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Tiled Map Editor

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GDevelop : Logiciel open source de développement de jeux HTML5 et natifs sans programmation Donnez vie à vos idées ! GDevelop et son système d'évènements novateur permet aux néophytes ainsi qu'aux développeurs confirmés de créer des jeux en 2D, sans programmation et sans limites Le logiciel et l'aide sont disponibles en français et en anglais Il est possible de créer des jeux Web ( HTML5 ) ou natifs Le système d'évènements permet une création simple et puissante IMPERIUM Posted By Olivier Legrand on 4 décembre 2012 Salutations impériales ! IMPERIUM fait sa rentrée ! Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement vers la nouvelle version de LA VOIE DES ARMES, supplément consacré à la guerre (sous toutes ses formes) dans l’univers d’Imperium; entièrement révisée et augmentée de façon substantielle, cette nouvelle mouture aura pris du temps à voir le jour, mais la voici enfin ! Les règles de base ont, quant à elles, été débarrassées de leurs dernières coquilles (et enrichies d’un petit ajustement de règles sur les Mouvements Tactiques, p 62) et le supplément LA VOIE DU POUVOIR comporte désormais ne page de plus (sur les Maisons Mineures en jeu).

Tutoriel Vidéo HTML-CSS Le Format SVG SVG, Scalable Vector Graphics est un format d'images vectorielles basé sur le langage XML. Il aura malheureusement fallu attendre la version 9 d'internet explorer avant que ce format soit supporté et enfin apprécié à sa juste valeur et il n'y a dorénavant plus aucun frein à son adoption. Les avantages Le SVG est un format d'images vectorielles, qui se base sur des formes géométriques plutôt que des pixels. Ce qui a pour effet de rendre l'image étirable à l'infinie sans perte de qualité.

Créateurs de jeux vidéo, e-artsup et l'association Game Dev Party vous attendent pour la Random Title Jam, du 3 au 5 juin 2016 - Blog e-artsup Fidèles à leurs habitudes, e-artsup Lyon et l'association Game Dev Party s'associent une nouvelle fois pour proposer un grand concours de création de jeux vidéo ! Nommé malicieusement « Random Title Jam », cette gamejam lyonnaise sera organisée dans les locaux de l'école et débutera le vendredi 3 juin à 18 h pour se terminer le dimanche 5 juin à 19 h. Pendant ce laps de temps, les participants auront pour objectif de réaliser en 72 h un prototype jouable de jeu vidéo selon une thématique particulière ! Game Dev Party et e-artsup Lyon présentent la Game Jam #10 : Random Title JamDu vendredi 3 juin à 18 h au dimanche 5 juin à 19 h dans les locaux d'e-artsup Lyon86 Boulevard Marius Vivier Merle69003 Lyon Inscription obligatoire (dans la limite des places disponibles)

Méthodes et conseils pour le mapping Le mapping est un domaine de création qui, comme tant d'autres, repose essentiellement sur l'équilibre (cela me parait si important que j'ai décidé d'en faire ma première partie ; si vous ne deviez lire qu'une seule chose de toute ce tutoriel, c'est bien cette partie là). Cette notion d'équilibre peut être abordée à quatre échelles différentes, un peu comme si l'on zoomait successivement quatre fois sur une map : Au niveau le plus large, une vue d'ensemble de toutes les mapsAu niveau intermédiaire, une map dans sa totalitéAu niveau rapproché, un équilibre appliqué zone par zoneAu niveau le plus fin, une zone dans la zone nécessitant un micro-mapping Commençons par le niveau le plus large : A tout ceci se superpose la nécessité, bien sûr, de faire varier les lieux visités (ville, forêt, grotte…) mais le principe vu ci-dessus peut concerner un seul type de lieu.

Presentation Samuel Ronce, WebCreative5 26 Novembre 2012 LyonJS Création d'un jeu avec CanvasEngine Structure d'une scène Propriétés et méthodes de la scène Des jeux pour découvrir le jdr Nous vous proposons quelques jeux facilitant la prise en main du jeu de rôle (jdr) pour le faire découvrir à une table de débutants. À chaque fois que cela est abordé, l’âge est celui des participants. 1 Je maîtrise déjà du jdr, je veux le faire découvrir dans un lieu public (convention, bibliothèque…) ? Le choix du jeu dépend de plusieurs facteurs, nous examinerons ici celui de l’âge des participants (je vous invite à discuter à l’avance avec vos joueurs, si vous en avez la possibilité, des thèmes de jeu qu’ils préfèrent : SF, médiéval-fantastique, etc.).

COCEPTION DES BASES DE DONNEES RELATIONNELLES Cours de Bases de Donnees Dana Torres Luis Gonzalez SaraTassini Définition : Une base de données (BD) est un ensemble de données mémorisées sur des supports accessibles par un ordinateur pour satisfaire simultanément plusieurs utilisateurs de façon sélective et en temps très court. Elles constituent le cœur du système d’information.

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