background preloader

Médicaments et vaccins

Facebook Twitter

Pr Luc Montagnier sur les vaccins. Un prix nobel de médecine accuse: « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires » « Le prix Nobel britannique de médecine, Richard J.

Un prix nobel de médecine accuse: « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires »

Roberts, a accusé les grands laboratoires pharmaceutiques de faire passer leurs intérêts économiques avant la santé des personnes, en détenant le progrès scientifique dans le traitement des maladies car la guérison n’est pas rentable. L’ibuprofène tue des milliers de gens tous les ans. L’ibuprofène, l’un des médicaments les plus utilisés contre la douleur et l’inflammation, accroît légèrement le risque de faire un infarctus ou un accident vasculaire cérébral (AVC), mais uniquement s’il est pris à très forte dose, selon l’Agence européenne du médicament (EMA, European Medicines Agency).

L’ibuprofène tue des milliers de gens tous les ans.

Dans sa nouvelle évaluation rendue publique lundi 13 avril, le comité pour l’évaluation des risques en matière de pharmacovigilance (PRAC) de l’agence souligne que l’augmentation du risque cardiovasculaire ne concerne que les patients prenant des doses d’ibuprofène supérieures à 2 400 mg par jour. Aucun risque accru n’a en revanche été observé chez les patients prenant moins de 1 200 mg par jour, c’est-à-dire la grande majorité d’entre eux.

Les doses habituelles chez l’adulte sont de 200 à 400 mg trois fois par jour. La raison pour laquelle les gens utilisent les médicaments AINS comme l’ibuprofène Modification des conseils d’utilisation. Tramadol: un antidouleur qui vous veut du mal aux effets secondaires redoutables. Tramadol: un antidouleur qui vous veut du mal aux effets secondaires redoutables Le tramadol (Nobligan, Tiparol, Topalgic, Tradolan, Tramal, Ultram) est un antalgique développé par la firme Grünenthal GmbH.

Tramadol: un antidouleur qui vous veut du mal aux effets secondaires redoutables

Ce médicament qui remplace le Di-Antalvic, aurait des effets secondaires importants. VERDICT d'un tribunal : l’autisme du garçon a été causé par le vaccin. Une indemnité à vie a été accordée à un enfant autiste qui avait précédemment reçu le vaccin hexavalent.

VERDICT d'un tribunal : l’autisme du garçon a été causé par le vaccin

Le Ministère Italien de la Santé devra verser une somme de dédommagement bimensuelle à un petit garçon atteint d’autisme, et ce, pour le restant de sa vie. C’est en 2006 que ce petit garçon a été vacciné avec le vaccin hexavalent de routine fabriqué par la multinationale Glaxo Smith Kline. Il s’agit du verdict émis par le Tribunal industriel de Milan présidé par le juge Nicola Di Leo. Selon ce juge, l’existence d’un lien causal entre la vaccination et la maladie a été établi. Avez-vous le réflexe médicament ? Les Français sont parmi les plus gros consommateurs de médicaments en Europe et notamment en antibiotiques et en anxiolytiques.

Avez-vous le réflexe médicament ?

On se rend compte aujourd’hui que cette surconsommation de médicaments n’est pas sans danger et peut réellement impacter notre santé. Et pour nous parler de ce sujet, j’accueille Isabelle Doumenc, journaliste et naturopathe, pour nous parler des effets de ce réflexe médicament, elle va nous parler des solutions alternatives et vous parler de son livre « Le réflexe médicament, c’est fini ! », un guide pratique à emmener partout avec vous, dans lequel vous retrouverez des solutions naturelles pour les maux du quotidien et abandonner ce réflexe médicament en toute confiance !

Participer au concours, 5 livres "Le réflexe médicament, c'est fini ! " Si un médecin (irresponsable) vous a prescrit l’un de ces médicaments, ne le prenez pas. 9 médicaments tueurs à retirer d’urgence.

Si un médecin (irresponsable) vous a prescrit l’un de ces médicaments, ne le prenez pas

Laboratoires pharmaceutiques : je rémunérais des médecins pour vendre des médicaments. Bernard Dalbergue dénonce les dérives financières des laboratoires pharmaceutiques (JAUBERT/SIPA) Je suis médecin avec une carrière de plus de vingt années dans l’industrie pharmaceutique à des postes de management marketing et médical.

Laboratoires pharmaceutiques : je rémunérais des médecins pour vendre des médicaments

L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE. Après le Mediator et l'Isoméride, le tramadol est l'objet de tous les soupçons. Vaccins, la grande religion mondiale qui vous veut du bien. ► vaccins ( ils sont inefficaces, inutiles et dangereux !) Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé 2/2. La liste noire des 28 médicaments sans ordonnance à proscrire. La pilule contraceptive est en train de tuer les femmes, mais personne ne dit un mot ! La pilule contraceptive est liée à un certain nombre de répercussions qui peuvent entraver la vie d’une femme.

La pilule contraceptive est en train de tuer les femmes, mais personne ne dit un mot !

Effroyablement, une jeune mariée allait perdre la vie suite à la prise d’une pilule contraceptive qui aurait pu lui causer un AVC (accident cardiovasculaire). La jeune mariée portant le prénom de Kate, âgée de 28ans, ignorait les nuisances de ces pilules, tandis que, Malheureusement, le personnel ne l’a pas avisé du danger encouru. Cette regrettable histoire dont le récit a été fait par « What Every Woman Needs to Know about Blood Clots » et publiée sur le site web de National Blood Clot Alliance “Stop the Clot”, a épouvanté les femmes qui prenaient ce genre de choses à la légère et de manière inconsidérée.

Industrie du médicament : "J'ai vendu mon âme au diable"- 21 avril 2014. Dans la famille "Les Repentis de Big Pharma", voici John Virapen, ancien directeur de la firme Eli Lilly en Suède, qui a rédigé dans sa soixante-quatrième année une confession professionnelle peu ordinaire.

Industrie du médicament : "J'ai vendu mon âme au diable"- 21 avril 2014

Par une ironie du destin, son livre est sorti en France jeudi 17 avril, au lendemain de la mort de Jacques Servier. Un médicament de Sanofi à l'origine d'au moins 450 malformations à la naissance. Mots-clés : big pharma, malformation, Médicament, Sanofi lejdd.fr La prise du médicament antiépiléptique de Sanofi (Dépakine et ses dérivés) par des femmes enceintes a entraîné au moins 450 malformations congénitales à la naissance, selon une estimation publiée mardi par l’Inspection générale des affaires sociales (Igas).

Un médicament de Sanofi à l'origine d'au moins 450 malformations à la naissance

Dépakine, le scandale qui monte. Alors que plus de 93 000 femmes en âge de procréer prenaient de la Dépakine en 2014 en France, le ministère de la Santé réfléchit à la mise en place d’un fonds d’indemnisation, comme pour le Mediator. Selon nos informations, le ministère de la Santé planche actuellement sur la mise en place d’un fonds d’indemnisation pour les victimes de la Dépakine, un médicament antiépileptique responsable de malformations graves chez le fœtus.

Effets secondaires des vaccins?. Cinq familles devant la justice. Ensemble, cinq familles demandent des comptes aux laboratoires GSK, Pfizer, et Sanofi. Elles attendent de la justice la reconnaissance des effets secondaires des vaccins et une indemnisation pour leurs enfants aujourd’hui handicapés. Me Hartemann, leur avocat, a plaidé leurs dossiers, vendredi dernier, devant le Tribunal de Bobigny. A l’issue d’une heure trente de plaidoirie, Me Hartemann se dit « plutôt agréablement surpris » par le verdict de l’audience : les laboratoires ne s’opposent pas au lancement d’expertises médicales pour quatre des cinq dossiers. Epilepsie et vaccins: des parents s'interrogent très sérieusement. Autres articles Des parents s’interrogent sur les vaccins, alors que les taux d’EPILEPSIE touchent 1 enfant sur 20 en dessous de 5 ans Par Alicia Bayer, 22 janvier 2016 Les taux d’épilepsie chez les enfants et les personnes âgées sont montés en flèche avec 1 enfant sur 20 de moins de 5 ans qui souffre aujourd’hui de cette maladie aux Etats-Unis.

De plus en plus de parents disent que ce sont les vaccins qui ont déclenché les troubles épileptiques de leurs enfants. Les cinq méthodes de l’industrie pharmaceutique pour nous bourrer de médicaments inutiles. Au concours des consommateurs du comprimé, les Français figurent toujours sur la première marche du podium. En moyenne : quatre comprimés avalés par jour pour l’ensemble de la population et une facture de 34 milliards d’euros en 2014. Soit 2,7 % de plus que l’année précédente, dont 20 milliards pris en charge par la Caisse nationale d’assurance maladie.

Parallèlement, l’industrie pharmaceutique s’affirme comme la plus rentable au monde et elle ne cesse de progresser : 639 milliards d’euros de chiffres d’affaires global pour le secteur en 2013, en croissance de 4,5 % par rapport à 2012. Ne prenez jamais ces médicaments avec le pamplemousse ! Vous pourrez vous tuer ! Par Julien De Couteret 1 février 2016. Petite fille de 9 ans paralysée 3 jours après le vaccin contre la grippe : "un des pires cauchemars !" Petite fille de 9 ans paralysée 3 jours après le vaccin contre la grippe - « un des pires cauchemars ! HORRIBLE: Un professeur de Berkeley : « Les gens ne meurent pas du cancer mais de la chimiothérapie » Ce professeur a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients pendant 25 ans.

Ses conclusions étaient plus que consternantes ! La pilule contraceptive est en train de tuer les femmes, mais personne ne dit mot. Un homme avec un cancer du poumon incurable, a refusé la chimiothérapie et a vécu plus longtemps que tous ses médecins. Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie. Le plus inutile et le plus dangereux des dépistages est celui du cancer du sein… Pourquoi les dangers de l'ibuprofène sont largement sous-estimés en France. L'ibuprofène, anti-inflammatoire très prisé, pourrait être responsable de troubles intestinaux.

75% des médecins refusent la chimiothérapie pour eux-mêmes. “Aucun des principaux media n’a jamais mentionné cette étude exhaustive; elle a été complètement enterrée.” (Tim O’ Shea, “Chemotherapy – An Unproven Procedure”) Pilule contraceptive: cette vérité cachée aux femmes depuis 50 ans. Des millions de Françaises prennent la pilule, une contraception hormonale ou un traitement de la ménopause. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux. Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie.

Liste des principaux médicaments psychiatriques à éviter et à retirer selon Prescrire. Chimiothérapie: la vérité accidentellement dévoilée !!! Vitamine D : l'uvestérol est un poison. Vaccinations : Un médecin refuse de vacciner ses patients et témoigne. Homéopathie : le scandale Boiron - Athéenuation IV sur LePost.fr (23:41) La Liste affolante des 400 médicaments cancérigènes dont certains sont destinés aux bébés !

Médicaments à éviter - La liste noire de Prescrire. La liste noire des 68 médicaments à éviter, selon « Prescrire » Santé : 68 médicaments «plus dangereux qu'utiles» selon la revue Prescrire - La Parisienne. NEUF MÉDICAMENTS TUEURS A RETIRER D’URGENCE. Dolirhume, Fervex, Actifed... Alerte sur l'automédication contre le rhume. Guide des 4000 medicaments utiles inutiles ou dangereux. On pourrait passer de 15 000 médicaments à 150 sans dommage pour la santé ! Médecin, elle découvre la vérité sur les vaccins. Les médicaments d’autrefois sont-ils meilleurs que ceux d’aujourd’hui ?