background preloader

-

Facebook Twitter

Ceci est caché au public : les 10 plus grandes causes du cancer, des choses que vous utilisez quotidiennement. Nice vs. Bernard Cazeneuve, c'est David contre Goliath? Syrie: la France accusée d'avoir mené un raid aérien tuant 164 civils. International URL courte Selon le représentant syrien Bachar Al-Jaafari, la France a frappé le village de Toukhan al-Koubra dans le nord du pays, en représailles à l'attentat terroriste du 14 juillet dernier à Nice, mais les combattants de Daech avaient auparavant quitté la localité.

Syrie: la France accusée d'avoir mené un raid aérien tuant 164 civils

Le bombardement a causé la mort de 164 civils, soit près de deux fois le nombre de victimes de la Promenade des Anglais à Nice. Le diplomate syrien a mis cet incident sur le compte du manque de communication entre les autorités syriennes et les forces de la coalition menée par les Etats-Unis et à laquelle participe la France. Selon lui, une meilleure coordination aurait pu permettre d'éviter ce genre de drame. © Sputnik. Le représentant permanent russe Vitali Tchourkine a demandé des explications sur ce qui s'était passé dans le village syrien. La Russie explique la frappe sur une base de la coalition de Syrie. Défense URL courte Auparavant, le quotidien The Wall Street Journal, qui avait cité des sources du Pentagone et de la Maison Blanche, avait annoncé que le 16 juin, des avions russes avaient frappé une base secrète des troupes britanniques et américaines dans la localité de At Tanf à la frontière avec la Jordanie.

La Russie explique la frappe sur une base de la coalition de Syrie

M. Konachenkov appelle tous les partenaires intervenant en Syrie à fournir des informations sur l'emplacement des unités de l'"opposition modérée" soumises à leur contrôle. Pourtant, au lieu de cela, le ministère russe de la Défense reçoit des reproches et des accusations que l'aviation russe "n'aurait pas dû" frapper certaines régions et cibles. Les ravages du Gardasil ne relèvent PAS de coïncidences. Caitlin Grace est ma super vedette ; elle a quinze ans.

Les ravages du Gardasil ne relèvent PAS de coïncidences

Elle a obtenu la ceinture verte en karaté ; elle marchait 15 Km par jour et... maintenant, depuis qu'elle a fait ce vaccin qui était censé la protéger du cancer du col de l'utérus, elle est physiquement très affaiblie. Voici son histoire. Caitlin a reçu la série complète du vaccin Gardasil entre septembre 2012 et juillet 2013. Avec le recul, je me rends compte que j'aurais dû faire confiance à l'intuition de ma mère et ne pas autoriser ces vaccins pour Caitlin. Quand j'ai demandé au pédiatre qui la suivait depuis dix ans, s'il administrerait ce vaccin à sa propre fille, il m'a répondu qu'il l'aurait fait sans le moindre doute.

C'est en février 2013 que ma fille, jusque-là en parfaite santé, active et réussissant parfaitement ses études, a reçu la seconde des 3 doses du Gardasil HPV 4. Caitlin a commencé sa première année d'université comme n'importe quelle jeune-fille. Monsieur le Président de la République : Légion d'honneur pour Franck, Gwenaël et Alexandre. Bellicisme et falsification historique pour le 75e anniversaire de l'invasion allemande de l'Union soviétique.

© RIA Novosti Le 22 juin 1941, la Wehrmacht allemande envahissait l'Union soviétique sans avertissement préalable et initiait une guerre d'anéantissement [lien en anglais] qui a coûté la vie à 27 millions de citoyens soviétiques.

Bellicisme et falsification historique pour le 75e anniversaire de l'invasion allemande de l'Union soviétique

En Allemagne, le 75e anniversaire de ce crime historique a lieu dans le contexte de nouvelles préparations de guerre par l'OTAN contre la Russie. Dans le cadre des manœuvres en cours, des chars allemands s'acheminent vers la frontière russe. Parallèlement, le caractère criminel de l'attaque de 1941 contre l'Union soviétique, nommée « opération Barbarossa » par le régime nazi, est banalisé. Attentat suicide, terrorisme : guerre ou crime ? Par Jean Henrion – Le 22 juillet 2016 – Source Météo du monde Synthèse d’un entretien fascinant entre le philosophe allemand Richard David Precht et Herfried Münkler professeur de science politique à l’université Humboldt de Berlin.

Attentat suicide, terrorisme : guerre ou crime ?

Nous nous sommes parfois permis d’apporter à la synthèse nos propres réflexions.À la fin de ce cheminement intellectuel nous nous demanderons : et si le prochain attentat se concentrait sur un centre religieux comme Lourdes ? Et pourquoi ? La guerre a changé de visage. Nous sommes devant le problème suivant : nous n’arrivons plus à définir ce qui est ennemi et ce qui est ami. Réflexions sur la géopolitique et particulièrement sur la politique étrangère de la France en Syrie. Bonjour.

Réflexions sur la géopolitique et particulièrement sur la politique étrangère de la France en Syrie.

Avertissement. J'ai repris cette information du site "Les crises". J'ai beaucoup hésité avant de parler de cette horreur, mais je ne supporte plus l'hypocrisie des puissants qui nous gouvernent. Ils font semblant de s'apitoyer après des attentats meurtriers (le 14 juillet à Nice n'échappe pas à la règle).Puis rapidement la politique ignoble de sujétion à l'Empire reprend immédiatement ses droits. Vladimir Poutine est le seul dirigeant qu’a l’Occident. Par Paul Craig Roberts – Le 11 juillet 2016 – Source paulcraigroberts.org Un article d’information de Reuters signé des noms des presstitués Robin Emmott et Sabine Siebold montre comment l’Occident manque de journalistes et de responsables gouvernementaux honnêtes, intelligents et responsables.

Vladimir Poutine est le seul dirigeant qu’a l’Occident

Commençons par examiner la malhonnêteté ou l’incompétence des reporters puis nous passerons à celle des responsables gouvernementaux occidentaux. Emmott et Siebold décrivent l’OTAN comme une alliance de défense occidentale. Racisme, anti-racisme, les élites font leur beurre de tout ! «...

Racisme, anti-racisme, les élites font leur beurre de tout !

En Iran théocratique, le clergé détermine le choix final qui sera présenté au public. Dans la dictature aristocratique américaine, l'aristocratie fait ce choix. Le sectarisme, et sa réponse naturelle, l'anti-sectarisme, font tous deux avancer la cause de l'aristocratie, partout. Il ne suffit pas de diviser pour régner. Il faut aussi pervertir les enjeux en créant les antagonismes, pour distraire.» Pour Oliver Stone, Pokemon Go débouchera sur une société de robot totalitaire. » [Vidéo] Attentat de Nice – Responsables et coupables – L’analyse de François Asselineau. Bon, une fois n’est pas coutume, voici une analyse de nature plutôt politique.

» [Vidéo] Attentat de Nice – Responsables et coupables – L’analyse de François Asselineau

Elle est de bon sens, ça fait chaud au cœur d’entendre un dirigeant de parti la tenir – et rien n’explique d’ailleurs qu’elle n’ait pas été portée dans la plupart des partis, tant elle est justement de bon sens.Je rappelle que ce blog ne soutient aucun parti, mais essaye de donner parfois la parole à ceux à qui les médias ne la donnent pas.J’ai donc bien aimé la colère de François Asselineau, pleine de sincérité, et que je partage totalement.Quand je pense que les médias & Co essaient d’assimiler l’UPR à l’extrême-droite (comme tout dissident notez), eh bien écoutez ceci, et comparez avec FN, LR et le PS – et on verra vite où sont les extrêmes…Sinon, merci de ne pas troller les commentaires sur le thème “vive l’UPR” (conseil amical, je vous assure que vous donnez une très mauvaise image de votre parti partout avec ce genre de propagande so-1910…), on enlèvera.

Restons-en au fond de l’analyse, merci. Un référendum national concernant l'aéroport de Notre Dame des Landes. » Revue de presse du 24/07/2016. Le bilan de la BCE s'envole au-dessus de 3.000 milliards d'euros "Sous l'effet des différents stimuli monétaires, le bilan de la BCE dépasse les 3.200 milliards d'euros.

» Revue de presse du 24/07/2016

Les risques semblent cependant mesurés et ne s'opposent pas à un renforcement de son intervention. 3.249 milliards d'euros. C'est la taille du bilan de la Banque centrale européenne (BCE). Le bluff du Pentagone et de l’OTAN. La policière aux commandes de la vidéosurveillance de Nice a reçu des pressions de l'Intérieur: "on m’a ordonné de taper ... - Média Alternatif - Stratégie du chaos contrôlé. Rebondissement dans l'affaire de Margerie, ouverture d'un procès pour meurtre à Moscou. Washington politise de nouveau les Jeux olympiques. Par Paul Craig Roberts – Le 17 juillet 2016 – Source paulcraigroberts.org Washington et son vassal canadien tentent d’utiliser un scandale de dopage sportif russe créé par les médias occidentaux pour interdire aux Russes de participer aux Jeux olympiques au Brésil.

Communiqué du Sommet de l’OTAN à Varsovie : préparer le crime d’agression. Par Christopher Black – Le 18 juillet 2016 – Source New Oriental Review J’ai été avocat de la défense la plus grande partie de ma vie professionnelle et je n’ai pas l’habitude de recueillir des preuves pour engager des poursuites, mais les circonstances m’ont incité à ouvrir un dossier pour le procureur de la Cour pénale internationale, ou peut-être un futur tribunal citoyen.

Ce dossier contient la preuve que les dirigeants de l’OTAN sont coupables du plus grave crime contre l’humanité, le crime d’agression. Je voudrais partager avec vous quelques brèves notes intéressantes provenant de ce fichier, que je soumets à votre réflexion. ATTENTION : une fausse vidéo pour illustrer le drame de Munich. Pour aider le Cercle des Volontaires, partagez cet article ! Et retrouvez-nous sur Tipee ! Une vidéo tourne depuis hier sur les réseaux sociaux pour illustrer le drame de Munich. Alors que l’enquête démarre tout juste et qu’aucune information ne permet pour l’instant d’éclairer ce triste évènement, la diffusion de cette vidéo (sans les explications nécessaires que nous allons donner ici) ne fait que nuir à la vérité. Nous en faisons ici l’analyse pour montrer non seulement ce qui aurait dû attirer l’attention du lecteur, mais aussi et surtout, comment il est simple de « debunker » une telle vidéo.

Destitution de François Hollande pour "Haute trahison" ? (Citoyens Debout) - independenza webtv © Jean Lassalle dit NON au retour de l'OTAN en France. Attention danger: Ce n’est pas les tueurs avec la personnalité de Mohamed Lahouaiej Bouhlel dont il faut se méfier, mais de ce que les médias laissent entendre au sujet de sa personnalité – Les moutons enragés.

Alexandre Douguine : le putsch vu d’Ankara. Les accords États-Unis–Russie concernant la Syrie pourront ils résoudre le conflit syrien ? Par Sputnik News – Le 16 juillet 2016 À l’occasion de sa visite de deux jours à Moscou, les 14 et 15 juillet, le Secrétaire d’État des États-Unis John Kerry a rencontré le Président russe Vladimir Poutine et son homologue Sergei Lavrov. Un autre présumé complice du tueur de Nice connu de la police. Résistance aux antibiotiques : un défi mondial. Edito : Résistance aux antibiotiques : un défi mondial ! Découverts par hasard en 1928 par Alexander Flemming, les antibiotiques constituent incontestablement l’une des plus grandes avancées scientifiques et médicales du siècle dernier et ont permis de diviser par vingt, entre 1930 et 1980, la mortalité liée aux maladies infectieuses et bactériennes. Malheureusement, un usage généralisé et excessif de ces médicaments a fini par entraîner l’apparition puis le développement à grande échelle d’un phénomène redoutable : la résistance bactérienne aux antibiotiques.

Glissements géopolitiques. Les implications à venir de l’éloignement des plaques tectoniques géopolitiques de l’Europe et des États-Unis Le 13 juillet 2016 – Source sputniknewsCommentant ce qu’il voit comme une nouvelle tentative des décideurs américains d’utiliser l’Europe comme bélier contre la Russie, un blogueur russe, analyste géopolitique prodigieux, s’interroge sur les implications des efforts titanesques déployés par la Russie et la Chine pour détacher le continent européen de l’étreinte de Washington. Un clerc, un bouclier et un delirium tremens. Petit panaché de nouvelles... » Des rebelles syriens “modérés” ont décapité un enfant. Étrangement, cela n’a pas trop fait la Une des médias (ils ont mis 4 heures pour faire de timides billets en fond de site)…Bref, la barbarie à l’état pur…J’en parle pour mieux montrer la propagande en cours depuis des mois sur les “rebelles modérés” en Syrie, dont nous avons parlé à de multiple reprises…À comparer également au traitement médiatique de la mort du petit Aylan en septembre 2015…RIP petit bonhomme.

Loi de programmation militaire et neutralité du réseau, vie privée et démocratie en danger ? La Prise de conscience d'un soldats américains. Ces impôts créés par Hollande et Sarkozy. Augmentation ou création, les impôts n’ont pas chômé ces dernières années, tant sous Sarkozy que sous Hollande. Et si on vous dit que les impôts baissent, demandez-vous alors comment les prélèvements obligatoires sont passés de 819 milliards d'euros en 2007 à 914,7 milliards d'euros en 2012 et 973 milliards d'euros en 2015.

Les deux derniers quinquennats ont vu s’accélérer les créations et augmentations de taxe en tout genre. Augmentations qui ont pu prendre la forme d’une hausse des taux, d’un élargissement d’assiette, d’une suppression d’abattement, voire d’une disparition de franchise… Bientôt une nouvelle taxe sur le foncier bâti, Actualité. Entre le Brexit, les manifestations contre la loi Travail et l’Euro de football, l’annonce est passée quasi inaperçue… Ce lundi 27 juin, le Premier ministre Manuel Valls et Philippe Richet, président de l’Association des Régions de France ont entériné la création d’une nouvelle taxe, baptisée Taxe spéciale d’équipement régional (TSER), dont les contours seront définis dans le projet de loi de Finances 2017 (PLF 2017).

Prélevée sur les entreprises, mais aussi les ménages, elle devrait rapporter 600 millions d’euros aux régions. Pour les particuliers, cette nouvelle taxe touchera le foncier bâti. Attentat de Nice : quand la justice demande à la mairie de détruire 24 heures d'images. Terrorisme : François Hollande devrait écouter les conseils de Sebastian Marx. Mort aux zombies. L’ancien président du Yémen dénonce les Saoudiens, les États-Unis et Israël pour leur soutien aux djihadistes.

LE PEUPLE UKRAINIEN S'EST MIS EN MARCHE : Les grosses orchades, les amples thalamèges.. Union Européenne: à propos des travailleurs détachés... Été 2016 : brusque accélération du chaos. Nice et leur écrasante responsabilité. Ukraine. Interview de Paul Moreira ( Extrait ) Le 22 juin 2016. Ukraine Les masques de la révolution Paul Moreira.

Tristan Harris : « Des millions d’heures sont juste volées à la vie des gens » Pokemon Go, l'apocalypse zombie est ENFIN arrivé en France ! Réponse du berger à la bergère ou propagande as usual ? Mer de Chine du sud : entre îles, récifs, rochers, hauts-fonds, querelle de mots. L’histoire est l’ennemi alors que de “brillantes” opérations de guerre psychologique deviennent l’information. La vie dans une colonie contemporaine de la dette : la vérité sur la Grèce. » Les nouveaux maitres du monde, par John Pilger. Rapport censuré de l’Igas. Les 35 heures ont bien créé 350 000 emplois !! JE PENSE DONC TU SUIS (une chronique de Jack Dion dans "Marianne")

La commission européenne autorise les américains à exploiter nos données personnelles. Guerres hybrides : 6. Comment contenir la Chine (IV) Les Européens vont se révolter contre l’OTAN. Poutinus abracadabrus. Ni islam, ni folie, la terreur est politique. Par Bruno Guigue. Bachar el-Assad : «Nous voulons vaincre les terroristes, les Etats-Unis veulent s'en servir» Terrorisme: les très embarrassants dénis de Cazeneuve et de sa police. « Monsieur le Premier Ministre, retirez notre pays de la coalition internationale » Coup d’État en Turquie. Après coup (d'état) Attentat de nice. information capitale pour les francais. Scandale : Le terroriste syrien Abdul Razzak Tlass aurait obtenu l'asile politique en France. Sans un bruit, l'Empire du milieu poursuit ses "emplettes" en Europe. L’Arabie saoudite menace la Turquie au sujet de son changement de politique vis-à-vis de la Syrie.

Soutien à la rébellion du Donbass : Une provocation iconoclatse... » [Vélléité] Deux ans de combat de Valls contre le terrorisme (mais seulement sur Twitter…) Rennes : emprunteur malgré lui - Le Parisien. » Analyses divergentes du coup d’État en Turquie. Robert Zoellick : quand l’ancien Président de la Banque Mondiale ré-intégrait Goldman Sachs. Le Risque de Faillite Systémique de l’ Eurozone vient de ses Chambres de Compensation... MasterCard attaqué en justice, le groupe aurait escroqué ses clients de plus de 22 milliards d'euros. LE CAMION BLANC. L'administration Obama critiquée par des élus pour ne pas avoir poursuivi HSBC. Dans un courriel Hillary Clinton dit vouloir détruire la Syrie pour les beaux yeux d’Israël - Média Alternatif - Stratégie du chaos contrôlé. Santé : les barres de chocolat Kinder sont-elles cancérogènes ? - La Parisienne.

Le meilleur du pire de la couverture médiatique du « Brexit. Des « Journalistes debout » témoignent de la dégradation des conditions d’exercice de leur profession. Attentat à Nice : «La France est en guerre», les réactions de personnalités obtenues par RT France. L’effondrement US en mode turbo. «Les jours du président Erdogan sont comptés»,des experts sur la tentative du coup d'Etat en Turquie. Les relations entre Ankara et Washignton virent à l'iceberg après la tentative de putsch en Turquie. Changements atmosphériques sur la Syrie. LA FRANCE CRUE - Cuisine vivante & autres gourmandises... Crudivore depuis 30 ans (instinctothérapie)

» Tentative avortée de coup d’état en Turquie : les islamistes restent au pouvoir (mis à jour) Sultan va la cruche à l'eau... La guerre de l’Occident en Syrie repose sur al-Qaïda – L’assaillant de Nice a suivi ses recommandations. Le pacte d’acier Otan-Ue. Tentative de coup d'Etat en Turquie. Lettre ouverte à François Hollande, le Frankenstein de la République.

Rififi entre le Seoud et le sultan. » [Attentat à Nice] Errare humanum est, perseverare diabolicum. Le tour pendable joué par Theresa May à l'UE : Boris Johnson ministre des Affaires étrangères. Attentat de Nice : questions sur la sécurité publique. #CoiffeurGate : @fhollande, remboursez les 593 700 € de frais de coiffure. Alep assiégée par les troupes de Saddam Hussein ou par celles d'Assad?