background preloader

Fin programmée de la démocratie

Fin programmée de la démocratie
1Le pouvoir a déjà changé de mains 2L'illusion démocratique 3La disparition de l'information 4Stratégies et objectifs pour le contrôle du monde 5Les attributs du pouvoir 6La vraie réalité de l'argent 7Le point de non-retour écologique va être franchi 8La destruction de la nature est voulue 9Les alternatives de la dernière chance 102000 ans d'histoire Quelques citations à méditer... Quelques chiffres à méditer...

http://www.syti.net/Topics2.html

La face occulte du Dollar Pages remises à jour en Mars 2006 Patience! chargement long (174 s. en connection 56k) Un milliardaire a été exonéré de tout impôt par Sarkozy Ne vous laissez pas intimider par tous ces trolls qui nous pourrissent le web et montrez leur qu'il y a beaucoup de monde ne pensant pas comme eux! Google + Les laboratoires Pfizer paieront 55 millions de dollars pour mettre fin à un litige concernant la commercialisation illégale du médicament Protonix de sa filiale Wyeth, entre février 2000 et juin 2001, a annoncé mercredi le ministère américain de la Justice. Les laboratoires Pfizer paieront 55 millions de dollars pour mettre fin à un litige concernant la commercialisation illégale du médicament Protonix de sa filiale Wyeth, entre février 2000 et juin 2001, a annoncé mercredi le ministère américain de la Justice.

Twitter recadre les eurodéputés espagnols “Indignez vous” de Stèphane Hessel vient d’être publié en espagnol et on dirait que les internautes ont bien capté le message. Le Parlement Européen votait hier un amendement au budget de 2012 présenté par les Verts que proposait privilégier l’achat des vols en classe économique pour les constants déplacements des élus. Une demande plutôt raisonnable dans ces temps où on nous demande constamment d’accepter des mesures d’austérité au nom de la pire crise économique depuis 1929.

Le mur robotisé, blindé, mobile & anti-émeute En visite au salon de l'armement Eurosatory 2010, qui s'est tenu aux Parc des expositions de Villepinte en juin, le Paladin et ses amis ont été très surpris par une société slovaque qui proposait un matériel d'un ordre nouveau pour les forces gouvernementales en charge de maintenir l'ordre et la sécurité intérieure.La société Way Industries A.S., spécialisée jusqu'à présent dans la fabrication de bulldozers et de véhicules de déminage, vient de présenter le système Božena Riot, dédié cette fois à la lutte anti-émeute et l'encadrement des manifestations publiques. Il s'agit d'un véhicule blindé léger, robotisé et télécommandé à distance par un opérateur des forces de police. Celui-ci peut déployer un mur d'une hauteur de 3,25 mètres et d'une largeur ajustable de 4,5 à 7,5 mètres afin d'accomplir, de jour comme de nuit, les missions suivantes: obstruer complètement l'accès d'une rue à défendre, canaliser les cortèges de manifestants et protéger les forces de l'ordre.

Fraude fiscale : amnistie, Tapie, Wildenstein...l'addition du week-end La rumeur circulait depuis plusieurs jours après la publication d'un article dans « l'Opinion » annonçant la création par Bercy d'un dispositif de régularisation des avoirs des Français à l'étranger. Le nouveau ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, ayant mollement démenti cette information, son entourage a, selon « Libération », formellement rejeté l'idée de la mise en place d'une cellule de dégrisement. En clair, il est hors de question de donner l'impression, au moment où tous les sujets touchant à la chose fiscale et à l'amnistie sont d'une extrême sensibilité, que l'on accorde un quelconque cadeau aux fraudeurs. La « cellule Woerth » mise en place en avril 2009 ne sera donc pas ranimée. Celle-ci garantissait un premier contact anonyme, l'absence de poursuites et une éventuelle bienveillance en ce qui concernait les pénalités.

Rama Yade » Politique "Carnets du pouvoir": Invitation à ma séance de dédicaces Jeudi 3 octobre 2013 | 6 commentaires Carnets du pouvoir 2006-2013 Rama Yade Séance de dédicaces Mardi 8 octobre 2013 à 17h30 Librairie Julliard 229 boulevard Saint-Germain 75007 Paris Le livre « Ils n’avaient pas vocation à être publiés. J’avais noirci leurs pages dans l’idée de les relire un jour. Dans longtemps. Pendant six années, [...]

Les ados en photo de Larry Clark interdits aux ados parisiens Vendredi s’ouvre au musée d’Art moderne de la ville de Paris (MAM) la rétrospective Larry Clark. L’exposition sera interdite aux moins de 18 ans. C’est une « décision collective » dit Christophe Girard, adjoint à la culture à la Mairie de Paris, prise par les responsables administratifs et culturels de la Ville, Bertrand Delanoë en tête, devant des images qui tomberaient sous le coup de la loi du 5 mars 2007. Agriculture : la réutilisation des semences sera sanctionnée Le Parlement a adopté, lundi 28 novembre, une proposition de loi UMP sur "les certificats d'obtention végétale". Il devrait simplifier l'utilisation de semences de variétés protégées. Une simplification contestée par certains syndicats professionnels, qui estiment qu'elle "bafoue" des pratiques agricoles ancestrales. Le texte du sénateur UMP Christian Demuynck a été adopté par le Sénat en première lecture le 8 juillet et transpose une convention internationale pour la protection des obtentions végétales de 1991. Voté dans les mêmes termes par l'Assemblée, lundi soir, le texte est donc adopté par le Parlement définitivement.

Plan C AGENDA :- 20/2/2011, Six-Fours, avec Culture Libre : "le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie". Vidéo.- 26/2/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "Centralité du tirage au sort dans une vraie démocratie". Enregistrement mp3.- 9/4/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "L'enjeu de la souveraineté monétaire". - 24/4/2011, Marseille : "1. L'enjeu de la création monétaire" (1 h), puis "2. le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie" (1 h 30). Vidéo.- 29/4/2011, Nice.

Censure d'un spectacle parodiant les discours de Sarkozy En Rhône-Alpes, la Drac (Direction régionale aux affaires culturelles) craint le crime de lèse-Sarkozy. Un de ses agents a fait du chantage aux subventions à une association grenobloise qui organise un festival de théâtre de rue depuis dix ans. Festiv’arts ne dépend pas à l’année des subventions publiques. Mais l’association, qui prépare la dixième édition de son festival pour avril, avait répondu à un appel d’offre du ministère de la Culture dans le but de financer un festival off consacré aux jeux de mots. Cet événement aurait rejoint la programmation officielle de la Semaine de la francophonie. Lorsque Festiv’arts envoie son budget prévisionnel fin décembre, la Drac Rhône-Alpes promet de s’engager à hauteur de 3 000 euros.

Hervé Kempf: « L’autorité publique est aux mains du système financier » Pour Hervé Kempf, journaliste et écrivain français, les sociétés occidentales marchent vers la dictature, les modèles qui régissent aujourd’hui les sociétés démocratiques d’Occident sont une démocratie en carton pâte qui obéit seulement à un maître : le système financier. En 2011, il a publié L’oligarchie ça suffit, vive la démocratie, dans lequel il décrit la dérive des sociétés démocratiques occidentales vers des régimes oligarchiques, c’est-à-dire dans lesquels un petit nombre de personnes détient les pouvoirs politique, économique et médiatique. Il a consacré un entretien à Pagina 12 que nous reproduisons ici.

Blog du plan C, pour une Constitution Citoyenne, écrite par et pour les citoyens Pourquoi les travailleurs ne clament-ils pas tous les jours dans les rues leur conscience et leur détestation de l'escroquerie monumentale qu'est la prétendue "POLITIQUE DE L'OFFRE" (qui a TOUJOURS ruiné à la fois l'État et 99% de la population, en empiffrant les 1% restant) ? Il faudra bien un jour pendre les gros actionnaires et les banquiers avec les tripes des parlementaires et des ministres, qui ont trahi leur peuple et leur patrie pour quelques billets... ... ou bien (plus raisonnable) écrire nous-mêmes la Constitution qui nous manque. De votre côté, personnellement, avez-vous commencé à écrire quelques articles ?

Related: