background preloader

Faire un massage des pieds - Massage

Faire un massage des pieds - Massage
Le massage des pieds peut être soit thérapeutique, avec la réflexologie plantaire qui donne accès, énergétiquement parlant, à tous les organes du corps, soit un moment de détente avec un massage pouvant être pratiqué par tout un chacun. Voyons donc comment faire un massage des pieds. 1 Mettez le massé à l’aise Il est essentiel que la personne que vous allez masser soit à l’aise et la plus détendue possible. Assurez-vous qu’elle n’a pas froid (couvrez-la au besoin) et qu’elle est à l’aise. La personne sera sur le dos donc n’hésitez pas à lui proposer un coussin pour soutenir sa tête et, au besoin, de quoi maintenir les genoux légèrement fléchis sans effort (une serviette de bain roulée passée sous les genoux fait l’affaire). 2 Préparez une huile de massage Pour que le receveur bénéficie pleinement des bienfaits d’un massage des pieds et que sa détente et son bien-être soient complets, l’idéal est d’utiliser une huile de massage. 3 Articulez la cheville © Finemedia Pour cela : Imprimer

https://massage.ooreka.fr/fiche/voir/180783/faire-un-massage-des-pieds

Related:  Astuces PearltreesverojackMichèle 2abiralhayatmousTechniques

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses ! Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Seto, qui ne jure que par elle. Voici pourquoi vous devez masser vos pieds tous les soirs avant de dormir Masser vos pieds Voici pourquoi vous devez masser vos pieds tous les soirs avant de dormir Tout le corps repose sur eux : les pieds et les chevilles portent notre quotidien alors pas question de les négliger ! Les pieds constituent la partie du corps qui supporte toute la charge pondérale. Ils subissent souvent des agressions au quotidien et nécessitent un soin particulier. Le massage des pieds offre aux membres inférieurs un moment de détente après une position debout prolongée, une surcharge pondérale ou suite au port de chaussures en permanence les empêchant de respirer.

Comment nettoyer un réfrigérateur ? Pour éviter la prolifération de bactéries dans le réfrigérateur, le nettoyage est primordial ! Mais avec quoi et comment nettoyer son frigo ? Commencez par enlever tous les aliments de votre frigo.Versez ensuite le vinaigre blanc dans le bol.Ajoutez-y l’eau afin de diluer l’ensemble.Trempez-y votre éponge.Nettoyer tous les compartiments intérieur de votre réfrigérateur en commençant par la partie supérieure.Essuyez. Inutile de rincer ! Déboucher les oreilles traitements naturels Oreilles bouchées, que faire?Causes des oreilles bouchéesSe déboucher les oreilles naturellementL’huile d’olive pour se déboucher les oreillesAlcool et vinaigre de cidreLa méthode du chiffon chaudL’huile d’arbre à théL’ail pour déboucher les oreillesEau chaude et bicarbonate de soude Oreilles bouchées, que faire? Déboucher les oreilles

Massage des pieds simple à faire soi-même Ce tutoriel est tiré du livre Le massage des pieds de Renée Tanner, paru aux éditions La Plage 1. Posez le pied droit sur le genou gauche ; assurez-vous d’être assis confortablement. Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies. Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme. La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres.

L’Oignon qui vous sauve la vie ! 14 astuces naturelles - Le Vitaliseur de Marion Ce bulbe de la famille des Amaryllidaceae n’est pas juste un releveur de plat dans la cuisine, mais c’est aussi un incroyable partenaire que nos grand-mères utilisaient pour bon nombre de remèdes miracles. L’oignon est un antidouleur et un décongestionnant. Voici 14 utilisations particulièrement efficaces extraites du cahier de « Remèdes de bonne femmes » de Martina Krcmar. Bonne nuit : Respirez un oignon (coupé en deux) ou placez-le sous le lit ou sous la table de nuit. Le point d’acupression que tout le monde se doit de connaitre, sans exception !! Voici le point d’acupression que tout le monde se doit de connaître, sans exception – le point « 7 cœur » — qu’on nomme « porte de la sérénité » (voir vidéo 46 secondes). Retrouvez la joie, l’enthousiasme et le calme en massant un seul petit point! Et puis oui, c’est aussi un autre merveilleux point d’acupression pour soulager les « troubles du sommeil » : ) ce point précis d’acupression super efficace, qui est également un point majeur pour tout ce qui touche les troubles du cœur, est utilisé en chine par monsieur et madame tout-le-monde depuis plus de 5000 ans pour chasser la morosité, traiter l’insomnie, la nausée, calmer rapidement la nervosité, l’anxiété, l’irritabilité, le trac, la peur, les crises de panique, l’hystérie, la boulimie, améliorer la mémoire, apaiser les palpitations cardiaques, l’angine et plus encore. Parlez-en à ma fille qui l’utilise sans faute et avec succès avant chaque examen à l’université ou lors d’une entrevue d’embauche.

Le joint russe Au risque de vous décevoir non non non, il ne s’agit pas d’une nouvelle super préparation de cannabis macéré dans la vodka et roulé dans des blinis (pas de stupéfiants pour bibi, il faut que je garde les idées claires pour l’attaque du Norvégien.) Mais d’une fort intéréssante technique pour joindre le nouveau fil sans noeuds ni bavures. Explications : d’un côté l’ancien fil, de l’autre le nouveau, croisés et enfilés sur deux aiguilles à laine armée de l’aiguille, repassez l’extrémité du fil dans lui-même, en “pointillés”, pour former une boucle…

Related: