background preloader

Comment avoir une jolie peau et un teint parfait ? Grâce au Millefeuille (Séquence BIO) !

Comment avoir une jolie peau et un teint parfait ? Grâce au Millefeuille (Séquence BIO) !
Gens, Chuis épuisée de vous causer Layering, mais la vérité je suis joie et bonheur ! Au vu de ce que vous me racontez dans les commentaires, je constate que vous rentrez tous dans les rangs et la voie de LA VERITE. Je suis très très fière de vous, sachez-le. On répète après moi : - L'Huile dissout les fards (et la "crasse" de la journée même si tu ne te maquilles pas). - Le Savon enlève l'Huile (et élimine le Sébum, puisque que le matin on peut directement commencer par cette Etape). - La Lotion enlève le calcaire de l'eau (et les restants de "savonnage"). Aujourd'hui, puisqu'il y a eu de la demande, je vous présente donc ma sélection de produits pour faire le Millefeuille tout bien comme il faut, mais avec des Produits BIO. Ouais, il en faut (perso, c'est pas trop mon moi profond, puisque je te rappelle que ma peau ne supporte que le Paraben). Ah juste une chose pour info ! Dans mes précédents billets (Partie 1 - Etapes 1, 2 et 3 et Partie 2 - Etapes 4, 5 et 6). Voualààà. - Peau Sèche Related:  BEAUTÉ

Le Layering ou Double-Nettoyage à la Japonaise pour toutes les Bourses ! "mille-feuille ou millefeuille (les deux graphies sont en usage) ne désigne pas mille (ou beaucoup de) feuilles, mais un gâteau, et ne prend donc pas d’S au singulier"(Dictionnaire de l'Académie Française). Aujourd'hui les gens, une revue exhaustive de tout ce qu'il faut faire exactement pour avoir une belle peau. Oui, oui, pas moins que ça ! Si t'es un mec tu peux rester aussi, ça risque de t'intéresser... En fait, j'ai décidé d'écrire cette note parce qu'on cause beaucoup avec mes coupines. Et je suis très heureuse de constater que bon nombre d'ouailles ont été converties à la technique du Millefeuille. Pas une journée ne passe sans que je ne reçoive un message me disant : "Merci Sonia, ma peau va mieux depuis que j'applique tes conseils !". Et ça, ça m'émotionne gravement dans le dedans de moi-même tu sais ! Souvent, les questions qui reviennent sont : - Avec quoi faire le Millefeuille ? - Moi j'utilise ça, est-ce que ça va ? - Moi j'ai pas de sous, qu'est-ce que tu me conseilles ? Ouais.

185 produits cosmétiques épinglés par l'UFC-Que Choisir Par Laurence Moisdon, avec AFP Rédigé le , mis à jour le 185 produits cosmétiques épinglés par l'UFC-Que Choisir Après avoir alerté sur les produits pour bébés la semaine dernière, UFC-Que Choisir pointe désormais les produits cosmétiques de consommation courante que l'on achète en pharmacie ou au supermaché. Substances toxiques dans les cosmétiques : la liste des 185 produits étudiés "Malgré les alertes répétées des toxicologues et des dermatologues, les fabricants n'ont toujours pas changé leurs pratiques", affirme ce 22 février l'association de défense des consommateurs qui propose une carte-repère avec les douze substances les plus à risque à éviter. Pour les allergènes, l'UFC-Que Choisir a recensé 62 produits, dont 55 contiennent de la Methylisothiazolinone (MIT), un conservateur allergisant dont l'interdiction dans les produits sans rinçage (lingettes pour bébés...) a été demandée par la ministre de l'Environnement, Ségolène Royal, à l'Union européenne. Voir aussi

Comment se masser le Visage ? Les gnous, Puisqu'on me l'a pas mal demandé dans les commentaires, nous allons donc aujourd'hui étudier plus précisément une phase très importante du Millefeuille : Le Massage à l'Huile (qui doit être non-sèche je le rappelle). A quoi que ça sert que tu te demandes dans les tréfonds de ton petit corps ? Et bien mon petit lapin, c'est très simple : c'est parce que je me masse la figure tous les jours que je n'ai pas de rides ni de ridules (en plus de pratiquer le Millefeuille, 2 fois par jour évidemment). Oui ça fonctionne M'sieurs-Dames, et même que j'en suis la preuve vivante (et pas la seule). Alors, comment qui faut faire ? Et bien pour les besoins explicatifs, j'ai donc demandé directement à l'apôtre de DIEU (Ménard quoi !) Effectivement, ça peut peut-être paraître fastidieux au premier abord, mais j'te jure que non ! D'ailleurs, toutes les ouailles qui sont venues assister au Beauty Seminar ont été ravies de se masser de la sorte (et ont vu les effets dès le lendemain). Etape 1 : Etape 2 :

Gmarket - Korean No.1 Shopping Site, Hottest, Trendy, Lowest Price, Worldwide shipping available Partie 2 du Millefeuille Japonais : les Etapes 4, 5 et 6 du Layering. Mes chéris, Normalement, je comptais poster cette note un peu plus tard, mais vu le succès de la Partie 1, et comme vous trépignez dans les commentaires, je m'exécute ! En plus, je pense que c'est mieux que je vous parle de la Partie 2 tant que vous êtes encore chauds comme des barraques à frites. Si l'on récapitule bien, tu fais fais donc bien comme il faut les Etapes 1, 2 et 3 : - Huile/Corps Gras - Savon - Lotion Aujourd'hui, abordons donc les autres Etapes. Inutile de rappeler qu'elles sont indispensables 2 fois par jour, Eté comme Hiver. Il ne sert à rien de faire les Etapes 1, 2 et 3, si c'est pour zapper les Phases 4, 5 et 6 ensuite... Pour tout ce qui est Gommage et Masque, je vous en parle dans un autre billet. Idem pour le Bio. Et même que si vous êtes très sages, je vous pondrai une note spéciale Maquillage. Etape N°4 : LE SERUM Un Sérum ça sert à protéger les premières étapes du Millefeuille. Disons que l'on peut comparer le rituel du Layering à un oeuf. Il y a d'abord le jaune. Etape 4 :

Pourquoi s'y intéresser? - Centre des Sciences Biologiques de la Santé Notre corps est un véritable aquarium marin vivant. Notre milieu organique est en osmose avec le milieu marin : l'eau de mer est en sympathie avec chaque infime partie de notre corps.Professeur René Quinton L'eau de mer est un concentré exceptionnel d'oligo-éléments. On y retrouve l'intégralité des 118 éléments du tableau périodique des éléments de Mendeleïev. De l'autre côté, notre corps tout entier n'est fait que de cellules. De fait, lorsque nous faisons une cure d'eau de mer isotonique, qui est identique à notre plasma, nous ne faisons qu'aider notre corps à se renouveler, en quelque sorte en remplaçant l'eau de notre "aquarium interne"! Il n'est donc pas étonnant que les effets et applications de l'eau de mer sur notre organisme soient si nombreux et intéressants. Cette eau, dont nous faisons profiter nos cellules, est à nouveau riche de tous les minéraux et oligo-éléments indispensables à la vie, ce qui comble rapidement et complètement les carences.

** Beauté bio : découvrir la technique du layering, Blog Esprit Cabane Depuis quelques jours, je teste la technique du layering. Pour celles qui ne ne sont pas des habituées des blogs de « beautés addicts » : le layering (ou millefeuille) est une routine de démaquillage made in Asie, qui fait beaucoup de bien à la peau. Les résultats sont souvent probants : teint plus lumineux, peau plus douce, plus satinée, plus belle. Le millefeuille consiste en un double nettoyage de la peau, à l’huile et au savon, rincée à l’eau, suivie de l’application d’une lotion, puis enfin – plus classique – de la pose d’un sérum, d’une crème contour des yeux et d’une crème hydratante. On pratique cette routine matin et soir. Le démaquillage classique avec un lait ou une lotion ne nettoie en effet pas suffisamment la peau, ce qui entraine teint brouillé, petits boutons, etc. Quant aux produits, cela va dépendre de la bourse de chacune, bien entendu. 4/ Pose d’un sérum (facultatif pour les moins de 40 ans) Ce concentré riche va hydrater la peau en profondeur.

kaorisan - Découvrez son profil sur hellocoton Le 27 octobre 2013, 18:10 dans humeurs par kaorisan Je m'excuse pour mon absence ces derniers temps mais je me prépare au concours d'aide soignante ... souhaitait moi good luck! >_< Le 19 août 2013, 20:13 dans Beauté par kaorisan Deuxième commande Gmarket Il y a quelque temps de cela, je vous avez brièvement parlé de ma seconde commande Gmarket que j'ai groupé avec ma belle-mère, puisqu'elle commence à s'intéresser au layering, je lui ai donc sélectionné quelques produits qui... Le 9 août 2013, 15:26 dans Beauté par kaorisan Mes vacance à Canet... Pour notre première semaine de vacance, nous avions décidé mon homme et moi, de retourné à Canet car le souvenir que nous en gardions de l'année précédente est rester ancré...Nous ne fumes pas déçu! Le 9 août 2013, 15:09 dans Beauté par kaorisan L'huile démaquillante à la rose CARA Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous donner mon rendu sur l'huile démaquillante Cara, que j'ai intégré dans ma routine il y a plus de deux semaine. Bonsoir!

Related: