background preloader

Stribe Community Network - Instant social network for website to boost traffic

http://www.stribe.com/

Related:  Professional Social NetworkKM / CollaborativeC.M tools

vous Kamel Zeroual from Paris ? Comment créer votre propre réseau social ? Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo. Comment créer votre réseau social sur votre propre site Web ? Votre propre blog ? Pourquoi sommes-nous social sans le savoir ? Comment fournir des services sociaux sans besoin à l'internaut de quitter votre site web ? Comment rejoindre une communauté de sites web dans telle ou telle thématique ?

Arbre de connaissances Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un arbre de connaissances est une représentation des connaissances ; c'est par exemple une représentation imagée et structurée de la somme des richesses que chaque membre apporte à une communauté, selon diverses réalités (connaissances, compétences, opinions, événements, projets, besoins etc.) vécues par un groupe de personnes. Origines[modifier | modifier le code] La société Trivium a été fondée dès 1992 dans la foulée de cette mission. 20 Outils gratuits de Surveillance des médias sociaux Nous vous proposons une sélection d’outils gratuits, simples d’utilisation et puissants « selon nous » qui vous permettront de surveiller ce qui se dit sur vous ou votre sujet de prédilection sur les plateformes de médias sociaux. Addict-o-matic : Consulte plusieurs moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing…) et plusieurs réseaux sociaux (Flickr, Yahoo, Bloglines). Les résultats sont affichés sous forme de widget par source. Dommage, il n’y a pas possibilité de définir des alertes!! Ice Rocket : Outil performant qui donne les résultats en temps réel. Son plus est de suivre les tendances de notre recherche et de les présenter sous forme de graphe.

12 outils et méthodes pour veiller sur les forums Les forums (ou les fora pour être plus exact) ne sont pas à proprement parlé « 2.0 ». Ils existaient bien avant certains néologismes, et sont encore aujourd'hui des lieux de discussions et d'échanges privilégiés, donc à prendre en compte dans une veille d'opinion. Voici certains outils et certaines méthodes qui vous faciliterons la recherche et la veille sur ces supports. La Cantine Dans le cadre du projet THD Nomao vous convie à la table ronde "Check-in, coupons, application Mobile, recommandation et réservation en ligne: Géolocalisation, les nouveaux modèles du local" Dans le cadre du projet THD Nomao vous convie à la table ronde "Check-in, coupons, application Mobile, recommandation et réservation en ligne: Géolocalisation, les nouveaux modèles du local"Aujourd'hui 30% des recherches faites sur Google concernent des demandes localisées. Nomao organise une table ronde pour aborder les problématiques du local avec ses grands acteurs.

L'entreprise bâtit elle-même son propre réseau social Exo Platform 3.0 permet aux professionnels de personnaliser leur site collaboratif en interne, sans délaisser leurs infrastructures. Parmi les options proposées, un système de flux en temps réel. Un flux d'actualité en temps réel En y intégrant des gadgets conçus par l'entreprise pour faciliter l'utilisation du réseau, et le personnaliser. Les outils mis à la disposition des professionnels sur le portail permettent notamment - grâce à l'association avec Jaspersoft - de construire un système de flux d'actualité ("activity stream") dans le réseau social de l'entreprise. YoolinkPro facilite le partage de sa veille en entreprise La version payante de Yoolink combine réseau social, partage de documents et système de flux proche du micro-blogging. Le but : mieux diffuser l'information - externe comme interne - entre collègues. Pour faciliter la diffusion d'informations en entreprise, Yoolink propose de passer par les réseaux sociaux. Jusque là, rien de nouveau. Ce qui est intéressant, c'est que la start-up mise sur le principe du partage de sa veille avec tous ses collègues.

Outils gratuits de surveillance de sa réputation sur Internet (2/2) Ce billet fait suite au précédent billet : Outils gratuits de surveillance de sa réputation sur Internet (1/2) . Ci-dessous une liste d’outils de gestion et de surveillance de la réputation en ligne. Searchles 33 choses à savoir sur ceux qui font vivre vos espaces sociaux en ligne J’ai beaucoup traité le sujet du community management ces derniers temps, et cela pour une raison simple : il règne une telle confusion sur un sujet supposé si stratégique que le risque d’aller droit dans le mur, de jeter le bébé avec l’eau du bain ou de passer à coté de son sujet faute de “guidelines” précises est plus que réel. A force de retourner le sujet dans tous les sens il me semble voire émerger certains axes forts. • Ca n’est pas parce qu’il y a des médias sociaux et la nécessité d’y réaliser des choses avec des groupes de personnes que la personne en charge de la chose est nécessairement un community manager.

Related:  ToolsRéseaux SociauxRéseaux sociauxMédiatiQ-MarketingWebsite Creation, Tools, and Social NetworksAll selected companiesmy Interesting ThingsUseful webs