background preloader

11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor (1/3)

11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor (1/3)
Related:  11 Septembre 2001 après 10 ans de silence :

Robots humanoïdes dans les souterrains du site de Gizeh Il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui » n’est pas de ce monde « D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… ! Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : « Il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. » Interrogé par M. Le Dr Shaheen, restant vague a répondu : « -Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ». Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre. Extrait : Sous les pyramides, les vestiges gênant d’une science avancée Démentis officiels…

11 septembre : de grands journalistes brisent la loi du silence Plusieurs journalistes américains de renom déclarent que le gouvernement américain ment au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et de cette soi-disant « guerre contre la terreur ». Malheureusement, les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles. Récemment, Seymour Hersh, le journaliste d’enquête n°1 aux États-Unis, a divulgué que l’affirmation par le gouvernement américain de l’élimination d’Oussama Ben Laden, le 2 Mai 2011, est « un énorme mensonge, il n’y a pas un mot de vérité là-dedans. » Hersh a poursuivi en attaquant son employeur de longue date, le New York Times et d’autres officines médiatiques : « Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme. » Il affirme que tous les géants des médias aux États-Unis devraient être fermés pour avoir menti au peuple américain. « Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11 Septembre. « Absolument pas. Dr. Dessin : Zeon

FRED ET MARIE, LE SPOT QUI DÉNONCE LES PERVERS NARCISSIQUES C’est l’histoire de Fred et Marie. Elle était belle, l’histoire. « Mon Fred », « Ma Marie », tout ça. Et puis un très sale truc les a rongés, tous les trois, Fred, Marie et l’histoire. Jusqu’à ce que tout vire au cauchemar. La Belgique pionnière Avec « Fred et Marie », la Belgique francophone est pionnière dans le genre. « Nous sommes les premiers à avoir abordé la violence psychologique, souligne Alexandra Adriaenssens. Avec « Fred et Marie », on montre une violence beaucoup plus insidieuse, beaucoup plus perverse, où on entend assez peu de cris en fait. La campagne « Fred et Marie » a été menée par la Direction de l’Egalité des Chances en 2011 et 2012.www.fredetmarie.be WordPress: J'aime chargement…

Le kérosène est-il à l’origine des explosions dans le hall du WTC ? par Kevin Ryan, sur son blog Dig Within, le 17 novembre 2013 Traduit par François pour ReOpenNews Kevin Ryan est spécialiste en chimie et fut directeur de laboratoire chez Underwriters Laboratories (UL), la société qui avait certifié l’acier du WTC avant sa construction. C’est à UL que le National Institute for Standards & Technology (NIST) avait fait appel pour effectuer des simulations d’incendies sur des poutres similaires à celles du WTC afin de valider leur étude sur ces effondrements. Les explosions qui se sont produites dans le hall et au sous-sol ont accompagné la destruction de la Tour Nord du World Trade Center (WTC). Le NIST a reconnu qu’il y avait eu des explosions dans le hall d’entrée et qu’elles avaient provoqué des morts et des blessés : "Une boule de feu a tué ou blessé plusieurs personnes dans le hall d’entrée (NIST NCSTAR 1-7, p 73)". Dans le rapport du NIST (NCSTAR 1-5A, p 80), on peut lire : Du même auteur :

Nelson Mandela et la 3ème guerre mondiale Tous ceux qui lient l’actualité à l’eschatologie savent que la mort du premier président noir sud-africain sera un signe fort s’inscrivant dans le contexte si particulier des Tribulations à la Fin des Temps que nous vivons en ce moment. Je ne vais pas faire ici l’apologie de Nelson Mandela, les médias mainstream le feront à ma place, d’ailleurs ils ont déjà commencé. Cet homme, qui était un marxiste affirmé, qui a passé de nombreuses années de sa vie en prison -prison parfaitement justifiée- marié à une femme chef de gang, pour ne pas dire mafieuse, a sans doute été beaucoup plus néfaste à son pays que bénéfique. Non, en l’occurrence il incombe ici de faire le rapprochement entre son décès et les prophéties de Nicolaas Van Rensburg. Nelson Mandela et la prophétie de Nicolaas van Rensburg Nicolaas van Rensburg est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Je n’ai pas pu vérifier la véracité de cet ordre, que l’on trouve sur Internet. Alors ? Like this:

La CIA aurait tué l’auteur de livres sur le 11 septembre dans une opération secrète (documentaire vidéo) Débat opposant Kevin Barrett et Lee Kaplan sur le suicide ou l’assassinat présumé de Philip Marshall, auteur de livres sur les attentats du 11 septembre, retrouvé mort dans la nuit du 1er au 2 février 2013, en compagnie de ses deux enfants Publié le 5 mars 2013 Philip Marshall a été tué dans une opération secrète pour avoir avoué travailler avec les trafiquants de drogue de la CIA et l’exposition potentielle des secrets sur le 11 septembre. Sur le fonds de cette affaire, Wayne Madsen, ancien employé américain de la National Security Agency, affirme que l’auteur d’investigation sur le 11 septembre Philip Marshall et ses enfants ont été tués dans le "coup d’une opération secrète" par la CIA, rejetant ainsi l’hypothèse du suicide. Marshall avait peur d’être réduit au silence pour ses révélations sur le 11 septembre, selon Madsen, notant qu’une porte latérale que l’enquêteur n’avait jamais utilisé était grande ouverte quand son corps a été retrouvé mort. Like this: J'aime chargement…

Sous la Cagoule - Droits de l'homme bafoués Sous la Cagoule - Droits de l'homme bafoués - Vu 5336 fois. Guantánamo, Cuba. Des hommes cagoulé sont déplacés par des soldats il semble, leurs sens sont affectés par cette enveloppe qui leur couvre les yeux, ils sont désorientés et n'ont plus aucun repères. L'isolement est total, surtout quand le prisonnier garde sa cagoule pendant plus une semaine. Un jeune lyonnais, Mourad Benchellali, s'est retrouvé en Afghanistan, dans un camps militaire. Fin décembre, il est avec son groupe arrêté par l'armée pakistanaise. Un soldat explique que quand il a été envoyé là-bas, il avait au préalablement été préparé à côtoyer quelques-uns des pires terroristes du monde, des personnes qui ne méritaient même pas l'air qu'ils respiraient. Du côté du jeune prisonnier, Mourad Benchellali, les tortures, aussi bien psychologiques que physiques peuvent à présent commencer. Manuel secret de la CIA : 'Toutes les techniques coercitives sont conçues pour provoquer une régression. Complément : Guantánamo

Philip Marshall, un auteur qui en savait trop sur le 11 (...) Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre The Big Bamboozle Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett. Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle. Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial ». (David Rockefeller). Plus de quarante ans avant cette déclaration, James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, affirmait le 7 février 1950, devant le Sénat des Etats-Unis : « Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête. » Aujourd’hui, nous avons les Bush, les Jacques Attali et Nicolas Sarkozy qui reprennent les mêmes termes, le même PLAN. Les familles oligarchiques qui orchestrent cette crise « majeure » si nécessaire pour introduire le Nouvel Ordre Mondial et son inéluctable REFORME MONETAIRE pour plumer la classe moyenne et appauvrir encore plus les gens modestes, répètent ce que leurs ancêtres ont fait avec le krach de 1929. Que veulent-ils aujourd’hui ?

11 septembre, la fin du Tabou ? 2 députés américains veulent déclassifier des documents qui pourraient mettre en lumiére les véritables responsables de l'attaque 2014, année du dévoilement de la vérité à propos du 11 septembre ? Plusieurs membres du congrès américain ont déposé une résolution demandant au président Obama de déclassifier des documents concernant les attaques terroristes du 11 septembre afin d'apporter un éclairage sur les véritables commanditaires. Deux membres du Congrès sont derrière cette résolution déposée au début du mois de décembre. Elle appelle Obama à déclassifier 28 pages de " l 'enquête conjointe concernant des activités des services de renseignement avant et après les attaques terroristes de Septembre 2001. "Ces documents auraient été retenus par la Commission 9/11 avec des millions d'autres éléments de preuve et pourraient remettre en question la version que les médias ont proposé au public depuis plus de 12 ansLe démocrates, Stephen F. Lynch du Massachusetts et le républicain , Walter B. Article complet en anglais :

Les psychopathes : au-delà de la folie Zone-7.net Article original : Serendipity traducteur inconnu – traduction révisée par Signes des Temps Par le Dr. Amos M.Gunsberg Amos M. Cet article a été publié pour la première fois, sous le titre « Beyond Insanity », dans le Volume 2, numéro 5, de PSYCHNEWS INTERNATIONAL Nous les appelions habituellement « psychopathes » — ces créatures qui apparaissent sur notre planète sous forme humaine, mais qui ne sont pas des êtres humains. Nous avions noté qu’elles sont amorales. Nous avions noté qu’elles ne RESSENTENT PAS de sentiments. Nous avions noté qu’elles sont sans cœur. Les éléments qui distinguent l’être humain en tant que tel font défaut à ces créatures. L’être humain a passé des siècles à tenter de comprendre ces créatures comme une forme d’être humain. Les psychopathes nous rient au nez. Ces créatures ne PENSENT PAS humain. Nous les classifions comme « humanoïdes ». Oui, elles ont forme humaine. Ils font des déclarations sans preuve. Nous, humains, trouvons cela difficile à croire. 1.

Related: