background preloader

Veille semaine 1er février #fmcnewtechofficiel #tes75

Facebook Twitter

Mobile-to-store : comment générer du trafic... et des ventes. Le mobile est le pilier du parcours d'achat du consommateur.

Mobile-to-store : comment générer du trafic... et des ventes

Pour performer, une stratégie mobile-to-store nécessite de l'anticipation et une bonne dose de datas géographiques et d'intentions d'achat, sans jamais être intrusive. Mode d'emploi. S'il fallait, en 2016, construire un trait d'union entre les mondes digital et physique, celui-ci prendrait, sans l'ombre d'un doute, la forme d'un smartphone. Cet outil d'harmonisation des expériences on line et in-store a fait siennes les valeurs d'immédiateté et de contexte, chères au marketing digital. Le mobile serait-il devenu le nouvel eldorado du trafic en magasin ? Le mobile-to-store, c'est... Engager un consommateur en mouvement Attirer le prospect ou le client en magasin, grâce à son smartphone : tel est l'enjeu d'une stratégie mobile-to-store, dont le véritable essor date de ces deux dernières années. L’Art, invité de marque des Hôtels de luxe.

4 février 2016 à 09h58min par TH - Mots clés : luxe - (note moyenne pondérée par le nombre de votes) Hôtes privilégiés de l’Art, les musées et galeries d’exposition sont les endroits où s’exposent naturellement les œuvres des artistes d’hier et d’aujourd’hui.

L’Art, invité de marque des Hôtels de luxe

Pourtant, l’Art s’invite peu à peu dans des lieux moins conventionnels. Désormais les Hôtels de luxe revêtent un air de musée et parfois même un air de musique. L’Art au quotidien est un luxe que les grands Hôtels cherchent désormais à offrir à leurs clients. Ils sont de plus en plus nombreux à ouvrir leurs portes pour se transformer en galerie éphémère ou à rivaliser d’ingéniosité en organisant nombre d’événements culturels et artistiques.

Medium. 3 services pour créer des revues en ligne. Comment transformer n’importe quel document Pdf en une revue en ligne qui offre un mode de consultation attrayant et moderne ?

3 services pour créer des revues en ligne

Comment faire d’un journal de classe par exemple ou d’un travail de recherche, un document a feuilleter sur le web ? C’est ce que permettent ces trois services que j’ai retenu pour vous. Les réseaux sociaux en chiffres pour 2014. Digitalinsights vient de publier les chiffres des réseaux sociaux sous la forme d’une infographie vraiment sympathique et animée.

Les réseaux sociaux en chiffres pour 2014

Vous pouvez même tweeter chaque ligne comme vous le souhaitez. On y apprend pas mal de choses sur les réseaux sociaux mais aussi sur l’impact des blogs. Bonne lecture ! Facebook Il y a 1,28 milliard d’utilisateurs actifs chaque mois. Au 31 mars, il y avait 1,01 milliard d’utilisateurs mobiles chaque mois. 72% des adultes connectés se rendent sur leur compte Facebook au moins une fois par mois. Communiqué Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon lance une offre digitale exclusive. 1er février 2016 à 09h53min par TH - Mots clés : wifi - smartphone - (note moyenne pondérée par le nombre de votes) Contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité.

Communiqué Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon lance une offre digitale exclusive

TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Afin de faciliter le séjour de ses hôtes à l’hôtel comme en balade dans Paris, le Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon***** offre dorénavant un package exclusif composé de deux services complémentaires : Pocket Wifi, un hotspot wifi nomade, et Wiidii, une offre de e-conciergerie. Avec cette offre exclusive, les touristes venus de l’étranger restent connectés n’importe où, n’importe quand et accèdent à Wiidii dès qu’ils le souhaitent. Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon continue d’innover en proposant à ses hôtes une nouvelle expérience digitale. Ce service très attendu par les voyageurs répond à la fois à la clientèle affaires et loisirs dont les habitudes de connexion restent désormais inchangées.

1CHECK : La solution pour optimiser la productivité des activités hôtelières. LoungeUp et 1Check s’unissent pour aider les hôteliers à se moderniser. Les deux entreprises viennent de signer un partenariat stratégique afin d’offrir aux hôtels et résidences de tourisme une solution mobile globale de gestion des opérations et de la relation client.

LoungeUp et 1Check s’unissent pour aider les hôteliers à se moderniser

D’un côté, la plateforme mobile de relation client dédiée aux hôteliers, LoungeUp. De l’autre, l’application 1Check qui répond aux besoins terrain du personnel de ces établissements. Une qualité de service supérieure à la moyenne. 2016 une année comme les autres, en attendant 2017. 14 parades Facebook pour contrer Google - Secrets2Moteurs.com. Trouvé le 25 janvier 2016 à 7:55 par Maurice Largeron - 531 vues La recherche est en mutation , l’hégémonie de Google se voit égratignée chaque jour par des innovations de Facebook.

14 parades Facebook pour contrer Google - Secrets2Moteurs.com

C’est le moment de faire un point en ce début d’année 2016 sur les 2 géants du web . Partagez l'article sur les réseaux sociaux inShare Publié dans Actualités Twitter / Facebook, Mauricelargeron.com | Abonnez vous à la newsletter Hebdomadaire Recevez chaque début de semaine le TOP 15 des articles publiés sur secrets2moteurs.com avec la newsletter hebdomadaire S'abonner à la newsletter * Politique de confidentialité. Quoty. Facilitez le partage de vos articles sur les réseaux sociaux. Home » Plugins » Quoty.

Quoty. Facilitez le partage de vos articles sur les réseaux sociaux

Facilitez le partage de vos articles sur les réseaux sociaux. L'usage des technologies au restaurant - Veilletourisme.ca. OpenTable est le plus important fournisseur mondial de réservations en ligne de tables de restaurants.

L'usage des technologies au restaurant - Veilletourisme.ca

L’entreprise a sondé ses clients afin de connaître leur utilisation des technologies avant, pendant et après l’expérience de restauration. L’étude a été menée en 2015 auprès de 7300 Canadiens des grandes régions métropolitaines, dont 687 Montréalais de 18 ans et plus ayant effectué au moins une réservation avec OpenTable au cours des 12 derniers mois. Cette segmentation crée certes un biais favorable quant à l’utilisation des technologies, mais l’enquête apporte néanmoins des lumières fort intéressantes pour les restaurateurs.