background preloader

Huile miraculeuse qui élimine les douleurs dorsales et articulaires: Ancienne recette russe!

Huile miraculeuse qui élimine les douleurs dorsales et articulaires: Ancienne recette russe!
La médecine populaire a des réponses à tous les problèmes de santé, y compris les douleurs dorsales et articulaires. Ces douleurs sont dues à une position assise prolongée et à l’inactivité physique. N’utilisez pas les analgésiques tout de suite, essayez à la place ce remède naturel qui aidera à soulager la douleur. Il va également maintenir en bonne forme vos articulations saines. Recette de l’huile contre les douleurs dorsales et articulaires Ingrédients nécessaires: – 300 à 400 grammes d’ail – 1 litre d’huile non raffinée (vous pouvez utiliser de l’huile d’olive, de l’huile de tournesol, etc.) Méthode de préparation: Pelez l’ail, hachez le en petits morceaux, mettez le dans un pot en verre et versez l’huile dessus. Manière de l’utiliser: Appliquez l’huile en massant la zone douloureuse (ex. le bas du dos, articulations des bras/jambes). L’ail améliore la circulation dans les articulations douloureuses, ce qui améliore leur fonction. Ce traitement doit durer pendant 2 mois.

http://www.sante-nutrition.org/huile-miraculeuse-elimine-les-douleurs-dorsales-articulaires-ancienne-recette-russe/

Related:  hacenecneARTHROSEmal de dos, cervicales, sciatiquecatoche31médical suite

Deux plantes condimentaires / douleurs articulaires et inflammations Il réduit les inflammations, il serait même plus efficace que l'hydrocortisone, en réduisant le niveau d'histamine et probablement en augmentant le taux dans le sang de cortisone naturelle produite par les glandes surrénales. Il est aussi puissant que les anti-inflammatoires non stéroïdiens, et ne présente pas les effets secondaires nocifs. Au contraire, il agit comme protecteur hépatique. Le gingembre : Une recherche de l'UniversitéTech University, au Texas, a démontré que le gingembre inhibe la production de prostaglandines, messagers chimiques qui favorisent l'enflure et la douleur dans l'ostéoarthrite et les cellules cartilagineuses. Le gingembre bloquerait également les chemokines, protéines qui provoqueraient des inflammations.

Dysmoi – Dyspraxie : l’écriture, le problème majeur On pourrait dire que tout est dans le titre ! Les problèmes de graphisme, d’écriture reste le problème essentiel des enfants dyspraxiques. Un enfant dyspraxique est toujours un enfant dysgraphique. L'eau au vinaigre et au bicarbonate de soude, un miracle pour la santé Le vinaigre et le bicarbonate de soude ont toujours été traditionnellement utilisés de multiples manières, pour tous types de remèdes de santé et de beauté. Ce sont à la fois des produits et des aliments efficaces, économiques et faciles à trouver, c’est pour cela que nous devrions toujours les avoir à la maison. En plus d’être employés pour nettoyer la maison ou pour laver de manière naturelle les cheveux, nous allons vous expliquer dans cet article comment ce mélange peut être un remède qui prévient tous types de maladies et aide à maintenir un poids idéal.

La détox avec les huiles essentielles La détox avec les huiles essentielles Effectuée traditionnellement aux changements de saison, l’épuration des émonctoires (organes chargés de l’élimination) peut aussi préparer un changement de régime alimentaire, éliminer une surcharge médicamenteuse ou des toxines d’origine environnementale. Mode d’emploi de ce drainage avec les huiles essentielles. Très polyvalente et parfaitement tolérée, l’essence de citron bio est un excellent stimulant hépatopancréatique, parmi tant d’autres propriétés.

La phyto contre les douleurs articulaires - Douleurs articulaires Vos douleurs articulaires vous font souffrir, avez-vous essayé la phytothérapie ? La nature a pourvu à certains besoins de l'homme et de nombreuses plantes contiennent des principes actifs qui permettent de soulager les douleurs articulaires. Petit programme pour vous mettre au vert. Il existe de nombreuses plantes dont les effets bénéfiques ne sont plus à démontrer. Votre pharmacien connaît bien ces médicaments de la nature, n'hésitez pas à lui poser des questions. Mal de dos : le soulager en 6 bonnes habitudes Publicité Voici quelques bonnes habitudes à mettre en œuvre au quotidien pour soulager votre mal de dos : - Lorsque vous ramassez un objet posé au sol, évitez de vous plier en deux et de faire le dos rond : ©Fotolia C’est le meilleur moyen pour vous coincer des vertèbres ou déclencher des douleurs !

Verrines de saumon au citron vert : Recette de Verrines de saumon au citron vert Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 plaquette de saumon fumé de 4 tranches- 10 bâtons de surimi- 2 petits pots de fromage blanc (genre gervita)- 1 échalote- quelques brins de ciboulette - le jus d'1 citron vert Préparation de la recette : Hacher le saumon et le surimi avec un hachoir à viande (grille moyenne). Ajouter l'echalote mixée avec la ciboulette. Ne pas saler, mais poivrer si possible avec du poivre rose. Mélanger le tout avec le jus du citron vert et le fromage blanc. Baume anti maux de tête 16 avril 2011 Baume anti maux de tête Ingrédients : - 5 g de beurre de karité (pour la textre baume)

L’huile essentielle de menthe poivrée : digestive et décongestionnante La menthe (Mentha x piperita) appartient à la vaste famille des Lamiacées qui comprend environ 6 000 espèces, dont l’hysope, la mélisse officinale, l’origan, le romarin, la sauge, la sarriette, le thym… Originaire d’Asie, cette vivace est un hybride entre la menthe aquatique et la menthe verte (ce que nous raconte le « x »). Cultivée aux quatre coins du monde, c’est une plante vivace, mellifère et très aromatique, qui se caractérise par des feuilles vert foncé et des petites fleurs blanches ou mauves. On la distille à la vapeur d’eau en début d’été.

Related: