background preloader

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience
On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force », au russe le Pr Mychkine dans les années 1800. C’est un collègue d’Einstein, le Dr Eli Cartan qui a le premier appelé cette force champ de « torsion » en 1913 en référence à ce qu’il décrivait comme des mouvements de torsion à travers la trame de l’espace-temps. Dans les années 1950, le scientifique russe d’ avant garde Dr. NA Kozyrev (1908-1983) a prouvé de façon concluante l’existence de cette énergie , en démontrant en parallèle de l’écoulement du temps la manifestation d’eune « spirale géométrique sacrée » (The Grand Illusion (TGI).) Les scientifiques russes auraient écrit près de 10.000 documents sur le sujet dans les seules années 1990. Torsion signifie essentiellement «tordre» ou «en spirale». On estime que l’inluence des champs de torsion sont capables d’influencer les états de spin. Kozyrev, le temps et la torsion Le scientifique russe Dr. Selon A. D.G.

http://www.neotrouve.com/?p=2725

Related:  Sciences quantiques

19. Notre origine cosmique Apparitions d'Orbs lors d'activités énergétiques La question de l’origine de la vie peut être abordée de multiples façons. On a l’habitude de distinguer et de séparer toutes les origines possibles car leur analyse a diverses implications philosophiques, historiques, scientifiques, religieuses - dimension qui à elle seule comporte une multitude de points de vue sur l'origine de la vie, de l’humanité et de l’univers - etc.

APERCU  SUR  LES  PANDEMIES Depuis tant d’années, et même bien des décennies, je traîne des dossiers en suspens qui témoignent d’une plongée dans telle et telle recherches, en saisie d’un quelque chose qui gagne à être poursuivi, état justifiant la publication malgré un non aboutissement de résultat. Mais, ne vaut-il pas mieux, plutôt que rien, déjà une approche de connaissance, tel un acquis provisoire ? Depuis longtemps déjà, en marge du milieu astrologique, le sujet a d’ailleurs été traité par quelques astronomes et astrophysiciens qui se sont risqués à comparer certaines perturbations de la santé publique avec les courbes de l’activité solaire, comme en témoignent divers textes de la revue « Cosmobiologie » précédant la Seconde guerre mondiale (voir « 75 ans d’astrologie »). De même que, depuis celle-ci, d’autres savants du monde médical. Dans la « Revue de Pathologie » de novembre 1958, le Professeur L.

Le champ magnétique et les variations climatiques : les imbrications entre le champ magnétique du Soleil et de la Terre - A la recherche d'Albert Nodon et actualité sur l'action électrique du Soleil La force du champ magnétique de la Terre varie énormément dans le monde. La figure suivante montre l'intensité du champ magnétique autour du monde en 2005 . Le champ magnétique a une plus grande force près des pôles et un champ plus faible sur l'Amérique du Sud et dans la zone El Niño de l'océan Pacifique. Graviton Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le graviton est une particule élémentaire hypothétique qui transmettrait la gravité dans la plupart des systèmes de gravité quantique. Il serait donc le quantum de la force gravitationnelle. En langage courant, on peut dire que les gravitons sont les messagers de la gravité ou les supports de la force. Pour matérialiser cette force on pourrait prendre l'exemple d'une fronde avec la ficelle (graviton) qui tient la pierre. Plus il y en a dans un champ gravitationnel, plus ce champ est puissant.

Quatre éléments Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Élément. Les quatre éléments, qui sont l'air, le feu, l'eau et la terre, dans un symbole solaire Dans le cadre de la philosophie naturelle, la théorie des quatre éléments est une façon traditionnelle de décrire et d'analyser le monde. Quand la lumière devient matière : l'incroyable expérience enfin réalisée ? PHYSIQUE. Fabriquer de la matière à partir de la lumière - un phénomène quantique du monde subatomique - nul n'y était encore parvenu. Des chercheurs britanniques de l'Imperial College London ont annoncé avoir trouvé le moyen de parvenir à cette incroyable prouesse, dans un article paru dans la revue Nature ce dimanche ce 18 mai.

Franz-Anton Mesmer Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Franz Anton Mesmer Biographie[modifier | modifier le code] En 1752, Franz Anton Mesmer s'inscrit à l'université jésuite de Dillingen (de) et, en 1754, à l’université d’Ingolstadt pour sa troisième année de théologie. Il s'inscrit en droit à l'université de Vienne en 1759, puis en médecine en 1760. Double-Hélice au Coeur du Plérome John Lash Traduction de Dominique Guillet En octobre dernier, lors de mon interview pour le DVD “Tantra Planétaire”, Jay Weidner me demanda si le Nexus des Shaktis était un événement physique, s’il possédait quelque aspect ou corrélation physique dans le monde naturel. Je lui répondis que c’est un clivage de turbulence dans l’atmosphère de la terre.

Mécanique quantique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La mécanique quantique est la branche de la physique qui a pour objet d'étudier et de décrire les phénomènes fondamentaux à l'œuvre dans les systèmes physiques, plus particulièrement à l'échelle atomique et subatomique. Elle fut développée au début du XXe siècle par une dizaine de physiciens américains et européens, afin de résoudre différents problèmes que la physique classique échouait à expliquer, comme le rayonnement du corps noir, l'effet photo-électrique, ou l'existence des raies spectrales. Au cours de ce développement, la mécanique quantique se révéla être très féconde en résultats et en applications diverses.

Related: