background preloader

Hipster Logo Generator - Created by Elijah Zapien

Hipster Logo Generator - Created by Elijah Zapien

7 sites de référence pour trouver des images libres de droit de qualité Si vous avez du mal à trouver de belles images que vous pouvez utiliser gratuitement, cet article est fait pour vous ! Peut-être vous est-il déjà arriver de chercher des images que vous pouviez utiliser gratuitement pour illustrer un article ou une page web. Certaines personnes utilisent Google Image et filtrent les résultats pour voir uniquement les photos libres de droit. D’autres recherchent les images avec la licence Creative Commons disponibles sur Flickr. Il existe également des sites spécialisés qui vous aideront à trouver LA photo que vous cherchez. Je vous recommande de garder cette liste das vos favoris, elle pourra vous être utile quand vous rechercherez un cliché ! Pixabay Free images Designer Pics New old stock Startup stock photos Kaboom pics Pexels Et vous, quels sont vos sites préférés pour trouver des images libres de droit ?

Utiliser Gimp 4.2. Changer la taille d'une Image pour l'écran Vous avez une énorme image en provenance d'un appareil photo numérique, et vous voulez en modifier la taille pour qu'elle s'affiche correctement dans une page Web, un tableau en ligne, ou un courriel. Figure 3.17. La première chose à savoir c'est que GIMP ouvre l'image avec une taille qui permet de l'afficher entièrement. L'autre renseignement important est le mode donné dans la barre de titre. Figure 3.18. Activez → . Figure 3.19. L'unité de taille pour l'affichage d'une image à l'écran est le pixel. Si vous connaissez la largeur désirée, saisissez-la dans le champ Largeur. Quand vous changez l'une des dimensions, GIMP modifie l'autre dimension de façon à conserver les proportions de l'image.

Storehouse: Your stories, as they happen. Qu'est ce qu'un bon logo ? - Création de logotype et identité visuelle à Lyon, site Internet L'Illustre Graphiste Un logo efficace est : Simple et lisible en petit comme en grand =>mémorisableIntemporelPolyvalentLe représentant des valeurs de l'entreprise et respecter les codes graphiques du secteur d'activité de l'entrepriseUniqueStyliséFonctionnelVectorielDéclinable en noir et blanc et sur tous les supports de communication Evidemment, pour que le logo soit efficace il doit répondre à un cahier des charges précis (je vous aide à rédiger ce cahier des charges). Pour que le logo puisse représenter vos valeurs, votre métier, vos produits, votre différence par rapport à vos concurrents, les codes graphiques de votre secteur...il faut vous poser les bonnes questions et retransccrire le plus finement à votre prestataire les éléments de réponse du cahier des charges ainsi que ce que vous souhaitez évoquer via votre logotype. Revenons à présent sur quelques points essentiels : Simple De cette manière le logo est mémorisable de suite et reconnu très facilement. Imprimé en une seule couleur? 5.

JamSnap - add sounds to your photos! Buzz (marketing) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Buzz. Le buzz (terme anglais signifiant « bourdonnement » d'insecte) est une technique marketing consistant à susciter du bouche à oreille autour d'un événement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retombées dans les médias. Le buzz fonctionne selon un principe : c’est le consommateur potentiel qui devient lui-même le média ; le média devient l'objet de la communication et non son moyen. Ce type de marketing s’est énormément développé ces dernières années, notamment avec l’arrivée des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC). À l’issue du concours Francomot[Quoi ?] Selon le gourou du marketing Seth Godin[4] : le but du buzz marketing est d’attirer l’attention, de susciter de vives réactions, de créer des polémiques, de provoquer, de raconter au consommateur « une histoire ». La campagne mise en place doit donc prendre la cible par surprise.

XnView Software · XnViewMP XnViewMP est la version avancée de XnView. C'est un puissant explorateur, visualiseur et convertisseur multi-plateforme. Compatible avec plus de 500 formats. Compatibilité inégalée XnViewMP supporte plus de 500 formats d'image (incluant les formats multipages et animés tel que APNG, TIFF, GIF, ICO, etc..) et exporte vers environ 70 formats différents. Conversion par lot XnViewMP possède un puissant module de conversion par lot simple d'emploi. Et plus encore... La quasi-totalité des caractéristiques de XnView ont été préservées dans XnViewMP et de nombreuses fonctionnalités ont été modifiées ou améliorées. Comparaison à XnView Performance Optimisée D'importantes améliorations ont été faites en terme de performance (optimisation du chargement, amélioration du cache, traitement multi-core, version 64bits, etc...) Multi-Platforme Windows, Mac OS X et Linux sont maintenant supportés en versions 32 et 64 bits Plus compatible XnViewMP offre un support natif de l'Unicode. Télécharger XnViewMP 0.84 :

Plus de 70 pubs de Street Marketing créatives à prendre en exemple ! Même si la publicité commence à être contestée (les anti-pubs, les propos sur la suppression de la pub sur les chaînes publiques…) , elle reste un excellent média de communication, surtout si elle est bien intégrée à notre environnement urbain ! Il suffit d’ouvrir les yeux, et voir comment le mobilier urbain, les façades, les objets… peuvent détournés pour communiquer sur son produit : bancs publics, poubelles, cendriers, pissotières, feux rouges, essuie-mains, poteaux, métro, portes, serviettes de plage, passages piétons, signalétique publique, verres… Le journal du net avait consacré un article sur ces nouveaux concepts publicitaire, pourquoi n’en profiteriez-vous pas vous aussi pour faire connaître votre entreprise ? Depuis quelques années vous trouvez dans plus de 6000 toilettes publiques des panneaux publicitaires , 900 Smart circulent avec des adhésifs publicitaires, vous pouvez même sponsoriser les gobelets dans les distributeurs de boissons ! Je vous offre mon guide

Colors Finder Savoir quand utiliser un JPEG, un PNG ou un GIF Si vous êtes webmaster, vous vous êtes déjà probablement fait reprendre par vos visiteurs sur l'utilisation des formats d'images JPEG, PNG et GIF. En effet, ces 3 là, ont leurs avantages, mais aussi leurs inconvénients. Le site WhoIsHostingThis a donc réalisé une infographie qui résume à quelques détails prêts, les caractéristiques de ces formats. Mais globalement, le GIF c'est pour les petits trucs de merde, genre pictos avec peu de couleur, le PNG c'est pour les trucs qui qualité (grandes photos, fonds d'écran, logo avec fond transparent...etc.) et le JPEG c'est pour tout le reste. Notez que seuls le GIF et le PNG permettent la transparence. Ainsi vous saurez quand dégainer un GIF, poser un JPEG ou claquer un PNG avec tout le respect et la douceur qui vous caractérise. Et le BMP me direz-vous ? Photo Rejoignez les 57367 korbenautes et réveillez le bidouilleur qui est en vous Suivez KorbenUn jour ça vous sauvera la vie..

Able Opus Color Extractor GFsoft お金を借りる<即日カードローン>BEST3! Bubbli : une appli iOS pour créer une photo-sphère à partir d'une vidéo Bubbli est une application qui simplifie et améliore la captation de panoramas à 360 degrés de type photo-sphères depuis un smartphone. Google a bien introduit le mode photo Photosphere avec Android 4.3 et il existe d’autres applications qui procèdent de manière similaire : PhotoSynth de Microsoft pour iOS notamment ou encore 360 Panorama (pour iOS et pour Android) et Sphere 360 Camera (pour iOS et pour Android) pour créer des photos de type photo-sphères. Mais il faut dans tous les cas prendre une multitude de photos (afin de tapisser une sphère virtuelle) qui vont ensuite être assemblées. Bubbli procède différemment puisqu’il va s’agir ici de filmer à 360 degrés dans tous les sens. L’appli guide l’utilisateur à l’instar de Photosphere dans l’appli photo d’Android 4.3 (stock). Plutôt que de photo-sphères, l’éditeur Aria Glassworks parle de bulles (« bubbles »), celles depuis lesquelles vous avez créé les vues. (source)

Related: