background preloader

Studio film animation 2D 3D Paris

Studio film animation 2D 3D Paris
Le travail éditorial permettra d’élaborer le scénario et la voix-off qui rythmeront l’animation et mettront en valeur l’information communiquée. Il s’agit d’écrire l’histoire qui saura présenter le message, capter l’attention de l’audience, la toucher, et gagner son adhésion. Notre équipe éditoriale travaille en collaboration avec les équipes graphiques afin de créer une harmonie entre le scénario, l’illustration, la typographie, et le texte énoncé par la voix-off.

http://2factory.com/

Related:  Inspiration

20 CV créatifs pour votre inspiration Dans le domaine du web et du graphisme, un CV original et soigné est une des bases minimale à maitriser pour décrocher le job de vos rêves. Pour vos donner vos idées, voici quelques exemples de CV réussis. Quelques conseils avant de commencer… Avant tout, soyez vous-même. Inutile d’en faire trop en surchargeant le CV avec du contenu sans intérêt ou de sur-enchérir sur vos compétences. Woolf + Lapin Show and tell for designers Dribbble Meetups Upcoming Meetups Charleston Dribbble Meetup Charleston, SC Singapore Dribbble Meetup 138 Cecil Street #03-01 Cecil Court Singapore 069538 Kolkata Dribbble Meetup 2nd floor, 120, Salkia School Road, Opp Hoogly Dock, Above Exide Battery Shop, Howrah, West Bengal 711106 Alexandria Dribbble Meetup Starbucks San Stefano, Alexandria.

Digital Filmmaking, Animation, Motion Graphics, Design, Film, Visual Effects and Experimental Moving Image Storytelling Gérard Nguyen - Atem 1975-1979, une sélection d’articles et d’interviews Publié aux Editions du Camion Blanc, ce recueil signé Gérard Nguyen va réveiller chez bon nombre d’entre nous de délicieux souvenirs et s’apparente, trente ans plus tard, à un véritable livre d’histoire des musiques de traverse. Ceux d’une époque qui semble lointaine aujourd’hui puisque nichée au cœur des années 70 et finissant sa course à l’aube des années 80. On n’osait pas croire qu’un jour nous serait offerte la possibilité de nous replonger dans la vie d’un magazine tout autant prisé de ses lecteurs que des musiciens, qui y voyaient plus qu’un hommage à leur talent. Ils savaient que derrière les pages fiévreuses d’une revue trimestrielle et moins confidentielle que ses créateurs ne l’auraient imaginé au départ, il y avait pour eux le meilleur vecteur de la diffusion de leur art : une passion jamais démentie. Atem 1975-1979 constitue une belle séance de rattrapage et pas seulement pour les vieux de la vieille !

Jayse Hansen Portfolio Various about Norscq is a French composer and music producer. He founded the iconoclastic cult group The Grief in 1984. data-visualisation-design-08 Retour Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkEn savoir plus To Top L’égo, frein majeur à l’intelligence collaborative Une étude récente a montré que le travail de groupe “affaiblit la créativité et les capacités intellectuelles”. Ça n’est pas une surprise, car les conditions habituelles du travail collectif génèrent davantage de craintes que de confiance mutuelle, libérant au passage toutes les expressions lourdingues de l’égo, frein majeur au travail collaboratif. La presse s’est emparée un peu vite de l’affaire avec un poil insuffisamment de nuance, et voue le travail collaboratif aux gémonies au profit d’un individualisme au blason soudainement redoré.

Rotorelief Brume (Christian Renou) est un compositeur / sculpteur de sons français de musique concrète plutôt prolifique, qui s'est fait sa propre place grâce à son mélange de collages de sons, d'electro-acoustique et de noise. Ses compositions reposent sur des montages denses et rapides, et marient des dynamiques et cacophonies mettant à la fois les éléments de discontinuité et de continuité en avant. Pourquoi le nom « Brume » : il aime à forger un côté esthétique "incertain", que celui-ci soit visuel, sonore ou autre, et à solliciter l'imagination de l'auditeur et la sienne aussi avant tout. « Brume », l'un des musiciens les plus révélateurs de la scène alternative.

Essai Bullit Hero Quel look ! La Hero 125, c’est déjà une grande émotion visuelle, le top pour briller en terrasse cet été. Au guidon maintenant, avec son lot de sensations distillées sur la route ou les chemins, le scrambler de Bullit Motorcycles ne déçoit pas. Toutefois, cette sublime réalisation d’origine chinoise et accessible aux permis B (ou A1) se mérite… Sur le marché de la petite cylindrée vintage, après le modèle classique Hunt 125 lancé en 2015 (ex Cooper 125), Bullit Motorcycles se développe cette année avec une variante qui ne devrait pas passer inaperçue : la Hero. Nouvelle interprétation néo-rétro de la marque belge - qui fabrique en Chine au sein de l’usine Jinan Dalong Vehicle Industry Co (appartenant au groupe Qingqi, qui produit déjà pour Mash !)

Related: