background preloader

5 trucs et astuces à connaître impérativement sur YouTube

5 trucs et astuces à connaître impérativement sur YouTube
YouTube est rempli d’astuces. La plateforme de partage de vidéos de Google est l’une des plus visitées sur Internet. Plus de 4 milliards de vidéos sont vues chaque jour et plus de 800 millions d’utilisateurs uniques visitent YouTube chaque mois ! Des chiffres hallucinants qui prouvent le professionnalisme de la plateforme. 1. Les encarts de vidéo YouTube ne sont généralement pas très gros. 2. Le chargement d’une vidéo YouTube dépend de votre vitesse de connexion Internet et de la qualité de la vidéo sélectionnée. 3. Savez-vous que vous êtes limité à 15 minutes par vidéo sur YouTube ? 4. YouTube Options est une extension disponible sur Chrome, Safari et Opera. 5. Il existe une multitude d’outils en ligne et logiciels pour télécharger une vidéo YouTube ! ) ! Voulez-vous partager une astuce pour YouTube ? Etiquettes : AstucesconnaîtreTrucsYoutube Description de l'auteur Cédric blog depuis mars 2009 sur Autour du Web.

4 secrets pour plus de visibilité sur Youtube Une fomation WordPress GRATUITE pour VOUS si vous laissez un commentaire :-) Certains s’intéressent de plus en plus au marketing video. Voici donc 4 secrets pour plus de visibilité sur Youtube : 1) Titre et description Vous devez personnaliser le texte informatif de base qui décrit votre vidéo – le titre et la description. Ceux-ci se définissent au moment de mettre votre vidéo en ligne. 2) Tags Les tags sont les mots clefs. 3) Liens d’intégration Ce sont les liens de sites vers votre vidéo. Plus vous avez de liens vers votre vidéo et plus vous avez de chance d’avoir une bonne position dans les moteurs de recherche. 4) Les commentaires De nombreux avis et plus de commentaires sont aussi des indices d’une meilleure vidéo : obtenez en donc un maximum pour améliorer l’optimisation de votre vidéo pour les moteurs de recherche.

Les 5 secrets de Youtube qui vous faciliteront la vie Même si vous utilisez Youtube quotidiennement, vous ne pouvez pas connaitre tous ses secrets ! Ne manquez pas ces 7 astuces qui vous seront certainement très utiles ! Télécharger et convertir les vidéos Youtube à n'importe quel format (mp3 par exemple) Plusieurs moyens et outils existent pour télécharger les vidéos de Youtube. Passer par FastestTube, une extension pour plusieurs navigateurs, très simple et facile à utiliser.Utiliser ClipConverter, le meilleur moyen quand il s'agit de convertir une vidéo Youtube et extraire son audio sous format mp3 ..Télécharger une vidéo Youtube sans logiciel Effacer et désactiver l'historique Youtube Youtube garde un historique de vous. Suivez cette procédure .. Commencer la lecture d'une vidéo à un instant donné Imaginez que vous voulez par exemple montrer à un ami une scène d'une vidéo, il s'avère utile de lui envoyer un lien qui lui permet de regarder la vidéo à partir du moment où la scène commence ! Arrêter le chargement d'une vidéo Youtube

17 outils pour promouvoir vos présences et contenus en ligne Dans notre billet E-Reputation – Mode d’emploi , on a décomposé le processus de réputation en ligne en deux actions : promotion de l’image et surveillance de la réputation. Dans ce billet, vous trouverez des outils qui vous permettront de gagner davantage en visibilité, de booster vos présences en ligne (profils publiques) et vos contenus (blogs, sites). Bonne découverte Boostpost permet rapidement de créer des boutons de partage et d’évaluation de vos articles dans vos blogs ou vos sites. Socialfollow est très utile pour créer des boutons élégants « Follow Me » qui pointent sur vos différents profils en ligne. Blogupp apporte un concept nouveau de promotion de blog, basé sur l’entraide entre blogueurs. Hyplet vous aidera à peaufiner votre signature numérique. Web2PDF online est très pratique pour lire les longs articles. ShareThis est parmi les services les plus répandus pour le partage de contenu. Criteo est un service presque similaire à Blogupp . En connaissez-vous d’autres ?

20 choses à savoir sur les navigateurs et Internet IllustrationChristoph Niemann Auteurs/éditeursMin Li Chan, Fritz Holznagel, Michael Krantz Directeur du projetMin Li Chan & The Google Chrome Team ConceptionFiPaul Truong DéveloppementFi Remerciements tout particuliers à au format HTML5

Related: