background preloader

5 façons de faire un masque au miel pour le visage

5 façons de faire un masque au miel pour le visage
Accueil / Mode et beauté / Masque visage maison / 5 façons de faire un masque au miel pour le visage Il y 2 principaux avantages à faire ses produits de cosmétiques maison : d’abord c’est économique puis vous savez exactement ce que vous vous étalez sur la peau. Connu depuis l’Antiquité pour ses vertus hydratantes et curatives, le miel est très bénéfique pour la peau. Voyons, pourquoi et comment l’utiliser simplement à la maison : Pourquoi le miel est bon pour la santé et la peau ? Le miel est très riche en minéraux, vitamines et anti-oxydants.Avec ses antibiotiques naturels, il lutte contre les allergies, bactéries et infectionsEn plus, il permet de lutter efficacement contre les problèmes d’acnés 5 façons d’utiliser le miel dans des recettes cosmétiques maison 1. une cuillère à café de mielune pincée de bicarbonate de soude Sur un gant de toilette, versez le miel puis saupoudrez le bicarbonate de soude. 2. 2 cuillères à café de mielune cuillère à café de gel d’aloe vera 4. 5.

http://j-ai-dit-oui.com/masque-au-miel-visage/

Related:  razoniarecettes home-madePeautoilettebeauté

Comment faire votre propre vinaigre de cidre de pomme Édité par WikiHow Traduction, Team FR Le vinaigre de cidre de pomme est un produit complètement naturel qui est réputé pour avoir de nombreux bénéfices sur la santé tels qu'une endurance accrue et une hausse de votre système immunitaire. Il vous faudra attendre à peu près 7 mois, mais cette recette de vinaigre de cidre de pomme est une façon peu coûteuse de le préparer à la maison. Suivez simplement ces étapes pas à pas pour préparer votre vinaigre de cidre de pomme. Publicité Les bienfaits de l’eau à jeun La sensation de la soif est un signal de déshydratation. N’attendez jamais d’être assoiffé, pour boire. En effet, la déshydratation affecte et de manière négative tout l’organisme puisque les organes ne peuvent fonctionner correctement sans la quantité d’eau nécessaire. Vertus de l’eau à jeun :L’eau est primordiale pour un bon flux des nutriments dans le corps. Le système digestif en a besoin pour bien travailler.

Voici Comment Enlever les Cernes Sous les Yeux Naturellement. Vous venez de jeter un coup d'oeil au miroir et vous vous dites : comment enlever mes cernes naturellement ? Voici une astuce pour vous en débarrasser durablement ! Rassemblez juste un peu d'huile d'olive, un demi-citron et du coton. Dans la maison vous avez certainement tout ça... et suivez le guide ! Chantilly de karité : Un masque capillaire nourrissant & hydratant idéal ! Je vous présente dans cet article la recette de ma chantilly de karité ou mon masque capillaire favori ! En effet, le beurre de karité est un ingrédient formidable mais il n'est pas toujours très facile à utiliser et à appliquer en raison de sa texture solide et granuleuse. C'est pourquoi ce masque est LA solution pour bénéficier de toutes les propriétés du beurre de karité tout en ayant une texture légère et facile à appliquer. De plus, un masque capillaire nourrissant ET hydratant déjà tout fait, c'est idéal. ❀ Beurre de karité : Nourrit profondément la fibre capillaire, apporte de la brillance aux cheveux. ❀Huile de coco : Pénètre profondément la fibre capillaire pour les nourrir et leur donner de la vigueur.

VIDEO : Le Bicarbonate de Soude expliqué un peu de bicarbonate, aussi très bien dans l'eau pour digérer Le bicarbonate de soude (baking soda ou bicarbonate de sodium) est un grand ami de la Slow Cosmétique. Ecologique, on peut l’utiliser de mille et une façons pour se faire une beauté. Moutarde maison Recette végétalienneRecette sans glutenRecette bio Quand j’ai vu la superbe recette de moutarde maison de Virginie j’ai eu moi aussi envie de m’y mettre, j’ai un peu oublié avant de tomber sur la recette de ma copine Annie dans son livre herbes et épices. Je l’ai un peu modifié mais pas grand-chose. Si vous vous demandez où trouver des graines de moutarde, pour ma part je les ai trouvées au rayon graines à germer de mon magasin bio préféré. Pour environ 2 pots de moutardeTemps de préparation : 10minTemps de repos : une nuit pour tremper les graines de moutarde Ingrédients

Aidez votre peau à se débarrasser de ses toxines avec un soin naturel ? C’est une question qui revient souvent dans les commentaires. Voici ce que dit Nina: “Ayant une peau mixte sujette aux microkystes au menton, boutons d’acne et autres imperfections, j’ai applique un serum bio de jojoba, nigelle, argousier. Pendant 2 mois j’ai eu plus de boutons“

Le marc de café Le café est donc plein de vertus : antioxydants, anti-vieillissants cellulaires, anti-cancérogènes, diminue le risque de développer un diabète de type 2 et les maladies dégénératives. Mais que savez vous sur le marc de café ? Définition : FAIRE SON BAUME A LÈVRES MAISON, C’EST FACILE ! Aujourd’hui, pour changer un peu, j’avais envie de mettre la main à la pâte, non pour la porter à la bouche cette fois-ci, mais aux lèvres ! Et hop, c’est parti pour un petit DIY ! (‘DiAïeWouaille’, ou Do It Yourself pour les non-initiés). La baumàlévrisation (Littré, du latin vulgaire balmalabritionis) était un incontournable de mes années collège : on se passait le baume de lèvres en lèvres (I♥Microbes!)

Related: