background preloader

Remove Background From Image Online

Remove Background From Image Online
For step by Step Video Tutorial on Background Removal, watch How to Remove Background From Image Online Have you tried "Clipping Magic" for remove background ? This is an alternative or clipping magic clone but free. Remove background from image online using just four steps. Quickly make your picture backgrounds transparent for whether graphic design or marketting products. Bored with photoshop complex techniques ?

http://editphotosforfree.com/photoapps/remove-background-from-image-online/

Related:  Photo effectsoutils imageMultimedia Presentationslaracristinawelter2outils informatiques en ligne

Comment trouver la taille des images de son blog? Ce qui fait la qualité visuelle d'un blog réside dans le fait qu'on a une impression de clarté. Ce qui participe à donner cette impression sont les images qui illustrent vos articles. Quand ces dernières sont de toutes les tailles selon vos articles et à l'intérieur même de ces derniers, l'impression de désordre règne. Afin de remédier à cela, il faut que vous connaissiez la taille exacte de la largeur de votre blog afin de pouvoir ajuster vos images en conséquence. Enseigner avec le numérique - Photo Speak Photo speak permet de faire ce que fait Yakit, Motion portrait, ifunface et quelques autres, c’est à dire faire parler un portrait avec votre voix. Photospeak se distingue par sa qualité d’animation puisque l’application ajoute un effet 3D subtile qui donne un rendu très satisfaisant. A l’accueil, vous retrouver votre création précédente et il suffit de cliquer sur une icône du menu inférieur pour prendre une photo ou ouvrir la galerie de votre appareil. Une fois votre image sélectionnée, le système reconnaît le visage et affecte une bouche et des yeux.

Outils web gratuits pour s'amuser à créer des logos & images Sur le web, on trouve toujours des tas de petites choses pour passer quelques instants en s’amusant à créer des images, illustrations et autres logos, ce gratuitement. Personnellement, j’aime bien découvrir de nouveaux sites qui sortent un peu de l’ordinaire, même s’ils ne valent pas forcément la peine qu’on y revienne plusieurs fois par la suite. L’idée, en ce dimanche pluvieux et gris sur Paris, c’est de prendre quelques minutes pour sourire en créant des petites illustrations pour animer ses comptes de réseaux sociaux ou pour ses articles de blogs. 38 outils en ligne pour éditer et gérer des images, sons et vidéos L’URFIST de Paris (Unité Régionale de Formation à l’Information Scientifique et Technique) qui propose des formations pour des personnels des universités a mis en ligne en octobre 2014 un support de formation de Corinne Habarou (chargée de veille sur les outils Web et du site de l’URFIST de Paris) sur des outils en ligne à maîtriser pour manipuler des fichiers média, accéder à des fonctionnalités rapidement sans maîtriser à fond un logiciel à installer : les services multimédia en ligne (voir la présentation à la fin de cet article). Sélection d’outils en ligne pour éditer et gérer des médias Bref, il s’agit ici d’une présentation pédagogique d’applications Web pour éditer, retoucher et gérer des médias (image fixe et animée, audio). Le support didactique met en avant des applications gratuites et/ou libres avec leurs avantages et leurs limitations couvrant une pléiade de possibilités de manipulations des médias.

Enseigner avec le numérique - Yakit Yakit permet très simplement de faire parler n’importe quelle photographie en ajoutant un mouvement de lèvres sur une photographie par exemple. Il suffit de choisir une photographie. L’application propose d’ailleurs une banque en ligne mais il est aussi possible de choisir une photographie personnelle. Il est possible de choisir n’importe quelle image à condition d’avoir à l’esprit que le but est de donner l’impression qu’elle parle. 10 outils pour réaliser facilement des collages photo Aujourd'hui, il existe de plus en plus de possibilités de créer des collages de photos, que ce soit à l'aide d'un logiciel ou via une application en ligne. Je vous propose dans ce dossier de faire un tour d'horizon des solutions existantes, en tous les cas, celles qui ont été présentées sur le blog. Logiciels :Collagerator est un logiciel gratuit qui permet de créer des collages de photos à partir de vos images (JPEG, BMP, PNG, etc). Il fonctionne aussi bien sous Windows que sous Mac. Téléchargement :Homepage

Télécharger des sons gratuid sur internet Agrémenter ses vidéos avec des sons ou monter une bande de son pour un podcast, écouter certains bruits comme la pluie qui tombe : sur internet on trouve de multiples ressources de sons ! Voilà une sélection de sites qui proposent des sons à télécharger. La plupart de ces sites proposent des sons à télécharger gratuitement et utiliser comme bon nous semble, même des fins commerciales. Il faudra cependant bien lire les conditions d’utilisations avant de diffuse un son sur internet. Exemple, si vous voulez faire une vidéo youtube et la monétiser, certains de ces sons ont des copyright. Si vous utilisez ses sons sur youtube, vous ne pourrez pas les monétiser, car la monétisation ira directement dans les poches de l’auteur du son. 10 applications gratuites pour flouter ou dissimuler un visage dans une photo ou une vidéo Pour respecter le Droit à l’image et à la vie privée en vigueur, pour des convenances pédagogiques aussi, les techniques de floutage ou de dissimulation du visage sont parfois nécessaires à employer dans des photos et vidéos. NetPublic a sélectionné ci-dessous 10 applications gratuites pour flouter ou dissimuler un visage dans une photo ou une vidéo. Le choix a été effectué avec des applications et solutions en ligne faciles à prendre en main, gratuites et à utiliser soit en ligne, soit via une application mobile (pour Android et/ou iOS ; cela est précisé). Outils en ligne Facepixelizer

Un outil en ligne pour flouter ou pixeliser une partie d'image Éviter qu’un visage soit reconnu, cacher des informations personnelles sur une capture d’écran, dissimuler la plaque d’immatriculation pour mettre en vente une voiture… Les occasions de masquer certaines parties d’une image avant de la diffuser ne manquent pas. Sur le blog, j’utilise Gimp quand je veux occulter mon adresse mail ou tout autre renseignement sur les captures d’écran qui accompagnent les articles. Pour un besoin plus ponctuel ou si vous ne voulez pas vous investir dans l’apprentissage d’un logiciel de retouche, vous pouvez utiliser gratuitement Facepixelizer. Cette application en ligne permet de façon extrêmement simple de flouter, pixeliser ou masquer une ou plusieurs parties d’une image. Pour anonymiser une image, il suffit de la glisser déposer sur l’interface de la page web de l’application, de cocher Sélection manuelle et de choisir l’effet à appliquer (flou, pixel ou solide).

Du mindmapping en ligne Gratuit : Mind42 Dans cet article je vais vous présenter une solution de Mind-Mapping en ligne qui se nomme Mind42. Cette application est conçue par Irian Solution (entreprise d’informatique basée à Viennes en Autriche). Elle permet notamment de réaliser des cartes heuristiques directement depuis Internet. [encart coul=’info’] Blabberize: faites parler n’importe quel portrait en ligne Un outil qui n’est pas parfait mais qui a le mérite de proposer en ligne un équivalent d’applications android ou iOS telles que Yakit, Motion portrait ou ifunface. Le principe est totalement similaire. Vous envoyez en ligne une photographie d’un portrait. L’outil vous permet de recadrer votre image avant de passer à l’animation des lèvres puis l’enregistrement.

PicsBuffet. Une nouvelle façon d'explorer et de rechercher des images PicsBuffet est un moteur de recherche d’images nouvelle génération qui ne manquera pas de vous étonner. C’est une sorte de Google maps dédié à la recherche d’images. PicsBuffet propose une base de données d’environ un million d’images et les créateurs du site promettent d’ajouter régulièrement de nouvelles sources. Ce qui fait son originalité c’est son système d’exploration. PicsBuffet propose en effet un nouveau système de navigation visuel qui a de faux airs de Google Maps pour la recherche d’images similaires. Le système vous invite à naviguer en utilisant divers niveaux de zooms ou d’agrandissement à travers une planches d’images classées par similitude.

Gif : un petit outil en ligne pour créer des gifs en texte Encore? oui, les gifs ont la peau dure comme les dinosaures et la preuve, il y a encore pas mal de développeurs qui fabriquent de petits outils en ligne pour créer des GIF (prononcez GUIFFE, mais moi j’aime bien prononcer JIF) . Il semble que développer un site de création de gif soit fait un peu pour les codeurs qui débutent et ça doit être assez facile de comprendre comment ça marche. Clipping Magic: excellente appli web pour détourer une image. (simplissime) Comme je viens de tester et de faire un billet sur Background Burner en renvoyant vers celui-ci, j’ai décidé de le refaire. Clipping magic permet donc aussi de détourer un objet ou un personnage sur une photographie. Par rapport à background burner, il a l’avantage de proposer une identification des zones à garder et des zones à supprimer. Le traitement est alors instantané et les contours se redéfinissent.

Related:  fabiorecktenwald