background preloader

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience
On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force », au russe le Pr Mychkine dans les années 1800. C’est un collègue d’Einstein, le Dr Eli Cartan qui a le premier appelé cette force champ de « torsion » en 1913 en référence à ce qu’il décrivait comme des mouvements de torsion à travers la trame de l’espace-temps. Dans les années 1950, le scientifique russe d’ avant garde Dr. NA Kozyrev (1908-1983) a prouvé de façon concluante l’existence de cette énergie , en démontrant en parallèle de l’écoulement du temps la manifestation d’eune « spirale géométrique sacrée » (The Grand Illusion (TGI).) Les scientifiques russes auraient écrit près de 10.000 documents sur le sujet dans les seules années 1990. Torsion signifie essentiellement «tordre» ou «en spirale». On estime que l’inluence des champs de torsion sont capables d’influencer les états de spin. Kozyrev, le temps et la torsion Le scientifique russe Dr. Selon A. D.G.

http://www.neotrouve.com/?p=2725

Related:  Sciences quantiquesdocsThéorie du Tout

Qu’est-ce que l’identité numérique ? Etude avec explicitation en images Geoffrey Dorne, graphiste designer, propose les résultats d’un travail de recherche mené en 2009 et 2012 dans le cadre de l’EnsadLab, laboratoire de l’École Nationale des Arts Décoratifs, sur la thématique de l’identité numérique. Ce dossier de 37 pages présente une vision de l’identité numérique qui capitalise des articles de blogs, des écrits de chercheurs et paroles d’experts. La qualité de cette étude est de proposer une mise en forme visuelle des données et des concepts ce qui facilite l’appropriation de l’expression polysémique « identité numérique ». Expliquer l’identité numérique en images Maçonnologie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La maçonnologie est la discipline de réflexion qui étudie la franc-maçonnerie avec les méthodes de la recherche universitaire. Définition[modifier | modifier le code] La maçonnologie peut être définie comme la science du fait maçonnique, qu'elle envisage non seulement dans sa dimension historique, mais également en littérature, en philosophie et en sociologie. Elle étudie également, mais dans une moindre mesure, ses dimensions politiques, juridiques, psychologiques, économiques, héraldique, numismatique, philatélique, musicologique, d'anthropologie sociale et culturelle ainsi que d'histoire de l'art[1].

Effet Josephson Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En physique, l’effet Josephson[1] se manifeste par l'apparition d'un courant entre deux matériaux supraconducteurs séparés par une couche faite d'un matériau isolant ou métallique non supraconducteur. Dans le premier cas, on parle de « jonction Josephson S-I-S » (supraconducteur-isolant-supraconducteur) et dans le second de « jonction S-M-S ». On distingue deux types d'effets Josephson[2], l'effet Josephson « continu » (D.C. Josephson effect en anglais) et l'effet Josephson « alternatif » (A.C.

Graviton Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le graviton est une particule élémentaire hypothétique qui transmettrait la gravité dans la plupart des systèmes de gravité quantique. Il serait donc le quantum de la force gravitationnelle. En langage courant, on peut dire que les gravitons sont les messagers de la gravité ou les supports de la force. Pour matérialiser cette force on pourrait prendre l'exemple d'une fronde avec la ficelle (graviton) qui tient la pierre. Plus il y en a dans un champ gravitationnel, plus ce champ est puissant. Effet tunnel Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'effet tunnel désigne la propriété que possède un objet quantique de franchir une barrière de potentiel même si son énergie est inférieure à l'énergie minimale requise pour franchir cette barrière. C'est un effet purement quantique, qui ne peut pas s'expliquer par la mécanique classique.

Quand la lumière devient matière : l'incroyable expérience enfin réalisée ? PHYSIQUE. Fabriquer de la matière à partir de la lumière - un phénomène quantique du monde subatomique - nul n'y était encore parvenu. Des chercheurs britanniques de l'Imperial College London ont annoncé avoir trouvé le moyen de parvenir à cette incroyable prouesse, dans un article paru dans la revue Nature ce dimanche ce 18 mai. Les dessous de la réserve ministérielle du président Sarkozy LE SCAN POLITIQUE -La répartition de la réserve ministérielle de 2011, une cagnotte opaque de 32,9 millions d'euros gérée par l'Elysée, dévoile ses secrets : la quasi-intégralité des subventions était accordée à la droite. C'est la suite d'un feuilleton commencé il y a un an avec la levée d'une partie des mystères de la réserve parlementaire. Une sorte de «caisse noire» légale d'environ 150 millions d'euros que se partagent les députés et les sénateurs pour financer les collectivités territoriales et les associations de leur circonscription. Distribuées loin des regards indiscrets, dans les arcanes du Parlement et des ministères, ces subventions étaient devenues le symbole d'un «clientélisme» d'autant plus inacceptable pour leurs détracteurs qu'elles sont longtemps restées totalement opaques. Une réserve bien protégée

Receiver Operating Characteristic Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir ROC. La courbe ROC de trois estimateurs d'épitope Les courbes ROC furent inventées pendant la Seconde Guerre mondiale pour montrer la séparation entre les signaux radar et le bruit de fond. À (0, 0) le classificateur déclare toujours 'négatif' : il n’y a aucun faux positif, mais également aucun vrai positif. Mécanique quantique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La mécanique quantique est la branche de la physique qui a pour objet d'étudier et de décrire les phénomènes fondamentaux à l'œuvre dans les systèmes physiques, plus particulièrement à l'échelle atomique et subatomique. Elle fut développée au début du XXe siècle par une dizaine de physiciens américains et européens, afin de résoudre différents problèmes que la physique classique échouait à expliquer, comme le rayonnement du corps noir, l'effet photo-électrique, ou l'existence des raies spectrales. Au cours de ce développement, la mécanique quantique se révéla être très féconde en résultats et en applications diverses.

Related: