background preloader

The Fall of Men mise en ligne youtube 2

Facebook Twitter

Dragon Ball Z : The Fall of Men, un fanfilm français réaliste. The Fall of Men, est un court-métrage 100% français et tourné avec des vrais acteurs qui s’inspire de l’univers de Dragon Ball Z. Un fan film de 25 minutes réaliste et très réussi ce qui n’est pas chose facile avec DBZ ! “Le monde n’est pas ce qu’il devrait être. Quelque chose s’est produit”. C’est par ces mots que Trunks se remémore l’arrivée de Cell, la perte de ses amis et son entraînement au combat. Tout en sachant qu’il n’a aucune chance, il va tenter de faire la différence, de faire renaître l’espoir. Cette fan fiction rend hommage à l’univers créé par Akira Toriyama à travers une approche réaliste et dramatique qui se déroule dans un futur alternatif inspiré par les personnages de la saga DBZ. Vous pouvez activer les sous-titres en français dans le lecteur youtube. Tourné à Caen en 2013, The Fall Of Men a nécessité deux ans de travail pour arriver ce résultat avec l’aide du financement d’une campagne de crowdfunding sur indiegogo. 4.67 / 9 votes.

New Critik - The Fall Of Men. Dragon Ball Super : Futur Trunks de retour ! Bonne nouvelle pour les fans du héros Dragon Ball le plus cool de toute la saga : Futur Trunks arrive dans Dragon Ball Super prochainement !

Dragon Ball Super : Futur Trunks de retour !

Alors que nous sommes en pleine transition entre deux arcs scénaristiques, nous apprenons par le compte officiel de la série que Trunks version adulte va s'incruster dans l'histoire à la mi-juin. Est-ce que son époque alternative connait une nouvelle menace qui pourrait débarquer dans celle de Goku ? Trunks, fils de Vegeta et Bulma, est venu d'un futur détruit par Cell dans DBZ pour éviter la catastrophe. Dragon Ball Z : Le fan film français The Fall of Men est en ligne. Jusqu'à présent, Dragon Ball Z et films live action (c'est-à-dire tournés avec de vrais acteurs) n'ont jamais fait bon ménage.

Dragon Ball Z : Le fan film français The Fall of Men est en ligne

Avec leur fan film Dragon Ball Z : The Fall of Man, deux Français vont essayer de faire oublier des navets comme Dragon Ball Evolution. À lire aussi : Dragon Ball Super : La suite de l'histoire et les nouveaux personnages détaillés Prouver qu'il est possible de réaliser une bonne adaptation live action de DBZ est une tâche pour le moins compliquée. C'est ce qu'ont voulu faire Yohan Faure et Vianney Griffon. Et pour eux, le jour J est enfin arrivé. The Fall of Men, fan film DragonBall Z Français - Cleek. THE FALL OF MEN : L’humain dans Dragon Ball Z ★★★★☆ Black Smoke Films nous livre une version plus réaliste et plus humaine de la saga à succès Dragon Ball.

THE FALL OF MEN : L’humain dans Dragon Ball Z ★★★★☆

Dragon Ball est à l’heure actuelle la série manga animée la plus connue. On se souvient des aventures du saiyen San Goku ainsi que de ses pires ennemis (comme Boo, Freezer ou encore les cyborgs). Réputée comme étant à l’origine du style de manga Nekketsu (sous-genre du shônen qui raconte le parcours initiatique et le dépassement d’un héros pour atteindre le but qu’il s’est fixé) comme Naruto, The Fall of Men raconte ici l’histoire de Trunks (Benjamin Hubert) qui cherche par tous les moyens à protéger ce qui reste du monde tombé dans le chaos suite à la mort de San Goku et l’arrivée de Cell, un être humanoïde surpuissant.

Dans ce court-métrage, on retrouve également d’autres personnages bien connus de la saga comme Bulma (Aurélie Dujarrier), Krilin (Christophe Perez) ou encore Ten Shin Han (Samuel Haldrich). Dragon Ball Z : Le film The Fall of Men est disponible ! Si vous demandez aux fans de Dragon Ball Z si ils aimeraient un jour découvrir une adaptation cinématographique de leur animé, vous risquez fort de vous attirer leurs foudres.

Dragon Ball Z : Le film The Fall of Men est disponible !

Il faut dire que les adeptes de l'oeuvre d'Akira Toriyama ont de bonnes raisons de se méfier d'une telle idée, eux qui commencent à se remettre du véritable affront de Dragon Ball Evolution, bien aidés dans leur thérapie par le récent Dragon Ball Super, dont voici le trailer de l'épisode 19. Sorti en 2009, le film avait en effet tout pour être détesté par les fans : adaptation scénaristique digne d'un navet, univers visuel dans les choux, acteurs aussi expressifs que des endives malgré la présence de Chow-Yun Fat et James Marsters (Spike dans Buffy)...

Bref, une belle salade dont personne n'est sorti indemne, depuis l'équipe du film jusqu'au public. Et puisqu'on est jamais mieux servi que par soi-même, des passionnés français (Cocorico !) Japan Expo Sud : un septième round tout "show" Le chiffre claque : 50 000 personnes espérées en trois jours au parc Chanot, soit le double de spectateurs attendus ce soir au Vélodrome pour un match de coupe d'Europe.

Japan Expo Sud : un septième round tout "show"

Qu'on se le dise : engagé dans sa 7ème édition - de demain à dimanche - le Japan Expo Sud monte encore le level : sur place, 146 exposants et des dizaines d'invités chargés d'enflammer l'immense foule d'aficionados de la culture japonaise. Et sous toutes ses formes : mangas, jeux vidéos, cuisine, musique... Banzai !

Dragon Ball Z – The Fall of Men – HŌKO Magazine. Le film réalisé par Yohan Faure et Vianney Griffon, The fall of men, est une fan-fiction du célèbre manga Dragon Ball Z combinant un univers très sombre et réaliste.

Dragon Ball Z – The Fall of Men – HŌKO Magazine

A quoi ressembleraient les personnages de la version animée s’ils étaient « confondus » aux terriens actuellement ? Les deux réalisateurs nous proposent une version de DBZ hyperréaliste façon post-apocalyptique. Fan Film - Dragon Ball Z - The Fall of Men. Dans la série des hors sujets, nous vous présentons la preuve qu’Hollywood s’est foutu de nous !

Fan Film - Dragon Ball Z - The Fall of Men

En effet, en rachetant les droits de la cultissime série animée « Dragon Ball » et en nous proposons son adaptation cinématographique intitulée « Dragon Ball Ev… Evollll… Je n’y arrive pas ! « Dragon Ball Evolution » !!! Un film qui ne respectait en rien l’oeuvre d’Akira Toriyama, le créateur des aventures de Songoku, et qui nous offrait des combats à la mesure de… combats de chats, et encore c’est bien plus trippant de regarder deux félins se bagarrer.

Quoi qu’il en soit, Hollywood c’est bien foutu de nous car il suffit de voir ce que produit la scène indépendante quant à la série en question. Nous avons choisi de vous montrer l’adaptation d’un groupe de fan. Dragon Ball Z : The Fall of Men, le fanfilm français qui cartonne. THE FALL OF MEN : L’humain dans Dragon Ball Z ★★★★☆ Et si internet réconciliait «Dragon Ball» et le cinéma? Sorti mi-novembre, le court-métrage «The Fall of Men» réalise un tour de force: transposer avec succès l’univers de «Dragon Ball Z» dans un live-movie crédible, et presque oublier les précédentes adaptations désastreuses du manga culte.

Et si internet réconciliait «Dragon Ball» et le cinéma?

Peut-être que l’espoir de faire un bon film autour de «DBZ» vient du web. On entend d’ici les soupirs de soulagement des fans. Dragon Ball, probablement le manga le plus célèbre au monde, avait connu toutes les déclinaisons possibles: séries, films d’animation, jeux vidéo, jeu de cartes, publicités… La seule ombre au tableau, c’était le cinéma: toutes les tentatives d’adaptation de DBZ en live-movie étaient jusque-là des échecs. Mais, avec le court métrage The Fall of Men, publié début novembre sur YouTube, les aficionados tiennent peut-être le meilleur pendant cinématographique de l’œuvre culte d’Akira Toriyama. Ambiance meurtres et cyborgs L’idée fait son chemin et le projet prend forme.

Dragon Ball Z : The Fall of Men, le fanfilm français qui cartonne. Dragon Ball Z the fall of men cartonne sur You Tube. "Dragon Ball Z : The fall of Men" : genèse d'un succès français aux 10 millions de vues - Le Blog de l'EFJ Bordeaux. Sorti début novembre 2015 et réalisé par Yohan Faure et Vianney Griffon, « Dragon Ball Z : The fall of Men » est l’œuvre de deux fans invétérés du manga Dragon Ball Z.

"Dragon Ball Z : The fall of Men" : genèse d'un succès français aux 10 millions de vues - Le Blog de l'EFJ Bordeaux

Retour sur l’histoire d’une réussite inattendue. Faire du manga Dragon Ball Z un court-métrage réaliste. Voici l’incroyable aventure dans laquelle se sont lancés Yohan Faure (réalisateur) et Vianney Griffon (directeur artistique), amis et tous deux fans de l’univers créé par Akira Toriyama. Cette idée est née d’une envie commune de faire revivre ces personnes emblématiques, et surtout de montrer à quoi ressemblerait Dragon Ball Z si cela se passait dans notre monde.C’est à l’occasion du Kino Caen que leur idée de fanfilm connaît un véritable tournant.

Lors de cet événement, des artistes internationaux de l’audiovisuel se réunissent afin de réaliser des films avec des moyens limités, en moins de 72 heures. Découvrez "The Fall of Men", le cout-métrage basé sur Dragon Ball Z - Simple Comme Geek. Fan du manga Dragon Ball Z d’Akira Toriyama, voici le court-métrage à ne pas louper « Dragon Ball Z : The Fall of Men ».

Découvrez "The Fall of Men", le cout-métrage basé sur Dragon Ball Z - Simple Comme Geek

L’histoire se passe pendant l’arc des cyborgs, on voit Trunk dans un monde dévasté, avant sa téléportation dans le passé pour prévenir nos héros (du passé aussi, du coup) du grand danger qui les menace : Cell. Yohan Faure et Vianney Griffon, les réalisateurs français (et oui ;-)) du studio Black Smoke Films, ont vraiment réussit leur projet de fan film, initié il y a plus de deux ans. Tout d’abord, en jouant la carte du réalisme, mis à part Cell, tous les personnages du film sont joués par des acteurs. The Fall Of Men reste très fidèle au manga du manga, avec ce coté désespoir en plus, les musiques et les effets spéciaux sont très réussit. The fall of men : un court métrage français hommage à Dragon Ball Z.

The fall of men : un court métrage français hommage à Dragon Ball Z 4.5Note Finale Note des lecteurs: (0 Vote) Vous vous êtes marré devant la version philippine de Dragon ball dans les années 90, vous avez moins rigolé au cinéma devant Dragon ball Evolution en 2009 (au secours, ils ont osé), vous rêvez de savoir à quoi. Et si internet réconciliait «Dragon Ball» et le cinéma? Sans titre. The Fall of Men : Dragon Ball Z revisité en Normandie. The Fall of Men, c’est le nom du court-métrage de 28 minutes qui fait le buzz en ce moment. Tourné partiellement en Normandie, il s’agit d’une adaptation de la série japonaise Dragon Ball Z. Pluthoniyx vous en parle. Le projet de cette fan-fiction est né lors du Kino Kabaret de Caen, en 2013. Fan fictions vs séries originales — Rockzeline. Retrouvez tout l’article ici. Khal Drogo de Game Of Thrones sur Netflix Jason Momoa, acteur qui interprête Khal Drogo dans la célèbre série d’HBO, a signé pour jouer dans le prochain série originale en streaming de Netflix : Frontier, une série d'action-aventure sur le commerce nord-américain de la fourrure à la fin du 18ème siècle.

The fall of men : un court métrage français hommage à Dragon Ball Z. Dragon Ball Z : la fan-fiction qui emballe. Actu Ciné : Films, Séries, Blockbusters. Dragon Ball Z : The Fall Of Men - Yohan Faure. Deux français donnent une leçon à Hollywood avec leur version live de Dragon Ball Z. Les fans de Dragon Ball attendaient avec impatience la nouvelle série animée diffusée depuis la rentrée au Japon. Ne nous voilons pas la face, la déception est à la hauteur des attentes.

Il faut dire qu'ils sont habitués. On a tous en mémoire le piteux Dragonball: Evolution sorti en 2009 et réalisé à Hollywood. Yohan Faure et Vianney Griffon sont réalisateurs et tout deux fans de la série. Ils se sont lancés dans une aventure folle, adapter en live, avec une tonalité sombre et réaliste la franchise qui a "bercé" leur enfance. Dans une interview donnée au site allocine, les deux comparses établissaient un parallèle entre DBZ et StarWars, "un monde hyper vaste, des créatures hyper chelous, des méchants, des gentils, des gens qui ont des pouvoirs... " Pour ne pas tomber dans la facilité, ils ont pris le parti de réaliser un moyen-métrage plutôt dark. "On a choisi l'histoire de Trunk comme base pour raconter notre histoire à nous. I Geek Now émission 08 : les 25 ans de la Super Nintendo, Star Wars Battlefront et le court métrage DBZ The Fall of Men (Vidéos Star Wars : Battlefront Pc) Corikomehameha. Infos en vrac ciné et série.

Mad Max fury road a été un des cartons 2015. Une suite est en cours, toujours avec Gorge Miller à la résliastion de ce nouvel opus. En revanche, le titre Mad Max Wasteland ne serait qu’un titre de travail, et pas le nom définitif de ce Mad Max 5. Infos people, Après où est Charly ? Voilà Où est David. Dragon Ball Z : The Fall of Men. New Critik - The Fall Of Men. DBZ: The Fall of Men, une fan-fiction à la française ! DBZ The Fall of Men : It's over 9 000 000 !!! Pas encore - mais presque - le film français DBZ The Fall of Men, que nous vous avions présenté sous toutes ses coutures lors d'une interview des réalisateurs, est sur le point de franchir la barre des 9 millions de vues sur YouTube ! Une semaine seulement après sa sortie, on fait le point sur le film de BlackSmokeFilms et de ses 2 créateurs Yohan Faure et Vianney Griffon. Au passage, avez-vous trouvé les 8 easter eggs planqués dans le film ? Donnez vos réponses dans les commentaires !

Un succès sur YouTube Pour commencer, un peu de mathématiques avec les pouces haut et bas de YouTube qui reflètent l'accueil du film auprès du grand public. -> Pouces verts / Nombre total de pouce * 100 = Pourcentage d'avis positifs -> 147525 / 153124 * 100 = 96 % Un succès International La presse est unanime. Des avis négatifs ? Evidemment il y a des avis négatifs - très peu - mais ça serait une erreur de les ignorer. Mon avis N'hésitez pas à rejoindre les espaces du film. Dragon Ball Z : The Fall of Men, un fanfilm français réaliste. Dragon Ball Z : le film tourné à Caen adoubé par le créateur de Hulk. "On gagne un million de vues par jour", savoure Benjamin Hubert, l'acteur principal de The Fall of Men, petite bombe cinématographique de 28 minutes qui affole effectivement les compteurs sur le site Youtube, avec plus de 8 millions de vues en seulement 8 jours.

Cette adaptation très réussie de la fameuse saga Dragon Ball Z vient en outre de recevoir un soutien de premier plan, en la personne de Stan Lee, le créateur en personne de Spider-Man et Hulk. En latin, le terme "Excelsior" signifie "plus haut, plus élevé", nous le traduirons ici par "géantissime". L'expression "It's amazing", vous l'aurez compris, signifie quant à elle : "C'est fou ! " Là où on mesure que Stan Lee a son mot à dire, c'est que ce post sur son Facebook a fait l'objet de près de 10 000 partages et recueilli déjà plus de 30 000 "Like". "C'est une forme d'adoubement, apprécie sacrément Benjamin Hubert. Dragon Ball Z. Le film tourné à Caen,The Fall of Men, fait un carton ! Dragon Ball Z: The Fall of Men (court métrage) Un Dragon Ball Z français tourné en Normandie plébiscité par les internautes du monde entier.

Découvrez "The Fall of Men", le cout-métrage basé sur Dragon Ball Z - Simple comme Geek. The fall of Men - Critiques Cinéma GeeKroniques. Dragon Ball Z : The Fall of Men, le fanfilm français qui cartonne sur le forum Actualités - 14-11-2015 14:54:31. The Fall of Men : Un court métrage exceptionnel crée par des fans de Dragon Ball Z. Insolite. L'adaptation en vidéo de Dragon Ball Z made in France. [FAN FILM] DRAGON BALL Z - THE FALL OF MEN : L'impressionnant combat de Trunk !

Dragon Ball Z: The Fall of Men (court métrage) [Coup de Coeur] Dragon ball Z : The Fall of Men — La fan fiction réaliste. Dragon Ball Z : une incroyable fan-fiction live action ! Dragon Ball Z - The Fall of Men, le court-métrage amateur enfin en ligne !, 14 Novembre 2015. Dragon ball z The fall of men AMV. Dragon Ball Z. Le film tourné à Caen,The Fall of Men, fait un carton ! Regardez Dragon Ball Z : The Fall of Men, le court métrage - Actualité - SciFi-Universe. Insolite. L'adaptation en vidéo de Dragon Ball Z made in France.

The Fall of Men : Dragon Ball Z à la française. Un Dragon Ball Z français tourné en Normandie plébiscité par les internautes du monde entier. Deux Français séduisent le web avec leur version de «Dragon Ball Z» Dragon Ball Z - The Fall Of Men - 3D-Station. The Fall of Men : un fan movie génial de Dragon Ball Z. Dragon Ball Z – The Fall of Men. Dragon Ball Z – The Fall of Men, la fan-fiction «made in France» Vidéo : Dragon Ball Z - The Fall Of Men (VOSTFR) Le monde de Cosmic M. Dragon Ball Z : The Fall of Men, le fanfilm français qui cartonne. Dragon Ball Z : The Fall of Men, le fan film de DBZ. Le succ�s fulgurant du Dragon Ball Z tourn� en partie en Normandie. The Fall Of Men. Dragon Ball Super: découvrez le fan-film live! Deux Français derrière un superbe fan-film Dragon Ball - Actualités. Dragon Ball Z : Le film The Fall of Men est disponible.

Ce fan movie Dragon Ball Z est exceptionnel ! - LeSScro.