background preloader

Amendement sur la théorie du genre

Facebook Twitter

GENDER DANS NOS ECOLES : LA PREUVE. Détails: Catégorie : Flash Info | Publication : 1 février 2014 LA PREUVE en VIDEO : le GENDER dans nos écoles " target="_blank">Amendement EN VIDEO introduisant la théorie du genre à l'école du 28/02/13 en 1 clic extrait de la vidéo : 'L'objectif est l'intégration, la formation d'une éducation à l'égalité homme/femme et à la déconstruction des stéréotypes sexués.

GENDER DANS NOS ECOLES : LA PREUVE

L'idée est de substituer à des catégories, comme par exemples 'sexe', ou 'différences sexuelles', qui revoient là, pour le coup, à la biologie, le concepte de genre, qui lui au contraire, montre que la différence entre les hommes et les femmes, ne sont pas fondées sur la nature, mais historiquement construites, et socialement reproduites'. en clair : Historiquement, depuis toujours, dans notre société, dans notre éducation, les différences homme/femme sont = je suis un garçon parce que l'on m'a éduqué comme un garçon ; je suis une fille parce que l'on m'a éduqué comme une fille.

Amendement introduisant la théorie du genre à l’école élémentaire @ Bloc identitaire Alsace ‡ les identitaires alsaciens. Amendement introduisant la théorie du genre à l’école élémentaire a été voté le 28 Fevrier. Je vous conseille cet article Elle court, elle court la rumeur..

Amendement introduisant la théorie du genre à l’école élémentaire a été voté le 28 Fevrier

Mais si elle n’en était pas une ? Si elle n’était que la simple réalité au final ? Alors oui, la presse affirme le contraire et ceux qui tentent de mettre ce système en place également. Et pourtant, après avoir tenté de définir cette théorie il y a encore quelques mois, ceux-là même, affirment maintenant qu’elle n’existe pas.. Les vidéos et écrits restent pourtant, il suffit de bien chercher. Bien entendu, des revues pornos ne seront pas distribuées aux enfants et il n’y aura pas non plus d’ateliers de travaux pratiques ayant pour thème « la masturbation infantile », mais il n’empêche que par des petits dessins animés, des interventions d’extérieurs, des journées spécifiques, l’information fera doucement son chemin et tout cela, deviendra alors banalité.

Remettre en cause le genre de chaque individu, sous pretexte d’une égalité hommes/femmes est totalement inconcevable. Amendement introduisant la théorie du genre à l'école élémentaire. Deux députés veulent une enquête sur la «théorie du genre» Les députés se sont prononcés en début de semaine pour une commission d’enquête sur le travail des services de renseignement dans l’affaire Merah.

Deux députés veulent une enquête sur la «théorie du genre»

Peut-être devront-ils bientôt voter pour déterminer s’ils souhaitent aussi investiguer sur... le genre. Deux députés UMP, Virginie Duby-Muller et Xavier Breton, viennent ainsi de transmettre une proposition de résolution demandant «une commission d’enquête sur l’introduction et la diffusion de la théorie du gender en France». Ils visent ces programmes de recherche, très implantés aux Etats-Unis, qui étudient les rapports sociaux de sexe à tous les niveaux de la société. Sur quatre pages où ils étayent leurs arguments, ils réclament «un véritable état des lieux de la pénétration de cette théorie dans l’ensemble de notre pays : politique de la petite enfance, éducation, enseignement scolaire, enseignement supérieur, droits des femmes, droit de la famille, droit social, administration, Justice». L’amendement introduisant la théorie du genre à l’école élémentaire.

La théorie du genre n’existe pas pour le gouvernement et les merdias.

L’amendement introduisant la théorie du genre à l’école élémentaire

Pourtant, la commission des affaires culturelles de l’Assemblée Nationale a adopté, ce jeudi 28 février 2013, l’amendement AC 421 présenté par une députée PS, Julie Sommaruga, précisant que l’éducation à l’égalité de genre devient une mission à part entière de l’école élémentaire. Disponible sur le site de l’Assemblée Nationale (cliquez sur les images pour agrandir) : Source : Like this: Théorie du genre : et en plus, les socialistes n’ont pas le courage de leurs opinions. Amendement introduisant la théorie du genre à l’école élémentaire par la député socialiste Julie Sommaruga qui déclare à la 32ème seconde de cette vidéo : "déconstruction des stéréotypes sexués" … un fourre-tout spécial langue de bois plus-faux-cul-tu-meures. … mais qui publie sur son site un communiqué (ici) : "Je suis allée à la rencontre des parents pour échanger avec eux et leur expliquer la gravité des rumeurs mensongères sur un soi-disant enseignement de la « Théorie du genre » à l’école.

Théorie du genre : et en plus, les socialistes n’ont pas le courage de leurs opinions

Découvrez ci-dessous le communiqué de presse que nous avons publié avec mes collègues députés Alexis Bachelay et Sébastien Pietrasanta (…)". Les socialistes veulent faire porter des robes aux papas, mais ils font disparaître les références aux listes de lecture du syndicat SNUIPP, syndicat national unitaire des instituteurs professeurs des écoles et Pegc (SNUipp) affilié à la FSU (voir ici), les liens en rouge ayant soit disparus (1er lien), soit ayant été modifiés (2ème lien) : La loi Peillon sur l’école introduit l’enseignement de « la théorie du genre » pour les élèves à partir de 6 ans. C’est déjà très difficile pour les parents de jeunes enfants de connaître le déroulement d’une journée de classe.

La loi Peillon sur l’école introduit l’enseignement de « la théorie du genre » pour les élèves à partir de 6 ans

Il y a les livres et les cahiers que nous consultons mais impossible de savoir ce qu’ils leur mettent dans le crâne toute la journée...Les réunions de début d’année (dans le primaire) ne sont qu’un rappel des règles élémentaires du savoir-vivre (respect des horaires, tenue vestimentaire...), le programme n’est jamais abordé et lorsqu’on se risque à poser une question sur celui-ci, on est aussitôt recadré (du style "l’équipe pédagogique, c’est nous... vous n’êtes que des parents...

") Je pense que les parents (dont je fais partie) doivent se manifester régulièrement auprès des instituteurs (professeurs des écoles, en novlangue) afin de bien leur faire comprendre que nous n’accepterons pas qu’ils lobotomisent nos gosses. La théorie du Genre..le vrai but du mariage pour tous !