background preloader

Télécharger specifique

Télécharger specifique

InterObjectif.Net PayPal To add a PayPal button to your sidebar or post, you can follow the steps below. Note that if you want to add it to your sidebar, you need to copy the code into a Text Widget . First follow these steps: Go to and log in to your PayPal account. To access funds you receive through PayPal buttons, you need a Premier or Business account . Next, you need to add a link for your image. And that’s it! Video Add a PayPal button to your WordPress.com blog <p>JavaScript required to play <a hreflang="en" type="video/mp4" href=" a PayPal button to your WordPress.com blog</a>. Help us improve: We're always looking to improve our documentation.

LE RENONCEMENT - VIPASSANASANGHA BOUDDHISME RETRAITES MEDITATION VIPASSANA Le renoncement Extraits de discours de différents auteurs Traduits par Vipassanasangha Le renoncement ne signifie pas l'ascétisme austère, c'est plutôt un état d'esprit. Renoncer c'est lâcher prise, cela apporte la liberté, la paix et nous permet d’être totalement ouverts. Le Bouddha était prince, il vivait dans l'aisance matérielle et dans le luxe, mais il comprit que cela n'apportait pas un bonheur permanent, que cela ne résolvait pas le problème de la naissance, de la souffrance, de la mort et il décida de renoncer à tout cela. Faire, avoir, devenir sont des distractions qui nous tiennent éloignés de l'essence de la vie et nous conduisent à nous attacher. Ce renoncement permet de progresser. Le désir nous enchaîne créant l'attachement et la souffrance. Nous passons notre vie entière à essayer d'obtenir ce que nous désirons et à essayer d'éviter ce que nous ne souhaitons pas. Le bonheur ne dépend pas de l'objet lui-même, mais de la relation que nous avons avec cet objet.

Éveil de la Conscience La rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée Dernière mise à jour le 15 janvier 2014 Synthèse Dans les conditions fixées par les articles L. 1237-11 à L. 1237-16 du Code du travail, issus de la loi n° 2008-596 du 25 juin 2008 « portant modernisation du marché du travail » (JO du 26 juin), l’employeur et le salarié peuvent convenir d’un commun accord des conditions de la rupture du contrat de travail à durée indéterminée (CDI) qui les lie. Cette rupture conventionnelle du contrat de travail obéit à une procédure spécifique : entretien(s) entre les deux parties, homologation de la convention… Elle est entourée d’un certain nombre de garanties pour le salarié et lui ouvre droit, dans les conditions de droit commun (activité préalable suffisante, recherche active d’emploi…), au bénéfice de l’allocation d’assurance chômage. A savoir Le portail internet TéléRC permet d’effectuer en ligne une demande d’homologation de rupture conventionnelle d’un(e) salarié(e). Sommaire Fiche détaillée En quoi consiste la rupture conventionnelle ?

LES SEPT FACTEURS D’EVEIL - VIPASSANASANGHA BOUDDHISME RETRAITES MEDITATION VIPASSANA Extraits de discours du Vénérable U Pandita Traduits par Vipassanasangha Les sept facteurs d'éveil sont les sept qualités que le bouddha a décrites qui, lorsqu'elles sont complètement développées et équilibrées, nous permettent d'atteindre l'éveil. Ces sept qualités sont l'attention, l'investigation, l'énergie, la joie, le calme, la concentration et l'équanimité. La première qualité est l'attention : sati Nous ne pouvons jamais avoir trop d'attention, c'est la base de la pratique. L'attention a comme qualité, la pénétration. Quand l'attention est forte, c'est comme une pierre qui pénètre et coule au fond de l'eau, elle ancre l'esprit dans le présent. Plus nous avons d'attention, plus nous pouvons nous rendre compte comment l'attention nous protège contre le désir, l'aversion, la haine et l'ignorance. La seconde qualité est l'investigation : dhamma vicaya Elle apporte la clarté, car c'est une sorte de curiosité, d'étude, d'examen. Un jeune homme avait des crises d'angoisse.

rêve et conscience - index général Livrespdf Retour Accueil Chers Internautes, Nous vous proposons sur cette page de notre site, des livres et des documents gratuits à télécharger (format PDF). Ces livres font partie de ce que nous appelons le « Fond Numérique Commun Disponible (FNCD) » qui est une sorte de « banque » de documents, d'informations et de données numériques accessibles à tous. Ces oeuvres et ces documents sont libres de droits et disponibles sur Internet sans aucune formalité. Important : ces textes numériques sont gratuits, et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une transaction commerciale. Le Web ou cyberespace, doit être un espace de partage, d’échanges et de relations. Daniel Robin. Créateur et gestionnaire du site Lesconfins.com LIVRE N°1 : ..............................

Related: