background preloader

Il n'y a pas de Chemin vers la Vérité, la Vérité est le Chemin

Il n'y a pas de Chemin vers la Vérité, la Vérité est le Chemin
Après 6 ans sur le net et plusieurs milliers d'articles, 911NWO.INFO n'est plus, mais la Lutte continue sous une forme renouvelée, plus ouverte pour les non initiés, et mieux protégée face aux désordres à venir, Les sites anti-NWO vont très prochainement être la cible des forces de l'ombre et il convient dès maintenant de se repositionner pour contrer ces forces obscures, puissantes et agissantes. Une sauvegarde complète du site a été faite avant son débranchement, nous publierons des anciens articles et commentaires sur MOUVIDA.COM dans les prochains temps (y compris sur demandes)... 911NWO.INFO a été un outil formidable pour informer des millions de personnes en France et dans le Monde sur le Nouvel Ordre Mondial, et contribuer ainsi à élever les consciences vers un plus grand Discernement, mais le temps passe et les enjeux évoluent très vite désormais !

http://911nwo.info/

Related:  11 septembre 2001réseaux

ASIA TIMES (1/2) : Délits d’initiés du 11-Septembre… les faits mis à nu Comment les banques fédérales, les commissions d’enquête successives, ou encore les autorités de régulation financières aux États-Unis et en Europe ont-elles réagi dans le temps aux transactions suspectes effectuées autour du 11/9 ? Puis aux rumeurs insistantes de délits d’initiés ? Et enfin aux études scientifiques montrant la très forte probabilité d’opérations financières impliquant une pré-connaissance précise des événements du 11-Septembre par certains opérateurs qui ont, pour l’occasion, fait d’énormes profits ?

Une poignée de firmes contrôle l’économie mondiale Légende: Les trois quarts des multinationales contrôlant l’économie mondiale sont des banques. (imagepoint Par Luigi Jorio, swissinfo.ch Bienvenue à Avalon en français Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité. Note de Bill Ryan (15 oct 2011) Avant que Kerry et moi ne décidions de séparer nos activités fin 2009, je dirais que je me trouvais en phase avec 85-90 % des témoignages de Project Camelot. Par la suite, ce chiffre a légèrement baissé.

Roswell : pour de vrai ? @orion : vous pensez bien que j’y ai pensé ! Mais alors que dire des témoignages des militaires US qui ont constaté que des entités ont désactivé leurs têtes nucléaires ? Le "Projet Jugement dernier" et les événements profonds : JFK, le Watergate, l’Irangate et le 11-Septembre Pour lire la 1ere partie de cet article, cliquez ici. La signature du Patriot Act par George W. Bush en 2001. 10 ans plus tard, cette loi d’exception est toujours en vigueur, prorogée par la signature automatique d’un "autopen" alors que Obama était en déplacement à l’étranger. Ce texte permet notamment au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de projet “terroriste”. DES ONG ET DE LA GUERRE DE LIBYE - Comaguer L’essayiste canadien Mahdi Darius Nazemroaya, contributeur régulier du Centre de recherche sur la globalisation vient à son retour de Libye, où il a pu demeurer jusqu’à l’occupation de Tripoli par les forces assistées par l’OTAN, de publier un article détaillé sur les prémisses « humanitaires » de l’attaque de l’OTAN qu’il a intitulé « Le grand mensonge » Avant que le monde entier ne « découvre « l’attaque par le régime libyen des civils de Benghazi et que le Conseil de Sécurité ne décide, dans l’urgence, d’intervenir, des ONG et associations de défense des droits de l’homme avaient préparé le terrain sans trop se soucier de l’exactitude des faits. Résumé de l’opération : A l’origine du « grand mensonge « se trouve la Ligue libyenne des droits de l’homme(LLDH) installée à Genève et dirigée par le Docteur SLIMAN BUCHUIGUIR. La lettre qui a mis le feu aux poudres a été également signée par FRANCIS FUKUYAMA l’auteur et promoteur du « choc des civilisations ». Les 85 signataires de la lettre

Le Culte le plus dangereux dans le monde - Laura Knight-Jadczyk Le 30 juillet 2005 Durant l'ère de la Réforme, les Hébreux Bibliques vinrent à être associés avec leurs coreligionnaires modernes. Au même moment, il y eut une croyance populaire parmi les adhérents protestants que les Juifs éparpillés dans leur dispersion actuelle seraient regroupés en Palestine dans le but de préparer la Seconde Venue du Christ… L'Ancien Testament devint non seulement la littérature la plus populaire pour la Seconde Venue du Christ pour les croyants Protestants, mais aussi le livre source pour la connaissance historique générale. Barheïn, Yémen : L'incendie est hors de contrôle Traduit de l'italien par Marie-Ange Patrizio On avait pensé à Washington pouvoir dompter les flammes de la rébellion populaire qui s'était propagée dans les pays arabes qui leur sont alliés, et mettre le feu à d'autres qu'ils ne contrôlent pas (ils y sont arrivés en Libye), de façon à construire sur leurs cendres le « Grand Moyen-Orient » dont ils ont toujours rêvé, celui sous bannière étoilée, flanquée de la rose des vents de l'OTAN. Mais, bien qu'ils y mettent le paquet, les choses ne vont pas comme ils voudraient.

Le combat pour la "démocratie réelle" au cœur de "Occupy Wall Street" Le mouvement Occupy Wall Street, qui s’étend dans l’ensemble des États-Unis, ne porte pas que des revendications économiques. Il s’inscrit dans un cycle plus vaste, qui, de la place Tahrir à la Puerta del Sol, pose la question du dépassement du système politique représentatif. Les manifestations organisées sous l’étendard « Occupy Wall Street » ne trouvent pas un écho auprès de nombreuses personnes uniquement parce qu’elles donnent voix à un sentiment généralisé d’injustice économique, mais aussi, et peut-être surtout, parce qu’elles expriment des revendications et des aspirations politiques. En se propageant du Sud de Manhattan aux villes et communes de l’ensemble des États-Unis, les mobilisations ont mis en évidence la réalité et la profondeur de l’indignation contre l’avidité des entreprises et les inégalités économiques.

9/11 was a Zionist job Pourquoi croyons-nous que les sionistes sont le cerveau de l'attaque du 11 septembre ? Décomptons les raisons...13 Avril 2006 1) Les cinq arabes dansants Cinq arabes -- individus vêtus en arabes -- ont été vus se réjouissant après que les tours du World Trade Center aient été frappées par des avions. Plus tard ce jour là, la police a repéré leur van et les a arrêtés. La police a découvert que c’étaient des vétérans de l’armée israélienne, pas des arabes.

LES MAÎTRES DU MONDE : À propos de « The network of global corporate control », par S. Vitali, J. B. Glattfelder, S. Battiston Hier, à 17h00, Christian nous a signalé un article publié au mois de juillet, en faisant la remarque : « ça peut intéresser quelqu’un peut être. » L’article, c’est The network of global corporate control, par S. Vitali, J. B. Robert Bowman : « Dick Cheney est le principal suspect des attentats du 11 septembre » L'ancien directeur du programme de missile de défense "Star Wars" sous les présidents Ford et Carter a déclaré publiquement que la version officielle du 11-Septembre était la théorie du complot et que le principal suspect pour la conception de ces attentats était le Vice-président Dick Cheney. Le Docteur Robert Bowman, ex-lieutenant colonel de l'US Air Force, a conduit 101 missions de combat au Vietnam. Il a reçu la Médaille Eisenhower, le Prix George F. Kennan pour la Paix, la médaille présidentielle des vétérans pour la Paix, deux fois la médaille d'or de la Société des ingénieurs militaires, six médailles de l'air, plusieurs dizaines d'autres prix et distinctions honorifiques.

Related:  PlusActu infopsychoConspirationINFOS