background preloader

-

Facebook Twitter

La fraude électorale, comment ça marche ? Et la médiocrité de l'intervention du premier ministre. Il faut parier que nous allons voir les coups tordus se multiplier pour cette élection, fraudes et annulations, surtout si Jean-Luc Mélenchon ou Marine Le Pen arrivent en tête. Les anomalies commencent déjà. Quant à la médiocrité de l'intervention de ce jour du premier ministre Bernard Cazeneuve, elle reflète la médiocrité du mandat du Président Hollande, que les français subissent depuis sa nomination.

Il a perdu une bonne occasion de se taire. Plus ces politiciens mentent aux français, plus ils sont décriés, mais ils ne s'en rendent même plus compte. Vote en république bananière Le mandat Hollande a démontré du début jusqu'à la fin sa médiocrité, le manque d'éthique du parti socialiste. Autre gag, la CNIL vient d'épingler Emmanuel Macron, suite à plusieurs plaintes pour des appels téléphoniques automatiques vers 6 millions d'abonnés (au hasard, des abonnés de SFR et autres), et pas un mot à la télé sur cet harcèlement. 3°- Pourquoi les urnes sont désormais transparentes ?

Des dizaines de milliers d'électeurs radiés des listes : frustration, colère et recours en justice. Le 23 avril, de nombreux électeurs ont découvert qu'ils ne figuraient plus sur les listes électorales après un changement d'adresse non signalé. Frustrés, parfois en colère, certains comptent même déposer un recours pour faire annuler le scrutin. Depuis le 23 avril, les plaintes d'électeurs radiés des listes électorales et n'ayant pas pu voter au premier tour de la présidentielle se multiplient. Plusieurs témoignages font état d'une frustration d'autant plus grande que, pour la plupart de ces citoyens privés de vote, il ne sera pas non plus possible de voter au second tour le 7 mai prochain, ni aux législatives du mois de juin.

Dans certaines villes, comme Strasbourg (Bas-Rhin), il semble s'agir d'un phénomène d'ampleur. Ces radiations sur l'ensemble du territoire s'expliqueraient principalement par des changements d'adresse non signalés des électeurs et relèveraient donc d'une procédure administrative tout à fait normale. Des électeurs radiés en colère entament des démarches au tribunal.

Vers un énorme scandale Macron. Le vieillissement de la population menace la note de la France | Insolentiae. Cette information est importante car la richesse par tête de pipe est intimement liée au nombre de têtes de pipe et fonction de la capacité de chaque tête de pipe à créer de la croissance en créant de la valeur. Bref, l’économie, la croissance et la démographie sont trois éléments intimement liés, et c’est aussi sous cet angle-là qu’il convient de voir la politique accueillante vis-à-vis des migrants menée par l’Allemagne de Merkel pour qui les problèmes démographiques sont encore plus prégnants que pour la France. « Pour l’instant, le taux de fécondité protège les finances publiques de la France, selon S&P.

Mais dès 2025, Paris pourrait voir sa note abaissée à BBB. D’ici 2040, la proportion de personnes dépendantes en France va passer à 44 % contre 28 % aujourd’hui. Avec, mécaniquement une hausse des dépenses liées au vieillissement. Un risque non négligeable pour les finances publiques, comme le souligne Standard & Poor’s. Charles SANNAT Source Les Échos ici. Les barbus perdent leurs poils (chroniques du grand jeu) Ca va mal pour les modérément modérés et ce n'est pas cette jolie combattante loyaliste qui dira le contraire... L'armée syrienne est à l'offensive en deux points cruciaux et nous nous trouvons peut-être à une étape importante du conflit. Si elle réussit à gagner ces deux batailles et à avancer résolument, la guerre en sera raccourcie d'autant.

A l'est de Damas, les opérations ont redoublé pour réduire la poche de la Ghouta, épine dans le pied du gouvernement depuis le début du conflit et enclave barbue dans un océan loyaliste. C'est là qu'Al Nosra avait perpétré son false flag chimique en 2013, c'est de là que partent les bombardements qui touchent parfois la capitale. L'armée avance à Qaboun, un district séparé de la zone rebelle principale, où les pertes djihadistes sont sérieuses et, dans le même temps, lance une attaque en un point stratégique de la Ghouta orientale. Si c'est néanmoins le cas, nous assistons à un tournant. Car là, les choses sérieuses commencent.

» Et cette fois encore, le piège du vote utile ? Par Serge Halimi. Le premier tour de l’élection présidentielle, le 23 avril, opposera onze candidats aux opinions très diverses. Ce pluralisme a été en partie éclipsé par les affaires judiciaires et par la place que les médias ont consacrée au bal incessant des sondages. Néanmoins, la perception de la nature profondément antidémocratique des institutions françaises et européennes gagne les esprits.

Mais la traduction en termes électoraux de cette conscience nouvelle risque d’être dévoyée par le piège d’un « vote utile » qui choisirait comme opposant à l’extrême droite un adorateur de la mondialisation. Nous entrons dans une ère politique où bien des phrases qui commencent par « Ce serait la première fois que… » semblent annoncer la réalisation d’une éventualité jusqu’alors inconcevable. Le renoncement du président sortant à briguer un second mandat risque de dissimuler le point de départ de tous ces dérèglements. Le quinquennat qui s’achève a vu M. De ce pouvoir M. M. Stratège politique de M. Avec M. Soutien à la rébellion du Donbass : Risque d'offensive ukrainienne... Nouvelle alerte d'offensive dans le Sud Les services de renseignements de la République populaire de Donetsk ont recueilli plusieurs informations émanant de l'Etat Major des forces ukrainiennes d'Odessa selon lesquelles Kiev s’apprêterait à lancer prochainement une nouvelle offensive sur le front du Donbass...

Cette alerte n'est ni la première ni la dernière que vivent les forces de défense républicaines déployées depuis 3 ans sur ,plus de 300 km de front entre la Mer d'Azov au Sud et Lugansk au Nord. En effet, régulièrement des menaces d'offensive que confirment d'importants déploiements d'unités d'assaut de l'ATO ("Opération Spéciale Anti Terroriste" déclenchée il y a 3 ans par les putschistes du Maïdan contre les russophones de Novorossiya) brisent régulièrement la monotonie d'une guerre de position enlisée dans des centaines de kilomètres de tranchées resurgis du passé... ...

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya Danger imminent d’offensive des forces ukrainiennes 20 avril 2017. □ Un commerçant de 25 ans Clashe Dupont Aignan et Laurence Ferrari - Votez UPR -Partagez en Masse□ François ASSELINEAU face aux chiens de garde ! Florilège. #FREXIT2017 #Presidentielles. François Asselineau - Ultra Thug /Présidentielle. Francois Asselineau Casse la Matrice - Ultra Thug #3. UPR 2017 _ François Asselineau sur LCI 13/04/2017. Commedia dell'arte (chroniques du grand jeu) Si les temps que nous vivons sont exaltants et dangereux, ils comprennent aussi leur lot d'invraisemblables pitreries et de retournements saugrenus.

A tout seigneur (saigneur ?) Tout honneur, Trump semble véritablement avoir appris l'art de la pirouette chez le sultan. Plutôt que d'enquêter sur de supposées relations avec le Kremlin, il faudrait vérifier si le Donald n'a pas fait un petit séjour du côté d'Ankara avant son élection... Quel tournis, mes aïeux ! Rappelez-vous, il s'était lâché pendant des mois contre l'Iran diabolique et le "désastreux" accord sur le nucléaire ("le plus mauvais jamais signé"). Moins encourageant, un ponte Républicain (Ryan pour ne pas le nommer) a déclaré que le TTIP, l'accord de libre-échange trans-atlantique, était "bon pour l'ordre mondial". L'administration Trump semble être complètement à la rue, se berçant d'illusions puériles sur un fantasmé refroidissement sino-russe en Syrie - y croient-ils seulement ? Commedia dell'arte. Quand Rothschild organise une levée de fonds pour Macron, la discrétion est demandée… – medias-presse.info.

« Chers amis, un cocktail dînatoire de levée de fonds est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Elysées. A cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, pourriez-vous le confirmer en répondant à ce SMS, en indiquant si vous serez accompagné.

Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet évènement. » Ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de la banque Rothschild donne une idée de l’identité des « bienfaiteurs » du mouvement En Marche ! Action choc du collectif "Tout Sauf Macron" Le collectif "Tout Sauf Macron" a mené une action choc "Macron m'a tuer" devant une agence de Pôle Emploi. Le même collectif organise un "accueil" à Emmanuel Macron le lundi 17 avril à Bercy. 12 avril 2017 Dans "Brève" 9 avril 2016 Dans "Politique" Les USA savent (enfin) de quoi ils vont accuser Assange. International URL courte Le gouvernement américain se dit prêt à présenter des chefs d'inculpation afin d'obtenir l'arrestation du lanceur d'alerte Julian Assange, relate la chaîne CNN, citant des sources proches du dossier.

En outre, l'arrestation du fondateur de WikiLeaks Julian Assange est une « priorité » pour l'administration Trump, qui tente de lutter contre la divulgation d'informations sensibles, a assuré jeudi le ministre américain de la Justice, Jeff Sessions. « Nous allons intensifier nos efforts et nous avons redoublé d'efforts en ce qui concerne les fuites », a déclaré M. Sessions en conférence de presse. « C'est une affaire qui dépasse tout ce que je connais », a dit le ministre de la Justice, parlant du nombre élevé de fuites. « Nous avons des professionnels qui sont dans la sécurité aux États-Unis depuis des années et qui sont choqués par le nombre de fuites, dont certaines très sérieuses », a-t-il ajouté. © AP Photo/ Kirsty Wigglesworth. Attaque chimique: Lavrov dénonce le blocage du projet russo-iranien à l'OIAC. International URL courte L'Organisation internationale pour l'interdiction des armes chimiques a rejeté jeudi lors d'un vote la proposition de Moscou et Téhéran visant à mettre en place une nouvelle équipe chargée d'enquêter sur l'attaque chimique présumée perpétrée en Syrie début avril.

Selon le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, le blocage du projet a un seul but: obtenir un changement du régime politique en Syrie. « Hier, notre proposition conjointe adressée aux experts de l'OIAC appelant à visiter les lieux de l'incident présumé avec l'utilisation d'armes chimiques en Syrie a été bloquée sans explication par les délégations occidentales. Nos collègues occidentaux ont ainsi fourni preuve de la défaillance totale de leurs positions, car de fait ils interdisent à l'OIAC d'envoyer ses inspecteurs sur le lieu de l'incident et dans l'aérodrome d'où auraient décollé des avions syriens chargés de bombes chimiques », a déclaré Sergueï Lavrov.

Que sait-on de l'attaque sur les Champs-Elysées contre les forces de l'ordre ? Le soir du 20 avril, sur les Champs-Elysées de Paris, un homme a été abattu après avoir tué un policier lors d'une fusillade revendiquée par le groupe Etat islamique (EI). L'assaillant, fiché S, était visé par une enquête antiterroriste. A trois jours du premier tour de l'élection présidentielle française, le 20 avril, un policier a été tué et deux autres blessés, lors d'une fusillade survenue sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris aux alentours de 21h. L'auteur de l'attaque a été abattu. Une touriste a également été légèrement blessée par balle, a confié une source policière. Elle aurait reçu «un éclat dans le genou». «L'agresseur est arrivé en voiture, est sorti. Il a ouvert le feu sur le car de police à l'arme automatique, a tué l'un des policiers et à essayé de s'en prendre aux autres en courant», a rapporté une source policière.

Une attaque «terroriste», revendiquée par Daesh L'assaillant était fiché S Une enquête ouverte. Il était une fois... les instituts de sondage. Dupont-Aignan dévoile en direct des SMS du patron du Figaro qui lui a demandé de se retirer. Nicolas Dupont-Aignan, candidat Debout la France, a affirmé que Serge Dassault, soutien de François Fillon, lui avait demandé de se retirer de la présidentielle, en échange d'une levée de «censure» dans le quotidien Le Figaro qu'il possède. «J'ai parlé de pressions insupportables pour m'inciter à renoncer à ma candidature parce que je devrais renoncer à mes convictions [...]. Est-ce que je peux vous lire ce que m'a envoyé un grand patron de presse français industriel au service d'un candidat ?» , a lancé le député de l'Essonne, Nicolas Dupont-Aignan, lors de l'émission «Quinze minutes pour convaincre» sur France 2.

Interrogé par l'AFP, Nicolas Dupont-Aignan a indiqué que c'était Serge Dassault qu'il accusait d'être l'auteur de ces SMS. Sur France 2, il a lu ces SMS. «Il vaut mieux manger une soupe que du pain rassis», a-t-il poursuivi. Nicolas Dupont-Aignan a également précisé qu'il était «scandalisé». «C'est aimable pour un élu de la République! Ifop Ipsos OpinionWay Brand Analytics. 20 millions de personnes risquent la famine, mais l'Occident parle de Poutine et d'Assad. Les médias occidentaux ne cessent de voir comme priorité la destitution de Bachar el-Assad, en négligeant ainsi les aspects humanitaires beaucoup plus importants. Le journaliste Neil Clark se penche sur la situation humanitaire au Moyen-Orient. Le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) a averti la semaine dernière que 20 millions de personnes risquaient de mourir de faim en raison des conflits et de la sécheresse.

Si vous avez manqué cette nouvelle choquante et très importante, ce n'est pas surprenant, car elle n'a pas fait les gros titres, et certainement pas en Occident. Au lieu de cela, les médias occidentaux sont dominés par de fausses indignations de l'establishment politico-médiatique pro-guerre concernant des photos des enfants, ces victimes apparentes d'une attaque chimique présumée, imputée très rapidement par les Etats-Unis et leurs alliés au président syrien Bachar el-Assad, sans avoir de preuves solides.

Revenons à l'avertissement du HCR. Pierre le Corf: l’aide humanitaire de l’Occident à Alep, «on n’en a pas vu la couleur» Dans une interview accordée à Sputnik, Pierre Le Corf, l'un des rares humanitaires européens à Alep, évoque la situation actuelle dans cette ville encore déchirée par les combats, les projets humanitaires à venir sur le terrain et la couverture des évènements dans les médias occidentaux. Il ne faut pas oublier que même sur fond de libération d'Alep, les combats se poursuivent encore, explique Pierre le Corf, fondateur de l'ONG WeAreSuperheroes et l'un des rares humanitaires européens présents dans cette ville du nord de la Syrie. Les terroristes n'ont pas quitté le terrain, bien au contraire, « tous les terroristes qui étaient envoyés de toute la Syrie vers Idlib, maintenant reviennent sur Alep ».

Ainsi, l'armée mène des combats contre ce mal en permanence, puisqu'à un kilomètre seulement du centre-ville, « les gens continuent de mourir tous les jours », « on continue à être bombardés au quotidien par des mortiers et des roquettes » : Jean Lassalle explique avoir été victime d'une tentative de corruption et de chantage -- Enfant de la Société -- Sott.net. Jean Lassalle Dans le livre "un berger l'Elysée", Jean Lassalle raconte que suite à sa candidature « Un riche homme d'affaires, très puissant qui possède des médias » tente de le corrompre.

Devant le refus de Lassalle, celui-ci lui aurait déclaré : « On m'avait prévenue, il parait que vous gueulez très fort, vous allez gueuler très fort mais on va vous mettre sous l'édredon, comme ça on n'entendra pas vos hurlements tant que vous aurez de la force. On n'entendra même pas votre dernier murmure lorsque votre dernière instance sera venue. Bonne chance. Vous apprendrez que tout ce que vous racontez n'est que billevesées, c'est toujours la finance qui a mené les affaires et l'argent aussi et vous payerez très cher le fait de ne pas accepter ce que vos amis ont déjà accepté mais eux vont continuer à faire partie du cercle de pouvoir auquel vous n'arriverez jamais. » Jean Lassalle est connu, entre autres, pour s'être rendu en Syrie et avoir rencontré Bachar el-Assad en 2015 et 2017.

Japon : les heures supplémentaires bientôt plafonnées… à 100 heures par mois | Insolentiae. « Blague… «Ça va mieux» : 40 % des enfants espagnols sous le seuil de pauvreté » L’édito de Charles SANNAT | Insolentiae. A visionner et lire absolument !! Encore un grand moment de Démocratie… Russie et Iran présentent à l’OIAC un nouveau projet sur l’attaque chimique à Idlib. "Tous contaminés": une association trouve du glyphosate chez 30 "cobayes" Le Donbass dans l’attente d’une offensive de l’armée ukrainienne pendant que l’Ukraine poursuit sa descente aux enfers.

Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» Paris prétend détenir la «preuve» que Damas est responsable de la contamination chimique en Syrie. Pour une commission d'enquête sur le résultats des votes à l'élection présidentielle 2017. Élections présidentielles, des failles qui interrogent la fiabilité des résultats. Liliane Held-Khawam – Le blog de Liliane Held-Khawam. Une zone d’ombre sur 6 millions d’électeurs? + Mises à jour Liliane Held-Khawam – Le blog de Liliane Held-Khawam.

Appel à la Révolution Citoyenne! TRUCAGE AUX ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES FRANÇAISES DE 2017. A asnières, des centaines d'électeurs découvrent qu'ils ont été radiés des listes. MACRON CIBLE PAR LA CIA? – networkpointzero. Des électeurs radiés des listes saisissent le tribunal. Les Pinçon-Charlot analysent le cas Emmanuel Macron. 7.600 Niçois n'ont pas pu voter au premier tour parce qu'ils étaient radiés des listes électorales - Nice-Matin. Des électeurs radiés des listes saisissent le tribunal. Trucage des élections françaises comme en Autriche | Rues Des Mondes. Trucage des élections françaises comme en Autriche ? - Novorossia Today.