background preloader

Welcome to Fotobabble - Talking Photos

Welcome to Fotobabble - Talking Photos

http://www.fotobabble.com/

Related:  Photo effectsOutils et Ressources Numériques pour ElèveszinokOrthopédagogieCREAR

Clipping Magic: excellente appli web pour détourer une image. (simplissime) Comme je viens de tester et de faire un billet sur Background Burner en renvoyant vers celui-ci, j’ai décidé de le refaire. Clipping magic permet donc aussi de détourer un objet ou un personnage sur une photographie. Par rapport à background burner, il a l’avantage de proposer une identification des zones à garder et des zones à supprimer.

Qwant Junior, un moteur de recherche sûr pour vos enfants - Tech - Numerama Qwant annonce la sortie officielle d'une version pour enfants de son moteur de recherche. Cette déclinaison, baptisée Qwant Junior, se veut plus sûr pour le jeune public. Après de longs mois de développement, Qwant Junior est désormais accessible à tous. L’entreprise fondée par Jean-Manuel Rozan et Éric Leandri vient en effet de dévoiler ce vendredi une déclinaison pour enfants de son moteur de recherche, qui fournira des résultats adaptés à un jeune public, âgé de six à treize ans, en excluant de ses pages les contenus qui pourraient les heurter. Les énergies renouvelables (cycle 3) - [Centre Départemental de Ressources en Sciences de l'YONNE] Accueil>MATERIEL / MALLETTES>MALLETTES>Sciences Physiques Les énergies renouvelables (cycle 3) jeudi 17 septembre 2009par Bruno HENNOQUE Cette mallette est constituée de : 1 lampe 150 w

L’enseignement explicite du vocabulaire en utilisant l'approche « Mimi et ses amis » - TA@l’école Ajouter aux FavorisJean Roger Alphonse et Raymond Leblanc Une description de l’approche Les compétences en lecture sont essentielles pour une intégration réussie dans le système scolaire. Au moment d’entrer à la maternelle, l’enfant possède habituellement les compétences prérequises à l’apprentissage de la lecture, notamment les connaissances et expériences nourries par son entourage, ses parents et ses amis qu’il côtoie dans son environnement. À cinq ans, par exemple, on s’attend à ce qu’un enfant moyen connaisse entre 4000 et 5000 mots et acquière presque autant de mots additionnels pendant cette année (Japel et al., 2010).

Créer des vidéos et des animations pédagogiques B. Scène numéro 1 B.1. Enseigner avec le numérique - Photo Speak Photo speak permet de faire ce que fait Yakit, Motion portrait, ifunface et quelques autres, c’est à dire faire parler un portrait avec votre voix. Photospeak se distingue par sa qualité d’animation puisque l’application ajoute un effet 3D subtile qui donne un rendu très satisfaisant. A l’accueil, vous retrouver votre création précédente et il suffit de cliquer sur une icône du menu inférieur pour prendre une photo ou ouvrir la galerie de votre appareil.

Des centaines d'images gratuites pour vos projets ! #freebies #pics Il arrive toujours un moment où on a un besoin de visuels pour une présentation, un site web, l’anniversaire de la mamie ou son profil Facebook (pour faire croire qu’on est parti en vacances). On est tous d’accord, c’est toujours compliqué de trouver de bonnes banques d’images. Parfois trop petites, définition trop basse, mauvais cadrage, effet bling-bling … Ou tout simplement : la banque d’image a disparue. Alors, du coup, je me suis dit que j’allais enfourcher mon poney et foncer à travers champs pour trouver de quoi combler ce manque. 3 souris peintres Neige, le blanc et les couleurs - Emilie Vast - MeMo (avr 2011) Neige, la tourterelle, vit dans le froid et dans le gris de l’hiver. Un lundi, Neige fait une étonnante découverte, une vive baie rouge. Puis mardi, c'est une éclatante baie orange, mercredi, une jaune, puis une verte, etc.. et ainsi Neige découvre les couleurs de l'arc-en-ciel... que pourra-t-elle en faire ? Un très beau travail graphique pour tout-petits : une découverte des couleurs de l'arc-en-ciel qui apparaissent les unes après les autres, pour finalement s'additionner dans un tableau final. « Neige » est le pendant d' « Océan », l'histoire d'un petit hippocampe qui découvre les couleurs dans la nuit des profondeurs de la mer.

MatModuleConsc-1 La conscience phonologique est la capacité à percevoir les unités de la parole de manière à les manipuler et à y réfléchir. L’école maternelle doit aider les jeunes élèves à prendre conscience que l’écrit dérive de l’oral. Cette compréhension du fonctionnement des relations entre oral et écrit propre à un système alphabétique est difficile et doit être planifiée. On s’intéressera dans ce premier module aux capacités des élèves à segmenter un mot en syllabes et aux différentes activités à mener au niveau syllabique.

Related:  Photo Sharing 0nlineoutilsWeb 2.0yhtacOutils numériqueslimoraOUTILS