrit par le menu le monde qu’il a fini par quitter : son ascension dans les années 1980, la libéralisation à outrance, la dérégulation et les "innovations financières" qui ont pu offrir à ceux qui en maîtrisaient les arcanes la sensation d’être les maîtres de l’univers. Les acteurs du secteur, brassant quotidiennement des millions d’euros, se sont peu à peu éloignés du monde réel, tandis que la finance se déconnectait des réalités économiques et sociales.

Les techniques de manipulation. John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR] Attentats Charlie Hebdo : Un Journaliste Accuse le Gouvernement français. John Pilger - La Guerre contre la Démocratie (2007) - [VOSTFR]