background preloader

ALERTES METEO****

Facebook Twitter

Le séisme du 11 mars pourrait déclencher un cauchemar volcanique - Alertes-meteo. Le début de l'Âge glaciaire : Le mouvement des pôles magnétiques cause d'énormes super tempêtes globales - Alertes-meteo. Forte réduction durable attendue de l'activité du Soleil - Alertes-meteo. Froid. 15 février 1956 : - 22° à Agen. Février 1956 : la fontaine de la place du Pin pétrifiée sous l'effet du gel.

Froid. 15 février 1956 : - 22° à Agen

Photo archives La neige a fait son apparition en Lot-et-Garonne et le mercure est descendu à - 7° sur certains secteurs. Rien de bien dramatique si l'on compare avec le mois de février 1956 qui restera chez nous comme la période hivernale la plus cataclysmique. L'Europe entière avait alors dû lutter contre une triple vague de froid qui avait débuté dès le 2 février et qui avait décliné finalement le 29.

Inondations à Jeddah le 26 Jan 2011 - Alertes-meteo. Hervé Le Cornec. Instalation de l'anticyclone du Sahara sur l'Europe - Alertes-meteo. Peut-on craindre une sécheresse ? - Alertes-meteo. Réf. : Re: [Alertes-meteo] Le début de l'Âge glaciaire : Le mouvement des pôles magnétiques cause d'énormes super tempêtes globales - Alertes-meteo. Help. Google Groupes. Le réchauffement climatique, c'est fini ... - Alertes-meteo. Le risque tsunami en Méditerranée bientôt sous surveillance - Alertes-meteo. Dossier vague de froid : Hiver 1956 - fevrier 1956. Un tel évènement serait plus que catastrophique aujourd'hui.

Dossier vague de froid : Hiver 1956 - fevrier 1956

Il s'est soldé par 1000 victimes recensées en Europe; il y en a eu probablement beaucoup plus. Si l'on projette cet épisode en 2002, il y aurait des milliers de morts et des dizaines ou centaines de milliers de sinistrés. Après le réchauffement, la rigueur de l'hiver divise les scientifiques - Alertes-meteo.