background preloader

5 façons de faire un masque au miel pour le visage

5 façons de faire un masque au miel pour le visage
Accueil / Mode et beauté / Masque visage maison / 5 façons de faire un masque au miel pour le visage Il y 2 principaux avantages à faire ses produits de cosmétiques maison : d’abord c’est économique puis vous savez exactement ce que vous vous étalez sur la peau. Connu depuis l’Antiquité pour ses vertus hydratantes et curatives, le miel est très bénéfique pour la peau. Voyons, pourquoi et comment l’utiliser simplement à la maison : Pourquoi le miel est bon pour la santé et la peau ? Le miel est très riche en minéraux, vitamines et anti-oxydants.Avec ses antibiotiques naturels, il lutte contre les allergies, bactéries et infectionsEn plus, il permet de lutter efficacement contre les problèmes d’acnés 5 façons d’utiliser le miel dans des recettes cosmétiques maison 1. une cuillère à café de mielune pincée de bicarbonate de soude Sur un gant de toilette, versez le miel puis saupoudrez le bicarbonate de soude. 2. 2 cuillères à café de mielune cuillère à café de gel d’aloe vera 4. 5.

http://j-ai-dit-oui.com/masque-au-miel-visage/

Related:  razoniaRecettes de grands-mèrePeau

Comment faire votre propre vinaigre de cidre de pomme Édité par WikiHow Traduction, Team FR Le vinaigre de cidre de pomme est un produit complètement naturel qui est réputé pour avoir de nombreux bénéfices sur la santé tels qu'une endurance accrue et une hausse de votre système immunitaire. Il vous faudra attendre à peu près 7 mois, mais cette recette de vinaigre de cidre de pomme est une façon peu coûteuse de le préparer à la maison. Suivez simplement ces étapes pas à pas pour préparer votre vinaigre de cidre de pomme. Publicité 5 recettes de masque visage maison au miel Qu’il soit d’acacia, de châtaignier, de lavande ou de thym, le miel est naturellement riche en sels minéraux, acides aminés, vitamines et en sucres qui lui permettent d’hydrater et de nourrir la peau. Riche en flavoïdes, le miel agit comme un antioxydant naturel et comme un booster de production de collagène et d’élastine. Enfin, sa teneur naturelle en peroxyde d’hydrogène en fait aussi un allié idéal pour nettoyer et assainir les peaux mixtes à grasses. Grâce à ses nombreux bienfaits apaisants, adoucissants, hydratants, purificateurs..., il peut servir de base dans de nombreux soins faits maison pour le visage. Attention toutefois : avant de l’appliquer sur le visage, on teste le masque sur le bras pour prévenir de toute réaction allergique.

Voici Comment Enlever les Cernes Sous les Yeux Naturellement. Vous venez de jeter un coup d'oeil au miroir et vous vous dites : comment enlever mes cernes naturellement ? Voici une astuce pour vous en débarrasser durablement ! Rassemblez juste un peu d'huile d'olive, un demi-citron et du coton. Dans la maison vous avez certainement tout ça... et suivez le guide ! Moutarde maison Recette végétalienneRecette sans glutenRecette bio Quand j’ai vu la superbe recette de moutarde maison de Virginie j’ai eu moi aussi envie de m’y mettre, j’ai un peu oublié avant de tomber sur la recette de ma copine Annie dans son livre herbes et épices. Je l’ai un peu modifié mais pas grand-chose. Si vous vous demandez où trouver des graines de moutarde, pour ma part je les ai trouvées au rayon graines à germer de mon magasin bio préféré. Pour environ 2 pots de moutardeTemps de préparation : 10minTemps de repos : une nuit pour tremper les graines de moutarde Ingrédients

Comment se déboucher le nez rapidement : 12 trucs qui marchent ! Un nez bouché est dû à l’inflammation des vaisseaux sanguins dans vos sinus. Ces vaisseaux sanguins irrités sont, le plus souvent dûs à un rhume. Déboucher votre nez vous aidera à mieux respirer le jour, comme la nuit, ce qui, en plus, vous rendra moins fatigué. Le marc de café Le café est donc plein de vertus : antioxydants, anti-vieillissants cellulaires, anti-cancérogènes, diminue le risque de développer un diabète de type 2 et les maladies dégénératives. Mais que savez vous sur le marc de café ? Définition :

Confiture pomme banane à la noix de coco - cuisine d'ici et d'ailleurs une recette publiée il y a 2 ans sur mon blog, je la remonte car j'ai (re) fait cette confiture récemment Je n'ai même pas noté la recette alors j'ai repris ma base de confiture ici et j'y ai rajouté de la noix de coco Ingrédient pour 2 pots (c'etait un essais, j'ai donc fais de petites quantités) 3 bananes 2 pommes 1 filet de jus de citron 50 gr de noix de coco 300 gr de sucre type (gelsuc) 2 gr d'agar agar Découper la banane en rondelles , les pommes en petit morceaux Placer tous les ingrédients dans la MAP., sucre, citron fuits et noix de coco. Lancer le programme ‘confiture’ (1h30 environ). À la fin du programme, remplir les pots (préalablement ébouillantés), fermer avec le couvercle et retourner jusqu'à qu'a refroidissement.

Le miel au curcuma : remède inestimable contre tous les maux ! Le curcuma au miel d’abeilles pour se soigner Préparation de la recette : 1 min Pour : 1 bocal de miel d’or Avant-propos : Faites du botox naturel avec seulement 3 ingrédients Avec le temps qui passe, les premiers signes de l’âge et de fatigue font leur apparition sur votre visage. Au lieu d’aller acheter des crèmes hors de prix et inefficaces en magasin, désormais vous pouvez préparer votre propre masque à partir d’ingrédients naturels uniquement. Non seulement les ingrédients sont à un prix très abordable, mais ce masque est miraculeux, et il y aura des résultats dès la première utilisation. Nous vous conseillons vivement de faire ce botox naturel, et voici comment: Ingrédients: 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse5 cuillères à soupe de jus de carotte fraîchement pressé1 cuillère à soupe de fécule de maïs

Related: