background preloader

Restaurant Le Pearl Paris

Restaurant Le Pearl Paris
Amateurs de restaurants insolites à Paris, habitués du brunch du dimanche à Lyon ou amoureux à la recherche d’une ambiance romantique à Nice, suivez le guide et découvrez les meilleurs restaurants à Paris ou ailleurs sur LaFourchette, parmi plus de 7000 adresses. Profitez aussi dans certains établissements de promotions jusqu’à -50% sur l’addition. En panne d’inspiration ? Laissez-vous guider par nos suggestions. Vous hésitez ? Faites confiance aux notes et commentaires des internautes pour vous aider dans votre choix.

http://www.lafourchette.com/

Related:  restos à testerA tester75005

La Table d'Aki, restaurant Paris 7e - La Table d'Aki (7e): loin de la foule déchaînée... Aki chez lui © GP De la maîtrise et du maintien, de la rigueur et de la sensibilité, de la fraîcheur et de la netteté: il y a tout cela chez Akihiro Horikoshi, qui signe sa carte des vins en indiquant « cuisinier japonais ». Cet ancien de l’Ambroisie, qui a travaillé vingt ans chez Bernard Pacaud, a pris la place d’un ancien salon de thé de la discrète rue Vaneau où gitait jadis Julien Green. Téléportation au Japon grâce à Atsu Atsu Je suis passée par une période en cette fin d’année 2014 où j’avais souvent envie de manger japonais. Et ça a donné lieu à la visite chez Okomusu et à la découverte du restaurant Atsu Atsu, dont je vais vous parler aujourd’hui. Comme je l’avais dit dans le premier billet que j’ai écrit sur un restaurant japonais, j’ai tendance à rechercher des restaurants japonais aussi authentiques que possible, proposant des plats ne se limitant pas au poisson cru (la cuisine japonaise est tellement plus variée que ça!). Tombée sur le site du restaurant Atsu Atsu par hasard sur internet, le peu que j’ai vu m’a donné envie de tester. Un samedi soir, réservation prise au préalable, nous nous rendons donc chez Atsu Atsu.

L'Aller Retour - Marais Nord 6 check-ins ici L’avis du jour 11/03/2012 Premier à donner un avis Restaurant complètement pour les carnivores, ou presque.Du tartare au couteau au filet de boeuf simmenthal, en passant par la côte de boeuf et la brochette de coeurs de canard, sans oublier l'entrecôte angus l'onglet irlandais, ainsi que le burger maison, ici il y a surtout de la viande, avec une exception pour les filles, une salade qui a l'air complètement nulle, vu qu'il n'y a pas de viande dedans. On y ajoute des frites maisons extrêmement parfaites, une sauce au poivre de sarawak parfaitement fruitée (on voudrait en boire), des feuilles de roquettes, une tomate cerise ou encore la purée de carotte maison (recette spéciale épicée pas mal du tout) et on est déjà pas mal, voire très très bien en fait. Une carte des vins plutôt très correcte et des cocktail maisons proposés par les serveurs/patrons. (par exemple Mojito au Martini Blanc, super bon, moins bourrin qu'au rhum)

Pâtisserie Aux Merveilleux, Le Merveilleux, meringue, spéculoos, chocolat Spectacle visuel et olfactif, les Merveilleux sont fabriqués devant le client, dans chaque magasin. La qualité du produit est la clef du succès des pâtisseries de la marque. Aussi un soin particulier est-il apporté à la recherche de chacun des composants des créations. Restaurant "Beaucoup" - Marais Décembre. La saison du barbecue peut commencer. Quand ils sont tombés sur ce loft aux grandes verrières en plein Marais, Ludovic et Julien n'ont pas hésité longtemps. Les petites tables Le Vin Qui Danse, un restaurant à 10 euros Un plan du genre, ça se mérite. Il faut filer dans le 13e arrondissement, plonger sous le bitume via un petit escalier, passer un pont… Là, deux indécrottables épicuriens nommés Valère et Adeline s’épanouissent entre la poutre et la pierre d’un ancien couvent, boutiquant depuis quelques jours une formule à peine croyable. 10 euros pour une entrée et un plat du jour goûtus comme pas permis, midi et soir ! Ça débute avec un maquereau mariné des heures dans un mélange d’épices, voguant sur un guacamole aux légumes croquants comme des pommes. En guise de morceau de bravoure, magret de canard fondant comme un bonbon, déglacé au jus à la framboise et couvé par une mousseline de panais. Le tout mitonné avec des produits soigneusement sourcés, qui déboulent chaque matin de Rungis. Ca valait bien la peine de faire tout ce chemin, non ?

Mexi & Co. 75005 ** Vous avez fait le compte aujourd'hui : 11 paires de RayBan et 17 filles en mini-jupe (et 2 touristes allemands en sandales-chaussettes). Et sous le soleil qui chante, on fonce chez Mexi&co, une vraie cantina comme on trouve au pays des sombreros. Dans cette minuscule gargote, on va chercher sa bière et ses couverts directement à la cuisine. On s'asseoit ensuite à une des tables communes et on s'enfile des nachos pour une poignée d'euros. Restaurant Grazie à Paris Grazie parce que Merci (le concept store). Mêmes origines familiales. Même air du temps. Même souci du détail. Dans leur loft ténébreux, brossé dans le sens du poil new-yorkais, une jeunesse stylée s’affiche en vitrine des lieux. Depuis le trottoir du boulevard Beaumarchais, de l’autre côté de la baie vitrée, on devine assez vite qu’il ne s’agit pas d’entrer ici dans une simple pizzeria.

Recettes de cuisine, entrées, plats, desserts - CUISINE TV Lundi 9 Mars - 18198 recettes - 2114 vidéos Recettes de cuisine, 100% vidéo > Recettes de cuisine, entrées, plats, desserts Recherche avancée Cocktail été indien Difficulté : Facile

Related:  ericQuelques restaurants sympasrestoscuisineMariagecuisine