background preloader

Histoire E-book

Histoire E-book
Related:  Bibliotheque pdfBIBLIOTHEQUE

Aryana Libris Authors : Lindholm David - Karlsson Ulf Title : The bare-knuckle boxer's companion Learning how to hit hard and train tough from the early boxing masters Year : 2009 Link download : Lindholm_David_-_The_bare-knuckle_boxer_s_companion.zip Introduction. This book deals with the European art of fighting by using the hands for striking—the martial art of pugilism, or bare-knuckle boxing. We are not talking about the modern sport of boxing. Bibliothèque Alexandrie : Textes par genre divers Le Crocodile , ou la guerre du Bien et du Mal. Poème épiquo-magique en 102 chants L'écriture chez nos lointains ancêtres européens (Mandon, Christian) Alliance spirite Mémoire spirite - Texte fondateur de l'Alliance spirite et de l'OSL Aures sunt nemoris Dessins, études et correspondance de G.A. de Troicenesseau sur les Nymphes des bois (Daigneault Desrosiers, Laurence) Aux philosophes De la situation actuelle de l'esprit humain (Leroux, Pierre) Crata repoa As iniciaçoes aos antigos misterios dos sacerdotes do egito La genèse Les miracles et les prédictions selon le spiritisme (Kardec, Allan) La Genèse , les miracles et les prédictions selon le spiritisme (Kardec, Allan) Pour une métascience : ontos - 4 Continuité in extenso d'existence sous-jacente des indéfinies discontinuités individuées d'être, d'avoir et de faire (Alphonse, Jean) Théosophe Étude sur la connaissance suprasensible et la destinée humaine (Steiner, Rudolf) Vénus La déesse magique de la chair (Piobb, Pierre)

Mischa Gabowitsch: Fomenko Debat Fomenko et la 'nouvelle chronologie' deutsch english español français Paris · 2009 Mischa Gabowitsch 1.— Fomenko et la « nouvelle chronologie » En Russie, la corporation des historiens est en crise profonde. A cela s’ajoutent une connaissance généralement très faible des travaux d’historiens étrangers, et une très forte instrumentalisation de l’Histoire par tous les discours et symbolismes politiques – de nombreux historiens de formation sont en fait devenus des soldats au front de la guerre d’information entre hommes politiques et « oligarques », tels Gleb Pavlovskiï, directeur de la « Fondation pour une politique effective » ou Sergueï Dorenko, présentateur de nouvelles à la première chaîne de la télévision d’Etat. Pour cela, il est nécessaire tout d’abord d’exposer les idées du groupe de Fomenko en quelque détail, car il est difficile de trouver, même en russe, un compte-rendu de ces idées écrit d’un point de vue « neutre ». Fomenko et sa « nouvelle chronologie » Astronomie Statistique II.

Ecrire avec le web. Prezi Dans la profusion de nouveautés du Web, il y a incontestablement beaucoup d’outils intéressant mais peu qui semblent révolutionnaires. Il y a eu Google pour la recherche, Wikipédia pour l’intelligence collective Netvibes pour l’agrégation, Twitter pour vibrer en temps réel. Et maintenant y a-t-il Prezi ? Prezi, kezaco ? Prezi est un outil de storytelling permettant de « raconter des histoires » et donc pour faire bref construire des présentations. Pas grand chose de nouveau allez-vous me dire. Si a priori, cela peut sembler n’être qu’un effet sans intérêts, il est en réalité bien plus que cela et modifie de façon majeure la construction de sa présentation. Voici à quoi ressemble un Prezi Pour comprendre le principe du storytelling voir l’article d’Olivier Mondet sur le site du Creg Versailles : Pistes pédagogiques Prezi par la richesse visuelle qu’il offre permet de nombreux usages pédagogiques. Support général de présentation Présentation de cours

Les grands classiques de la littérature à télécharger gratuitement l’e-mag de l’éducation Rechercher : Flux RSS Newsletter Les grands clas­siques de la lit­té­ra­ture à télé­char­ger gratuitement VousNousIls, en par­te­na­riat avec Ligaran, éditeur de livres numé­riques, et la CASDEN, met à la dis­po­si­tion des ensei­gnants un cor­pus de 100 ouvrages libres de droits pour décou­vrir ou redé­cou­vrir les grands clas­siques de la lit­té­ra­ture fran­çaise. >> Accéder à la liste des ebooks clas­sés par auteur >> Accéder à la liste des ebooks clas­sés par titre >> Accéder à la liste des ebooks clas­sés par niveau scolaire >> Accéder à la liste des ebooks clas­sés par époque >> Accéder à la liste des ebooks clas­sés par genre littéraire >> Accéder à la liste des ebooks clas­sés par thé­ma­tique littéraire Ces livres cor­res­pondent aux pro­grammes sco­laires du pri­maire au lycée. Actualité éducation Le métier d'enseignant Paroles d'experts

In Libro Veritas Accueil : AudioLivres est fait pour vous, amoureux de la lecture, en particulier non-voyants et malvoyants. En mars 2013, Audiolivres sera exclusivement à cette adresse | Audiolivres La Femme Celte » celtitude “Le Triple Visage de la Femme Celte” – Jean Markale Le Courrier de l’Unesco – Décembre 1975 Toutes les sociétés, au cours des âges, ont essayé de définir les rapports de l’homme et de la femme à l’intérieur du couple et dans les structures sociales existantes. Pour ce faire, elles ont donné à l’un et à l’autre une certaine place, laquelle varie assez sensiblement selon les coutumes et les traditions de chaque peuple. Chez les Celtes, c’est-à-dire chez les anciens Gaulois, chez les Irlandais, chez les Bretons de l’île de Bretagne devenus les Gallois et les Bretons armoricains, les structures sociales étaient celles de tous les peuples indoeuropéens. Cependant, à l’analyse des textes juridiques, des témoignages historiques, littéraires et mythologiques, on est surpris de constater combien la condition féminine était avantageuse chez les Celtes par rapport à certaines autres sociétés, les méditerranéennes surtout. Les enfants pouvaient hériter aussi bien de leur mère que de leur père.

Is Google Making Us Stupid? - Nicholas Carr Illustration by Guy Billout "Dave, stop. Stop, will you? Stop, Dave. Will you stop, Dave?” So the supercomputer HAL pleads with the implacable astronaut Dave Bowman in a famous and weirdly poignant scene toward the end of Stanley Kubrick’s 2001: A Space Odyssey. I can feel it, too. I think I know what’s going on. For me, as for others, the Net is becoming a universal medium, the conduit for most of the information that flows through my eyes and ears and into my mind. I’m not the only one. Bruce Friedman, who blogs regularly about the use of computers in medicine, also has described how the Internet has altered his mental habits. Anecdotes alone don’t prove much. It is clear that users are not reading online in the traditional sense; indeed there are signs that new forms of “reading” are emerging as users “power browse” horizontally through titles, contents pages and abstracts going for quick wins. Reading, explains Wolf, is not an instinctive skill for human beings. Also see:

La Grande Bibliothèque Numérique en ligne... (Saison 6) Des livres que tu peux télécharger, lire, écouter, échanger, utiliser pour tout ce qu’il te plaira. Cette sitographie mise à jour régulièrement est composé en trois parties : 1) Des livres, BD, encyclopédie, ouvrages scolaires, plans, cartes, revues..., 2) Poésie, pièces de Théâtre et dans notre fonds documentaire, 3) Des livres à écouter sur tous supports (Web, tablettes...) Des livres que tu peux télécharger, lire, écouter, échanger, utiliser pour tout ce qu’il te plaira. En plus des livres juste pour le plaisir, tu trouveras des livres utiles, au programme des classes d’école, de collège et de lycée. Et ne manque pas de revenir de temps en temps : nous rajouterons régulièrement de nouveaux textes et de nouveaux compléments. Et pour ceux qui ont des difficultés avec la lecture : Des livres, BD, encyclopédie, ouvrages scolaires, plans, cartes, revues... Le programme de Français au collège en livres audio (gratuits) N.

Etre Présent, Etre Conscient, Etre Soi Bibliothèque ésotérique - Le Miroir de l'Urobore pour télécharger les ouvrages d'Helena Blavatsky en français, voir icipour télécharger les ouvrages d'Alice Ann Bailey en français, voir icipour télécharger les ouvrages d'Elena Roerich en français, voir iciautres ouvrages d'intérêt : Les Douze Signes du Zodiaque de T. Subba Row Notes sur la propriété intellectuelle Les quelques indications et réflexions qui vont suivre n'ont nulle volonté de me protéger de quelque façon que ce soit mais d'exposer des faits. La propriété intellectuelle est un moyen procédural mis en place pour protéger l'auteur ainsi que l'oeuvre. Je ne vais pas rentrer dans les détails juridiques (sur les subtilités telles que la différence entre "copyright" et "droits d'auteurs" - choses différentes) puisque là n'est pas le propos. Pourtant, est-ce que le domaine ésotérique devrait être concerné par cette question de la même façon ? 1 - au niveau pratique, quelle implication ? 2 - au niveau énergétique, que se passe-t-il ? Association Girolle Théosophie et affiliés :

DU CULTE DE LA DEESSE MERE AU CULTE DE MARIE - [L'Observatoire des religions] Deux types d’images semblent engendrer celles de la Vierge à l’Enfant : les représentations plastique de la déesse Isis tenant l’enfant Horus sur ses genoux [1] et certaines sculptures de déesses mères étrusques. Or nous pouvons penser que ces deux types d’images existent à Florence dans l’Antiquité. Parmi les qualités et rôles attribués à la Déesse Mère, nous retrouvons, chez Marie, la vierge, la mère, la rédemptrice (parce qu’elle permet la rédemption en acceptant de donner naissance à celui qui sauve l’humanité), la protectrice, la consolatrice. Comme Isis, elle est appelée reine du ciel et étoile de la mer. Contrairement à certaines déesses évoquées [2] Marie ne possède pas leur caractère effrayant. Le culte à la Grande déesse est lié à des lieux naturels évocateurs de mystères féminins : les grottes et les sources, les monts qui renvoient l’homme à l’idée de l’épreuve initiée par la femme, du passage nécessaire par l’élément féminin, de la régénération grâce au principe féminin.

Related: