background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

La méfiance à l’égard des vaccins se généralise dans l’UE. L’obligation vaccinale vient d’être confirmée en France par le Conseil Constitutionnel.

La méfiance à l’égard des vaccins se généralise dans l’UE

Pourtant, de plus en plus de personnes se méfient de la vaccination, une tendance qui se généralise dans toute l’Europe. Être obligé de vacciner ses enfants ne semble pas du goût de tout le monde. En tout cas, ça ne plaît pas à Marc et Samia Larère, qui ont saisi le Conseil constitutionnel d’une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) car ils refusaient de vacciner leurs deux enfants. Les Sages ont rendu leur verdict le 20 mars : l’obligation vaccinale est conforme à la Constitution. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas 2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir. 3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants 4. se sont entendus pour mentir au public 5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. Les parents peuvent soit épargner tout ce mal à leurs enfants, soit continuer à s’incliner devant l’un des plus affreux mensonges de l’histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins – remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme , de matières fécales, de fragments d’ADN d’autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant) – sont un miracle de la médecine moderne. Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). 1. VACCINS attention DANGER ! Le vaccin contre l'hépatite B... ... et tous les vaccins obtenus par génie génétique Les vaccins sont préparés par manipulations génétiques de cellules mises en culture en laboratoire.

Le vaccin contre l'hépatite B...

Dans le cas du vaccin Genhevac B (hépatite B), par exemple, il s'agit au départ de cultures de cellules d'ovaire de hamster rendues "immortelles", c'est à dire cancérisées artificiellement. Vaccins : 100 fois la dose. Quant au refus de BCG, l’amende passerait de 250 F à 25 000 F et six mois de prison (article L 3116-4).

Vaccins : 100 fois la dose

Ces propositions, qui visent à pénaliser lourdement les personnes qui ne se soumettraient pas à l’obligation vaccinale (la plupart du temps pour des raisons scientifiques, en toute conscience et en toute responsabilité), sont pour le moins surprenantes et ce, à plusieurs titres. N’est-ce pas ahurissant de voir le refus de vaccination élevé au rang de délit, alors que jusqu’à présent, il donnait lieu à une peine d’amende contraventionnelle ? C’est comme si, du jour au lendemain, un stationnement interdit susceptible de 250 F d’amende pouvait être criminalisé et puni de trois ou six mois de prison et de 25 000 F d’amende, soit cent fois plus qu’avant ! Vaccination, la Grande Illusion. Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd.

Vaccins, mais alors on nous aurait menti ?

Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Vaccins. Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ? Actualités Par La rédaction d'Allodocteurs.fr rédigé le 12 novembre 2012, mis à jour le 13 novembre 2012 Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ?

Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ?

Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ? Le Pr. Romain Gherardi, directeur de recherche à l'Inserm et à l'hôpital Henry-Mondor, était l'invité du "Magazine de la santé", sur France 5, le 12 novembre 2012.Il étudie les effets des sels d'aluminium sur l'organisme depuis 18 ans. Depuis qu'on les utilise dans la fabrication des vaccins (1926 aux Etats-Unis, 1990 en France), les sels d'aluminium alimentent le débat et la controverse. Pr. Techniquement, une dose infime d'hydroxyde d'aluminium suffit pour stimuler la réaction immunitaire en induisant un petite réaction inflammatoire locale.

Aluminium dans les vaccins - Lien de cause à effet établi. La justice est lente ?

Aluminium dans les vaccins - Lien de cause à effet établi

Sans doute. Mais en l’occurrence, les juges ont été plus rapides, et, peut-être, moins timorés que les autorités sanitaires et politiques. Le 21 novembre dernier, le conseil d’État a décidé que la myofasciite à macrophages dont souffre depuis 1996 un fonctionnaire de la ville de Paris avait très probablement été déclenchée par le vaccin contre l’hépatite B administré préalablement à son embauche. Par conséquent, cet agent, atteint par la maladie au point qu’il ne peut plus travailler, doit être considéré comme victime d’un accident lié à ses fonctions, et peut bénéficier de son salaire dans son intégralité jusqu’à ce qu’il soit capable de reprendre son poste. En cause, précisément : l’aluminium utilisé comme adjuvant dans le vaccin qui lui a été injecté à deux reprises. L'arnaque de la vaccination. Vaccins obligatoires ? Liberté vaccinale : comment la faire valoir ?

Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd.

Liberté vaccinale : comment la faire valoir ?

Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Incroyables confidences d'un vaccinologue. Vaccins? Attention danger ! Dites non à l'aluminium. Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...) Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...)

Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 : Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités.