background preloader

Direct YouTube Downloader

Direct YouTube Downloader
Specs Download YouTube videos directly from YouTube servers. Convert YouTube videos for Mobile Phones or Tablets. Download Ultra HD 4K Videos Download Full HD 1080p and 720p Videos Download videos as WebM, MP4, FLV, 3GP, MP3 or AAC(audio) Download all the videos of a Playlist Download all videos of a YouTube user Download all the videos in Channel You can download favorite videos of a YouTube user You can change video quality You can see the thumbnail of video You can save your download history Auto-paste URLs from Clipboard Skip downloading if the file already exist And more .. Supported Languages Screenshots formerly Direct YouTube Downloader 18 Apr. 2014 7 Related:  YouTube

Un extrait d'une vidéo YouTube exportable sur Facebook et Twitter, c'est maintenant possible! La start-up française Viewrz, spécialiste de la capture et du partage de vidéo, innove avec une nouvelle fonctionnalité : couper une vidéo YouTube pour en faire un extrait exportable directement sur Facebook et Twitter. En 4 jours, plus de 2000 VU ont été enregistrées sur le site de Viewrz, et ce sont les scènes cultes de films comme La Classe Américaine et OSS 117 , et des passages courts de sketches célèbres qui sont le plus plébiscitées par les utilisateurs. En moyenne, les séquences embedées sur Facebook sont de 15 secondes, et sont postées en commentaires. Pour le moment, cette fonctionnalité n’est disponible que sous Androïd et sur ordinateur, mais la start-up compte motiver YouTube à développer ce levier de viralité sur iPhone et sur tablettes. Lancée en 2011, Viewrz a développé une technologie capable de récupérer le flux de programmes vidéo, et de partager les séquences en quelques secondes sur les réseaux sociaux.

Youtube est désormais la plus grande source de vidéo creative commons Youtube fait décidemment l’actualité en ce moment. Après avoir dévoilé il y a quelques jours son plan pour tenter de nettoyer les commentaires de ses vidéos, le premier site de streaming au monde a fait avant-hier sur son blog quelques annonces à propos de l’arrivée des Creative Commons sur sa plateforme il y a un peu plus d’un an. Creative Commons est une organisation à but non lucratif qui met à disposition des licences qui viennent en complément du droit d’auteur et sont utilisées pour indiquer que l’on souhaite permettre à d’autres utilisateurs de réutiliser ses œuvres (pour une explication plus approfondie des Creative Commons rendez-vous sur leur site). Sans être révolutionnaire, cette mesure permet officiellement à n’importe quel utilisateur de réutiliser du contenu pour peu que ce soit dans les conditions spécifiées par son auteur. Une pratique largement en vigueur sur le site que Youtube souhaite donc encourager en posant un cadre légal reconnu.

Une application pour télécharger toutes les vidéos Youtube d’une Playlist, d’une chaîne ou d’un utilisateur Vous adorez les vidéos d’Usul, du Joueur du Grenier ou du Mec de 1996, et vous aimeriez bien télécharger l’intégralité des vidéos disponibles, mais lancer les téléchargements de chaque vidéo une par une est super long et fastidieux… Voici un logiciel qui va vous permettre de télécharger toutes les vidéos Youtube d’une Playlist, d’une chaîne ou d’un utilisateur sans effort Direct Youtube Downloader vous permet de choisir la qualité voulue, de ne télécharger que le son des vidéos si vous le souhaitez (pratique pour les clips par exemple). Il suffit que vous lui fournissiez l’URL de la chaîne Youtube, de la Playlist ou de l’utilisateur souhaité, et vous voilà en train de télécharger vos vidéos préférées sur votre ordinateur. Disponible en français et sur Windows, voilà qui devrait ravir les adeptes de mediacenter Source et Image

YouTube facilite la création de sous-titres pour les vidéos Si vous publiez régulièrement du contenu vidéo sur YouTube et si vous avez en outre envie de toucher le plus large public possible, alors sachez que le service vient de déployer une nouvelle fonction qui devrait vous simplifier la vie bien comme il faut. Une fonction qui n’est cependant disponible que sur la version américaine de la plateforme, mais qui va quand même vous permettre de traduire vos légendes et vos sous-titres dans plus de 300 langues différentes. Sur le papier, c’est évidemment très prometteur, et on va justement voir comment mettre en place cette nouveauté. Mais avant de commencer, vous allez bien évidemment devoir basculer votre YouTube en langue anglaise. Une fois que c’est fait, vous devrez commencer par joindre une piste de sous-titres à l’une de vos vidéos. Après avoir envoyé votre sous-titre, YouTube vous invitera à lui donner un nom. Via

YouTube met à jour son application Android Jeudi 27 septembre Mobiles et PDA - 27 septembre 2012 :: 11:26 :: Par Camille Google vient de mettre à jour son application YouTube pour Android. La principale nouveauté devrait plaire aux possesseurs de terminaux sur Android 2.2 aka Froyo et Android 2.3 aka Gingerbread. La nouvelle version permet également d’ajouter une vidéo dans la file d’attente YouTube TV. Enfin, Google évoque l’ajout de nouvelles chaînes dans le Channel Store et une meilleure expérience de lecture sans vraiment donner plus de détails. télécharger YouTube sur le Google Play (source) Plus d'infos sur : application android, Google, Youtube, YouTube TV Téléchargez une archive de vos vidéos YouTube avec Google Takeout Il y a un an maintenant, Google a lancé le service Takeout qui permet de sauvegarder et récupérer une bonne partie de ses données personnelles. Depuis aujourd’hui, le téléchargement de toutes ses vidéos YouTube est possible. C’est un bon pas vers la libération des données qu’a fait Google en lançant ce service permettant entre autres de télécharger une archive de ses contacts, ses cercles, ses flux, ses documents, son profil ou encore ses vidéos. En se rendant sur google.com/takeout, on peut en effet choisir de télécharger toutes ses données qui proviennent de tous les services supportés ou choisir manuellement les services. Le service indique approximativement le nombre de fichiers ainsi que la taille estimée, service par service, avant de lancer la création d’une archive qui peut prendre du temps en fonction de sa taille.

You Tube : 60 nouvelles chaînes Lundi 8 octobre 2012 | 09h42 You Tube : 60 nouvelles chaînes YouTube lance 60 nouvelles chaînes vidéo sur Internet. Aux Etats-Unis 60 chaînes thématiques existent déjà sur You Tube. Les thématiques vont de la gastronomie à l'éducation sans oublier la santé, la musique, le sport, l'animation, le divertissement ou l'actualité. En France, YouTube a trouvé treize partenaires du monde de la production, de l'Internet, du sport et des médias traditionnels. La plateforme se pose en véritable concurrent des télévisions traditionnelles. La rémunération se fait sous forme d'avance sur recettes publicitaires. YouTube fait le pari que dans les prochaines années, la vidéo sur internet représentera 90% du trafic sur les réseaux et affirme qu'en 2020, 75% des chaînes de télévision seront diffusées via Internet. Banijay Group arrive Taratata on air, à la rencontre des plus grands talents musicaux. HuHa (Channelflip) et X-Treme Video (X-Treme Video) sont consacrées à l'humour et au sport.

YouTube va diffuser des chaînes thématiques françaises 01net le 08/10/12 à 18h59 Google veut forcer la porte du monde de la TV. A l’occasion du Marché international des programmes (Mipcom), qui a lieu à Cannes du 8 au 11 octobre 2012, sa filiale YouTube a annoncé la création d’une quarantaine de chaînes thématiques spécifiques à la France, au Royaume-Uni et à l’Allemagne. Pour l’Hexagone, treize chaînes viennent ainsi renforcer le catalogue des « Original Channels ». Une stratégie qui date de 2011 Lancé en octobre 2011, le catalogue Original Channels ne contenait jusqu’à présent que des chaînes dédiées au marché US. YouTube participe au financement de la production. Intégré dans la Google TV Le but de Google, c’est évidemment de capter une partie du fabuleux marché publicitaire de la TV, qui reste encore aujourd’hui le premier marché publicitaire. Cette stratégie, peut-elle réussir ?

Youtube lance treize chaînes de télévision en ligne en France C’est officiel, Youtube vient de lancer depuis quelques jours en France sa télévision en ligne. Une information qui avait été annoncée en Juillet dernier pour la France, les chaines thématiques de Google étaient déjà présentent aux USA depuis maintenant un an. Capture d’écran de la page sur Youtube de Google TV Culture, santé, actualité des thématiques très variées Ces 13 chaines de télévisions en ligne auront de nombreuses thématiques, voici la liste pour l’heure des chaines qui seront proposées : Humour : FFSK (fédération Française de Sketch, que vous retrouvez à cette adresse)HuHa, actuellement non disponibleStudio Bagel, non disponible également Divertissement : VeryWatch, une chaîne spécialisée sur l’actu des médias (disponible à cette adresse)It’s Big, une chaîne dédiée aux interviews de star et gossip (disponible à cette adresse)Taratata on air, pas besoin d’explications ! Cuisine : Actualités : Euronews Knowledge, une chaîne d’actualité, pas encore disponible Sport :

YouTube propose la VOSTFR sur toutes les vidéos Le sous-titrage automatique en français de toutes les vidéos disponibles sur YouTube est désormais permis. Google vient d'annoncer l'ajout de six nouvelles langues à son outil de transcription de la piste sonore à la volée, qui offre en plus la possibilité de traduire le texte dans une autre langue. Mais le résultat final n'est pas toujours à la hauteur des espérances... C'est un acronyme que l'amateur de films ou de séries télévisées connaît bien. Ce travail exigeant pourrait néanmoins s'avérer un jour obsolète. Après quelques essais, il s'avère néanmoins que la VOSTFR est loin d'être satisfaisante. Mais même dans le cas où la qualité du son est au rendez-vous et le discours de l'intervenant est intelligible, les sous-titres peuvent faire défaut : si les fautes de conjugaison, d'orthographe ou de grammaire n'empêchent généralement pas l'utilisateur de comprendre le sens des sous-titres, d'autres soucis (contre-sens, homophones…) peuvent néanmoins survenir.

Les sous-titres automatiques de YouTube dans 6 nouvelles langues La transcription automatique des sous-titres des vidéos YouTube, actuellement trop peu utilisée du fait d'un nombre limité de langues compatible devrait donc relancer l'intérêt du système. L'élargissement du catalogue de langues compatibles comprend ainsi le Français, l'Allemand, l'Italien, le Portugais, le Russe et le Flamand. Plus que le public européen, c'est également le public de YouTube souffrant de déficiences auditives qui est principalement visé par le géant de la vidéo sur Internet. Le système de sous-titrages a été initié en 2009, disponible alors uniquement en Anglais. Aujourd'hui le procédé permet de bénéficier de sous-titrages dans 10 langues différentes ( Espagnol, Coréen et Japonais compris ). En parallèle de la transcription automatique, YouTube propose également un ensemble d'outils permettant à chacun de créer ses propres sous-titres, mais également de les traduire.

Mobile YouTube Viewing Will Be King In 2013 -- What Does It Mean For Creators? Posted by Matthew Manarino on Tuesday, January 1, 2013 · 2012 was a huge year for mobile apps — big shocker, right? Users spent a daily average of 2 hours using apps for Android and iOS devices in 2012. These numbers from analytics company Flurry show a 35% increase in usage from 2011. Among this year’s top apps was YouTube’s revamped application, which recently introduced iPad functionality and advertising options for all creators. Additional analytics show that in 2012, the average time spent on mobile apps rose to 127 minutes. So what does this mean for YouTube creators in 2013? 2013 will be the year of mobile applications, especially for YouTube. These statistics should light a fire under YouTube creators. Creators must take cues from successful creators like Shay Carl and Felicia Day who both have channels that upload daily. It is no longer a web-based world.

Les 5 secrets de Youtube qui vous faciliteront la vie Même si vous utilisez Youtube quotidiennement, vous ne pouvez pas connaitre tous ses secrets ! Ne manquez pas ces 7 astuces qui vous seront certainement très utiles ! Télécharger et convertir les vidéos Youtube à n'importe quel format (mp3 par exemple) Plusieurs moyens et outils existent pour télécharger les vidéos de Youtube. Passer par FastestTube, une extension pour plusieurs navigateurs, très simple et facile à utiliser.Utiliser ClipConverter, le meilleur moyen quand il s'agit de convertir une vidéo Youtube et extraire son audio sous format mp3 ..Télécharger une vidéo Youtube sans logiciel Effacer et désactiver l'historique Youtube Youtube garde un historique de vous. Suivez cette procédure .. Commencer la lecture d'une vidéo à un instant donné Imaginez que vous voulez par exemple montrer à un ami une scène d'une vidéo, il s'avère utile de lui envoyer un lien qui lui permet de regarder la vidéo à partir du moment où la scène commence ! Arrêter le chargement d'une vidéo Youtube

YouTube : vers des chaînes payantes au printemps C’est « au cours du deuxième trimestre 2013 » qu’est attendu le lancement par YouTube d’au moins 25 chaînes payantes. C’est au tour du Financial Times de confirmer l’information préalablement dévoilée par AdAge. La plateforme vidéo de Google aurait déjà commencé à approcher différents producteurs de contenus afin de lancer des chaînes nécessitant un abonnement compris entre 1 et 5 dollars pour y accéder. Les noms Machinima, Maker Studios et Fullscreen sont les premiers avancés. 45% des revenus générés reviendraient à Google et 55% aux producteurs. Un moyen supplémentaire pour la plateforme de monétiser son site et d’y attirer des producteurs de contenus, d’autant que ces derniers pourront insérer de la publicité sur leur chaîne. YouTube n’en est pas à son premier essai de s’immiscer dans le monde de la télévision ou du streaming comme Netflix ou Hulu. Vous avez aimé cet article ? Inactif Partager vos lectures sur Facebook Réagir à cet article Vous souhaitez réagir ? Connexion

Related: