background preloader

JO 2010 Vancouver (Canada) - L'E

Entrainements de ski Compétitio Carrel aux deux alpes, test tech Vous pouvez discuter sur le forum de ski de skitrace, avec des coureurs ayant participé aux entrainements de ski Carrel. Les stages de ski ont lieux à la station de ski des deux alpes. L' été et en début d' hiver les entrainements ont donc lieux sur le glacier. Accueil Au bureau de l'ESF. Durée du stage Du Lundi 9h au samedi 17 h soit 6 jours d'entrainement. possibilité de participer à un stage de 3, 4, 5 jours, de prendre un stage à cheval sur 2 semaines ou de prolonger en fonction des capacités d'accueil. Assurance Assurance ski obligatoire licence FFS ou carte neige possibilité de la prendre au Club des sports des deux alpes 04 76 80 51 29 Tarifs : Il peuvent varier suivant les saisons.

UGC Ciné Cité SQY Ouest (cinéma à Montigny-le-Bretonneux) : programme, horaires, séances Films projetés Avant-premières : Films de la semaine : Horaires et séances Comédie (01h25min) - Date de sortie : 16/04/2014 De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou Avec Philippe Lacheau, Alice David Presse Spectateurs Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Documentaire (01h26min) - Date de sortie : 16/04/2014 A partir de 6 ans De Ben Stassen Avec Kevin Richardson (II) Après Le Voyage Extraordinaire de Samy, le spécialiste de la 3D et réalisateur reconnu, Ben Stassen, nous transporte dans une expédition extraordinaire à travers l’Afrique. Animation (01h42min) - Date de sortie : 09/04/2014 A partir de 3 ans De Carlos Saldanha Avec Jesse Eisenberg, Anne Hathaway Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Aventure (02h08min) - Date de sortie : 26/03/2014 De Anthony Russo, Joe Russo Avec Chris Evans, Scarlett Johansson De Darren Aronofsky De Nils Tavernier

La saison du ski se termine : So What La neige est moins bio et le ski n’est plus l’élégant loisir sportif pour happy few casual chic qu’il était dans les Sixties. C’est comme l’Amérique, les cabriolets anglais, les sportives italiennes, les exploits sportifs français ou le climat, ça change avec le nouveau millenium. C’est pareil partout, avec la mondialisation. Et avec la mondialisation, c’est pareil un peu partout. Quoi qu’en en dise ou pense, le temps et les temps changent. Presque tout le matériel est made in loin, maintenant, parfois made by des actionnaires exotiques dans des usines près des stations françaises, quand le coût de transport est élevé ou si les machines sont exceptionnellement performantes et pas facilement délocalisables, comme pour les gros métiers à tisser de la dentelle du Nord. Et avec la mondialisation, les ski n’est plus comme avant, ailleurs toupareil. Mais avec la mondialisation, les tire-fesses ne sont plus pareils qu’avant, même en Suisse. Il faudrait voir ce qu’on en dit sur Twitter. Like this:

Bravo et merci @ Marion Rolland, championne du monde 2013 de descente, la discipline reine du ski alpin No comment, il fallait avoir tout sacrément bien accroché comme et où il faut, le mental d’outsider sévèrement bu…né et l’envie de gagner über-co…ue, pour lâcher les chevaux comme ça, chez les Autrichiennes, un jour où la neige glacée ne pardonne pas si on ne tient pas les skis comme si sa vie en dépendait (ce qui n’est pas très loin d’être le cas) et aller prendre l’or à des adversaires qui y sont accrochées comme des bouledogues enragées pas nourries depuis 2 mois. Vidéo de la course de la skieuse des 2 Alpes (francetvinfo) : Bien sûr, une carrière de hauts et de bas, en ski alpin, c’est dans l’ordre des chose (même si tout le monde n’a pas à son palmarès un couac aussi couakissime que ce départ de la descente des JO de Vancouver, qu’heureusement Marion est parvenue à oublier …). Bref, merci, bravo, et surtout, continuez comme ça, Madame ! Like this: J'aime chargement…

#Compétitivité #France : Bravo @ Tessa Worley, superbe championne du géant. Favorite, gagnante, loin devant #Compétitivité #France : Bravo @ Tessa Worley, superbe championne du géant. Favorite, gagnante, loin devant Photo : AP / Luca Bruno Victoire de "grande", nette et sans bavure, plus d’une seconde devant l’autre championne en géant. Plus d’info, et la vidéo "qui va bien" sur la superbe victoire de la -très craquante, on jalouse son "Valentin"- skieuse du Grand Bornand, sur Eurosport.com : Renaud Favier – 14 février 2013 – Page facebook Compétitivité – Groupe LinkedIn PS : "La trajectoire …" en ski aussi, c’est essentiel pour la "gagne". Like this: J'aime chargement… À propos de renaudfavier Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)

Related: