background preloader

Réservation de Restaurants Paris

Réservation de Restaurants Paris
Amateurs de restaurants insolites à Paris, habitués du brunch du dimanche à Lyon ou amoureux à la recherche d’une ambiance romantique à Nice, suivez le guide et découvrez les meilleurs restaurants à Paris ou ailleurs sur LaFourchette, parmi plus de 7000 adresses. Profitez aussi dans certains établissements de promotions jusqu’à -50% sur l’addition. En panne d’inspiration ? Laissez-vous guider par nos suggestions. Vous hésitez ? Faites confiance aux notes et commentaires des internautes pour vous aider dans votre choix.

http://www.lafourchette.com/

Related:  A tester7500575015

Téléportation au Japon grâce à Atsu Atsu Je suis passée par une période en cette fin d’année 2014 où j’avais souvent envie de manger japonais. Et ça a donné lieu à la visite chez Okomusu et à la découverte du restaurant Atsu Atsu, dont je vais vous parler aujourd’hui. Comme je l’avais dit dans le premier billet que j’ai écrit sur un restaurant japonais, j’ai tendance à rechercher des restaurants japonais aussi authentiques que possible, proposant des plats ne se limitant pas au poisson cru (la cuisine japonaise est tellement plus variée que ça!). Tombée sur le site du restaurant Atsu Atsu par hasard sur internet, le peu que j’ai vu m’a donné envie de tester. Un samedi soir, réservation prise au préalable, nous nous rendons donc chez Atsu Atsu.

Les fleurs de soie de Séverina Lartigue - Mode - Beauté - My Little Wedding Article partenaire : Tout ce qui brille L'homme de votre vie, c'est dans la poche. La robe de votre vie, c'est géré. La réception de votre vie, oui ça va on a compris. Y'a juste une chose qui vous manque... Le resto qui ne craint pas la pluie On a trouvé le seul resto que la pluie ne dérange pas : le Green Goose. Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur les pubs irlandais. Ici, pas de fish’n’chips ni de Guinness, encore moins de trèfles ou de farfadets. Kieran Loughney est un irlandais pure souche, et il a voulu créer un pub comme chez lui. Mieux, un gastro-pub avec au menu une véritable bistronomie irish.

Les petites tables Le Vin Qui Danse, un restaurant à 10 euros Un plan du genre, ça se mérite. Il faut filer dans le 13e arrondissement, plonger sous le bitume via un petit escalier, passer un pont… Là, deux indécrottables épicuriens nommés Valère et Adeline s’épanouissent entre la poutre et la pierre d’un ancien couvent, boutiquant depuis quelques jours une formule à peine croyable. 10 euros pour une entrée et un plat du jour goûtus comme pas permis, midi et soir ! Ça débute avec un maquereau mariné des heures dans un mélange d’épices, voguant sur un guacamole aux légumes croquants comme des pommes. En guise de morceau de bravoure, magret de canard fondant comme un bonbon, déglacé au jus à la framboise et couvé par une mousseline de panais. Le tout mitonné avec des produits soigneusement sourcés, qui déboulent chaque matin de Rungis. Ca valait bien la peine de faire tout ce chemin, non ?

Mexi & Co. 75005 ** Vous avez fait le compte aujourd'hui : 11 paires de RayBan et 17 filles en mini-jupe (et 2 touristes allemands en sandales-chaussettes). Et sous le soleil qui chante, on fonce chez Mexi&co, une vraie cantina comme on trouve au pays des sombreros. Dans cette minuscule gargote, on va chercher sa bière et ses couverts directement à la cuisine. On s'asseoit ensuite à une des tables communes et on s'enfile des nachos pour une poignée d'euros. L’Insouciant 75015 Spécialités Sans souci Dans ce petit restaurant de quartier situé près du square Georges Brassens et du marché aux livres anciens, rien n'est laissé au hasard et tout a été fait pour que vous passiez un moment insouciant. Lumières tamisées, ambiance musicale jazzy et toiles d'un artiste peintre créent une ambiance romantique le soir.

Un voile vintage pour le mariage - Mode - Beauté - My Little Wedding Le voile de mariée se transmet de mère en fille… dans certaines familles. Chez vous, pas de dentelle d’époque ni de tulle vaporeux en héritage : grand-mère vous a légué son nez, point barre. Et pourtant, votre tenue flambante neuve mériterait un peu de patine. Ex-antiquaire reconvertie dans la création de robes de mariées, Viviane peut vous éviter de hanter désespérément tous les vide-greniers du quartier. De brocantes en salles des ventes, la créatrice a collecté au fil des ans une ribambelle de coiffes brodées et raffinées. Le resto du parrain « Ici ce n'est pas un restaurant italien, c’est une trattoria sicilienne. Et vous allez comprendre pourquoi », commence Mauro dans un silence de cathédrale. Tous les soirs à 20h30, Mauro annonce le menu du jour. Et mieux vaut ne pas être en retard, l'homme n'aime pas se répéter. Mauro règne en maître sur La Trottinette, petite enclave du sud de l'Italie dans le 11ème arrondissement.

Les Petites Tables Le Vin Qui Danse, un restaurant à 10 euros Un plan du genre, ça se mérite. Il faut filer dans le 13e arrondissement, plonger sous le bitume via un petit escalier, passer un pont… Là, deux indécrottables épicuriens nommés Valère et Adeline s’épanouissent entre la poutre et la pierre d’un ancien couvent, boutiquant depuis quelques jours une formule à peine croyable. 10 euros pour une entrée et un plat du jour goûtus comme pas permis, midi et soir ! Ça débute avec un maquereau mariné des heures dans un mélange d’épices, voguant sur un guacamole aux légumes croquants comme des pommes. En guise de morceau de bravoure, magret de canard fondant comme un bonbon, déglacé au jus à la framboise et couvé par une mousseline de panais. Le tout mitonné avec des produits soigneusement sourcés, qui déboulent chaque matin de Rungis.

Related: