background preloader

Hipster Logo Generator - Created by Elijah Zapien

Hipster Logo Generator - Created by Elijah Zapien

Utiliser Gimp 4.2. Changer la taille d'une Image pour l'écran Vous avez une énorme image en provenance d'un appareil photo numérique, et vous voulez en modifier la taille pour qu'elle s'affiche correctement dans une page Web, un tableau en ligne, ou un courriel. Figure 3.17. La première chose à savoir c'est que GIMP ouvre l'image avec une taille qui permet de l'afficher entièrement. L'autre renseignement important est le mode donné dans la barre de titre. Figure 3.18. Activez → . Figure 3.19. L'unité de taille pour l'affichage d'une image à l'écran est le pixel. Si vous connaissez la largeur désirée, saisissez-la dans le champ Largeur. Quand vous changez l'une des dimensions, GIMP modifie l'autre dimension de façon à conserver les proportions de l'image.

Qu'est ce qu'un bon logo ? - Création de logotype et identité visuelle à Lyon, site Internet L'Illustre Graphiste Un logo efficace est : Simple et lisible en petit comme en grand =>mémorisableIntemporelPolyvalentLe représentant des valeurs de l'entreprise et respecter les codes graphiques du secteur d'activité de l'entrepriseUniqueStyliséFonctionnelVectorielDéclinable en noir et blanc et sur tous les supports de communication Evidemment, pour que le logo soit efficace il doit répondre à un cahier des charges précis (je vous aide à rédiger ce cahier des charges). Pour que le logo puisse représenter vos valeurs, votre métier, vos produits, votre différence par rapport à vos concurrents, les codes graphiques de votre secteur...il faut vous poser les bonnes questions et retransccrire le plus finement à votre prestataire les éléments de réponse du cahier des charges ainsi que ce que vous souhaitez évoquer via votre logotype. Revenons à présent sur quelques points essentiels : Simple De cette manière le logo est mémorisable de suite et reconnu très facilement. Imprimé en une seule couleur? 5.

Buzz (marketing) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Buzz. Le buzz (terme anglais signifiant « bourdonnement » d'insecte) est une technique marketing consistant à susciter du bouche à oreille autour d'un événement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retombées dans les médias. Le buzz fonctionne selon un principe : c’est le consommateur potentiel qui devient lui-même le média ; le média devient l'objet de la communication et non son moyen. Ce type de marketing s’est énormément développé ces dernières années, notamment avec l’arrivée des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC). À l’issue du concours Francomot[Quoi ?] Selon le gourou du marketing Seth Godin[4] : le but du buzz marketing est d’attirer l’attention, de susciter de vives réactions, de créer des polémiques, de provoquer, de raconter au consommateur « une histoire ». La campagne mise en place doit donc prendre la cible par surprise.

Plus de 70 pubs de Street Marketing créatives à prendre en exemple ! Même si la publicité commence à être contestée (les anti-pubs, les propos sur la suppression de la pub sur les chaînes publiques…) , elle reste un excellent média de communication, surtout si elle est bien intégrée à notre environnement urbain ! Il suffit d’ouvrir les yeux, et voir comment le mobilier urbain, les façades, les objets… peuvent détournés pour communiquer sur son produit : bancs publics, poubelles, cendriers, pissotières, feux rouges, essuie-mains, poteaux, métro, portes, serviettes de plage, passages piétons, signalétique publique, verres… Le journal du net avait consacré un article sur ces nouveaux concepts publicitaire, pourquoi n’en profiteriez-vous pas vous aussi pour faire connaître votre entreprise ? Depuis quelques années vous trouvez dans plus de 6000 toilettes publiques des panneaux publicitaires , 900 Smart circulent avec des adhésifs publicitaires, vous pouvez même sponsoriser les gobelets dans les distributeurs de boissons ! Je vous offre mon guide

Related: