background preloader

Photographies animées en gif

Photographies animées en gif
Jamie Beck et Kevin Burg utilisent le format d’image .gif pour animer des photographies, si l’utilisation du gif sur des photos n’est pas neuve j’aime beaucoup le principe d’animer juste un détail de l’image pour garder le coté photographique tout en lui donnant vie sans tomber dans de la vrai vidéo. Je pense que ce type d’images a un gros potentiel et pourrait devenir de plus en plus fréquent avec la dématérialisation des magazines. Plus d’images sur leur Tumblr, perdues au milieu d’autres trucs.

Mike Langford Photography Directeur artistique freelance Paris - graphiste - Webdesigner : Conception et direction artistique de plaquettes commerciales, brochures commerciales, invitations Conception et réalisation graphique de cette carte de voeux - teasing Conception et réalisation graphique de cette invitation. Ton décalé, avec la présence des peintures rupestres de lascaux, cave à vin avec de très grands et vieux crus Invitation pour un concert privé Conception de la carte de voeux avec un système de quadrichromie variable. L'effet de surprise est garanti et le destinataire de la carte conserve longtemps celle-ci. Proposition graphique de la carte de vœux 2010. Partie intérieure de la carte de voeux. Deuxième proposition de carte de voeux. Création et réalisation graphique 1- Le directeur artistique assure une réflexion globale et cohérente de l’identité visuelle entre les supports multimédias et prints : • campagne de communication globale on et off line, • communication institutionnelle, • communication publicitaire et commerciale, • identité visuelle (logo, charte graphique, image de marque), • conception des accroches Conception et réalisations : Mais aussi :

Créer de la musique en ligne Aujourd’hui, l’informatique a trouvé sa place dans les studios de musique et nombreux sont les musiciens à s’en inspirer pour leurs compositions. Les ordinateurs étant de plus en plus puissants, il n’est pas rare de voir des groupes avec un portable sur scène ou des machines sophistiquées qui embarquent de l’électronique. C’est donc selon une certaine logique que l’on peut trouver des sites pour composer de la musique en ligne. Je vous propose d’en découvrir quelques-uns. Alors que dans les années 70, il fallait un ordinateur gros comme un réfrigérateur pour enregistrer une seconde de son, aujourd’hui, ces mêmes applications 100 fois plus puissantes se retrouvent dans nos poches avec l’avènement des smartphones et des tablettes numériques. Audiosauna Séquenceur multipistes inspiré des grands standards (Cubase, Logic). Soundation Séquenceur plutôt inspiré cette fois des standards comme Acid ou Ableton Live où l’on crée sa musique à partir de boucles préenregistrées. Save

Nouveautés chez Photogalerie - Prendre des photos avec une bo Une fois n’est pas coutume, c’est un bricolage que l’on vous propose. Un bricolage plutôt étonnant puisqu’il s’agit de fabriquer un appareil photographique à l’aide d’une boîte d'allumettes, d’une pellicule 35mm classique, d’un rouleau de pellicule vide, d’une spirale en plastique, d’une cannette et de scotch noir. Première étape : dessinez un carré d'exactement 24 mm de côté dans le centre de la boîte d'allumettes. Découpez-le avec un cutter en suivant bien vos traits. Percez ensuite un petit trou (sous forme de carré également, mais de 6 mm de côté) dans le centre de la partie extérieure de la boîte d'allumettes. A présent, passez le film dans la partie extérieure de la boîte puis pousser le tiroir de la boîte à l'intérieur de l'autre partie. Toutes les étapes en images et des exemples de photos réalisées avec ce type d’appareil, c’est ici !

Gilbert Garcin - Artiste Photographe Stouf et Jean-Ouf Atelier du Bricoleur : conseils techniques sur le travail du bois par un passionné, en français et en anglais Photographie argentique avec Mariam Sitchinava dans Analogue Lifestyle dans le Magazine Il est intéressant de savoir qu'une photographe de 24 ans qui n'a débuté qu'il y a 4 ans est derrière ces magnifiques photos argentiques qui sont à la hauteur de certains photographes plus aguerris. Mariam Sitchinava, de Tbilissi en Géorgie, photographie en argentique des portraits et réalise des photos de mode. Dans ses interviews avec Positive Magazine et Shooting Film, elle raconte qu’elle fait de la photo avec majoritairement des appareils soviétiques. Ces dernières années, Mariam a été recrutée pour des travaux photographiques commerciaux de diverses marques de mode, incluant Vaudeville & Burlesque, Twisty Parallel Universe et Urban Outfitters. Toutes les informations dans cet article proviennent de Mariam Sitchinava Photography, Positive Magazine, et Shooting Film.

Related: